MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se lancer dans la voyance professionnellement

Aller en bas 
+37
ushui
loulou
Moreauval
scorpionne
doree
alycia
Iris26
emrys
lucie
angelo8082
mademoisellecoco
tifille
blackangel06
melusine17
amand4949
StellaRose
Cordélia
labiche17
carlo
john
kataros
FAUVETTE
Merlinne
chris2a
Yaya
Bibinails
gio
freedom
momo
Solstice
Sly
rosemary
@nn
Moony
Monsieur Quatre
caroline
luna.mimi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:41

Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus3 bonjour a tous, je suis nouvelle et je poste mon premier petit truc lol... Voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourriez m'aider??? J'étudie le petit lenormand ( j'ai suivi des cours ) maintenant ca fait une petite année que je me suis lancer, mes collegues et ami(e)s ainsi que la famille sont mes meilleur cliente Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 Je connait la signification ainsi que les association sur le bout des doigts de mes cartes... Seulement je suis completement nul dans un tirage général !!!! Je m'explique quand de parfait inconnue demande une séance de voyance, elle s'assit en face de moi, et voila je doit me débrouiller... Elle me dise pas si elle sont seul(e) avec des enfants, si elle travail ect.... je demande pas qu'elle me raconte leurs vie bien sur... Mais quand je demande des pistes, on me dit carrement vous etes voyante donc vous devez savoir. Et moi ca me stress horriblement, pourriez vous me donnez des conseils car mercredi prochain, j'ai une nouvelle cliente et j'ai un manque total de confiance en moi. GROS coeur et merci merci merci de vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:06

ha elles snt vaches avec toi les clientes lol
ben , je sais pas moi , dis ce que tu vois ds les cartes , tu verras que si tu leur parles d'un homme et qu'elle leve le sourcil ..c'est que t'es sur une piste !
si tu parles d'argent pareil etc ...apres si t'es pas une bonne voyante , fait de la patisserie qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:14

Le truc, c'est que faire des tirages à vos amis, familles, vous n'avez aucune objectivité vu que vous connaissez leurs vies en grande partie. Maintenant peut etre qu'il est trop tôt pour que vous fassiez chez vous des tirages à de parfaits inconnus. Testez un tirage libre en étant la première personne a donner son interprétation pour ne pas etre influencé par les autres pratiquants serait une bonne chose ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:37

Bonjour,



bon moi aussi j'ai des questions Se lancer dans la voyance professionnellement 266362



-tu tires les cartes depuis combien de temps ?

-tu veux dire quoi quand tu dis tu connais toutes les associations ? les associations pour toi c'est du systematique ? grace à ta formation suivie ?

-tes clientes elles viennent te consulter gratuitement ou elles te payent ?



quand on est prête à se lancer dans ce domaine on recoit le client on fait un tirage d'ouverture et logiquement tu dois resentir le problème, si c'est pas le cas, t'es pas prête ou simplement pas faite pour faire ce metier

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 10 Aoû 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:15

Bonjour,

Pour dire ce qui a déjà été écrit plus haut,
c'est justement quand tu ne sais rien de quelqu'un que tu vas pouvoir voir si tu as le bon feeling avec tes cartes et avec la personne

tu choisis un tirage que tu sens bien pour faire ton ouverture en posant toi meme ta question aux cartes
du style : pourquoi vient-elle me voir ? quel est son problème ? etc .. ce que tu veux toi savoir de tes cartes pour démarrer
si tes cartes te répondent et que ça correspond à ta consultante, tu vas le voir et le sentir dans sa réaction,
si la personne reste fermée, tu continues ou tu demandes tout simplement si ce que tu vois correspond ou pas
si effectivement tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es pas prete
mais ne te décourage pas, plus tu stresses, moins tu as de chances d'y arriver
et parfois on ne voit pas ... il vaut mieux le dire plutot que de raconter n'importe quoi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Se lancer dans la voyance professionnellement Smiley_1 @nn Se lancer dans la voyance professionnellement Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:30

sourir bonjour

je pense que la première chose qu'on doit faire c'est rester objectif, ne pas chercher à trouver, mais dire simplement ce que l'on voit et très souvent la personne intervient

normalement dans un tirage on cible le pourquoi de la visite, mais je reconnais que c'est pas systématique.
il m'arrive parfois à avoir du mal à démarrer, et je le dis franchement

l'expérience compte aussi, au début on hésite et par la suite on prend plus de confiance




