MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 exercice pour un couple

Aller en bas 
+7
caroline
Zaknafein
marieg
SAND1207
retroria
crystaline
rosemary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:46

exercice pour un couple - Page 2 25 Bonjour Prika

prika a écrit:
rosemary a écrit:
tirage en croix amélioré
Coucou rosemary, par "amélioré" tu veux dire que tu rajoutes deux cartes pour étendre le tirage comme tu l'as fait ici ? oui en quelque sorte, disons qu'elle donne plus loin dans le temps ou tout simplement des informations supplémentaires

Le tirage voit vraiment loin, je suis étonnée !! Dommage pour ce couple, mais j'imagine la déception du monsieur quand il a appris la nouvelle. pour ce qui est du temps en effet, j'ai constaté, et d'autres memebres d'ailleurs, que la triade donnait souvent sur une année pour une question, comme s'il devait y avoir une évolution, c'est pour cela que l'on remonte certains tirages qui dans le temps proche n'ont pas répondu, mais qui parle pour une durée plus longue

exercice pour un couple - Page 2 25



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

exercice pour un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:09

Coucou Rosemary,

exercice pour un couple - Page 2 Forum022 pour ta réponse, j'aime beaucoup l'idée du tirage amélioré !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

exercice pour un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:28

Ce forum est une mine d'or...

Merci pour tout vos exercices qui m'aident bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice pour un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice pour un couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercice évolution d'un couple
» bonjour moony pour mon couple?
» evolution de couple pour la fille
» Investiture de Barack Obama
» Exercice :Tirages pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: