MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptySam 13 Oct 2007 - 17:01

pour les personnes attirées par la wicca, voici LE jeu le plus sincère sur le sujet. Les illustrations sont très simples mais parlantes

Visitez le site c'est www.wellwornpath.com  puis cliquez sur la carte de gauche où il y a écrit the well worn path.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptySam 13 Oct 2007 - 17:08

ssez interessant en effet, merci à toi de nous faire decouvrir de nouveaux supports parfois meconnus yes

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  1251803.623515The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  1251803.625792

j'aime bien aussi celui qui reprend les 4 saisons et le fameux chat noir qui est la copie conforme de mon felin gardien de ma demeure. (Hidden path)

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  ArtMagicTThe Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  FallEquinoxT

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptySam 13 Oct 2007 - 22:01

bonsoir edraffe et moony merci pour ce site le chat noir ressemble fort a mon chat Cool liliane
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptySam 13 Oct 2007 - 22:59

tres belles cartes!Cool
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:56

Il y a aussi "the hidden path" des mêmes auteurs, et de la même ambiance...

Ce sont deux oracles qui peuvent s'utiliser tout les deux ensembles, soit en créant un seul et même jeu, ou alors en "concubinage" c'est-à-dire que vous pouvez éclaircir les réponses de l'un en complétant avec l'autre...

c'est vraiment très interessant à faire, et je trouve que ces oracles sont super (déjà, rien que l'ambiance païenne est plaisante...) et de plus cela permet de faire pleind e chose avec ces oracles (comme situer dans le temps par exemple avec les cartes des sabbats etc....)

ce sont vraiment des oracles polyvalents je pense, et je suis sur que l'on peut même l'utiliser en magie, mais ca c'est un avis perso sp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptySam 18 Avr 2009 - 23:12

Je confirme, les deux s'utilisent très bien ensemble et aussi en magie.
La première fois que j'ai pris connaissance des cartes, y'en a une qui m'a tellement scotchée que mon inspiration s'est déclenchée illico au point de prendre un carnet et un crayon et que j'ai visualisé un rituel.
Donc très parlantes ces cartes je dirai. sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:03

J'ai falshé sur ces cartes et j'ai réussie à trouver les deux jeux sur amazon sauf que avec le welle worn path j'ai eu une mésaventure. Les seuls rares exemplaires neufs encore sur le marché sont au USA, à new york. Première commande où j'ai payer le jeu 70 €, elle à était voler durant l'expédition avec d'autre marchandises -_-. Je me suis faîte rembourser et j'ai du le recommander ailleurs pour 130 €, pas le choix, sinon après c'était 170 €  The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  766775 . Je les voulais, je les ai eu et je suis satisfaite de mon achat car sans lire l'anglais mais en arrivant à traduire quelques phrases et en regardant la cartes, je suis inspirée pour l'interprétation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty
MessageSujet: Re: The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller    The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Well Worn Path ► Stephanie Taylor & Mickie Mueller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle Druidique des Plantes ►Philip & Stephanie Carr-Gomm
» L'Oracle des Druides ► Stephanie & Philip Carr-Gomm & Bill Worthington
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Traité des arts divinatoires ► Edouard & Stéphanie Brasey
» Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: