MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Magazines avec tarot gratuit

Aller en bas 
+87
ninette72
Samsara
Nanouche55
Choupa62
NebFée
KrisA
grenouille24
yalee
vivy
laventuriere
fanny170576
mathetmag
tinou0139
chipie
milouetoilée
Hylo
Neali
valeri
Fairies&Butterfly
bleu d'etoile
franca
agdu1968
elfiange
cel
sicilia76
Espirito
canelle
njie
arietty
Monsieur Quatre
Corinne&Co
doree
mademoisellecoco
CARPEDIEM69
cleopatretexas87
loulou
emrys
john
alycia
laet30
scorpionne
metatron3
tifille
Eight O'Clock Coffee
liviou2004
lilou59
cecilia57
claire7844
celestboy
gio
melissa
ushui
Pumpkin
melusine17
Michele69
ange 33
mariecool02
Barbotine
Mamzellefée
Iris26
susu
oriole
mykie
Anaïs
cappuccino
La Catalane
kathia
alana
tsoren
rebout
domino50
ekinox
samantha
seraphine
James
lunapark
Nicole
rosy
titi
soupaloinionycrouton
Lolilou
vandouillez
@nn
caroline
angie
Moony
valiente
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:41

Bonjour tout le monde,

Il y a un jeu de tarot hindou en ce moment en cadeau avec le magazine femme actuelle.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait ce jeu ?

Mercizot1
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:45

desolée je ne connais pas mais je vais aller jeter un oeuil pour voir. Je suppose que c'est une numéro spécial de femme actuelle? cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 23 Déc 2006 - 10:59

oui tout à fait c'est un numéro spécial

:<ws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 23 Déc 2006 - 11:47

Le véritable tarot hindou est le tarot hindou créé par Madame Indira ; il provient de l'antique science des Mahabharata et apporte à son possesseur une paix intérieure et une sérénité qui influencent toute sa vie.
C'est le support idéal pour développer ce don de clairvoyance que chacun porte en soi, parfois sans s'en rendre compte.
Il est composé de 30 cartes (10 majeures et 20 mineures).


Le Mahabharata, en gros, c'est un livre sacré de l'Inde qui raconte la guerre que se seraient livrées deux grandes familles royales pour la conquête d'un pays.

Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame Indira a aussi créé en 1980 le tarot persan, largement inspiré des contes des mille et une nuits ; il se compose de 55 cartes illustrées de sultans, de palais et de coffres au trésors ; les couleurs sont lumineuses et le symbolisme est simple mais très explicite. D'un abord très facile, il permet de répondre précisément aux questions que l'on se pose sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 23 Déc 2006 - 13:14

Magazines avec tarot gratuit 10344_Tarot_Hindou_Box

il y a un livre pour les interressés :

Magazines avec tarot gratuit V_6191_159_1073653482

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 16 Juin 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 23 Déc 2006 - 18:49

mais dans le femme actuelle ils offrent ce tarot-là? what's
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:20

probablement pas le même, surement plus simplifié... les magazines féminins ne sont pas des magazines ésoteriques

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:15

oui moony, je sais bien ^^
je me disais qu'ils auraient pu reprendre les images mais bien sûr les explications et les modes de tirage étant différents et plus simples Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:50

avis aux amatteurs le magazine feminin de novemre 2008 "femme actuelle" offre un tarot gratuit ( je crois que c'est un tarot hindou...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:58

je fonce à la librairie voir si ça vaut le cp ..
moony merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Magazines avec tarot gratuit 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:09

Ben c'est pas la peine de courir si c'est le numéro de novembre 2008, on a quand même un peu de temps, non what's

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magazines avec tarot gratuit Smiley_1 @nn Magazines avec tarot gratuit Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:32

bonsoir moi je l'ai acheté il y a environ 15jours c'est le tarot du cosmos liliane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:12

euhhh je me suis trompée c'est pour ce mois de novembre 2007wx4
et pas le tarot hindou ( c'etait en 2006 )mais le tarot du cosmos ...on verra quel tarot ce sera en 2008...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:04

je l'ai ce tarot hindou de l'an dernier, je l'ai jamais vraiment pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:33

j'ai acheté le femme actuelle avec le tarot cosmos
quel jeu magnifique !!!! de belles illustrations et une petite phrase "qui veut tout dire"
vraiment super beau.....
vous l'avez essayé????
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:42

j'ai également acheté le femme actuelle avec le tarot cosmos,
je trouve aussi que les cartes sont très belles.

Pour l'interprétation, je l'ai trouvé très bien aussi, très simple d'utilisation, il permet d'avoir une réponse rapide.

J'adore les petits tarots de femme actuelle, ça fait maintenant 10 ans que je l'achète . Et donc pleins de tarots : les chats, les papillons, le tarot cosmique, les fleurs, tarot de la joconde...

Cette année ils ont fait forts, c'est le plus beau je trouve.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:12

y a oracle de la lune ou un truc du genre ce mois ci, il me semble c'est ce que j'ai apperçu Magazines avec tarot gratuit 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:26

Bon sang pourquoi on le trouve pas ici ce magazine??? Magazines avec tarot gratuit 766775

Va falloir que je mette ma maman sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: je cherche des jeux offerts dans femme actuelle   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:38

bonjour a tous,

je cherche a acheter les cartes qui sont offertes avec les magazines hors serie femme actuelle; j'ai pu acquerir pour 1 euros chaque les tarots egyptiens, des papillons, et des indiens, avec le magazine pour avoir les interpretations.

J'avais aussi l'hindous mais il manquait une carte;

je le cherche donc, je peux mettre un ou deux euros max pour les cartes + le magazine ou juste les pages descriptives. ( + les frais de port ou rmise en mains propres sur paris.)

de meme s'il existe d'autres cartes offertes dans un magazine type "vous et votre avenir" je veux bien.

Je trouve souvent les cartes jolies.

MErci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:09

non, personne? peut etre autour de vous? une amie que ca n'interesse pas, ou qui veut faire de la place dans ses tiroirs?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:30

J'ai les deux (l'hindou et celui du cosmos) mais malheureusement je les utilise tous les deux. desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

Avec un mensuel astrologique du mois de février un tarot chinois, vous le trouverez peut-être encore en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:33

Oui je l'ai aussi ... mais franchement je le trouve pas du tout clair et il ne parle pas du tout sm1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
titi


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/05/2008

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: coucou   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 24 Mai 2008 - 23:00

pour le moment avec le magazine femme actuelle,il y le tarot du cosmos qui a l'air plutot bien est ce quelqu'un connait ou a deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: je recherche encore l'oracle hindou de femme act   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:21

salut a tous,

depuis longtemps maintenant je recherche ce petit jeu de l'oracle hindou, si magnifique, qui etzit offert dans un hors serie de femme actuelle, je crois que c'est celui de nov 2007.

Si quelqu'un l'a et est pret a s'en separé, je peux le racheté quelques €. ( 2 a 3 € maxi )


merci
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:10

desolée je ne l'ai pas mais je te l'aurai donné avec grand plaisir, as-tu essayé de taper dans google ? je mettrai " recherche oracle hindou fourni avec femme actuelle".
bonne chance. fleur
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptySam 7 Juin 2008 - 21:20

hello rosynette, tu peux me croire j'ai cherché partout !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:20

Moony tu saurais me dire quel livre se rapporte aux jeux de madame Indira car je ne sais pas lire ta réponse. Je cherche ses infos pour une amie qui mes les as demandée mais je trouve pas... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:56

il y a longtemps, avec mode et travaux, j'ai eu le jeu offert le petit marseillais, je l'ai ressorti, je trouve que les cartes ne sont pas très jolies, mais de temps en temps je le regarde voir si il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:31

faudra chercher sur le net car j'ai plus les liens en tête Magazines avec tarot gratuit 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Magazines avec tarot gratuit Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines avec tarot gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de tarot gratuit
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: