MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:08

coucou  qui a vu ce jeu?

Tarot des chats mystiques de Lunaea Weatherstone et Mickie Mueller? ce jeu est sortie l'annee derniere... je suis tombee dessus sur le net et vraiment je le trouve magnifique, surtout que j'adore les chats. Ma carte preferee est la Mort vu qu'elle montre que la mort c pas la fin... et recemment j'ai perdu un de mes chats qui est mort de vieillesse a 18 ans et 2 mois alors si je pouvais je l'acheterai de suite just pour cette carte qui me reconforte...

J'ai regarde tout le jeu sur ce site:

https://picasaweb.google.com/112868448452435024861/MysticalCatsTarot

mais je me demande si il serait pas un peu difficile a l'utilisation... je suis habituee au RW et il derive un peu de cette version mais vraiment juste un peu. Il est d'ailleurs dit dans les revues qu'il n'est ni fidele au RW ni au TM. Plusieurs majeures ont ete renommee ainsi que les familles et meme si certaines cartes sont familieres d'autres comme le 3 ciel (correspondant au 3 d'Epees) est totalement surprenante et je n'arrive pas a voir le message du 3 d'epees RW.
Il vient accompagne d'un livre qui expliques "les clans" "Feu, Mer, Terre, ciel" et une petite description de chaque carte avec la sagesse du chat droite et renversee.

Ma carte preferee:

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 0%252520%25252814%252529

Et maintenant le 3 de Ciel ou Epees compare avec la meme image RW

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 0%252520%25252853%252529  Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 3-of-swords

Est ce que qqu'un voit une similarite de message entre ses 2 versions du 3 d'Epees??? moi pour le moment je suis pas sure. Peut etre les pots casses dans le coin en bas a droite?

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:35

Merci pour cette découverte il est magnifique je suis une grande fan de chats et j'avoue
que je me laisserai bien tenter beaut 
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:12

sh4 copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Zoelys

Zoelys


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot, oracles
Date d'inscription : 13/11/2021

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptySam 13 Nov 2021 - 18:22

Je viens de le rajouter à ma collection étant une amoureuse des chats et je le trouve superbe et facile à utiliser si on suit le guidebook
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:34

Lavande a écrit:
coucou  qui a vu ce jeu?

Tarot des chats mystiques de Lunaea Weatherstone et Mickie Mueller? ce jeu est sortie l'annee derniere... je suis tombee dessus sur le net et vraiment je le trouve magnifique, surtout que j'adore les chats. Ma carte preferee est la Mort vu qu'elle montre que la mort c pas la fin... et recemment j'ai perdu un de mes chats qui est mort de vieillesse a 18 ans et 2 mois alors si je pouvais je l'acheterai de suite just pour cette carte qui me reconforte...

J'ai regarde tout le jeu sur ce site:

https://picasaweb.google.com/112868448452435024861/MysticalCatsTarot

mais je me demande si il serait pas un peu difficile a l'utilisation... je suis habituee au RW et il derive un peu de cette version mais vraiment juste un peu. Il est d'ailleurs dit dans les revues qu'il n'est ni fidele au RW ni au TM. Plusieurs majeures ont ete renommee ainsi que les familles et meme si certaines cartes sont familieres d'autres comme le 3 ciel (correspondant au 3 d'Epees) est totalement surprenante et je n'arrive pas a voir le message du 3 d'epees RW.
Il vient accompagne d'un livre qui expliques "les clans" "Feu, Mer, Terre, ciel" et une petite description de chaque carte avec la sagesse du chat droite et renversee.

Ma carte preferee:

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 0%252520%25252814%252529

Et maintenant le 3 de Ciel ou Epees compare avec la meme image RW

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 0%252520%25252853%252529  Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 3-of-swords

Est ce que qqu'un voit une similarite de message entre ses 2 versions du 3 d'Epees??? moi pour le moment je suis pas sure. Peut etre les pots casses dans le coin en bas a droite?

oui ..et puis la plume de paon , qui symboliquement dit qu'on a appris une verité ..qui vient briser nos certitudes ( les pots cassés ) 

amour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller EmptyJeu 25 Nov 2021 - 0:49

caroline a écrit:
Citation :

oui ..et puis la plume de paon , qui symboliquement dit qu'on a appris une verité ..qui vient briser nos certitudes ( les pots cassés ) amour

merci caroline! Pour la plume de paon, je prends note car je savais pas!  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller   Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Chats Mystiques ► Lunaea Weatherstone & Mickie Mueller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller
» tarot des chats blancs
» Magazines avec tarot gratuit
» Oracle Wicca ► Nada Mesar, Lunaea Wheaterstone & Chatriya Hemharnvibul
» Signification des cartes KIPPER Mystiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: