| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 10:27 | |
| Bonjour, dites-nous comment vous êtes arrivé ici Par ma page Facebook Moony et les cartes divinatoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par Google en cherchant une information précise Par hasard Par un lien d'un ami _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mer 10 Juin 2020 - 18:12, édité 6 fois | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 13:36 | |
| par Améthyste sur forum Prémo et arc..... et c'est très bien ainsi car ton forum est le seul sur le Pt Lenormand me semble-t-il |
|
| |
alinea Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 14:38 | |
| Salut à toutes et tous...
par l'intermédiaire de ton site Moony et ton site par l'intermédiaire du moteur de Google. à bientôt Bernard alias Alinea |
|
| |
Nena Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 15:16 | |
| Bonjour Moony,
En cherchant des infos sur les jeux de melle Lenormand. |
|
| |
Butterfl Invité
| |
| |
France Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 17:51 | |
| hello pour ma part sur google en cherchant info carte lenormand voila bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 18:20 | |
| moi en faisant des recherches sur les tarots , et se qui touche à l'ésotérisme avec google, et j'en suis super ravie
christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 18:35 | |
| J'ai connu ton forum en recherchant des infos sur les cartes de melle le normand sur google |
|
| |
emeraudi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Aoû 2005 - 19:23 | |
| Ben moi en cherchant aussi sur google des infos sur les cartes lenormand |
|
| |
delomich Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 28 Aoû 2005 - 19:22 | |
| j'ai decouvert ce site par l'intermediaire du moteur de recherche de yahoo et je ne regret rien ce site est super |
|
| |
Didic_Ka Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 29 Aoû 2005 - 12:10 | |
| J'ai découvert ton forum grâce à un moteur de recherche |
|
| |
mon_etoi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 16:11 | |
| Ben moi je l'ai découvert par une recherche sur un moteur de recherche!!! bizouilles |
|
| |
mimi Etoile de diamant
Nombre de messages : 296 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 16:21 | |
| Coucou,
Et bien moi c'est en suivant pas à pas Moony-Vénus, depuis le "Trésor Intérieur" via "Arc en ciel", ton site et enfin ton forum. Ton site est vraiment très sympa. J'espère qu'il le restera longtemps . Bisous Marie-christine | |
|
| |
mimi Etoile de diamant
Nombre de messages : 296 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 16:58 | |
| Bonjour Christel, C'est toujours un forum de voyance mais qui au fil du temps s'est transformé et est devenu moins sympa (einfin c'est mon avis mais il me semble que Moony aussi avait été décue de ce forum).
En fait je l'avais connu via le forum de Auféminin.com qui lui n'est pas terrible, et j'avais trouvé le trésor reposant, agréable, les gens qui posaient des questions étaient bien accueillis, on leur répondait toujours... mais comme souvent hélas dans ce genre de forums quelques personnes perturbent le bon déroulement et ça devient vite un règlement de comptes (ce qui n'est jamais agréable).
L'arc en ciel est très bien aussi et les gens très sympas (ce sont d'ailleurs d'anciennes du Trésor qui l'ont fondé).
Mais j'ai suivi Moony car j'ai une tendance à la "fidélité" même pour un forum et à ne poser une question qu'à une seule et même personne car sinon cela ne sert à rien et comme Moony a toujours été très disponible et sympa, il n'y a pas de raison que je change.
Voilà comment s'est arrivé ! bonne journée Marie-christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 17:15 | |
| merci beaucoup Mimi pour ta réponse hative, tu es comme moi , tu es quequ'un de fidèle en amitié .
cela m'attriste quand on a des messages dénigrant pour Moony , c'est une personne très correcte à mon sens , et ne peut m'empecher de la défendre , car je la respecte énormément,elle est courtoise, très agréable et répond toujours à tous .
je suis ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi
bise
Christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde Alors moi, j'ai connu Moony sur le "trésor intérieur" puis sur" L'arc en ciel " et tout naturellement je l'ai suivi sur ce forum par l'intermédiaire de son site. Longue vie à ce magnifique forum. bisous. Booba |
|
| |
mimi Etoile de diamant
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 17:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la fidélité qui n'est pas réservée seulement en amour mais aussi en amitié et dans la vie de tous les jours.
Et comme toi je respecte beaucoup les personnes qui comme Moony donnent de leur temps, de leur énergie pour des personnes qu'elles ne connaissent pas et tout cela sans rien attendre en retour. C'est pourquoi, par respect, il faut au moins remercier Moony quand elle nous répond et je pense qu'un bonjour et un merci ne font pas de mal. Je pense que Moony aussi a ses propres problèmes et si nous ne sommes pas sympas avec elle (dans la mesure de nos moyens), ce n'est pas respectueux envers elle qui donne son temps.
Ne croyez pas que je fais de la flagornerie ce n'est pas mon genre.
Bonne fin de journée à toutes Marie-christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 30 Aoû 2005 - 17:51 | |
| non pas du tout Mimi , tu ne fais pas de la flagonnerie, et crois moi , cela va réchauffer le coeur de Moony, de voir, que toute l'énergie, qu'elle déploie de par son travail à nous apprendre sa passion, est reconnu
bonne fin de journée à toi Mimi
Christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite question pour mimi Mar 30 Aoû 2005 - 18:23 | |
| bonjour mimi
tu eveilles ma curiosité , l'arc en ciel existe t il toujours ? on parle bien de celui entre autres de Krishnamurti ? car c'etait un forum très sympa aussi mais malheureusement il n'a plus l'air d'etre en ligne ...
bises |
|
| |
mimi Etoile de diamant
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 31 Aoû 2005 - 9:05 | |
| Bonjour, Oui l'arc en ciel existe toujours et c'est bien celui dont tu parles. Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ensoleillée à tout le monde Marie-christine | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 31 Aoû 2005 - 9:05 | |
| Bonjour les filles et ouiiii ça me rechauffe le coeur...merci à vous Le forum "l'arc en ciel "existe toujours je pense avoir mis le lien quelque part sur le forum attendez que je le retrouve.... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 31 Aoû 2005 - 10:08 | |
| mimi !! je suis contente car les gens de ce forum etaiet très sympas comme ici d'ailleurs ...chaleur et convivialité ! plein de bonnes ondes a tous et toutes |
|
| |
Jenny Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 31 Aoû 2005 - 21:50 | |
| Moi je cherchais a montrer les cartes du petit lenormand à quelqu'un qui voudrait se mettre au tarot. Et je suis tombée ici :) |
|
| |
mon ange Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 3 Sep 2005 - 19:53 | |
| ce site je l'ai decouvert, par un autre forum sd6 et puis voila. en y venant, je visite, et pourquoi pas ne pas s'arreter ... |
|
| |
élisa Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 4 Sep 2005 - 22:37 | |
| bonsoir Hé bien moi j'ai découvert ce cite par une amie et il tres bien j'espère que ca m'apportera de bonne choses. Merci moony pour ce que tu fait |
|
| |
Aligan Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 6 Sep 2005 - 13:11 | |
| Moi j'ai connu ce site grâce au bouche à oreille |
|
| |
Jen Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 18 Sep 2005 - 10:23 | |
| - France a écrit:
- hello pour ma part sur google en cherchant info carte lenormand voila bisous
Idem ;) |
|
| |
savoirsi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 5 Oct 2005 - 14:37 | |
| Moi c est à travers le moteur de recherche. parce que je fouille beaucoup. d abord le site de Moony et ensuite son forum. |
|
| |
nana-06 Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 6 Oct 2005 - 20:09 | |
| moi je suis tomber dessus par hasard !!! et arriver là je me suis aperçu que france etait là, car je la connais d'un autre forum !!!! pour ce forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|