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:02

merci a tous le monde de m'avoir répondue... Moony je tire les cartes depuis un an plus au moins, mais malheureusement pas tous les jours... J'ai déjà fait 3 voyance a des dames que je connaisait pas ( deux amie a ma mere et la collegue d'une de ces dames ) les amies de ma mere me rapel regulierement car elle sont été contente... La collegues d'une d'entre elle apres la sceance a demander a sa collegue si elle pouvait jurer qu'elle m' avait rien dit avant ... Et ma demander comment je savait tous ce que je lui ai dit car c'etait ok.... Malheureusement habite trop loin pour venir regulierement.... J'ai une quatrieme dames de mon village qui est venue pour une voyance qui etait contente...Et qui en semaine est revenue chercher une carte de visite car avais perdue mon tel, et vient de m'appeler ce soir pour me demander certaine chose. Le probleme c'est qu'il y a un mois une dame est venue et j'ai rien vue du tous....ou tous ce que je lui disait elle disait non c'est pas ca ect.... Et ca ma stresser pas possible, et depuis j'ai une trouille abominable de recommencer j'ai plus confiance en moi ( deja qu'a la base me demandais comment je m'en sortais lol ) du coût ben voila mercredi prochain j'ai une voyance et si elle vas pas ben j'arreterais tant pis Se lancer dans la voyance professionnellement 764877 escuser moi d'avoir ete longue dans mes explication mais je pense que j'avais besoin d'en parler.... Merci encore.



PS: oui je me vesait remuneré.... je demandais 50 euros et les gens les donnais assez facilement et mes collegues ne passe plus une semaine pour me demander des trucs ( gratuit). Mais cette dame ma traiter d'arnaqueuse, et j'en passe des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:16

hello , je viens de lire ton dernier message.... Franchement te décourage pas pour cette vipère qui t'a cassé le moral.... si j'étais toi je me dirai simplement que j'avais pas le feeling avec cette femme et ça s'arrête là...ou alors tu étais peut etre trop fatiguée ce jour là ou pas en "pleine forme".... Si les gens te paient 50 euros c'est que ça les vaut (ou qu'ils sont vachement déprimés lol)... Le conseil de faire des tirages sur ce site pour de parfaits inconnus c'est vraiment un bon conseil... moi avec mon déménagement et mon bébé en bas age c'est pas facile d'en faire souvent mais quand tu en fait un et qu'en retour on te dit que tu as vu juste, ça fait juste un bien fou à notre égo (et ça , ça vaut tout les euros du monde).... Et si tu demande 50 euros c'est que qq part tu as confiance en toi (moi ça fait plus de temps et je demande rien ou 1 euro symbolique...)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:42

Bonjour,


un conseil : evite de te faire remunérer apres seulement 1 an de pratique

j'ai plus de 20 ans de pratique, je suis née dans les cartes mon prix est de 40 euros et ça me ferait mal de donner 50 euros pour une voyance avec quelqu'un qui perd les pedales, mets-toi à la place de cette femme tu n'aurais pas du te faire payer.


Irais-tu te faire opérer par un chirurgien esthetique en sachant qu'il va pratiquer sa 3ème opération et qu'il tremble à l'idée de prendre son bistouri pour te refaire les 2 seins ?!

Deuxieme conseil : oublis tes associations par coeur c'est pas ça tirer les cartes


Dernier conseil : commence par progresser, entraine toi ici sur le forum dans tirages libres ne pense pas à la gloire à l'argent, la voyance ce n'est pas un metier ça doit être une passion.



tu te feras payer quand tu seras prête et quand tu t'appercevras que ton intuition est "ouverte".

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:02

Vraiment d'accord avec les conseils qui te sont donnés par les personnes expérimentées!

J'avoue que je sens que je progresse bien plus vite en faisant les ex ici sur le forum, qu'avant en tirant les cartes à mes connaissances car c'est vrai on sait toujours beaucoup de choses sur elles et on connait généralement leurs attentes ce qui peut nous influencer. Elles sont peut-être très contentes si on leur prédit ce qu'elles désirent mais est-ce bien ce qu'il va se passer...



Quand je fais des tirages ici, ce qui est assez indescriptible c'est que je ressens une force qui grandit en moi, je reçois quelque chose et cela me donne de plus en plus d'assurance, et quand on se trompe, on peut relire ces cartes et là on découvre bien souvent que les cartes sont bien justes c'est juste nous qui nous trompons dans notre interprétation.



Maintenant de là à se faire payer...oui des échanges de services, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:46

quand , je pense que je tire les cartes depuis mes 18 ans , donc 23 ans et je n'ose pas demander , quoi que ce soit .

j'en ai perdu du temps et de l'argent ou peut etre que je suis pas doué du tous .

maintenant chacun fais ce qui lui semble bon et si apres 1 ans tu a la force de demander 50 euros et qu'on te les donnent , profite de ta chance .

mais je ne crois pas que ce soit tres bon a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:40

Mon feeling est que tu n'as pas dit a ta cliente se qu'elle voulait entendre et c'est probablement ce qui l'a frustré.Tu sais qu'il y a des gens qui refuse de voir les choses tel quel sont.Tu ne dois pas abandonné sur un seul échec.Se lancer dans la voyance professionnellement 25
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:29

freedom a écrit:
Mon feeling est que tu n'as pas dit a ta cliente se qu'elle voulait entendre et c'est probablement ce qui l'a frustré.Tu sais qu'il y a des gens qui refuse de voir les choses tel quel sont.Tu ne dois pas abandonné sur un seul échec.Se lancer dans la voyance professionnellement 25

bonjour, avec le recul je me rend compte que je lui ai même rien du tous...Je n'avais même pas encore déposer une carte sur la table, qu'elle me traitais déjà de tous les nom....Et tous ca car a la base, elle a vue un folder que je recois d'un copain ( vincent ) qui travail pour astrov...... sur plug et club rtl, elle a traiter cette societer de tous les nom...Et ma dit que si j'etait en contact avec eu je leurs resemblais. Et je travail même pas pour eu lol.
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:32

j'ai une voyance mercredi, on verras bien je ne connait pas la personne, je dirais si je me suis planter ou non Se lancer dans la voyance professionnellement Forum902
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:37

pour une débutante qui demande 50 euros ,c'est sur qu'il faut etre sur de soi ,le problème c'est que les gens sont tellement dans la demande qu'ils acceptent de payer pour un peu de bonheur ........bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:19

merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:35

Moi on plus je connaissais pas, merci car ne me suis posé la même question!!
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:14

Moony a écrit:
Folder = une plaquette de presentation, une pub pour astro-voyance



Oui et non, c'est vrai qu'il travail pour astrovoyance... Mais ici c'est un petit folder qu'il envoie au gens qu'il le souhaites, avec les anges gardiens, explication de certaine pierre, petite priére, et encens qu'il faut utiliser, les pleines lunes ect.... C'est pas de la pub pour astrovoyance ou quoi, juste un genre de petit journal de deux a trois petites pages avec des petit trucs a faire simplement a la maison c'est pas mal... Et a chaque petit folder qu'on recois il nous met un cheque d'abondance avec.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:00

Se lancer dans la voyance professionnellement Smiley-8Je suis sur que tout va bien aller mercredi.Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: réussi ma voyance   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:12

Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 Se lancer dans la voyance professionnellement 238950 Se lancer dans la voyance professionnellement 238950 je suis trop contente Se lancer dans la voyance professionnellement 238950 j'ai réussi ma voyance... J'ai un sentiment de bien être un truc qui me prend au tripe Se lancer dans la voyance professionnellement Danseus2 fiére de moi et d'avoir pus aider la dame qui est venue me voir...elle m'as dit que c'étais au dessus de ces éspèrance, que tous ce qu'elle pensait je lui avait donner la confirmations Se lancer dans la voyance professionnellement 238950



Maintenant fait me déstresser car j'ai toute meme Se lancer dans la voyance professionnellement 622939 eu chaud, même eu trés chaud....Avec mon manque de confiance que j'avais eu avec l'avant derniere voyance...J'ai eu beaucoup de doute de savoir de continuer ou pas...Se lancer dans la voyance professionnellement 622939 maintenant un bain chaud pour me detendre oufffff





Se lancer dans la voyance professionnellement Smiley-4 gros bisou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:52

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:25

Se lancer dans la voyance professionnellement Coucou06 Tu auras totale reussite quand tu auras retour sur tes previsions

Contenter le consultant, le reconforter c'est une chose predire c'est autre chose.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:41

felicitations
attends les retours maintenant comme te dit Moony
je pense que c'est le principal pouur voir comment tu as senti et voir evoluer les choses Se lancer dans la voyance professionnellement 96461
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:19

Je pense qu'au fur et à mesue que ta voyance se passe bien et que tu reçois réguliérement ,tu prendras de plus en plus confiance en toi ,en tout cas Se lancer dans la voyance professionnellement Super14 bravo pour ta perceverance et trés bonne continuation.sunny
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:06

Moony a écrit:
Se lancer dans la voyance professionnellement Coucou06 Tu auras totale reussite quand tu auras retour sur tes previsions

Contenter le consultant, le reconforter c'est une chose predire c'est autre chose.



oui je vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Se lancer dans la voyance professionnellement Amour53 mais déjà vue le stress que j'avais du a mon avant derniere voyance ici le feeling est bien passer... Et le faite que sans que ma consultante ne me dise rien j'ai direct mis le doigt sur ce qui la préocupais me rassure un peut... mais je sait que j'ai encore un longt parcours a effectuer lol... Se lancer dans la voyance professionnellement 622939
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:46

Je pense qu'il faut te préparer mentalement au fait que tu puisses avoir des personnes trés receptives et sympas et d'autre un peu moins ,ce qui n'est pas forcément facile (moi personnellement je suis trés sensible )et puis un tirage peut être plus difficile selon ton état ,plus ou moins fatigué ou contrarié alors essaie d'etre détendu ,fait peut être une sorte de méditation avant une consultation de façon à être au meilleur de toi même .Se lancer dans la voyance professionnellement 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:59

Voila, c'est à mon tour à avoir besoin d'aide.

Une amie m'a envoyé un mail parce que sa mère n'a jamais oser allé voir un voyant, et l'amie en question à pensé à moi. Mais déjà je ne suis pas voyant. Et bon, elle insiste un peu.

Qu'est ce que je dois faire ? Parce que tirer le carte face à face cela m'angoisse un peu en fait, et je ne m'estime pas assez bon pour sortir quelque chose de potable. Mais vu que si je le fais, j'veux rien recevoir en échange, je suis toujours parti du fait d'apprendre les bases des cartes en cinq ans (pour y aller lentement mais surement).

Donc, j'ai besoin des avis des experts et des autres afin de savoir ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:21

ben tu lui dis exactement ce que tu viens d'ecrire , que tu le fais en amateur et qu'un coeur suffira comme salaire grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:07

Si cette amie te le demande, c'est qu'elle doit sûrement te faire confiance.

Je serais toi, vu les bons conseils et les tirages pertinents que tu proposes sur le forum, je me lancerais ! yes

Qu'as tu à y perdre ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:21

Qu'est-ce t'as à y perdre ? qu'est-ce que la consultatante a à y perdre ?!

rien ? donc fonce !



Si tu ne te fais pas remunérer prends cette opportunité en tant qu'exercice, entrainement et en live tj verras c'est different et une belle experience sur quelqu'un qu'on connait pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 23 Aoû 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Se lancer dans la voyance professionnellement Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans la voyance professionnellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artiste dans l'âme
» Bonsoir bonsoir :)
» Dans le doute
» Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?
» Du neuf dans du vieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: