MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les deux chats de mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:50

Une splendide année Les deux chats de mon fils Alcooli2 à tous les passionnés du forum de Moony !

Quelqu'un veut faire un premier exercice sur ce tirage ? Voici la question.
Mon fils va-t-il parvenir à caser ses deux chats avant d'emménager avec sa copine ?
Nous ne tenons en aucun cas à les garder.......
Merci beaucoup et à bientôt
marie ingrid



Les deux chats de mon fils 35%20Argent__coupe ___Les deux chats de mon fils 06%20Cadeau


Les deux chats de mon fils 08%20Amant_____Les deux chats de mon fils 15%20Larron

Les deux chats de mon fils 26%20Perfidie_____Les deux chats de mon fils 24%20Bien-Aim%C3%A9e
Les deux chats de mon fils 02%20Lettre_____Les deux chats de mon fils 05%20Joie%20impr%C3%A9vue


Les deux chats de mon fils 12%20Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptySam 2 Jan 2010 - 9:16

bonjour Marieingrid,

pour les chats de ton fils j'en ai déja 8 je veux bien prendre les siens Les deux chats de mon fils 266362


la me dit qu'il attend une opportunité ou que c'est pour des raisons financière qu'il veut les donner

bien aimé voleur ça me fait penser qu'il est obligé de s'en séparé le voleur ne pourait il pas représenté le propriétaire de son futur logement qui serait un homme n'aimant pas les animaux

perfidie bien aimée sa copine n'aime pas les chats ou est elle allergique ou bien comme elle tourne le dos à la perfidie elle n'est paut être pas d'accord avec le fait de s'en séparer

lettre joie imprévue soudainement il va y avoir une proposition pour les chats

et le chagrin montre qu'il sera triste de s'en séparer

voila pour moi je pense que oui il va trouver quelqu'un pour les chats et qu'il sera triste de s'en séparer il a l'air assez contraint de le faire
j'espère que les gentils minous trouveront un bon foyer

biz
Les deux chats de mon fils Amour41 Les deux chats de mon fils Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptySam 2 Jan 2010 - 17:10

rollie a écrit:
bonjour Marieingrid,

pour les chats de ton fils j'en ai déja 8 je veux bien prendre les siens Les deux chats de mon fils 266362

super ! je savais que je pouvais compter sur le forum !!!! Les deux chats de mon fils Lol Les deux chats de mon fils Lol

la me dit qu'il attend une opportunité ou que c'est pour des raisons financière qu'il veut les donner il attend une opportunité pour les donner

bien aimé voleur ça me fait penser qu'il est obligé de s'en séparé le voleur ne pourait il pas représenté le propriétaire de son futur logement qui serait un homme n'aimant pas les animaux il est obligé de s'en séparer car comme tu dis plus bas sa bien aimée est allergique au chat (bien vu !)

perfidie bien aimée sa copine n'aime pas les chats ou est elle allergique ou bien comme elle tourne le dos à la perfidie elle n'est paut être pas d'accord avec le fait de s'en séparer

lettre joie imprévue soudainement il va y avoir une proposition pour les chats j'en serai contente car des chats c'est comme des enfants il faut s'en occuper et bien s'en occuper
et le chagrin montre qu'il sera triste de s'en séparer je serai aussi triste mais je sais qu'il les donnera à quelqu'un qui va bien s'en occuper et qui les aimera bien

voila pour moi je pense que oui il va trouver quelqu'un pour les chats et qu'il sera triste de s'en séparer il a l'air assez contraint de le faire il les donnera à quelqu'un avec lequel il gardera le contact CONTROLE !!!!
j'espère que les gentils minous trouveront un bon foyer oui si cest pas ainsi ils ne bougeront pas d'ici même si cela ne fait pas notre affaire Les deux chats de mon fils Icon_evil Les deux chats de mon fils Icon_evil

biz
Les deux chats de mon fils Amour41 Les deux chats de mon fils Coucou30

Coucou Rollie ! merci à toi et BRAVO pour ton tirage.J'espère que la finale sera comme dans les contes de fées (tout est bien qui fini bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptySam 2 Jan 2010 - 17:30

mais oui ça va bien finir et en plus avec des chats dans une maison on n'a plus de souris Les deux chats de mon fils 266362 donc avis à ceux et celles qui n'aiment pas les souris

et l'on m'a déja dit que chaque chat est un ange gardien alors là aussi avis aux amateurs pour prendre deux petits anges gardiens

biz marieingrid et caresses aux chats
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:48

BJR MARIEINGRID,

TU AURAIT DU ATTENDRE UN PEU AVANT DE FAIRE LES RETOURS,A MOINS QUE CE NE SOIT URGENT...
C'ETAIT SYMPA COMME EXERCICE...

LUNESLes deux chats de mon fils Expressio7551
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:57

Lunes a écrit:
BJR MARIEINGRID,

TU AURAIT DU ATTENDRE UN PEU AVANT DE FAIRE LES RETOURS,A MOINS QUE CE NE SOIT URGENT...
C'ETAIT SYMPA COMME EXERCICE...

LUNESLes deux chats de mon fils Expressio7551

Coucou Lunes,

J'ai répondu simplement à Rollie pour la remercier et lui confirmer son interprétation, mais le retour définitif n'a pas encore été fait vu que les deux chats sont toujours à la maison......j'espère qu'ils trouveront bientôt une gentille famille d'accueil !
A bientôt pour la suite.
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:55

Petit retour sur la question..... les chats sont toujours à la maison et mon fils me dit de mettre tout en oeuvre pour leur trouver une famille d'accueil.... Quelqu'un est tenté de me faire un autre tirage ?
merci;
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:17

Bonjour Marie-Ingrid

Moi je serai tentée de le (re)faire mais pas avec le tzigane, tu pourrais le mettre en tirages libres ?

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Les deux chats de mon fils Smiley_1 @nn Les deux chats de mon fils Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:09

@nn a écrit:
Bonjour Marie-Ingrid

Moi je serai tentée de le (re)faire mais pas avec le tzigane, tu pourrais le mettre en tirages libres ?

sourir @nne

Super ! je vais de ce pas sur les tirages libres. A bientôt
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux chats de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les deux chats de mon fils   Les deux chats de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux chats de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux voyantes, deux prédictions différentes
» Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?
» Les gens qui aiment les chats...
» tarot des chats blancs
» Vont-il aller vivre à deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: