| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ELVINA Etoile de diamant
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 13 Nov 2008 - 14:23 | |
| Je commençais à m'interesser au Grand Lenormand quand inevitablement je suis tombée sur le forum de moony sur google. Je le connaissais déjà de nom (via d'autres forums où il est regulierement cité) et avais croisé la page d'accueil à plusieurs reprises sans jamais juger necessaire de m'y inscrire pensant qu'il n'était axé que sur les jeux de melle lenormand...Je suis comme vous tous, je ne regrette pas mon inscription, ce forum grouille d'infos interessantes dans de nombreuses rubriques, ceci dit, je felicite tout autant son contenu que je félicite sa durée de vie...il n'est pas donné à beaucoup de forum de ce thème de dépasser un an ou deux d'existence..j'ai cru comprendre que le forum de moony existait depuis 2005 !!! pas étonnant qu'il soit une mine d'infos !! bravo moony c'est une affaire menée de main de maitre ! | |
|
| |
kyara95 Etoile de diamant
Nombre de messages : 290 Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 17 Nov 2008 - 11:09 | |
| c est ma tante qui est sur ce forum qui me l'a fait découvrir (Rosy ) :) | |
|
| |
nenette curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 27 Votre support divinatoire : le petit Lenormand Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 24 Nov 2008 - 23:59 | |
| Moi je l'ais connu par hazard sur Google... Je devais etre en train de faire des recherches et je suis tombée d'abord sur ton site puis j'ai atteri sur le forum | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 28 Nov 2008 - 8:14 | |
| bonjour a toutes et a tous, j'ai decouvert ce site et ce forum rn alant sur le net. je suis a un tournant de mon existence t je cherchais des repponses a mes questions: voyance gratuite, tirage des tarot etc..;et voila je vous a i trouvees. je tire les carte moi aussi mais je manque de pratique ,puiq apres un divorce et une separation en deux ans, j'ai un peu oublier je suis ici pour parler avec vous des ressntis que j'ai et de l'avenir aussi a bientot | |
|
| |
elfie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand, tarot Osho zen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 29 Nov 2008 - 9:10 | |
| J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le petit Lenormand, j'ai trouvé mon bonheur !!!! | |
|
| |
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 2 Déc 2008 - 23:33 | |
| j'ai répondu a certains posts avant celui-ci. je cherchais vaguement des informations sur le net, lorsque j'ai vu ce forum, je suis venu lire quelques posts avant de m'inscrire. il ya beaucoup de forum, sur l'esoterismes, certain sont très bien comme celui-ci (avis perso), certain que j'ai visité, racontaient tout et n'importe quoi, souvent des textes recopier d'autres forums. des copiers-coller comme sur certains forums, c'est pas ce qui m'interesse, si on a une question, j'aime avoir la réponse ou l'avis d'une personnes en direct et pas par des intermédiaires. voilà pourquoi, je ne vais que sur très peu de forums ésotériques. | |
|
| |
geraldine
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 13 Déc 2008 - 15:49 | |
| BOnjour
C'est mon amie la catalane qui m'en a parlée a qui on une amie lui en avait parlé qui avait une amie qui lui en avait parlé c'est pourquoi elle s'est inscrite et m'en a parler puis je me suis inscrite et maintenant je vais pouvoir en parler heu vous avez compris ?
Géraldine | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 13 Déc 2008 - 16:26 | |
| Oui on a compris le bus camoin certains comprendront _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
iliade curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 25 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 15 Déc 2008 - 10:49 | |
| c'etait une amie qui m'avait donné le lien, elle faisait parti du forum mais j'ai pu l'impression qu'elle y est | |
|
| |
bettyboop curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 20 Déc 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
solal Invité
| Sujet: connaissance du forum Lun 22 Déc 2008 - 23:35 | |
| bonsoir, je l' ai découvert en cherchant des infos sur le petit kenormand... merci et bravo...la présentation est superbe et les avis partagés fort intéressants... |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 22 Déc 2008 - 23:40 | |
| - bettyboop a écrit:
- grace à google
hum hum Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
dany curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : carte normale Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 26 Déc 2008 - 22:41 | |
| Bonjour, c'est grace à Sand1207 que j'ai pu m'inscrire et vous rejoindre, je tire les cartes sur un jeu normal, je ne suis qu'au début et Sand1207 m'a fait des tirages avec ces jeux qui m'ont bien plu. J'aimerais en connaitre plus. A bientôt | |
|
| |
La Catalane Etoile initiée
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 27 Déc 2008 - 15:08 | |
| moi... c est grace a Prudence...inscrite sur le Forum..!!! j aime beaucoup ce forum....il est tres "convivial"!!!!!! et on y decouvre plein de choses interessantes!!!! belle journée Dany | |
|
| |
caro Etoile initiée
Nombre de messages : 497 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 27 Déc 2008 - 15:41 | |
| j'ai découvert ce forum en me balladant sur internet et en cliquant toujours sur le mème sujet : celui qui me passionne depuis toujours : ésotérisme, voyance , paranormal.... Ce n'est pas toujours facile d'échanger sur ces sujets -là avec son entourage . Alors ici je me suis dit qu'il y aurait un regroupement de personnes intéréssées par le mème sujet et ça devrait ètre sympa... Il faut que je m'imprègne de l'ambiance . | |
|
| |
stefy131 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 31 Déc 2008 - 11:03 | |
| pour moi j ai eu votre site via une amie qui fait le Pl et qui m a dit qu il etais geniale et je n en rend compte qu il est tres bien expliquer je vous en remercie et on en apprend beaucoup de chose meme si des fois pour moi c un peu compliquer a comprendre alors j essaye de m appliquer bien a vous stephanie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 3 Jan 2009 - 18:12 | |
| trifouiller, c'est bien marseiller............. | |
|
| |
La Catalane Etoile initiée
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 6 Jan 2009 - 8:48 | |
| Fifi....moi aussi je dis "trifouiller"...et je suis Lyonnaise....mais c est vrai..avec une maman Provençale....!!!! | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 8 Jan 2009 - 13:33 | |
| j'adore la nouvelle tenue de fifi , moi ( completement hors sujet ) j'ai deja repondu plus haut je crois, c'est en recherchant quelquee choses sur l'esoterique , sur le net que je suis arivee ici j'ai trifouillez moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 9 Jan 2009 - 15:42 | |
| - alinea a écrit:
- Salut à toutes et tous...
par l'intermédiaire de ton site Moony et ton site par l'intermédiaire du moteur de Google. à bientôt Bernard alias Alinea idem pour majomix |
|
| |
Chounoute
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 13 Jan 2009 - 15:59 | |
| J'étais sur un autre forum et on m'a soufflé celui-ci par mp, rien a voir, je ne suis pas déçue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 13 Jan 2009 - 18:03 | |
| par un moteur de recherche et je suis ravie..... |
|
| |
larissa Etoile de diamant
Nombre de messages : 250 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 18 Jan 2009 - 15:50 | |
| Moi je l'ai découvert par ton site! | |
|
| |
Amebrune Etoile de diamant
Nombre de messages : 275 Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 19 Jan 2009 - 11:41 | |
| Coucou Moony, En fait j'ai découvert ton forum en recherchant des discussions sur l'oracle bleu ! donc en tapant sur Google je suis tombé sur ton site. Je pense d'ailleurs que seul ton site est actif à ce sujet. Cet oracle étant peu utilisé... Donc voila pour moi ma démarche était plus dans ce sens afin de me perfectionner avec cet oracle mais je découvre bien autres choses interessante sur la Triade en particulier. Sympa aussi les exercices dont j'espère bénéficier bientôt Bien à toi. Amebrune | |
|
| |
Coriinutza13 Etoile filante
Nombre de messages : 57 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 19 Jan 2009 - 21:15 | |
| je l'ai decouvri par erreur et mais il m a fascine | |
|
| |
Laura17
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : Petit Lenormand Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 26 Jan 2009 - 16:24 | |
| et bien moi je recherchais différent tirages, et je suis tombée par hasard sur ce magnifique site, je ne regrette vraiment pas, il est très convivial! | |
|
| |
momero Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 26 Jan 2009 - 16:42 | |
| Je cherchais des infos sur Mlle Lenormand, j'ai découvert le site, de là le forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 27 Jan 2009 - 18:00 | |
| par un moteur de recherche , pour le cheque d abondance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 28 Jan 2009 - 21:39 | |
| moi j'ai découvert grace a un moteur de recherche je cherchais un forum qui parlait du tarot d'eltynne et je suis pas déçu je trouve les exercices excellent pour s'habituer bisous |
|
| |
tsoren Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 5 Fév 2009 - 9:31 | |
| Hello En fait, je cherchais la signification des cartes du jeu de Mme Lenormand et me voilà ici. Et j'adore ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|