| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 3 Aoû 2007 - 17:29 | |
| - jeanloutre a écrit:
- J'ai decouvert ce site via ma fille ainée qui vient egalement de se faire membre,et qui m'a vantée le serieux et le côté non venal de ce site.
Effectivement,je suis de son avis. C'est toujours agreable de trouver chaussure à son pied(si on peut dire cela comme ça) Super ce forum jean-michel Bonjour Jean Michel , et qui est votre fille sans indiscrétion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 4 Aoû 2007 - 10:41 | |
| Bonjour Christel ma fille se presente sur ce site avec comme pseudo Tripouille 49 Bonne journée à toi jean-michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 4 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Bonjour ah oui j'ai échanger une fois avec elle merci |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 10 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Bonjour, j'ai découvert ce site en recherchant des infos concernant les cartes de Melle Lenormand par l'intermédiaire de Google et c'est très bien ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 11 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce cite par l'intermédiaire de google j'en ai parcouru plusieurs sur le jeu le petit lenormand, mais celui-ci est vraiment explicilte et détaillé génial, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 25 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Moi aussi je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche sur le petit Lenormand et d'ailleurs je donne a ce site qx6 |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 25 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Ça fait longtemps que je connais le site (1 ou 2 ans je dirais), j'avais imprimer la significations et les associations que tu donnes pour les cartes du Petit Lenormand quand j'ai commencé. J'aimais pas celles données dans le livret fourni avec le jeu parce que je ressentais pas la même chose pour certaines cartes.
J'ai fait une recherche dans google. Et voilà! Il était dans mes favoris.
Là récement j'ai retrouvé le site (que j'avais perdu lors d'un formatage) ... et j'ai vu qu'il y avait un forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 26 Aoû 2007 - 15:05 | |
| moi aussi j'ai decouvert ce site en faisant des recherches sur google et j'en suis ravie !!sd6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 28 Aoû 2007 - 17:04 | |
| hello Monny , J'ai découvert ce forum via ton superbe site( bravo!!) Par une amie qui m'en a parlé. Voila,bone journée biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 29 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Coucou pour moi j ai decouvert le site en recherchant carte le normand et je suis tombée dessus voila a bientotqm2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 4 Sep 2007 - 21:42 | |
| en faisant d'abord une recherchegplz sur des pierre et j'ai vu carte sur le site j'ai cliquer et j'ai vu l'explication du jeu le Normand ce qui ma rappeler que j'en avait un...
voilà |
|
| |
bulle Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 4 Sep 2007 - 22:14 | |
| comme je l'ai dis precedemment je traverse une periode penible. impossible pour moi de parler à mes proches qui ont leurs soucis aussi. c'est donc en navigant sur le web que j'ai découvert ce forum et voila maintenant il me tarde de rentrer pour vous lire et m'essayer aux divers tirages... c'est passionnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 8 Sep 2007 - 0:52 | |
| Pour ma part je vaguais sur le feu forum "À la croisée des fils de soi" où il y avait le lien sur la page des cartes du petit Lenormand, qui elle donnait sur le forum. Me voilà !
xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 8 Sep 2007 - 9:46 | |
| j'ai conu ceforum grace a carole :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 23 Sep 2007 - 18:43 | |
| Moi j'ai connu ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur l'oracle des dames que je viens d'acheter.... et voilà!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 23 Sep 2007 - 22:03 | |
| En faisant des recherches sur le grand lenormand ;et grace a tous les liens que j' ai trouvés et les messages que j' ai deja recus ;ben j' en suis très heureux... ahhhhhhh le hasard |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 28 Sep 2007 - 15:59 | |
| salut a tous j'ai decouvert ce site grace a ma soeur elle m'en a dit que du bien et je m'apercoie qu'elle a entierement raison genial !!! | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 28 Sep 2007 - 17:14 | |
| J'ai connu ce forum grâce à ton site moony. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 1 Oct 2007 - 10:15 | |
| Monsieur Gogole (si si, je vous assure, tapez gogole.fr et vous retrouverez Google!!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 1 Oct 2007 - 23:04 | |
| Moi c'est en cherchant un site sur l'interprétation des cartes Lenormand..et je suis tombée sur le site de Moony.. puis en allant sur google je suis tombée sur le forum car je cherchais des modes de tirage . En tt cas, je suis ravie d'être tombée ici!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 3 Oct 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 3 Oct 2007 - 20:30 | |
| j'ai decouvert ce forum, en cherchant un site sur l'interprétation des cartes Lenormand c'est grace à google!!!! Je ne le regrette pas , vous etes tous géniaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trouvaille de votre site Lun 15 Oct 2007 - 5:24 | |
| Allo je suis Sammydan et j'ai découvert ce site depuis quelque temps en cherchant de la nouveauté sur les tirages de cartes....j'ai été servi en entrant sur ce siteqx6 Sammydan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 19 Oct 2007 - 22:27 | |
| Bonsoit! C'est ma fille qui a trouve sur le moteur de recherche Google en cherchant des renseignements sur les cartes Mlle Lenormand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sur google Dim 21 Oct 2007 - 18:24 | |
| En chercant sur google des jeux de tarot et comment les interpretter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 22 Oct 2007 - 8:36 | |
| Je ne serai pas originale en disant comme les autres membres, c'est en recherchant l'interprétation des cartes de Mademoiselle Lenormand sur Google! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 23 Oct 2007 - 15:08 | |
| je m'intéresse beaucoup à l'art divinatoire et je possède un jeu de carte le petit lenormand que je trouve particulièrement précis. J'ai effectué quelques petite recherhe sur internet et là je suis tombée sur votre site que je trouve très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 23 Oct 2007 - 18:01 | |
| Coucou à tous, Moi, on m'a conseillé ce forum. J'étais sur le fabuleux forum du tarot et comme je recherchais des infos sur le grand Tarot Belline, on m'a dit qu'ici, on en parlait. En tout cas, j'ai trouvé pleins de conseils Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 23 Oct 2007 - 23:39 | |
| Bonsoir! tout simplemnt en allant sur Google rechercher des information sur les cartes, tirages, les sortes de cartes qu'il existe, et voilà j'ai vu un message pour écrire à Moony pour avoir un tirage, question que j'ai envoyer bien sûr et en retournant sur la page google je vois qu'elle ne répond plus au message, et qu'il faut s'incrire sur le forum. alors me voilà! bien que ma question soit urgente, je vais faire comme tout le monde et patienté, j'aurais peut être la réponse avant d'atteindre la première étoile, mais bon j'adore ce type de forum, instructif et on peut posé des questions sur notre tirage, notre façon de faire je trouve cela enrichissant. je souhaite, LONG VIE AU FORUM ! moi aussi j'allais sur un forum, et j'en est était déçu la personne se contredisait toujours, elle m'a aidé dans les moment difficile, mais je me sentais perdu dans le sens où elle me disait d'agir comme ça et après autrement, elle avait un aire très agressive, ex : il faut refaire ta vie tu sais les hommes ne sont pas tous comme ton ex, et là j'ai retrouver mon premier Amour et elle me sort et bien ils sont tous les mêmes, menteur, courreur etc... j'ai vie rayer cette personne de mon Msn et de mon portable. j'espère ne pas être déçu par vous, car c'est vrai qu'en plus on recherche aussi une amitié sincère. Bonsoir à tous Lisy |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 25 Oct 2007 - 8:57 | |
| Bonjour, En cherchant un site sur les cartes le petit Lenormand. Je suis nouvelle, ce qui est chouette c'est que lorsque je viens sur le site je m'y sent bien car on partage tous la même passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 25 Oct 2007 - 11:38 | |
| bonjour moi ja i decouvert ce forum d une facon assez particuliere le nom du forum etais sur un papier sur mon bureau....et voila me voici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|