MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarot des chats blancs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:16

bonjour, j'ai flache sur un tarot, il est magnifique... c'est le tarot des chats blancs, est ce que quelqu'un connait et peut m'aider a travailler avec? je ne parviens pas a trouver un livre qui en parle, j'ai effectue des recherches sur le net mais sans succes eti14 merci bisous sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:35

Ah oui, tu as raison, je viens d'aller faire une recherche et j'ai vu trois de ses cartes illustrées ; il est très beau !

Effectivement, je n'ai pas trouvé non plus la trace d'un livre sur le sujet, mais je suis tombée sur le blog d'une dame qui l'utilise et qui dit que les cartes s'interprètent partiquement de la même façon que celles du tarot de Marseille ...

A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptySam 14 Oct 2006 - 14:45

J'ai déjà vu ce joli jeu moi aussi...
Je pense que Licorne a tout à fait raison : c'est un variante du Tarot de Marseille, il n'y a que le "style" d'illustration qui change. Aujourd'hui, on trouve tout un tas de tarots illustrés différemment, comme le Tarot de Léonard de Vinci, le Tarot Art Nouveau etc... Moi, plus tard, j'aimerais m'acheter le Tarot de Gustav Klimt, parce que c'est un de mes peintres préférés. Loupe

Mais dans le fond, l'interprétation varie peu, et après, tu peux toujours faire les "réglages" avec le temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptySam 14 Oct 2006 - 21:09

Tiens Christine ... pour toi qui aimes les chats et qui a flashé sur le tarot des chats blancs, j'ai trouvé un autre tarot avec des chats sd6


http://www.aeclectic.net/tarot/cards/baroque-bohemian-cats/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptySam 14 Oct 2006 - 21:16

En voici encore deux avec des chats

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/cat-wisdom/ (arf, sont trop mimi, ceux-là !)

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/cats-eye/

Merci à Mokagule pour son lien aeclectic.net ! Il y a sur ce site une foule de tarots différents Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:07

J'adore le cats'eyes tarot!

Merci La licorne!

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:19

Ils sont superbes ces jeux !sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot des chats blancs Empty
MessageSujet: Re: tarot des chats blancs   tarot des chats blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot des chats blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines avec tarot gratuit
» Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller
» Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: