| Moony sur site anglaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir Moony et , j'ai lu ce soire qqch qui m'as fait une grande plaisir ,j'ai trouve sur un site anglaise ... ecrirez-vous sur bare google Le Lenormand Oracle [de spiritsong.wordpress.com] click sur About et cherchez le message de 25 fevrier 2010 de spiritsong pour chantal ... ralu | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 20:56 | |
| j'ai rien vu mais bon _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 21:10 | |
| c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu .. comprend pas tu n'as pas trouve ? | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 21:24 | |
| - ralu a écrit:
- c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu ..
comprend pas tu n'as pas trouve ? voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 21:25 | |
| - ralu a écrit:
- c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu ..
comprend pas tu n'as pas trouve ? voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: site anglais Mar 9 Mar 2010 - 22:04 | |
| moony j'ai ecrit 4 messages et les vois pas .... cette dame est membre sur ton site mais elle participe pas pcq a peur d'etre incomprise .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ralu | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mar 9 Mar 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Mer 10 Mar 2010 - 21:23 | |
| merci ralu oui en effet le pseudo me dit quelque chose merci pour l'info _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Sam 27 Mar 2010 - 17:32 | |
| Lovely Moony is getting famous now skp24 Ushi | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Sam 27 Mar 2010 - 20:27 | |
| congratulations Moony | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Dim 28 Mar 2010 - 19:50 | |
| moony is famous !!! on va lui acheter le T shirt du couple ghetta " F....me I'm famous " ralu ou est l'article qui parle de moony ? je ne le vois pas et pourtant je suis sur le site de spiritsong ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Lun 29 Mar 2010 - 9:22 | |
| Caro tu suis les instructions notées par ralu et tout en bas tu trouvera spiritsong qui répond à chantal en lui indiquant qu'elle visite le site de Moony ! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Lun 29 Mar 2010 - 15:05 | |
| j'ai lu chantal et spirit ms pas vu qu'on parle de moony _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Lun 29 Mar 2010 - 20:12 | |
| spiritsong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Chantal, Je ne parle pas français, mais j'espère en apprendre. Je visite un forum français " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"À la recherche Le Grand Jeu de Lenormand, mais je n'ai pas lu le petit fils Lenormand encore là. Peut-être qu'il ya des gens utilisant la méthode de Sylvie est là? Heureusement pour les traducteurs! meilleurs voeux, Spiritsong J'espère que vous pouvez comprendre cela!! ----------------------- Je Ne parle Pas français, j'espère Bien Apprendre Québec. Je visite Français Forum des Nations Unies " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Pour rechercher Le Grand Jeu de Lenormand, MAIS moi n'ont Pas lu les petits fils de Encore là» Lenormand. Peut-etre là »les gens emploient-ILS La Méthode de Sylvie Là? Remercier la Qualité des traducteurs! ! Meilleurs voeux les, Spiritsong J'espère Que Vous pouvez Comprendre CECI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise Lun 29 Mar 2010 - 20:16 | |
| ,,spiritsong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Chantal, Bien sûr, je serais bien discuter avec vous! Espérons que les traductions seront compréhensibles. Je suis surpris que Sylvie n'a pas également publier son livre en français, ainsi que l'anglais. J'ai regardé d'autres significations, mais j'ai trouvé sa méthode fonctionne très bien pour moi. Il vient "clicked". Je suis un membre du forum de Moony - Je n'ai posté quelques fois parce que je craignais d'être compris. J'aime lire le Grand Lenormand et les postes de carte Gyspy. Comme vous, je veux en savoir plus sur certains oracles qui n'ont pas de livres écrits à leur sujet en anglais. J'ai l'intention d'acheter quelques-uns d'entre eux et fastidieux de les traduire. Je sais que cela en vaut la peine! Oh! dont 2 livres avez-vous sur le Grand? vous ne les aimez? Meilleurs voeux, Spiritsong ,, ralu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moony sur site anglaise | |
| |
|
| |
| Moony sur site anglaise | |
|