MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se lancer dans la voyance professionnellement

Aller en bas 
+37
ushui
loulou
Moreauval
scorpionne
doree
alycia
Iris26
emrys
lucie
angelo8082
mademoisellecoco
tifille
blackangel06
melusine17
amand4949
StellaRose
Cordélia
labiche17
carlo
john
kataros
FAUVETTE
Merlinne
chris2a
Yaya
Bibinails
gio
freedom
momo
Solstice
Sly
rosemary
@nn
Moony
Monsieur Quatre
caroline
luna.mimi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:21

Qu'est-ce t'as à y perdre ? qu'est-ce que la consultatante a à y perdre ?!

rien ? donc fonce !



Si tu ne te fais pas remunérer prends cette opportunité en tant qu'exercice, entrainement et en live tj verras c'est different et une belle experience sur quelqu'un qu'on connait pas


Dernière édition par Moony le Mar 23 Aoû 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:27

Mon humble opinion est que si tu ne t'es jamais retrouvé dans une situation semblable c'est qu'il est peut-être temps de commencer un jour et que le moment est venu...

Cela t'ouvrira très certainement une porte sur de nouvelles découvertes, possibilités que tu ne soupçonnes pas encore... et par là même d'autres consultations à venir!!!

Et comme je le dis souvent, écoute ton intuition et surtout aie confiance, ne doute pas, ne te dévalorise pas! Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Panneau1

Voilà! sourir

Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:22

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 96461 Tu en est capable : monsieur quatre, tu lui dis simplement que tu

est un amateur, ca me parait suffisant pour obtenir son indulgence !!!



Si tu lui réponds en live aussi bien que tu le fais sur le forum, elle va en être

épaté, ton amie, par contre si les questions sont indiscrètes (vu que ce serait pour sa mère et non pour elle) ; tu lui dis ouvertement : quelle n'a pas à tout savoir sur sa maman



sinon, bein c'est le bon moment pour commencer, il faut un début à tout,



et tu est au top, tu va la scotcher, j'en suis sure



Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 442274 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Danseus3 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Forum902 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Super14 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 C045
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Okay, merci de vos avis :)

J'avoue que je n'ai rien à perdre et encore moins en tant que débutant. Je vais voir quand la mère sera disponible.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:39

Bon courage pour ce tirage Monsieur Quatre et tiens nous au courantSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:43

Je suis certaine que tu vas y arriver et que cela va augmenter ta confiance en tes tirages!

Je t'envoie une grande pensée positive!

Tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:49

Merci.

Oui sans problème que je raconterai comment cela s'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:10

Très bonne décision Monsieur Quatre .Je suis certaine que cela sera une expérience extraordinaire pour toi.Alors vas-y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:22

ça me rappel une discusion que l'on a eu tous les deux M4 .

on commence par une puis deux et puis si tu ne te fais pas payer ,10 a 15 demande par jour.

dans un 1er temps , tu n'as rien a perdre .

tiens nous au courant .

fonce
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:04

Voilà Monsieur Quatre !!! C'est le moment d'y aller !!!

Les réussites récentes avec votre pendule ainsi que les tirages que vous proposez sur le forum devraient vous avoir préparées à enfin avoir confiance en vous !!

Vivez cet instant au PRESENT tout simplement, sans pression ... même si le doute est également bon dans l'apprentissage ...

J'ai hâte de lire votre retour.

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 C016
Revenir en haut Aller en bas
luna.mimi

luna.mimi


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit lenormand, oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:10

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Amour53 Je vient de lire le post... Car trés occuper ces temps ci... Et je sait pas si te donner mon avis est appropriée LOoOl, comme je suis une stresser des tirages... Mais pour ma part je regrette pas, même si une fois ça été une vrai cata Mdr... En plus moi je vesait payer ( d'ailleur j'ai vachement diminuer mes tarifs car moins stresser depuis lol ) c'est une terrible expérience et en même temps un truc génial a faire... comme sauter a l'elastique terrifiant et exitant a la fois... Et une amie voyante ma avouer qu'elle tirais les cartes depuis 30 ans...et qu'elle a toujours le même stress ( genial ca promet pour la suite ) Elle m'as dit que le jour ou j'avais pas peur de faire un tirage de direct arréter.... Que je n'étais plus fais pour ca... Bonne chance ... Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:06

Hello.

Bon, la rencontre a eu lieu aujourd'hui. Je suis resté au total une heure et demie. Je me souviens quand j'avais commencé et à la fin de l'entretien, j'ai demandé l'heure et bon, je ne pensais pas être resté aussi longtemps.

Alors.

J'ai été honnête, elle savait que j'apprenais ceci dit, elle m'a plusieurs fois dit que j'étais passionné par ce que je faisais, on est un Monsieur Quatre ou on ne les pas.

J'ai utilisé plusieurs supports - Oeil de lotus, Doré, Triade, Osho avec différents modes de tirage. Pour ce qui est du tarot, je suis parvenu à avoir plusieurs informations intéressantes qu'elle a elle même confirmé après que je lui ai expliqué la situation. J'ai pu prévoir un ou deux trucs, on verra bien ce que cela donnera par la suite.
Je suis parvenu aussi à interpréter un ou deux autres tirages que j'avais fait, l'un concernant les finances et l'autre concernant le pro. Avec le lotus et la triade. J'attends de voir plus tard ce qu'il adviendra concernant le pro. Pour les finances, elle souriait quand je lui expliquait ce que je voyais avec les cartes. C'était plus le sourire du genre je suis grillé(e) que tu te trompes complétement. Par contre, il m'a été impossible de voir quoi que ce soit lorsque les questions concernait son mari, surement parce que par principe, je ne réponds que pour une personne et pas pour une autre mon jeu doit surement suivre la donne. Par contre, j'ai tendance à ne pas regarder l'autre mais le jeu en faisant bouger mes mains, comme si je préférais lui expliquer ce qu'il y a dedans ses yeux. C'est mon coté prof ça...
Elle m'a demandé combien je voulais et j'ai répondu rien. Que je ne faisais pas cela pour l'argent et que je suis en apprentissage.

J'en tire une expérience positive, toutefois mieux connaitre mes cartes serait une très bonne chose car j'ai eu des trous de mémoire même avec l'Osho, j'ai eu comme des blancs. Il est impératif en effet que je fasse des fiches afin de mieux retenir les significations et que j'étudie un peu plus. Je ne sais toujours pas si je suis fait pour lire les cartes ou bien apprendre à coudre avec des mémés dans un club de loisirs mais de toute manière, je pense que je retenterai le coup dans un an avec une autre personne, de toute, je me suis donné cinq ans pour apprendre les bases et les consolider.

Voila voila pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:28

salut et bravo .

tu parle de blanc mais ce blanc que tu as eu a plusieurs reprise , est il réellement une mauvaise mémoire de ta part ou plutot une façon des cartes d'indiquer que c'est problemes ou autre ne sont pas important et sont a ne pas prendre en considération .

je ne sais pas si je suis claire dans mes propos . dans des tirages beaucoup d'infos viennent en meme temps dans un meme jeu et nous ne suivons parfois qu'un chemin ,c'est cartes que tu n'as pas su lire ,elles etaient là pour une bonne raison ,mais ne valaient peut etre rien dire par rapport a la situation que tu expliquais a ce moment là . j'ai deja vu et eu ce genre de cas une carte , qu'on ne savait pas lire ou que l'on laissait de cote , par manque d'infos , je crois que ce n'est pas important dans le sens de l'information donnée au consultant . si evidemment cela n' entrave pas toute ta consultation .

voila , voila

et pour le stress comment a tu gerer ???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:34

Ben, je pense que le blanc c'est le stress en fait, j'ai toujours un tendance à bafouiller quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas et pareil avec ceux que je connais car je laisse toujours mes phrases en suspend parce que je cherche l'émotion à donner dessus. Enfin c'était cela le stress chez moi mais oui il y a avait des cartes que je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment d’où mes blancs. Enfin bon c'était un bon baptême du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:40

la consultation a été positive , si elle a demandée ton tarif . c'est qu'elle était contente . tu ne lui a pas demander son avis ou elle a peut etre fait des coms sur ta prestation .

dans tous les cas , je sens qu'a travers tes explications tous ceci a été tres positif pour l'un comme pour l'autre . c'est ce qui compte .

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:10

Une heure et demie pour un débutant c'est déjà pas mal!!! yes Surtout quand on sait qu'une consulation payante est fréquemment expédiée au bout d'une demie-heure, 3/4 d'heure!!!

Tu devais être fatigué ensuite? et comprendre que l'on ne peut comme certains cartomanciens le prétendent effectuer plusieurs consultations à la suite (à la chaîne pour beaucoup!)!

Une petite question... Avais tu une petite idée sur quels jeux tu allais utiliser pout tel ou tel domaine avec les modes de tirages correspondant ou bien ceux-ci t'ont-ils étés inspirés pendant ta consultation?

Retenter le coup dans un an je trouve que cela fait loin... Mais si le destin est en marche je vois bien d'autres consultations arriver beaucoup plus vite que tu ne le penses!! beaut

Félicitations en tout cas santé



Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:13

Super!
Tu ne dois pas être trop critique avec toi-même, au contraire maintenant que tu as fait le premier pas, continue de marcher!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:18

J'ai eu la sensation d'avoir fait une heure de sport intensif après ça oui :(

Pour les tirages, c'est venu comme ça. J'ai juste demandé les questions qu'elle avait à me poser et bon, elle m'a fait un léger topo et à certains mots, j'ai comme eu des ressentis donc, j'ai a chaque fois viré vers certains modes de tirage. Comme le tirage de la flèche, de l'arbre, l'arc en ciel. Je n'ai pas vraiment eu à réfléchir, les tirages sont venus comme ça. Par contre, j'ai eu le corps froid quand j'utilisais la triade, un fois chez moi, j'avais la sensation d'avoir une boule d'énergie dans les mains que quelqu'un d'autre tournait dans mes mains et là, c'est tout mon corps qui vibrait dans une sensation de froid. Ca devait être encore le stress. Mais oui l'expérience était sympa si je devais la refaire, je la recommencerais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:36

Monsieur Quatre a écrit:
Par contre, j'ai eu le corps froid quand j'utilisais la triade, un fois chez moi, j'avais la sensation d'avoir une boule d'énergie dans les mains que quelqu'un d'autre tournait dans mes mains et là, c'est tout mon corps qui vibrait dans une sensation de froid. Ca devait être encore le stress.

J'entends souvent dire que la Triade est un jeu très puissant et que chacun(e) a des réactions!! Comme si ce jeu devait obligatoirement faire ressentir ce qu'il dégage à celui (ou celle) qui le manipule.

La boule d'énergie oui je comprends. Mais j'espère que tu t'es dégagé après cette première expérience... Te laver les mains? Cela est préconisé même si tout le monde ne le fait pas.. Il faut évacuer en règle générale.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:00

Oui, j'allais le dire aussi, laisse couler de l'eau sur tes mains.
Tu n'étais donc pas chez toi pour faire le tirage, cela aussi doit être différent et plus difficile, que si tu es chez toi, avec tes habitudes et tes objets autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:30

Ah bon ? Je veux dire avec l'eau... A la base, j'ai cru que c'était parce si on avait cela, c'était parce qu'on a des affinités avec le jeu et qu'on entre en communication avec mais ça n'a pas l'air d'être le cas en fait. Et en effet, je n'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:48

Oui, je crois que tu as canalisé les énergies avec tes mains et tes cartes aussi il faut les purifier après, car toutes les énergies ne sont pas toujours bonnes et surtout si tu les a senties si fort.
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:15

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Panneau1 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Super212 monsieur quatre, à présent ; que le premier pas est franchi,



vous pouvez continuer . Félicitations, vous avez assuré, une heure et demi,



vous avez eu le temps de lui en dire des choses , pour son futur à cette



dame, elle devait être enchantée à mon avis , ca ne peut que fonctionner,



on comprends d'autant plus votre stress, que vous étiez chez elle , non chez



vous , vous avez vraiment : assuré , mazette Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 756444 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Panneau1 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Super212 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Super212



trop bien , toute mon amitié, fauvette
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:28

ta demarche de ne pas te faire payer tant que tu n'as pas confiance en toi, j'approuve !Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 442274 Bon courage pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:45

alors finalement mrquatre , tu choisis tricot avec les mémés ou cartomancie ...avec les pépées ...? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:08

Félicitations Mr Quatre pour votre 1ère expérience !!!

Je partage l'avis de Merlinne : 1 an c'est très long pour recommencer ... De toute façon, maintenant que vous y avez gôuté ... vous n'allez plus vouloir vous en passer lol!

Lorsque j'ai consulté un magnétiseur, il m'a parlé du rituel de l'eau après une "consultation" pour purifier et évacuer le surplus d'énergie ... je ne savais pas qu'il fallait le faire avec les cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:29

Vu qu'on m'a offert un TM pour voyager en train avec... Je prends la cartomancie avec les pépés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:58

boué; c'est de mieux: que d'aller tricoter avec les mamies , lollll



sinon : jouer à la pétanque ave les papys : ce n'est pa mal non plus Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 96461



mais vous êtes fait pour aider les gens , de part vos connaissances avec le



pendule et vos différentes cartes, alors qu'attendez vous de plus : aprés une



première réussie avec tout les honneurs: continuez !!!Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Super212 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Forum022 Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 756444
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:31

je viens moi aussi de faire ma 1ere consultation , pr l'amie d'une amie ...bof , elle venue avec ses 2 gsm qu'elle a oublié de couper , ses 2 enfants en bas age ...
j'ai qd mm pas perdu mon sang froid , ni le fil ..., ms si prochiane fois il ya , j'imposerai des regles Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:12

Je pense que c'est une sage décision Caroline ... déjà avec le stress d'une 1ère consultation ... pas besoin d'en rajouter et pour un bon tirage il faut être très concentré
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:45

kataros a écrit:
Voilà Monsieur Quatre !!! C'est le moment d'y aller !!!

Les réussites récentes avec votre pendule ainsi que les tirages que vous proposez sur le forum devraient vous avoir préparées à enfin avoir confiance en vous !!

Vivez cet instant au PRESENT tout simplement, sans pression ... même si le doute est également bon dans l'apprentissage ...

J'ai hâte de lire votre retour.

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 C016



Surtout que le pendule peut confirmer ou infirmer une impression : guider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans la voyance professionnellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artiste dans l'âme
» Bonsoir bonsoir :)
» Dans le doute
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: