MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 aide sur un tirage professionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:43

je vais virer ma remplaçante et je souhaite savoir si je vais trouver rapidement une autre remplaçante ,je voudrais avoir vos avis ainsi comment savoir au niveau du temps

coupe:8 nadir 39 message 53 meditation


carte 1 14 homme
carte 2 les + ou les moins dans la situation17 energie
carte 3 10 reussite
carte 4 lumière
la carte de la synthèse est 15 amour

donc mon interpretation en coupe ,de grave conflits regnent et atteigent un point de non retour 5ça c'est moi qui le dit!),je suis en attente d'autre chose et je ne ménage pas ma peine

le tirage montre que c'est un homme qui me remplacera qu'il a de l'energie et s'engage dans son travail
je voudrais savoir quand ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:05

bjr la fée ,
tu peux mettre les cartes en image ? sourir

_________________
aide sur un tirage professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  aide sur un tirage professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:41

je ne sais pas comment on fait je vais regarder si c'est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:05

impossible on me dit que le clic droit est interdit donc je ne peux copier l'url pour la copier dans image comme c'est indiqué ,le clic droit est interditalors je ne sais pas comment faire tant pis
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:29

feebleue a écrit:
impossible on me dit que le clic droit est interdit donc je ne peux copier l'url pour la copier dans image comme c'est indiqué ,le clic droit est interditalors je ne sais pas comment faire tant pis
bonne soirée à vous

c'est expliqué là
https://moony.forumactif.com/vos-cartes-et-vous-f21/comment-mettre-ses-cartes-en-image-t16888.htm#200138
fleur

_________________
aide sur un tirage professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  aide sur un tirage professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:53

[quote="feebleue"]je vais virer ma remplaçante et je souhaite savoir si je vais trouver rapidement une autre remplaçante ,je voudrais avoir vos avis ainsi comment savoir au niveau du temps

coupe:8 nadir 39 message 53 meditation


carte 1 14 homme
carte 2 les + ou les moins dans la situation17 energie
carte 3 10 reussite
carte 4 lumière
la carte de la synthèse est 15 amour

aide sur un tirage professionnel 25 Bonjour

bon j'ai un souci
j'ai voulu regarder ton tirage et mettre les lames mais je ne comprends pas

la carte 4 c'est pas lumère (37) c'est mensonge

dans la coupe tu me donnes 3 lames

la synthèse as-tu fais le total des cartes ou as-tu mis une lame ?

peux-tu regarder ton tirage svp, merci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:50

je ne peux pas ouvrir un deuxieme onglet impossible donc je ne pourrai pas mettre les cartes

coupe :nadir ,message et meditation

carte 1 carte de G: homme
carte 2 carte de DT energie
carte 3 carte en haut :reussite
carte 4 carte en bas :lumière
carte de synthese que j'ai tirée amour
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:53

feebleue a écrit:
je ne peux pas ouvrir un deuxieme onglet impossible donc je ne pourrai pas mettre les cartes

coupe :nadir ,message et meditation
pr le moment , c'est pas la joie , tu demoralises tu te sens tte seule face à ton pb .
tu as reçu une nouvelle qui te mets ds cet etat là .
ms prquoi as tu 3 cartes ds une coupe ?

carte 1 carte de G: homme
il est question d'un homme qui jouerait un role positif ds cette situation professionnelle
carte 2 carte de DT energie
on dirait que tu as la tete ailleurs en ce moment ( en ts cas pas à ton travail ) ...à cause de cet homme ?
carte 3 carte en haut :reussite
c'est plutot bon signe pr la resolution de ton pb , tes efforts vont donner des resutats
carte 4 carte en bas :lumière
ça se confirme avec lumiere , qui apporte enfin la clarté apres le noir ( nadir ) du debut , une opportunité s'offre à toi , ça peut etre lié à ta bonne reputation ds ton milieu de travail , à ta clientele si tu en as une
carte de synthese que j'ai tirée amour
bref , tu vas etre guidée par l'affectif , tu trouves qq avec qui le courant passe bien , par contre pr ce qui est de la rapidité les cartes ne disent pas si ça intervient vite ou pas

_________________
aide sur un tirage professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  aide sur un tirage professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:17

tu as raison j'ai la tete dans ces poblèmes de remplacements mais en tout cas pas d'homme ,c'est vrai que je prendrais quelqu'un avec qui le courant passe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:45

aide sur un tirage professionnel 25 Bonjur

donc pour ton tirage je dirai qu'apparemment c'et lié aux sntiments

en première lame tu connais cet homme, relationnel, amant, mari ? et il est en pour donc bénéfique

le tirage en lui m^me dans l'ensemble dit que tu vas trouver une solution quand à une remplaçante, sauf que je pense que sera avec un homme ou par rapport à un homme

i est vrai que la coupe donne à penser que tu traverses une période difficile ou qui a été difficile, et tu prends du recul par rapport à la situation
un événement imprévu va te permettre doc de trouver je pense une solution positive pour toi

au niveau du temps je sais pas franchement, mais comme en général ce genre de tirage est quand même rapide, je penserai dans les 6 mois à venir, voir la période d'été






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:10

je vous ferai un retour donc dans 6 mois ,pour l'instant je continue avec la remplaçante que j'ai ,je passe l'éponge encore une fois après discution
je crois que ce tirage n'a pas répondu à la question que je posais car je n'ai pas envie de travailler avec un homme ,un homme m'a contacté ce matin mais il ne fera pas l'affaire du tout ,un autre habite trop loin du lieu de travail .
je vous remerçie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: evolution de mon travail   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:23

coupe:aide sur un tirage professionnel 43%20Cl%C3%A9aide sur un tirage professionnel 10%20R%C3%A9ussite


tirage
aide sur un tirage professionnel 19%20Pri%C3%A8re



  1. aide sur un tirage professionnel 42%20D%C3%A9sert[rand][/rand]
    aide sur un tirage professionnel 17%20Energie

    aide sur un tirage professionnel 47%20Eternit%C3%A9



synthese:
aide sur un tirage professionnel 08%20Nadir

je n'arrive pas à mettre mes cartes alignées
donc l'interpretation :
un eperiode desertique mais j'emploie beaucoup d'energie dans la situation ,la situation devrait se deploquer pour un mieux ,j'ai de l'ambition les problèmes s'arangent mais il y a nadir en synthése et je ne sais pas quoi en penser il y aurait des forces obscures contre moi ou alors je suis en proie à un grand désarois
merci de votre aide et excusez si vous vouliez bien m'expliquer comment aligner ces cartes comme il faut maintenant que j'ai pu les afficher !
Revenir en haut Aller en bas
mistralgagnant
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mistralgagnant


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : tarot, oracle
Date d'inscription : 14/02/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:06

feebleue a écrit:
coupe:aide sur un tirage professionnel 43%20Cl%C3%A9aide sur un tirage professionnel 10%20R%C3%A9ussite


tirage
aide sur un tirage professionnel 19%20Pri%C3%A8re



  1. aide sur un tirage professionnel 42%20D%C3%A9sert[rand][/rand]
    aide sur un tirage professionnel 17%20Energie

    aide sur un tirage professionnel 47%20Eternit%C3%A9



synthese:
aide sur un tirage professionnel 08%20Nadir

je n'arrive pas à mettre mes cartes alignées
donc l'interpretation :
un eperiode desertique mais j'emploie beaucoup d'energie dans la situation ,la situation devrait se deploquer pour un mieux ,j'ai de l'ambition les problèmes s'arangent mais il y a nadir en synthése et je ne sais pas quoi en penser il y aurait des forces obscures contre moi ou alors je suis en proie à un grand désarois
merci de votre aide et excusez si vous vouliez bien m'expliquer comment aligner ces cartes comme il faut maintenant que j'ai pu les afficher !

Bonjour aide sur un tirage professionnel Coucou06
pour ton tirage je dirais ke tu semble savoir ce ki te convient et ce ke tu veux , ce ki d'ailleurs devrait se solder par une reussite (coupe), dans l'immédiat tu traverses une période ou rien ne semble avancer ; ou tu ne trouves pas le soutien nécessaire , et ton énergie déployée te semble être vaine , pourtant le poste ou job ke tu convoites te reviendra , pour le nadir en synthèse je dirai ke dans un premier temps tu auras l'impression d'être un peu perdue , ke tu seras débordée et sans doute en proie à des petites angoisses de ne pas y arriver , le temps de prendre tes markes et ça ira aide sur un tirage professionnel Coucou06 aide sur un tirage professionnel Coucou06 aide sur un tirage professionnel Coucou06

tu sais lorsque tu fais un tirage où tu ne sais pas trop ce ke veut dire la synthèse , tu peux refaire un jeu tout de suite en demandant la "suite " , l'évolution par rapport a ta kestion ....Tu seras étonnée du résultat aide sur un tirage professionnel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:11

ok je ne savais pas ,oui cejeu est etonnant ,rien n'avance effectivement ou alors très doucement ,il me semble que je dois lever des blocages de part et d'autres ,oui effectivement je sais parfaitement ce que je veux ,je n'ai pas de soutien de la part de ma remplaçante bien au contraire .
merci de ton avis
pourriez vous me dire comment arriver à mettre parfaitement mes tirages merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:39

bjr feebleue,
j'ai regroupé tes 2 questions qui snt en fait la meme fleur

_________________
aide sur un tirage professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  aide sur un tirage professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:01

aide sur un tirage professionnel 25 Coucou Caro

ah je comprenais plus j'étais entrain de faire le tirage de Feebleue et cela m'a tout effacé aide sur un tirage professionnel 266362

bon je recommence

pour mettre en page tes tirages, tu mets des points ou tirets

ex : ....................carte a
.........carte ............................cartec
..........................carte d


d'autre part en ce qui concerne ton tirage, on dirait que tu traverses une période assez dfficile, voir même très mauvaise e que cela t'épuise, et même peut t'inquiéter à tel point que ta santé peu s'en ressentir

dans l'immédiat il semble donc que cela ne bouge pas au contraire et on risque de broyer du noir

le côté positif est la coupe qui annonce quand même une réussite par rapport à un changement qu'à mon avis on va provoquer, comme si tu rajoutais quelquechose par rapport à maintenant, un plus donc qui là va donner entière satisfaction

le tirage indique donc que la situation risque de stagner si on ne change pas quelquechose actuellement
dans le jeu ressort un homme, une aide importante de ce côté, donc je pense que l'évolution ce fera sûrement grâce à lui. Cela peut être un ami, un soutien ou un partenaire à venir



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:13

oui la situation est bloquée ,oui je suis mal car j'aime mon boulot mais je dois me battre sans cesse contre les jalousies de toutes parts
je dois changer de remplaçante je le sais car elle est incompetente et fausse ,un homme effectivement m'a contactée il est interressé par la place seulement il est etranger et mes clients sont assez racistes donc je me pose des questions parce qu' il me conviendrait donc je suis en attente car je sens que cet homme est bien
d'autre part je dois consulter un homme car ma situation pro qui etait vraiment florissante a periclité d'un seul coup ,une amie voyante m'a dit que l'on travaillait sur moi et donc je vais voir ce monsieur que je connais pour annuler tout celà
merci de votre aide
je fais tirage belline pour situation pro
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:29

feebleue a écrit:
coupe:aide sur un tirage professionnel 43%20Cl%C3%A9aide sur un tirage professionnel 10%20R%C3%A9ussite


tirage
aide sur un tirage professionnel 19%20Pri%C3%A8re



  1. aide sur un tirage professionnel 42%20D%C3%A9sert[rand][/rand]
    aide sur un tirage professionnel 17%20Energie

    aide sur un tirage professionnel 47%20Eternit%C3%A9



synthese:
aide sur un tirage professionnel 08%20Nadir


Le problème trouvera une solution.
Tu as le sentiment que rien n'avance et te trouve fort seule face à cette situation.
Attention à ta santé, à trop te miner pour cela.
L'énergie en contre montre que ce n'est pas le moment de bouger.
Tu dois prendre sur toi car d'après ce que je vois ça va encore durer un bon bout de temps.
Tu as l'impression que tout est noir. Mais l'issue sera là.

Je dirais donc ne pas bouger maintenant ce problème trouvera une solution mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur un tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: aide sur un tirage professionnel   aide sur un tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur un tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un choix professionnel: besoin d'aide
» aide sur tirage pro en croix
» aide pour mon tirage
» Aide pour tirage
» Besoin d'aide sur un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: