MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se lancer dans la voyance professionnellement

Aller en bas 
+37
ushui
loulou
Moreauval
scorpionne
doree
alycia
Iris26
emrys
lucie
angelo8082
mademoisellecoco
tifille
blackangel06
melusine17
amand4949
StellaRose
Cordélia
labiche17
carlo
john
kataros
FAUVETTE
Merlinne
chris2a
Yaya
Bibinails
gio
freedom
momo
Solstice
Sly
rosemary
@nn
Moony
Monsieur Quatre
caroline
luna.mimi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:26

Salut Blackangel,

Je comprends tout à fait le point de vue de Monsieur Quatre mais j'ai bien compris aussi que tu ne veux pas te lancer de suite et tant mieux.

Je ne suis que débutante (et je ne pratique que sur moi-même dans un premier temps) mais je sais "l'investissement" que ça demande (de par quelqu'un de mon entourage proche) quand tu te mets à le faire pour autrui. Les situations sont parfois très tristes, très graves et il faut souvent prendre sur soi.

Toutefois, je comprends ton désir d'aider les autres ; c'est pourquoi je n'ai qu'un conseil à te prodiguer : PRUDENCE sourir et protège-toi bien.

Un ptit conseil d'une ptite débutante sorciere

Célia
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:37

Tout conseils sont bons à prendre !
Oui je vais prendre mon temps, je suis de nature curieuse, j'aime apprendre, voir les choses sous toutes les formes possibles, ne pas rester sur une idée fixe !

Et comme tu dis " Prudence est mère de sureté "
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:56

Bonjour blackangel.je n'ai pas de conseil a te donner,mais si c'est vraiment ta voie alors l'occasion va se présenter d'elle mème et alors il faudra la saisir et ne pas hésiter.De toute façon il est dit que Qui ne risque rien ,n'a rien, et que tout vient a point a qui sait attendre.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:07

Merci Beaucoup Freedom santé
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:44

je pense comme freedom , cela viendra si tel est ta voix ...

prend ton temps , moi aussi je suis debutante j'aurais aimer mais me lancer egalement toutefois monsieur quatre a raison selon moi il faut s'aider soi meme avant d'aider les autres et cela et valable dans tous les domaines ^^

crois en toi et les autres en feront de meme j'en suis certaine Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:08

Bonsoir,



tu dis tu as décidé de te lancer ds ton premier message puis tu dis tu vas te lancer ds plusieurs années, t'as raison attends encore quelques années

j'imagine simplement la scène, je cherche un voyant, une voyante, un cartomancien sur le net, j'arrive chez toi...

qui m'ouvre ?un beau p'tit jeune de 20 ans ! Il me reçoit...

vas-tu me convaincre ? surtout ne me dis pas avant de commencer que tu es debutant

tu me proposes un tirage d'ouverture ou autre chose ? tu commences la consultation comment ?

J'ai 41 ans, certains consultants m'ont déjà dit "je pensais que j'allais arriver chez une vielle dame" c'est pas que ça me choque, mais c'est à moi de les convaincre que j'ai de l'apprentissage de plusieurs années derrière moi. convaincre c'est être ds le bon directement et pas dire " je debute je suis donc en mesure de me tromper, veuillez m'en excuser..."

dis toi si tu arrives à convaincre le consultant s'ouvre (voir post feeling) si pas il se bloque

Quand j'ai commencé à me faire payer, j'ai toujours dit je me ferai payer quand je serai vielle et pensionnée, j'ai toujours dit que "je dois encore apprendre" mais on en finit jamais d'apprendre ds ce domaine.

Il y a quand même un minimum, si tu te dis debutant ne te fais pas payer, prends du plaisirs durant plusieurs années à le faire par passion tout en t'entrainant gratuitement, ds 10 ans on en reparlera, quand tu aura de l'entrainement et de la confiance en toi ce sera le moment

si tu tiens à un echange, tu peux troquer un tirage à une copine contre une vaisselle, une lessive, une manne de repassage mais oublis le côté commercial pour l'instant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:40

Merci pour ce conseil très structuré Moony !

Enfaite c'est vrais que me faire payé ( du moins pour le moment me géne un peut ) J'ai plutôt envie de dire Si vous voulez mettre quelque chose allez y ! ( je pense que c'est bien pour un début au pire non ?)

C'est vrais que pour ce vendre il vos mieux ne pas dire qu'ont est débutant , mais j'ai du mal à mentir aux gens :s ...

Citation :
J'ai 41 ans, certains consultants m'ont déjà dit "je pensais que j'allais arriver chez une vielle dame" c'est pas que ça me choque, mais c'est à moi de les convaincre que j'ai de l'apprentissage de plusieurs années derrière moi. convaincre c'est être ds le bon directement et pas dire


Je suis totalement d'accord avec toi , c'est quand même dommage tout ces stéréotype Loupe

En début De tirage , Je pense commencé par un tirage général puis appronfondire certaines questions pars un tirage en croix ...

( Je ne suis jamais allé consulter un voyant c'est dommage sa m'aurait aidé à avoir un aperçue d'une marche à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:23

bjr black ,
tu m'as repondu ds un exo libre et j'avoue que tu m'as qd mm etonnée en positif sp1
il reste du travail , et de l'entrainement à fournir , ms prquoi pas ds qq années ?
je pense que le forum est un bon endroit pr te faire les griffes chance

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:56

Merci caroline merci

Voui j'aime beaucoup ce forum, du coup J'ai fait un petit blog ( qui me sert de livre d'or ) Du coup je tire les cartes à beaucoup de gens , ça m'entraine et en même temps ça me rend heureux d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:42

ben si ça te rend heureux, c'est super Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:50

FELICITATION LUNA bravo!
fait! fait! fait!, tu vas y arriver a force!!! sans probleme il faut de la pratique, moi j apprends mais c est dur pour moi,
et mr4 je suis sur faut foncer...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:14

Bonsoir tout le monde , Je vous faire un petit retour ^^

Bon pour commencer sayais j'ai décidé de me lancer en auto-entrepreneur, mais de garder quand même un petit boulot à côté pour le moment .
Donc pour le moment le bouche-à-oreille commence à bien marcher, J'ai eu pas mal de bon retour, certains malheureusement ou je me suis trompé à un détail prêt ( il faut des erreurs pour progresser) .

Mais je dois dire que depuis que je me suis lancé c'est une Véritable révélation qui m'a été offerte ! J'y prends un plaisir fou, d'un côté j'exerce ma passion et de l'autre j'aide les gens ( que demander de plus) .!

Alors pars contre oui je me fais payer pas trop cher cependant grand max 20 euros . Pars contre si je ne ressens rien, ou alors si je ressens un blocage j'arrête tout et je ne demande rien ( ce qui est normal je trouve)

Enfin voilà, mais je sais pas si c'est le fait de m'entrainer ou que je sois épanouie ou les deux, mais depuis que je me suis lancer, j'ai moins de mal à préciser certains éléments et certaines capacités se sont affinés .

Et pour finir un petit clin d'oeil à Moony :
j'ai fait les cartes à une cliente et plutôt que de l'argent elle ma proposer un service ( que j'ai accepté) du coup sa m'a fait penser à toi..
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:48

Bonsoir,

Félicitations à toi Blackangel, je te souhaite une bonne continuation dans la voyance et te souhaite t'épanouir. Nous avons tous une mission dans la vie et si la tienne c'est d'aider les gens alors aide les grâce à ta voyance. Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Alcooli2



A bientôt,



emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:02

Ca me fait toujours bien ricaner quand j'entends les gens dire, je fais de la voyance pour aider les gens.

Aider les autres, il existe plein d'associations qui cherchent des bénévoles afin de donner de leur temps pour aider autrui. Et est ce que ces associations trouvent des bénévoles ? Très peu ! Mais c'est vrai que bénévole, on ne touche pas des services en échange ni de l'argent.... Alors aider autrui en faisant du bénévolat, faut pas trop compter. Mais aider en voyance, c'est dix euros pour ici, dix euros par là, on se fait vite un bas de laine. Alors là, c'est chouette d'aider autrui quand on se fait payer après. N'est ce pas ?

Faudrait un peu que certains revoient leur conception d'aider autrui parce que sérieux... y en a pas mal qui aident dans le but de recevoir un truc juste après. Et c'est dingue le nombre de voyants qui se disent vouloir aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:17

Bon pour commencer , Je peux te dire Que je ne me suis pas toujours fait payer ( Et je pense qu'on en a bien profité), ensuite si on veux continuer à aider les gens il faut que le matériel derrière suive ( pour moi les cartes)

Quand à ma conception des choses Je te rassure elle va très bien ! Et je Peux te dire que oui Je me fais payer ( à des prix raisonnable ) Et oui Sa aide vraiment les personnes qui me consultent ! Libre à toi de pensée Ce que tu veux, Mais de là à me juger directement ou indirectement, alors que tu ne me connais même pas je ne tolère pas . De plus je trouve que ta critique est tout sauf constructive !

Tu as ta façon de pensée j'ai la mienne, mais viens pas me polluer à grands coups de " pensée morose " !


Dernière édition par blackangel06 le Mer 24 Oct 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:31

J’émets une observation générale et ta manière de réagir ne fait que confirmer ce que je viens de dire dans ma réflexion à propos de "ceux qui veulent aider les autres en faisant de la voyance".

Et je ne pollue pas à coup de pensées moroses, mais peut être que ce sont tes plaies qui réagissent personnellement mais ça, c'est une autre histoire.

Bref.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:36

Pense bien comme tu veux !

Comme je le dit " chacun est libre de penser ce qu'il veux , que sa sois vrais ou faux " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:00

Bonsoir Blackangel,

Bon démarrage à toi dans le monde de la voyance.

ça sera une grande expérience de vie.

Tiens-nous au courant et j'espère qu'on te verra toujours sur le forum. Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Jeu 25 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:32

bonne chance blackangel dans cette nouvelle expérience Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:49

blackangel !je te dis bravo!

moi ca fais un bout de temps que je sais que je dois faire comme toi et j ose pas!

pour le faite de te faire payer !tu raison car ca nous demande beaucoup d energie et la haut ils ne sont pas contre du moment que c fais avec amour et qu on ne vole pas les gens !

les gens qui ont les moyen te donneron pour ceux qui n ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:26

merci les filles , oui ne tinquiète pas je reste sur le forum ! Qui m'apporte toujours autant ! Doree , si tu pence que c'est ta voix alors N'hesite pas ma fille fonce santé ( lol )

Et oui toujours fait avec amour =D

Je trouve ça normal de se faire payer ( à des prix qui ne sont pas exessife) après tout quand on va chez un médecin et qu'il nous aide à diagnostiquer un problème puis à le régler, il demande qu'on le paye, et là on fait pas scandale !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:28

Coucou je me joins à votre conversation tout d'abord pour encourager blackangel sur la voie qu'il a choisi lui seul peut savoir si ses actes sont bénéfiques ou pas ou si il suit le bon chemin ou pas après étant issue d'une famille qui se transmet le don de médiumnité de générations en générations nous personnellement on a toujours lutter contre cet effet de commerce de la voyance je m'explique:

Nous avons toujours pratiqué la voyance dans l'esprit tsigane, étant polonais nous avons toujours voulu garder cette valeur que ce don présent depuis des siècles dans notre famille nous a été GRACIEUSEMENT donné par une énergie de là-haut qui ne nous a rien demandé mais nous a très vite fait comprendre de ne jamais utiliser ce don à nos propres fins mais de le mettre au service des autres, de son prochain, de tout un chacun et de ce fait-là comme on ne nous a rien demandé en échange de ce don on a toujours estimé que l'on n'avait pas le droit de demander en tant que simple mortel quelque chose en retour ce n'est qu'avec le temps que mes ailleuls ont compris que TOUT était énergie et donc que ce don nous faisait dépenser de l'énergie et qu'il nous fallait la récupérer pour se régénérer et c'est ainsi qu'est né cette tradition de donner une simple pièce (car l'argent est énergie déjà à partir d'une simple pièce de monnaie échangée)car notre but a toujours été de laisser ce don ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE DU RICHE AU PLUS PAUVRE et à nouveau qui sommes-nous, par l'instauration de tarifs, de privilégier des classes sociales par rapport à d'autres?

Donc voilà notre tradition chez nous, nous n'en ferons jamais un commerce, ni un métier car cela nous obligerait (pour rentrer dans nos frais que la société a créés au fil des ans) d'instaurer des tarifs (je déteste ce mot) pour se rémunérer soi-même et payer d'autres frais et ces tarifs, tous, nous savons que face au coût de la vie tout le monde ne serait pas égaux face à eux et ne saurait pas avoir accès à ces arts et je trouve que tout le monde sans exception mérite et a le droit de bénéficier de certains bienfaits apportés par les dons en général et les cartes par contre pratiquer cela en tant qu'activité complémentaire pourquoi pas mais moi si j'étais dans ce cas je laisserais toujours les personnes donner ce qu'elles sauront donner (car n'omettons pas qu'il y a des addictions réelles à la voyance et des gens déjà pas très riches à la base se sont appauvris car ils éprouvaient ce besoin comme ils disent de recourir à la voyance pour les aider à y voir clair quand ils sombraient et vu les tarifs souvent pratiqués ils se sont vu encore plus sombrer enfin tout ça pour dire qu'en dehors simplement de l'aspect pécunier de la chose ne jamais perdre de vue qu'on se verra toujours recevoir des personnes très très très fragiles émotionellement et donc une autre grosse responsabilité est que, on peut avoir beau merveilleusement bien tirer les cartes, avoir des flashs 100% justes, après à savoir si nous possédons les qualifications et facultés de s'adapter à chaque cas et d'annoncer les choses avec des manières très personnelles à chaque cas c'est autre chose c'est pour ça que quelque part on pense avec la voyance AIDER parce que voilà on a apporté les réponse, on a permis aux gens d'y voir plus clair sur certains aspects, mais disons-nous également qu'en cas de prédictions négatives si on dit juste ce qu'on a à dire et puis on lâche la personne en pleine nature et qu'elle accepte très mal cette prévision cela peut avoir des répercussions très néfastes alors que pourtant niveau prédictions vous aurez été nickels Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 766775 ) ...

Pour ce qui est des praticiens ayant étudié la tarologie, cartomancie et donc ayant de l'intuition et des ressentis sans passer par les flash (donc un don inné venant d'une énergie supérieure) je ne saurais trop quoi en dire si ce n'est que cela rejoindrait en effet la comparaison avec le médecin qui a étudié aussi et se fait rémunérer biensur parce que, à nouveau, c'est SON METIER A TEMPS COMPLET donc il doit percevoir un salaire pour lui-même pouvoir vivre Wink

Voili voilou pour mon petit roman mais à nouveau on pourrait débattre de la choses des heures durant tout ce qui compte c'est de savoir dans quoi on se lance et vers où on va et que tout cela se réalise dans l'échange, la douceur et l'ENVIE (non pas d'aider je ne vois pas trop ça comme ça) d'apporter des pistes que SEULE le consultant décidera d'exploiter ou pas car lui seul de toute façon restera maître de son destin et pourra S'AIDER réellement sourir sourir sourir

A très bientôt à tout le monde,

Et bonne continuation à toi Blackangel je sais que tes intentions sont bonnes mais laisse quand même le temps t'apporter les expériences de la vie nécessaires à la compréhension profonde des expériences de vie qu'autrui viendra te relater car on est extrêmement riche de ses expériences qui sont les meilleurs apprentissages que la vie nous transmet et qui nous sont très bénéfiques pour pouvoir cerner très profondément les messages des cartes afin de guider les personnes fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:54

Tu as tout dit Scorpionne ! Je comprend très bien ce que tu veux dire et sur beaucoup de point je te rejoins ! Et merci de ton soutient ! santé
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:25

Coucou Blackangel,

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et je suis heureuse que tu comprennes ma vision des choses sans me juger car c'est pas toujours évident de s'exprimer sur le sujet mais j'ai essayé de le faire avec le plus de respect possible (en effet je respecte beaucoup les façons de penser de chacun car cela me permet de rester ouverte parfois cela m'a permise d'échanger, de débattre amicalement ou encore d'en tirer de bons enseignements) car chacun a sa propre manière de voir les choses avec son vécu, se personnalité et ses expériences personnelles c'est pour ça que c'est chouette d'avoir des forums car on peut échanger librement ses opinions mais ne pas se juger les uns les autres car ce n'est pas comme ça que nous parviendrons à vivre en paix les uns avec les autres Wink

En tous cas je te souhaite un merveilleux cheminement sourir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:37

re coucou scorpionne , Enfaite je suis un peut comme toi sur certains points , je pense aussi qu'il faut respecter les pensées de chacun à partir du moment ou on l'exprime correctement , C'est pas toujours facile surtout pars écrits ! et comme toi je pense que pour voir les choses sous plusieurs angles il faut échanger avec les autres c'est important !

Truck à pars je ne savais pas que tu était Tzigane ! J'ai toujours trouver un côté " mystique et mysterieu " au tzigane , proche de la nature ( pour la plus pars ) et avec un grand respect pour les personnes décédé .

Je connais certaines tradition tzigane , pas beaucoup ma fois mais sa me fascine ^^ Au plaisir de pouvoir échanger avec toi , ici ou en privée =)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:13

Je vois que nous sommes tout à fait sur la même longueur d'ondes c'est cela aussi la magie des fofos de partager des points communs de rencontrer des personnes ayant les mêmes attraits ou des personnes qui nous font découvrir leurs propres attraits qu'on pourrait ne pas connaître bigsmurf

Je pense que c'est la première fois que je parle profondément et ouvertement de mes origines en fait je n'ose pas en parler car le peu que j'en ai dit étant petite à l'école ça n'a pas toujours été bien accepté c'est pour ça que je resterai toute ma vie ouverte à toutes les cultures du monde car avoir l'esprit fermé cela peut blesser les personnes, c'est triste et vraiment dommage car il y a tellement de richesses à explorer dans cette diversité culturelle Wink

Et vraiment cela me touche d'ailleurs beaucoup ta réaction par rapport à mes origines savoir que tu les respectes que cela t'intrigue et tu t'y es intéressé vraiment tu es la première personne qui me dit ça et en effet je vois que tu as bien cerné l'esprit qui est ce mélange de mystère et de passion, ce "RESPECT général pour toute âme qui vive" et en effet nous respectons profondément les personnes défuntes et quand nous échangeons avec eux cela ne sera jamais nous qui les appellerons ou les dérangerons mais eux savent qu'ils pourront toujours venir prendre de notre temps afin que nous puissions les aider à passer dans la lumière personnellement je n'ose pas encore le faire car je n'ai pas encore appris à vraiment me protéger sans leur faire de mal car il y a des protections bonnes pour nous mais qui peuvent blesser des âmes pourtant bienveillantes vraiment la culture ésotérique en général est vraiment tout un art je trouve et c'est dommage que certains s'y ferment ou en rigolent bigsmurf

En tous cas au plaisir également d'échanger santé

A très bientôt,

Merveilleuse soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreauval

Moreauval


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:52

Salut a tout le monde
Je répond peut etre un peu tard mais mieu vaut tard que jamais lol
en tout cas je dis a blackange bon courage et je t"encourage surtout a poursuivre ta voie je suis un peu dans la meme situation que toi ca fait depuis 3 ans que je me demande si je vais me lancer dans la voyance. j"ai deja ete voir une voyante pour voir un peu comment elle faisait etc car 3 psy et dont 2 voyante m"ont annoncé a mes 5 ans que j'avais ce don ... ensuite apres avoir consulté plusieur fois ma voyante j'ai demarrer a tirer les cartes tout d'abord pour mon entourage ensuite ma famille apres avoir eu enormement de resultat positif je me suis lancé dans la consultation par telephone et les clientes me rapelle a chaque fois pour me donner des resultats positif je te rassure ca m"est arriver de me tromper mais cela est tres rare!!! mais dans la voyance le 100 pour cent de reussite n"existe pas!! nous ne sommes pas dieu !! et quand blackangel dit c''est pour aider les personnes je confirme que ca aide vraiment les personnes a avancer !!! car j'ai vu plein de client qui m'ont dit sans m'avoir predit ce que vous mavez predit j'aurai pas ouver les yeux !! apres bien sur les deces ou les choses comme ca evite de les annoncer bien sur ! apres plusieur confirmation positive je me lance en autoentrepreneur en mars et pour commencer bien sur tarif raisonnable ! je t'entraine vraiment a continuer c'est un cadeau du ciel et si nous sommes passionner par ca et que les resultats sont positif je trouve cela normal que l'on se fasse renumerer ca demande enormement d'energie !!! + cout du materiel : carte + bougie blanche + bougie noire + encens ps: je n'ai pas de conseil a te donner mais si je peux te donner un conseil blackangel je t"'entraine vraiment pendant tes consultations a allumer une bougie blanche et un encens parfois (lencens n'est pas obligatoire mais la bougie blanche vivement recomander ca aide vraiment a developper ton don de voyance et a mieu y voir dans les cartes et ca apaise si tu es stresser pour etre dentendu au max et une fois par semaine une bougie noir quand tu ne travaille pas car ca degage les ondes negatives je me lance en mars a plein temps bon courage moreauval voyance
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:09

bravo!de te lancer je n ose pas pourtent j ai de tres bon resultat qui c un jour mais c vrai il faut etre resonable !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:26

Bonjour, scorpionne je suis aussi sur la même longueur d ondes que toi car jais connue cela dans mon enfance ou j allais voir une guérisseuse qui me soignait gracieusement par faute de moyen et on fesait un échange et cela se fesait naturelment surtout pour une personne qui avait un don pour guérir comme certaine gitanes elles le mêttent au service de ceux qui avait besoint, maintenant c est l argent qui nous domine mais attention le monde bouge et la misère grandie la dégringolade peut se faire trés vite cela se voit tout les jours alors apprenone a être plus charitable car qui sait de quoi sera fait demain, appel a tous ceux qui sont en mode lumière ces jours nous avons besoin de vous pour aider a relever le taux vibratoire de la planète faite au choix envoi de penssées d amour a la terre, prières et autre.loulou
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:41

Coucou Loulou,

Cela fait chaud au coeur de voir encore des personnes penser ainsi et cela me rassure vraiment pour l'avenir en espérant que nous soyons de plus en plus nombreux afin de vraiment parvenir à changer ce monde qui nous a tant donné à l'origine sans rien nous demander en retour si ce n'est LE respect sourir sourir sourir

A très bientôt,

Merveilleuse fin de week-end bigsmurf

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:03

quant je vous lis ca me donne envie de connaitre encore plus de choses ... et de tirer les cartes meme ...

je n'y arrive pas a m'y tenir je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de ne pas tirer les cartes pendant longtemps comme ci sa me demoralisé comment vous faites pour tierer les cartes aussi souvent a des personnes que vous ne connaissez pas sans que cela influe sur votre humeur , sur votre vie ,?????

pour ce qui est des tziganes j'ai toujours revé d'en etre une (je vous promet que c'est vrai) je voulais avoir une roulotte pour le plus grand bonheur de mon pere dailleur lolSe lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la voyance professionnellement   Se lancer dans la voyance professionnellement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans la voyance professionnellement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir bonsoir :)
» hs je suis dans le brouillard
» Artiste dans l'âme
» une chouette dans la maison
» emploi du " ON " dans les tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: