| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flodistely Etoile filante
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 11 Jan 2011 - 16:53 | |
| par une recherche sur google sur la chouette j'ai clique sur un lien | |
|
| |
mimi1955
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 15 Jan 2011 - 16:12 | |
| J'ai trouver se forum sur goolge aussi | |
|
| |
teagirl Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 136 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 17 Jan 2011 - 20:50 | |
| idem pour moi! je cherchais sur google un site pour m'aider avec mon tirage et je vous ai trouvés! :) | |
|
| |
truffette
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 22 Jan 2011 - 10:56 | |
| moi aussi, c'est en faisant une recherche sur google ;-) Et je suis ravie d'être tombée sur ce forum ! Bizzz | |
|
| |
melie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 26 Jan 2011 - 1:36 | |
| Je voulais apprendre à tirer les cartes et j'ai découvert l'existence du petit Lenormand sur le site de Moony après une recherche sur Google
ensuite, je suis allé acheter un grand Lenormand (il n'y avait plus de petit et on me l'a recommandé en me disant qu'il était plus complet)
et finalement, je suis venue ici pour apprendre à m'en servir au mieux et apprendre de vos expériences | |
|
| |
blanche
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : cartes le Petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 1 Fév 2011 - 15:08 | |
| c'est en faisant des recherches sur le net suite à l'achat du petit Lenormand que je suis tombée sur ce site. je débute et impatiente d'apprendre de toutes vos expériences | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : le petit lenormand Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 1 Fév 2011 - 15:34 | |
| bonjour, en cherchant des infos sur le petit lenormand | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : le petit lenormand Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 1 Fév 2011 - 15:35 | |
| bienvenue!!!!! blanche | |
|
| |
StellaRose Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 25 Fév 2011 - 20:45 | |
| C'est en chechant sur google la signification des cartes Mlle LeNormand .. et ensuite sur le forum ici . J'ai survolé .. il me reste a explorer ce forum plus en profondeur , il semble jusqu'a maintenant fort intéressant. | |
|
| |
axelli curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 28 Fév 2011 - 20:21 | |
| Par moteur de recherche google | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 28 Fév 2011 - 22:00 | |
| Bonjour Axelli, C'est pas souvent qu'on "rencontre" une tahitienne sur un forum ! Enchantée, moi je suis martiniquaise ! Je trouve ce forum génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 28 Fév 2011 - 23:01 | |
| Bonjour Muse, enchantée et au plaisir de pouvoir échanger avec toi . Je suis nouvelle sur le forum et effectivement je le trouve génial, j'apprends beaucoup et j'apprécie de pouvoir parler librement ( c pas toujours évident avec les aprioris de mon entourage) de quelque chose qui nous intéresse. A bientôt. | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| - Citation :
- j'apprécie de pouvoir parler librement ( c pas toujours évident avec les aprioris de mon entourage) de quelque chose qui nous intéresse. A bientôt.
Bonjour Axelli, Entièrement d'accord avec toi ! J'ai le même problème. En tous cas, sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 1 Mar 2011 - 23:49 | |
| Merci Muse, bonne journée. | |
|
| |
Allô Christine
Nombre de messages : 8 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 8 Mar 2011 - 9:42 | |
| J'ai découvert ce forum de manière très inattendue! Je recherchais simplement des nouvelles au sujet de la dispartition des petites jumelles Alessia et Livia. Je suis ensuite arrivée sur un topic qui avait été créé pour elles sur ce forum! | |
|
| |
jojo
| Sujet: forum Sam 12 Mar 2011 - 17:09 | |
| en cherchant un site sur les tarots et esoterisme :je l'avais deja remarqué en allant voté pour un meme site j'ai voulue comparé je ne suis pas deçue meme si ils ne se ressemble pas pour votre forum ou doit on voter. je ne vois pas du tout merci . | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 12 Mar 2011 - 17:12 | |
| jojo Voter, j'en sais trop rien ?! je pense on est plus repéré par Google plutot que par les votes _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 12 Mar 2011 - 17:19 | |
| ok merci de la reponse bon fin d'apres midi | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : le normand,le tarot de Marseille,le tarot de la bonne aventure Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 15 Mar 2011 - 1:26 | |
| bonsoir, j 'ai découvert le site en surfent sur le jeu de madame le normand | |
|
| |
FAUVETTE Etoile filante
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 19 Mar 2011 - 13:46 | |
| Bonjour, pour ma part, c'est en faisant des recherches sur googles, concernant les tarots (cartes) que je suis tombée, par chez vous, sans me faire mal, et voilou, suis ici, parmi vous . | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : le normand,le tarot de Marseille,le tarot de la bonne aventure Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 19 Mar 2011 - 13:53 | |
| bonjour ,j'ai trouvé le site en cherchant des réponses sur le jeux de madame le normand et je suis très content de faire partie de ce forum
Antoine | |
|
| |
wildrosen curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 28 Mar 2011 - 19:15 | |
| bonjour alors moi c ets par le spetit lien de pub du forum ou je suis j ai pas pu m empecher y a fallu que je vienne voir je suis une incorrigible curieuse | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 30 Mar 2011 - 16:26 | |
| bonjour plus haut je penses avoir dit comment j'avais trouver votre forum moi aussi je suis curieuse mais nous avons le choix ils sont tres beaux tous. fait differement mais beau. merci a tous.encore | |
|
| |
XavUrb
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 19 Avr 2011 - 14:21 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce site par hasard sur le net en recherchant une tarologue qui m'a dit des choses surprenantes. J'aimerai la revoir pour d'autres questions Je tenais à féliciter les modérateurs et administrateurs de ce forum, les informations sont claires et précises. | |
|
| |
momo Etoile fidèle
Nombre de messages : 581 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 19 Avr 2011 - 21:55 | |
| par hasard sur goggle je cherchais sur le tableau radionique du petit lenormand et je suis tomber sur une discution sur ce forum . j'y ai fais un petit tours et je me suis inscrit tout de suite bien sur. | |
|
| |
liliinthesky curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 21 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 27 Avr 2011 - 12:06 | |
| J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur "exemples tirages petit Lenormand" dans google. J'ai comparé avec d'autres, et je me suis inscrite chez vous. | |
|
| |
nadie007 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 115 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 27 Avr 2011 - 12:15 | |
| En cherchant sur google des associations de cartes avec le petit lenormand, et quand j'ai vu qu'en plus on parlait de l'oracle de la triade, je me suis aussitôt inscrite; à force d'avancer dans le forum j'ai envie de rajouter l'Eltynne car j'avais envie de me lancer dans le Belline pour sa précision mais ces cartes ne me branchaient pas alors que pour l'Eltynne qui est une adaptation plus moderne, je craque; le mois prochain si l'envie continue à me tarauder je le commande | |
|
| |
lola_062
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 8 Mai 2011 - 15:02 | |
| par un internaute sur un autre site où je suis voila | |
|
| |
freedom Etoile fidèle
Nombre de messages : 1277 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 11 Mai 2011 - 11:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi c'est par Lolilou sur le forum La Boite A Malice | |
|
| |
she
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : apprentie voyante Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 12 Mai 2011 - 20:16 | |
| tout simplement en cherchant pour m'aider a pratiquer le petit lenormand sur google ! | |
|
| |
sushie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 158 Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 20 Mai 2011 - 16:54 | |
| J'ai découvert ce forum gr^ce à un lien trouvé sur un autre forum, un des membres parlait de tirages à long terme et a déposé un lien vers ce forum. Faudrait que je songe à le remercier ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|