| demande de tirage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy14 Etoile filante
Nombre de messages : 77 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: demande de tirage Mar 23 Sep 2008 - 12:01 | |
| bonjour moony serai t'il possible de me faire un tirage ma question est ma vie sentimental comme va se derouler mes chiffre 2-5-9-11-15-19-22-26-34 sex feminin merci moony | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: demande de tirage Mar 23 Sep 2008 - 12:10 | |
| Bonjour Cindy, il y a quelques jours sur le chat tu disais vouloir apprendre les cartes Lenormand, c'est l'occasion qui se presente, je vais te mettre les cartes sorties et te laisser un peu les interprêter Etant donné qu'on est pas sur un forum de voyance mais bien d'apprentissage à la lecture des cartes, j'attends minimum 5 lignes d'interpretation, je viendrai te corriger. Coupe : Tirage : _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: demande de tirage Mar 23 Sep 2008 - 13:19 | |
| hum !! pas mal comme idée, je vais passer lire pour apprendre aussi. bizzz | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
Nombre de messages : 77 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: demande de tirage Mar 23 Sep 2008 - 21:30 | |
| ok moony ses une tres bonne idee merci c'est gentil j'espere que je vais y arriver | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 10:25 | |
| bojour moony voila j'ai essayer j'espere que je n'ai^pas trop fau coupe: je vais avoir une nouvel mais on ne sais pas encore de qui tirage je pense qui me dit que j'ai de la chance en amour mais que parfois il a du mal a exprimer son amour que notre relation avc l'entourage ne son pas si simple ni facil. on va avoir une periode ou on ne sera plus sur les meme longueur d'onde . voila sa na pas ete facil mais voila j'espere que je me suis pas trop tromper voila moony a toi de me corriger . | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 13:24 | |
| Bonjour Cindy, pourrais-tu un peu detailler STP, çàd quelle carte de fait penser à ça ou ça ? Exemple : dans ta coupe, qu'est-ce qui te parle de maison ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 14:54 | |
| je sais que je dois etre hors sujet mais avant de chercher l oracle bleu je voulais absolument le jeu ci dessus ( petit lenormand ) je crois en lissant ........on m a envoyé la réplique du grands lenormand mais petite cartes donc svp dites moi comment s appelle ce jeu exactement merci d avance ! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 15:21 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 15:24 | |
| je te remercie bc a présent je sais ....je vais voir sur le lien que tu as mis | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Jeu 25 Sep 2008 - 16:58 | |
| bonjour moony ben la coupe excuse moi je me suis tromper donc coupe ses quelqun qui va me dire un secret mais on ne connais pas encore la personne .car livre signifie secret soleil carte positif donc pour moi sa peu etre un secret qui me dit en meme temp une bonne nouvel .excuse moi monny mais je suis un peu perdue | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 26 Sep 2008 - 9:21 | |
| ma carte coeur me fait pensser donc a un amour avec treffle que j'ai bveaucoup de chance en amour suivi de nuage je dirai que on va avoir quelque pertubation mais pas trop grave.je^pensse que je n'ai pas a me tracasser question sentimentale.mais avec la carte vaisseau je vois pas trop se que sa pourrai dire desolé mont- ours s'aurai t'il possible que on parle d'argent moony ? et le retse ne me dit rien . je prefere de ne rien dire que de dire des betises . s'aurai tu me dire moony si j'ai tore ou juste merci | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: demande de tirage Lun 29 Sep 2008 - 9:17 | |
| En fait dans ton tirage il y a deux hommes, ton mari, un homme plus agé ou ton ex, le père des enfants est representé par la carte nuage le roi de trefle, il est possible qu'il y ai eloignement entre vous, eloignement familiale, ça peut-être vouloir plus d'espace le temps de reflechir ou partir prendre de l'eloignement geographique ou toi prendre de l'eloignement vis avis de lui, exemple : partir chez des proches ( c'est le chien à côté du vaisseau qui fait penser à ça) Mais dis moi ? aurais-tu rencontré un nouvel amoureux qui aurait provoqué cet eloignement ? c'est le coeur pres du trefle qui fait penser à ça ? tu me suis toujours ? On voit dans la dernière ligne un homme tres faché, il n'accete pas la situation actuel surtout point de vue materiel et finances, il a un peu peur de crouler et peur de ne pas savoir assumer finançierement il se sent completement abattu et pas prête à se laisser faire, pour le moment ( dans la première partie du tirage ) on le voit pres du trefle donc aidant finançièrement, mais plus loin on retrouve le mont et la verge qui entourent l'ours et le monsieur il risque d'y avoir grosses difficultés finançières pour cet homme comme si c'est lui qui doit supporter toutes les charges ! il risque de ne plus s'en sortir et ça va être la goutte qui fait deborder le vase. Bonne chance Monsieur ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Lun 29 Sep 2008 - 12:05 | |
| bonjour moony , pour repondre a ta question non je n'ai pas d'autre amoureux la deuxieme homme oui sa peut etre le pere de mes enfant mais en se momùent on se vois plus ni pour les enfants ca fait bien 1 mois que je l'ai plus vu , quand tu dit eloignement ses vrai que j'ai une passe tres difficile question financiere mon copain crois que on ne s'en sortira jamais car sa fait 10 mois que on es dans la misere . en se moment on vis chez mon frere. mon homme lui fait tout pour que on s'en sorte mais toujour un probleme sur probleme . donc moony sa veu dire qu il risque de partir ? en tout cas merci moony d'avoir pris un peu de ton temp . | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Mer 1 Oct 2008 - 9:15 | |
| bonjour moony , s'aurai tu me faire un tirage ma question est :v'ai je bientot avoire une maison mes chiffre: 6.9.15.16.19.20.24.27.29. sexe:feminin ma date de naissance : 14/04/1982 merci moony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 3 Oct 2008 - 17:26 | |
| Bonjour Moony , Pourriez vous me faire un tirage Ma question est : Vais je trouver un travail Mes chiffres: 1.7.9.11.22.26.27.29.33. Sexe:feminin Madate de naissance : 22/08/1971 Merci Moony |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 3 Oct 2008 - 19:35 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 3 Oct 2008 - 19:58 | |
| Bonjour Moony, Vais je trouver un travail ? Mes chiffres: 1.7.9.11.22.26.27.29.33. Ma date de naissance : 22/08/1971 Sexe:feminin
Merci Moony
|
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 3 Oct 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
elfi liste rouge
Nombre de messages : 1529 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Mar 28 Oct 2008 - 2:38 | |
| bonjour moony tu m'aurai pas oublier | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: demande de tirage Mer 27 Jan 2010 - 8:35 | |
| bonjour moony voulais te demander si s'etai possible de me faire un tirage
ma question es comment va derouler ma vie sentimental j'aimerai savoir si je me remettrai avec mon ex compagnon merci (le papa de mes enfants)
je suis une femme je suis née le 14-04-1982 mes chiffre 2-6-7-10-12-14-16-17-24 mes chiffres 3-7-9-14-21
merci d'avance moony | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 29 Jan 2010 - 8:14 | |
| bonjour moony je vien de voir que tu ma mis les tirage de l'année passer alors voulais te demander si c'etai possible de me faire le tirage que je t'ai demander mercredi merci d'avance | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 29 Jan 2010 - 8:27 | |
| bonjour cindy, quand on fait une demande de tirage on fait minimum un retour sur le precedent tirage donc là je vais te faire comme toi, un passage vite fait sur ta situation on a toujours de gros soucis d'argent dans ton nouveau tirage, on a l'impression qu'on ce retrouve devant de grosses montagnes et devoir assumer les consequences de ses actes passées. ton ex ressort dans le tirage mais apparamet à l'heure actuelle il semble ccompagné, difficile de recupérer le coup apres ce temps passé, on a de la jalousie qui ressort aussi les etudes aussi ressortent une formation pro ou les etudes des enfants j'ai quelqu'un ds l'entourage qui consulte un medecin un enfant peut être ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cindy14 Etoile filante
| Sujet: Re: demande de tirage Ven 29 Jan 2010 - 13:58 | |
| bonjour moony desole je ne savai pas que tu devais faire retour au dernier tirage encore desole voulais te dire probleme d'argent oui se n'es pas facile mais je m'en sort cava pour mon ex oui il es accompagnée mais je me disai que il fesai beaucoup des choses compliment qu'avant pas du tout il me parle beaucoup il rie avec moi alors me posai la question. pour un medecin peut etre moi car pti probleme de santé mais sa va rien de grave mais voulais te demander moony la jalousie peut venir de lui dans le tirage ? encore merci moony et desole bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de tirage | |
| |
|
| |
| demande de tirage | |
|