MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se lancer dans la voyance professionnellement

Aller en bas 
+37
ushui
loulou
Moreauval
scorpionne
doree
alycia
Iris26
emrys
lucie
angelo8082
mademoisellecoco
tifille
blackangel06
melusine17
amand4949
StellaRose
Cordélia
labiche17
carlo
john
kataros
FAUVETTE
Merlinne
chris2a
Yaya
Bibinails
gio
freedom
momo
Solstice
Sly
rosemary
@nn
Moony
Monsieur Quatre
caroline
luna.mimi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3704
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:45

kataros a écrit:
Voilà Monsieur Quatre !!! C'est le moment d'y aller !!!

Les réussites récentes avec votre pendule ainsi que les tirages que vous proposez sur le forum devraient vous avoir préparées à enfin avoir confiance en vous !!

Vivez cet instant au PRESENT tout simplement, sans pression ... même si le doute est également bon dans l'apprentissage ...

J'ai hâte de lire votre retour.

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 C016



Surtout que le pendule peut confirmer ou infirmer une impression : guider !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:53

kataros a écrit:
Félicitations Mr Quatre pour votre 1ère expérience !!!



Lorsque j'ai consulté un magnétiseur, il m'a parlé du rituel de l'eau après une "consultation" pour purifier et évacuer le surplus d'énergie ... je ne savais pas qu'il fallait le faire avec les cartes ...



Ce n'est en rien une obligation, mais un simple rituel (comme remettre les cartes à l'endroit et dans l'ordre avant de ranger son tarot ou oracle). Avec mes tarots et oracles je n'ai absolument rien fait après leur achat, et quand je fais des tirages ( à des cartomanciens pour le moment) l'on me dit pertinent quant à présenter le vécu...Pour les interprétations par contre ça vient peu à peu.....Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:02

caroline a écrit:
je viens moi aussi de faire ma 1ere consultation , pr l'amie d'une amie ...bof , elle venue avec ses 2 gsm qu'elle a oublié de couper , ses 2 enfants en bas age ...
j'ai qd mm pas perdu mon sang froid , ni le fil ..., ms si prochiane fois il ya , j'imposerai des regles Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 766775
Et tu as quand même réussi à voir quelque chose dans ces conditions?
Je crois que vraiment ça doit être du "one to one" car il faut entrer dans l'intimité du consultant et puis rien que le fait qu'une maman surveille son enfant en brassant ou coupant les cartes elle n'est pas 100% avec toi.

J'ai eu l'autre jour une première expérience aussi et moi c'était ma belle-fille, quand elle est arrivée chez moi avec mon fils les cartes étaient sur la table...d'où questions: c'est quoi, comment ça marche,...je commence à lui expliquer et puis je vois une grosse envie dans ses yeux.
Je lui propose de pauser une question pour illustrer comment ça marche.
Et je tire l'enfant, le secret, la maison,... je suis certaine qu'elle a envie secrètement d'être enceinte mais mon fils était là...donc impossible d'ouvrir un dialogue...j'ai dû broder.
Bref juste à 2 en conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:28

Ce n'est déjà pas facile d'interpréter un tirage, alors utiliser plusieurs jeux !

S'ils se contredisent ? si des cartes sont en position inversée ?



C'est parfois un second jeu qui est utilisé immédiatement pour voir s'il confirme ou non la première interprétation....



Bravo a monsieur quatre pour l'allerSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:13

pour moi depuis 15 jours plusieurs tirages pour la famille et ami proche et demain plus serieux premier tirage pour la mére d un ami! monkey
j éspere que sa va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:03

carlo a écrit:
pour moi depuis 15 jours plusieurs tirages pour la famille et ami proche et demain plus serieux premier tirage pour la mére d un ami! Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 C045
j éspere que sa va le faire!



et le resultat carlo , cela c'est bien passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:48

alors tu en es où avec tes tirages ou plutot ds ton aprrentissage luna.mimi ?Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:52

Voila je viens d'avoir un retour par la fille de la dame à qui j'ai fait les tirages. J'avais vu une maladie et une hospitalisation a cause de cela mais cela ne serait pas spécialement trop dramatique meme si il fallait que cela soit à surveiller. J'ai été étonné de voir un truc maladie alors que c'est pas le truc que je veux spécialement aborder meme si ce thème m’intéresse. Fin tout ça pour dire que cela est bien arrivé et il y a d'autres trucs que je lui ai dit et qui se sont produits et en cours de production.

Je suis content d'avoir un retour au moment ou je m’interroge sur ce que je fais. Enfin pour une première ce retour est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:55

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 96461 M4 ça motive les retours et ça intrigue à la fois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:23

Ba moi je dis que la voyance c'est une passion on doit le sentir quand on est prête et on doit pas paniquer, c'est sur que les retours sont importants pour pouvoir enfin se lancer, j'avoue que ca fait 15 ans que je suis dedans et j'ai une clientèle longue comme une corde a linge d'ailleurs a force j'ai plus le temps à rien et mes retours sont bon mais je ne fais pas payer car j'ai peur d'avoir des retours négatifs et que l'on m'assassine ! donc je ne me sent pas prête, l'important c'est ça en faite !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:43

Le pire c'est quand les gens auxquels l'on offre quelquefois à la chaîne les tirages gratuits n'ont aucune gratitudeSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:02

ouais c'est pas bien grave je le fais surtout pour faire plaisir et les retours ca m'aide et m'encourage dans le fait de continuer à tirer....car j'adooooooreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:24

Moony a écrit:
Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 96461 M4 ça motive les retours et ça intrigue à la fois

Le problème, c'est que je ne me souviens plus trop de ce que je lui ai dit et ce que je dit aux gens dans mes tirages, meme ici, je sais que cela sort comme ça de ma bouche et quand le tirage est finit je ne m'en souviens plus du tout mais les gens par contre se souviennent à chaque fois de ce que je leur dit. Fin pour l'hosto ça je m'en suis souvenu.

Soit, j'ai une mémoire de poisson rouge soit elle est sélective.

Et oui, c'est intriguant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:38

Les tirages que l'on fait pour des gens qui ne sont pas des proches restent moins d'une part car on ne connaît pas forcément bien leur histoire, ni toute celle-ci, et d'autre part car on ne les côtoie pas forcément non plus, donc on ne voit pas en vrai les conséquence qu'on a pu décrire, ni les évolutions. De plus, parfois il y a trop de gens inconnus pour lesquels on a tiré. Du coup, notre mémoire retient les tirages ou les histoires les plus marquantes, mais pas la totalité de ce qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:31

Coucou ,

Monsieur Quatre, tu n'es pas le seul...

Moi non plus je ne me souviens que tres peu des choses que je dis quand je tire quelqu'un ..

Souvent mon entourage me rappelle ce que j'ai ''vu'' pour eux .. et pourtant de mon côté, c'est comme si j'avais jamais dit une telle chose. Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 766775

Et je me dis.. s'il fallait se rappeler de tout ce qu'on dit aux gens .. Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 622939 faudrait une sacré mémoire .. hihi

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:11

Monsieur Quatre a écrit:
quand le tirage est finit je ne m'en souviens plus du tout mais les gens par contre se souviennent à chaque fois de ce que je leur dit.

Soit, j'ai une mémoire de poisson rouge soit elle est sélective.

Et oui, c'est intriguant en fait.

Non je pense que c'est tout simplement que comme les "vrais" cartomanciens, tu as cette faculté de savoir te déconnecter après avoir fait une consultation même si tu n'en as pas vraiment conscience, ce qui est très bon afin que les prédictions pour autrui n'empiètent pas sur ta propre existence. sourir


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:50

C'est déjà plus clair comme ça avec vos explications.

Car même ici quand je relis des anciens tirages parce qu'on donne des retours x mois de temps après, je ne me souviens même pas avoir écrit cela. Déjà qu'une heure après, j'ai oublié ce que j'ai dit alors trois mois plus tard n'en parlons même pas. Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:47

Bonjour,



Les voyants pro qui font 3 consultations par jour, se branchent en fait sur une autre situation à chaque fois. De sorte que la consultation précédente ne déteigne pas par ses éléments sur celle présente.

Le cerveau n'oublie rien, il emmagasine les données, mais celles-ci ne sont pas réactualisées, tout simplementSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:52

ma soeur a demandée que je lui tire les cartes ce week-end pour son avenir professionnel. Ca va être mon premier face à face, j'espère ne pas dire de bêtise ou lui mettre des faux espoirs. Enfin, elle sait que c'est pour m'entrainer... je suis totalement novice dans les cartes..

j'ai hâte et en même temps j'apprehende !
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:56

Je suis sûre que ça va bien se passer.

Déjà c'est un très bon exercice pour toi et puis c'est ta soeur donc plus facile qu'avec un inconnu, tu peux te permettre plus facilement de te tromper ou de lui dire que tu ne vois pas trop ... Et puis elle sait que tu débute donc ... y'a pas de raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:55

melusine17 a écrit:
Je suis sûre que ça va bien se passer.

Déjà c'est un très bon exercice pour toi et puis c'est ta soeur donc plus facile qu'avec un inconnu, tu peux te permettre plus facilement de te tromper ou de lui dire que tu ne vois pas trop ... Et puis elle sait que tu débute donc ... y'a pas de raison ;)



Justement pour se tester c'est une grave erreur de prendre pour consultante une personne dont on sait déjà pratiquement toutSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:08

je me permet d'intervenir, je ne pense pas que ce soit une erreur car nous allons voir juste pour le domaine professionnel...et puis ma soeur et moi vivons loin l'une de l'autre et ne racontons pas nos vies...on verras c'est une première expérience d'où je tirerais des leçons, bonnes ou mauvaises ;)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:10

amand4949 a écrit:
je me permet d'intervenir, je ne pense pas que ce soit une erreur car nous allons voir juste pour le domaine professionnel...et puis ma soeur et moi vivons loin l'une de l'autre et ne racontons pas nos vies...on verras c'est une première expérience d'où je tirerais des leçons, bonnes ou mauvaises ;)



Oui mais au téléphone ?



Et lors des retrouvailles les questions que l'on pose d'emblée ?



Ce n'est que plus tard que le tirage sera fait Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:10

non je l'a voit tout le week-end, je ne le fais pas par téléphone. Elle a plusieurs idée pour son avenir professionnel. J'ai dit que l'on regardera pour chaque piste quelques sont les avantages ou inconvénient de chacune...qu'est ce qui lui correspondrait le mieux.. c'est juste un exercice et elle en ai consciente. Evidemment on ne vas pas commencer par ça lors des retrouvailles ! c'est une réunion familiale pour mon anniversaire, je compte bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:45

Tout exercice est bon à prendre. Pour une première fois en face en face, on appréhende moins avec un proche.

Puis là ça reste du professionnel, et sa soeur veut, apparemment, juste des pistes, donc même si elle connait bien sa soeur ... ça ne doit pas trop influencer. Ce n'est pas comme si elle demande des questions personnelles, évolution de son couple etc ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:50

Bonjour tout le monde , alors voilà après une longue remise en question, j'ai décidé de me lancer ( à mon compte si je puis dire) enfin je vais commencer doucement ( cars encore beaucoup de choses à apprendre) mais je sens que sait vraiment ma voix ! seulement je ne sais pas trop pars où commencez !
J'ai décidé de faire mes séances à 10 euros ( Pour le moment comme je débute) .

Alors ma question est : Auriez vous quelque conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:40

Hello.

Tu sais, les véritables cartomanciens, tarologues mettent des années avant de s'installer à leurs comptes, et encore parce que certains ne décident pas d'en faire commerce. Il y a pas mal de matières à connaitre à savoir etc... Un étudiant en chirurgie ne se met pas à opérer au bout de deux cours.....

Avoir fait un tirage pour quelqu'un et avoir eu un tirage positif par ressenti plus un retour favorable ne veut pas dire que l'on est un futur bon voyant.... Loin de là.

Tu veux te mettre à ton compte et comment vas-tu faire tes tirages ? En consultant le forum en même temps que tu reçois ton client ? Avec un bouquin sur tes genoux ? Parce que dis-toi que ça, il y en a déjà certains qui le font ici et qu'ils n'iront pas bien loin en faisant ça....

Quelques clientes viendront mais après ça n'ira pas plus loin ou bien voyance du quartier pour les petites bobonnes de la rue mais sans plus. Rien de transcendant n'est-ce-pas ?

Si tu veux vraiment aider les autres commence déjà par t'aider toi-même, c'est le plus important avant de vouloir établir une relation d'aide à autrui et personnellement, tu devrais laisser tomber cette idée, le jour ou tu seras prêt cela se saura. Mais là, tu as juste mis une casserole vide sur une gazinière pas encore allumée et il n'y a ni eau ni légumes dedans :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:42

Alors j'ai du mal m'exprimer je n'ai pas l'intention de me lancer la tout de suite à l'aveuglette ! Quand je demande ça je parle en therme d'année !

Il est évident que je compte bien m'entrainer, comprendre des choses !
Après il est évident qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre, Là je parle d'idée pas de concrétisation, Je remarque que plus le temps passe et plus mon "don" s'affine je vois plus de choses , j'arrive à aprofondire allez plus loin dans les détails, pourtant il est vrai Que je ne suis encore que débutant et que j'ai
encore beaucoup de travail .

Quelques clientes viendront mais après ça n'ira pas plus loin ou bien voyance du quartier pour les petites bobonnes de la rue mais sans plus. Rien de transcendant n'est ce pas ? là je te trouve un peu dur personnellement je préfère aider une seule personne et l'aider bien, que d'avoir beaucoup de monde et dire n'importe quoi !

Cependant merci de m'avoir donner ton point de vue tout conseil est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:02

un conseil petit?
n'en demande pas......
si tu le sens tente le, vas y doucement, entraine toi beaucoup, pratique, pratique et pratique encore; attends les retours et continue d'apprendre et d'affiner ton intuition;.0...a ce sujet elle te dit quoi ton intuition? n'écoute qu'elle;))
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:09

Mon intuition me dit de foncer, que c'est ma voix ! Ça me demandera beaucoup d'efforts , de temps, et d'énergie mais j'y crois fort !
Je suis têtu mais pas stupide, Je m'accroche , mais je veux Avoir de bonne base et pas juste ce que je pense être vrais ^^
En ce moment Je pratique beaucoup ( sans excès toutefois) ça commence à s'avérer payant, beaucoup de retour positif, mais je ne veux pas m'endormir sur mes lauriers, rien n'est n'acquis !
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:26

Salut Blackangel,

Je comprends tout à fait le point de vue de Monsieur Quatre mais j'ai bien compris aussi que tu ne veux pas te lancer de suite et tant mieux.

Je ne suis que débutante (et je ne pratique que sur moi-même dans un premier temps) mais je sais "l'investissement" que ça demande (de par quelqu'un de mon entourage proche) quand tu te mets à le faire pour autrui. Les situations sont parfois très tristes, très graves et il faut souvent prendre sur soi.

Toutefois, je comprends ton désir d'aider les autres ; c'est pourquoi je n'ai qu'un conseil à te prodiguer : PRUDENCE sourir et protège-toi bien.

Un ptit conseil d'une ptite débutante sorciere

Célia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans la voyance professionnellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artiste dans l'âme
» Bonsoir bonsoir :)
» Dans le doute
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: