MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de tirage

3 participants
AuteurMessage
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:32

Bonjour Moony,

Je me suis rétractée la dernière fois pour ma question car je ne me sentais pas prête mais aujourd'hui je me sens mieux.
J'espère que cela sera possible pour toi malgré le fait que je me sois rétractée avant.
Ceci n'est pas urgent.
Merci d'avance de ton temps.

Voici ma question:
"Y aura t'il une retour avec cet homme?"
Moi et cet homme avons subi une rupture fin Mars, et j'aimerais savoir si cela est fatal ou s'il y aura un retour.

Voici mes chiffres:
1 6 13 14 21 24  26 31 34
15 22 38 44 52

Date: 18/03/81

Merci encore de ton aide.
Bon dimanche et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptySam 11 Mai 2013 - 17:51

Bonjour,

excuse pour le retard, j'etais en pause, je ne vais pas la faire longue,j e vais te faire un simple tirage

votre relation est trop compliquée pour continuer, on semble s'être séparée sur un gros conflit, chacun à beaucoup d'orgeuil et reste sur ses positions

c'est toujours illusions avec cet homme, un jour c'est comme ça un autre jour autrement, une relation lunatique, un jour on bouge on avance le lendemain on se retracte, votre relation etait-elle non officielle ?!

un des deux peut avoir des enfants et ça peut influencer pas mal

je n'ai pas de construction ds le futur ds cette relation

la relation n'est pas faite pour continuer, je te vois rencontrer quelqu'un d'autre, il semble repartir en arriere vers son passé mais aussi avoir l'intention de penser plus à son rôle de père ou son honneur vis à vis des prioches ou de la famille

une histoire de justice ou avocat avec enfant, ça peut être pension alimentaire ou autre

avec les chiffres que tu me donnes tu me sors : 1 6 13 14 21 24 26 31 34

Demande de tirage 19539Demande de tirage 361475Demande de tirage 633468Demande de tirage 948459Demande de tirage 215443Demande de tirage 681649Demande de tirage 466475Demande de tirage 648415Demande de tirage 762252

Demande de tirage Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptySam 11 Mai 2013 - 19:10

Bonjouir Moony,

Merci de ton temps et de ton tirage.
Oui, en effet je sentais bien qu'il n'y aurait pas de retour...
Encore merci et a bientot
ytac25

ytac25

Féminin

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:08

Bonjour, pourriez-vous me faire un tirage , si oui comment procéder ?

Tout grand merçi
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:40

Bonjour Moony,

Je reviens sur ton post pour te dire que oui en effet c'était une relation non officielle.
Il va en effet arranger sa situation avec l'enfant et la pension alimentaire, je l'ai appris ya pas longtemps.
Mais nous n'avons plus de relation, c'est certain.

Il pense a son rôle de père en effet.
Je n'ai pas encore rencontré qqun d'autre mais je verrais bien :)
Encore merci
Contenu sponsorisé

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage Empty

Demande de tirage
Page 1 sur 1