MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 côté job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

côté job Empty
MessageSujet: côté job   côté job EmptySam 16 Jan 2010 - 12:55

Bonjour Moony,

Je viens vers toi car je me fais beaucoup de soucis sur mon avenir professionnel.
En 2006, j'ai ouvert une boutique, mais malheureusement en 2008 j'ai du déposer le bilan. Cette boutique n 'était pas bien placée et financièrement ça a vite été très difficile. Cette affaire a été jugée en octobre 2008 et cloturée il y a quelques jours.
J'envisage toutefois d'en ouvrir une autre. Le problème c'est que je ne sais pas quand ni comment et puis je n'ai pas envie de revivre l'horreur d'un autre échec de ce genre.
Alors, je m'en remet à toi chère moony pour m'éclairer et me dire ce que tu vois et n'hésites pas à me dire tout, je préfère savoir...

Mes chiffres :
2.7.11.14.22.27.30.32.33

3.21.33.47.52

née le 11/09/1966

Merci beaucoup pour ton aide

Léaya côté job 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:00

Bonjour Leaya,

côté job 33 côté job 24 côté job 04 côté job 32 côté job 30

côté job 05 côté job 19 côté job 03 côté job 09

côté job 01_tm côté job 03_tm côté job Roi_tm côté job Valet_tm côté job Valet_tm




j'ai un roi de coeur en synthèse de ce projet est-ce qu'un homme de coeur ton mari ou autre est mêlé à ce projet ?
j'ai aussi pas mal de truc à regler avec un homme à haute responsabilité il peut être un homme de loi, un homme qui s'occupe de ton bilan de ta precedente entreprise ou autre chose.
on a l'impression on va devoir rendre des comptes avec une certaine hierarchie voir la loi avant de recommecer à ouvrir un commerce, on a aussi un soucis par rapport à des papiers des retards ou le fait qu'on va vous demander plus comme une formation ou autre chose pour ouvrir tel ou tel commerce.
j'ai un frein comme si on a les ates du passé qui entre en compte.
On a beaucoup de demarches autour de ça c'est un peu comme si tu vas recevoir des nouvelles d'un tribunal ou d'une haute administration, as-tu toujours des trucs à regler ? on a une perte d'argent ou le fait qu'on peut être fiché quelque part donc du coup on ne sait plus travailler comme on veut.
ça peut être hypothèque d'un bien ou autre, j'ai de l'argent autour d'un bien, j'ai une etude des demarches des analyses en rapport avec de l'argent comme si on doit etudier le projet de plus pres si on veut refaire un prêt
on te voit totalement perdue et un peu seule à devoir assumer des frais que tu vas trouver exagerés.

j'ai aussi un jeune valet de coeur peut être etudiant vu le 8 de carreau qui l'accompagne .
est-ce qu'il a des petits soucis bad boys ? ( monsieur haute tour verge valet de coeur) il y a des projets de travaux travaille-t-il avec son père ? ou au contraire a-ti de gros soucis d'autorité avec lui .

on a l'impression il a perdu quelqu'un ou il va devoir se separer de quelqu'un pour evoluer et pour ne pas avoir des soucis avec une certaine hierarchie ou voir un juge, un maitre ou je ne sais quoi.
j'ai aussi comme une perte comme un deces possible aussi que ça mène vers un heritage vu ce 8 de coeur et ce roi de pique.
en fait le jeu ne parle pas beaucoup de ton projet de commerce mais toujours de ce valet de coeur, on a l'impression il va devoir passer devant un superieur pour un compromis, comme si on va trouver un arrangement par rapport à lui.
on a aussi un remariage ou je ne sais quoi qui entre en compte
son père est-il remarié ? y a-t-il des projets de juge pour reconsidérer la garde d'un enfant ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !côté job Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


côté job Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:59

Bonjour Moony.
Quelle rapidité ! côté job Forum022

[quote="Moony"]
Bonjour Leaya,

côté job 33 côté job 24 côté job 04 côté job 32 côté job 30

côté job 05 côté job 19 côté job 03 côté job 09

côté job 01_tm côté job 03_tm côté job Roi_tm côté job Valet_tm côté job Valet_tm






j'ai un roi de coeur en synthèse de ce projet est-ce qu'un homme de coeur ton mari ou autre est mêlé à ce projet ? Non, je n'ai personne, ni mari ni copain
j'ai aussi pas mal de truc à regler avec un homme à haute responsabilité il peut être un homme de loi, un homme qui s'occupe de ton bilan de ta precedente entreprise ou autre chose. Le dépot de bilan a été cloturé. Peut-être sagit-il de mon frère ? Effectivement pour ma boutique il m'avait prêté de l'argent que je n'ai pas encore pu lui rendre.
on a l'impression on va devoir rendre des comptes avec une certaine hierarchie voir la loi avant de recommecer à ouvrir un commerce, on a aussi un soucis par rapport à des papiers des retards ou le fait qu'on va vous demander plus comme une formation ou autre chose pour ouvrir tel ou tel commerce.
j'ai un frein comme si on a les ates du passé qui entre en compte.
On a beaucoup de demarches autour de ça c'est un peu comme si tu vas recevoir des nouvelles d'un tribunal ou d'une haute administration, as-tu toujours des trucs à regler ? on a une perte d'argent ou le fait qu'on peut être fiché quelque part donc du coup on ne sait plus travailler comme on veut. Peut-être est-ce le fait que je suis interdite bancaire ?
ça peut être hypothèque d'un bien ou autre, (Je n'ai rien) j'ai de l'argent autour d'un bien, j'ai une etude des demarches des analyses en rapport avec de l'argent comme si on doit etudier le projet de plus pres si on veut refaire un prêt
on te voit totalement perdue et un peu seule à devoir assumer des frais que tu vas trouver exagerés. Dans le futur ? Parce que si c'est du passé c'est très vrai !

j'ai aussi un jeune valet de coeur peut être etudiant vu le 8 de carreau qui l'accompagne .
Mon fils (15 ans) ? Il a du mal avec l'autorité est-ce qu'il a des petits soucis bad boys ? ( monsieur haute tour verge valet de coeur) il y a des projets de travaux travaille-t-il avec son père ? ou au contraire a-ti de gros soucis d'autorité avec lui . Soucis d'autorité en général

on a l'impression il a perdu quelqu'un ou il va devoir se separer de quelqu'un pour evoluer l'année prochaine il sera pensionnaire, c'est peut-être ça la séparation ? et pour ne pas avoir des soucis avec une certaine hierarchie ou voir un juge, un maitre ou je ne sais quoi.
j'ai aussi comme une perte comme un deces possible aussi que ça mène vers un heritage vu ce 8 de coeur et ce roi de pique. D'un homme ou d'une femme ? Quelqu'un qui m'est proche ? Je vais hériter moi ?
en fait le jeu ne parle pas beaucoup de ton projet de commerce mais toujours de ce valet de coeur, (mon fils tient une très grande place dans ma vie) on a l'impression il va devoir passer devant un superieur pour un compromis, comme si on va trouver un arrangement par rapport à lui.
on a aussi un remariage ou je ne sais quoi qui entre en compte
son père est-il remarié ? Non, il est en concubinage y a-t-il des projets de juge pour reconsidérer la garde d'un enfant




Pas à ma connaissance, mais j'espère pas et mon fils non plus dailleurs.

Je te remercie Moony. Donc pour le commerce, tu penses que je ne vais pas pouvoir ? En tout cas, ça ne semble pas très positif, n'est-ce pas ?

Gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:13

Bonjour Leaya,

je pense que tu vas devir d'abord dans un premier temps regler ton histoire de commerce precedent, si tu es interdite baquaire je pense que ça risque en effet de pas mal jouer

Mais comme je t'ai dit ton jeu domine principalement sur ce valet de coeur ton fils qui apparament te preocupe beaucoup en ce moment


PS : Chiron j'ai effacé ton message car ici ce n'est pas la rubrique tirages libres, libre à toi d'aller participer aux demandes avec ton support au choix.
ici les demandes me sont reservées merci de ta comprehension.
Dans tirages libres tu as posibilité de participer la même chose qu'ici côté job Forum022 de ta comprehension.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !côté job Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


côté job Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:20

Chère Moony,
Je te tiens au courant par rapport au jeu que tu m'as fait.
J'ai un problème avec l'assistante sociale du collège ou est mon fils. C'est une personne mauvaise et je ne veux pas la voir ni que mon fils la voit. Elle me menace de faire appel à l'inspection académique. Alors peut-être que c'est ça que tu as vu dans mon jeu ?
Pour le reste, je te tiendrai au courant quand les choses évoluront.
Bise côté job 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:47

en effet vu la carte valet depique ( demarches administratives voir parfois la loi) qui entoure ton fils ( le valet de coeur) ça peut en effet être en rapport.
on le retrouve d'ailleurs ds le tirage Grimaud toujours en valet de coeur pres du 8 de carreau ( l'enseignement : voir le petit sujet de droite l'etudiant) et la loi la justice ressort en carte roi de pique donc elle pourait aller plus loin ds des demarches

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !côté job Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


côté job Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:57

Merci Moony

Pour ma part, je ne lacherais pas. Je m'explique. Elle est du genre à me reprocher d'être divorcée, une pauvre femme seule, sans homme...un problème pour elle. Elle veut absolument s'immiscer dans ma vie, savoir tout sur moi, mon fils...je tiens à ma vie privée et mon fils n'a pas à se confier à elle s'il n'en éprouve pas le besoin. On dirait qu'elle veut que j'ai de mauvais rapports avec mon fils (c'est pas le cas) pour pouvoir intervenir !
Qu'en penses tu, tu crois qu'elle va aller loin dans cette histoire ? Penses-tu que l'issue sera positive ou négative par rapport à ses démarches ?

côté job 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côté job Empty
MessageSujet: Re: côté job   côté job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côté job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mis de côté
» Côté coeur
» Côté coeur
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» La vie de l'autre côté ► Michèle Decker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: