MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sentimental pour 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Sentimental pour 2010 Empty
MessageSujet: Sentimental pour 2010   Sentimental pour 2010 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:35

Bonjour,

En ce début d'année, je me retrouve face à une hésitation entre deux hommes. Bien que j'ai déjà analysé la situation, leurs personnalités différentes, je me demande vers lequel vais-je m'orienter ? Merci. Une bonne fin de soirée.

(autres infos sont en mp)
Christine
24/05/58
Mes chiffres :

1 7 19 22
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sentimental pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental pour 2010   Sentimental pour 2010 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:34

Sentimental pour 2010 25 bonjour Cristabel

......................Sentimental pour 2010 16_la_16
.Sentimental pour 2010 08_la_16.Sentimental pour 2010 11_la_15......Sentimental pour 2010 10_rou11..Sentimental pour 2010 15_le_18
....................Sentimental pour 2010 20_le_14..Sentimental pour 2010 01_le_21
sentimentalement tu ressors seule, tu sembles avoir eu par le passé une rupture assez difficile voir un divorce
j'ai d'un côté en effet un homme qui n'est pas libre, bloqué par un engagment, mais attention il semble faire de fausses promesses et je n vois pas de désengagement dans ses liens pour lui
je pense qu'il n'y aura pas de construction avec ce Monsieur mais une liaison semble possible, de toues les façons il y aura rupture
d'un aute côté tu me parles d'un autre homme, j'ai bien des échanges aussi mais rien de constructif, mais la relation peut être sympa, des échanges, de sorties, etc,

par contre ton jeu m'annonce une renconte inconnue à ce jour, une rencontre passionnelle, mais je ne vois pas non plus de construction

pour résumer, j'ai bien deux hommes mais je vois rien dans le futur les concernant avec toi, ce qui n'empêche pas de les voir, il semblerait que pour l'instant il faut que tu digères certaines choses du passé pour pouvoir construire
j'ai quelqu'un d'autre qui arrive


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Sentimental pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental pour 2010   Sentimental pour 2010 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:23

Bonjour et merci Rosemary,

Oui nous allons laisser faire la vie et l'avenir nous dira tout ça. Merci encore. Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental pour 2010   Sentimental pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental pour 2010
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Anasthasia demande de tirage général pour 2010
» La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez
» besoin d'un petit topo pour l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: