MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie de l'autre côté ► Michèle Decker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:50

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Michyl10


L'histoire vraie d'une mère de famille en contact avec l'au-delà... 
À l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie. 

Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. 

Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. 
C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. 
Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés. 

Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 10 Mar 2017 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptySam 18 Juil 2015 - 12:51

Merci pour ton partage
C'est un témoignage ou elle explique aussi cmt elle a développé ses dons?

PS
 jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptySam 18 Juil 2015 - 16:11

Elle n'explique pas comment elle a développé ses dons.

Ce sont principalement des descriptions des situations dont elle s'est occupée en tant que passeur d'âmes et aussi un peu guérisseur.


Merci pour l'avatar :)

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:05

merci  Iris26 pour ton partage Cool ,

quand tu dis qu'elle est passeur d'âmes, ça me fait penser à Mélissa Gordon de la série "Ghostwhisperer" que j'adore ... yes

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:03

De rien,

Connaît pas, j'ai pas la télé :)


La vie de l'autre côté ► Michèle Decker 0emoti23

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:05

amor1
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:55

c'est un sujet fort intéressant.
est-ce vraiment que des gens ne passent pas l'autre espace, comme on entend parfois?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:44

Des personnes au moment de leur mort terrestre peuvent être torturé ou avoir vécu une mort douloureuse, ne pas avoir eu envie de quitter cette terre ou de rester car ils sont proche de la matière (l'argent ou leur bien) de ce fait il ne voit pas la lumière et reste un moment entre 2 plans.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:56

et que e passe-t-il alors? ces histoires d'entités seraient elles donc ca?
ou bien ces gens sont là pour protéger les gens ? ... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:07

lnrm a écrit:
c'est un sujet fort intéressant.
est-ce vraiment que des gens ne passent pas l'autre espace, comme on entend parfois?

Oui. Leur âme "ne monte pas au ciel" pour plusieurs raisons,

par exemple, elles ne se rendent pas compte qu'elles sont mortes, un problème les tourmente, une mort violente les bloque...

lnrm a écrit:
et que e passe-t-il alors? ces histoires d'entités seraient elles donc ca?
ou bien ces gens sont là pour protéger les gens ? ... ou pas?

Ces âmes peuvent rester pas mal de temps sans atteindre la lumière.

Certaines peuvent monter par une prise de conscience personnelle (par exemple celles qui sont mortes et qui ne savent pas où elles sont et vers quoi se diriger).

D'autres peuvent être aidées à se diriger vers la lumière par un médium, des prières de leurs proches sur terre...

Oui, ces histoires d'entités sont ça en partie. Mais un défunt peut très bien faire bouger un tableau par exemple alors qu'il est au ciel parce qu'il a un message à faire passer.

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
voyantesonia26

voyantesonia26


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : tarots, oracle, flasch direct....
Date d'inscription : 06/08/2015

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:24

merci , je vais vite le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:48

C est comme dans les séries ghistwhispers et médium? ?
C'est pas exagéré dans ces séries tv?

Tout le monde peut ressentir ça?
Pourquoi certains le ressentent et d autres pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:54

[quote="lnrm"]C est comme dans les séries ghistwhispers et médium? ?
C'est pas exagéré dans ces séries tv?

Je ne connais pas Ghostwhispers et j'ai dû voir un épisode de Médium.

Je pense que ça peut exister, mais que c'est rare et que ça ne se passe pas aussi facilement.
Très peu médiums dans le monde ont un niveau aussi élevé que ce qui est montré.

Certains médiums se trompent, d'autres ne voient pas tout, les visions ne sont pas forcément claires etc. Et ce ne sont pas des robots, ils ne sont pas au top de leur forme toute l'année.

Et pour les passeurs d'âmes, ça ne se passe pas forcément comme en claquant les doigts. Dès fois, l'âme ne veut pas passer, il faut trouver pourquoi, donc faire plusieurs essais.



Tout le monde peut ressentir ça?
Pourquoi certains le ressentent et d autres pas?

Je sais que certaines personnes disent que tout le monde est médium et qu'on peut développer ces dons quand on le souhaite, mais je ne le vois pas comme cela.

Pour moi, tout don est un travail à la base.
On prend toujours en exemple le fameux Mozart qui est né virtuose. Mais les adeptes de la théorie de la réincarnation (et j'y crois) te diront que Mozart a travaillé la musique dans ses vies antérieures pour atteindre un tel niveau dans sa vie au 18e s.

Me concernant, pareil pour les médiums.
Ce sont des personnes qui ont développé leur intuition, leur réceptivité, voir reçu des rites d'initiation dans certaines civilisations au fil de leurs différentes réincarnations ce qui leur ont permis de travailler leurs aptitudes et donc d'acquérir des dons de médium.

Il y a aussi des personnes qui deviennent médiums après avoir vécu une NDE (ou EMI). Leurs perceptions extrasensorielles sont nettement plus développées après avoir vécu cette expérience.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Sam 8 Aoû 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:26

Je suis dac avec Iris, par contre oui ça peut se passer aussi facilement que dans gosthwispers c'est juste que nous n'en entendons pas parler et puis les gens ne crient pas tout sur les toits puisque ça leur fait plutôt peur, mais si vous vous intéressez à quelques émissions de télé qui en parle cela devient de plus en plus fréquent on commence à en parler c'est comme les ET. Il y a aussi d'excellents médiums et idem on ne les voit pas à la télé ceux la par contre ils travaillent avec la police ou en association avec la loi sur les personnes disparues ou qui ont été tués et non retrouvés.  La médiumnité est une incarnation de vie, on l'es ou on l'est pas par contre beaucoup on des facultés développées et ne veulent pas en entendre parler par peur..... Tout le monde né médium c'est à dire avec toutes les facultés médiumniques ensuite c'est notre chemin de vie ou pas voila.....alors on développe ou pas, les humains sont tous égaux à la base, tout est question de vibrations et cellules, ensuite c'est le chemin de vie et l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:58

oui, mais je me demande pourquoi certains peuvent le faire "sans effort" ?
oui, d'accord que rien de tel que l'entrainement
est-ce possible d'etre bon en prédictions cartes et pas etre medium
et le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:14

[quote="lnrm"]oui, mais je me demande pourquoi certains peuvent le faire "sans effort" ?
oui, d'accord que rien de tel que l'entrainement (Y'a un mais ou pas après ton oui d'accord ?)
Parce-qu'ils sont plus évolués dans leurs capacités de médium que d'autres. Ils ont plus d'expérience, d'où une plus grande facilité.
Encore que pour rester au niveau, il est important de continuer à s'exercer et à ne pas se reposer sur ses acquis !



est-ce possible d'etre bon en prédictions cartes et pas etre medium
Bien sûr. En cartes, tu vas te servir et développer ton intuition. 
Mais il est indispensable de connaître à fond son jeu et de s'exercer régulièrement. C'est sur une base solide que va se développer l'intuition.
Evidemment, si tu es intuitive à la base, tes tirages seront plus aisés à interpréter. Mais l'intuition se travaille.

et le contraire?
Oui, mais peut-être pas dans le sens de la rigueur des définitions.
Un médium va se servir de cartes pour "économiser" son énergie au lieu de faire une voyance directe. Il se servira des cartes comme support qui vont confirmer ses ressentis ou déclencher des "flashs".
Mais il aura ses propres conventions avec ses cartes et ne suivra pas forcément les définitions classiques.

J'ai remarqué que certains voyants ne travaillaient pas leurs cartes car ils se reposaient sur leurs dons. 
Et le jour où ils ont un coup de fatigue et n'ont plus de ressentis, ils interprètent les cartes pas facilement.

_________________
Iris,  qm1             

        
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:40

Bonsoir

Les passeurs d'âmes doivent réellement exister car il y a Dorée ( membre de ce forum), qui l'est je pense... il suffit de regarder dans la section "tout sauf les cartes",  histoires mystérieuses: "nettoyer une maison"... sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:31

Iris26 a écrit:
... a écrit:

J'ai remarqué que certains voyants ne travaillaient pas leurs cartes car ils se reposaient sur leurs dons. 
Et le jour où ils ont un coup de fatigue et n'ont plus de ressentis, ils interprètent les cartes pas facilement.
Merci Iris et Chipie pour vos éclairages.
Je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'autre côté ► Michèle Decker   La vie de l'autre côté ► Michèle Decker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de l'autre côté ► Michèle Decker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de Marseille ► Michèle V. Chatellier
» Le tarot des oppositions ► Pierluca Zizzi & Michele D'Aloisio
» Tarot Express, l'art de lire l'avenir ► Michèle Mazilly
» côté job
» Mis de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: