MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert ce forum

Aller en bas 
+452
Yuuki
lemarac63
Oliver 76
Mariella
Lafeedelphine
Cats1977
Faline14
Isaure Watkins
patrick
Bynncha
Rebelle0210
Opaleceleste
poolette69
Laurence.S
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
1coindecielbleu
tresange
alicia
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
Anna1977
Flopke
MaNini
Kalissie
Jhaz
tessa2000
Bylla
yalee
nono88
vivy
samra
O'Malley70
bienetre
marie64
Dreamy_Flo
luna2014
lescreacoco
Louize
Aleiiisha
XVII
Deconinckp
sasouh
kirandia
idunn
fromparis
ranochja
ronronpetitpatapon
Body HY
liliane 48
Gabriel81
mona33
Eléanore
miss la lune
Salomé Salomon
lilou91
hanuman
Colline
chipie
Maia777
ladyhamilton
jimpa
Ishtar
wil
jipsy
koast
tarologuee
shams
melimelo
Mireille Ange
Radjak
Mimiel
skipink
clarisma
Valiel
sicilia76
Natys
passant
celinec
krystale
fabrice.c
yndx18
sheraz
carolebxl
Coccinelle
Turpeau
Kyuchi
louna88
doriane
grenouille24
ange3131
penséesolitaire
Fanina
elynah
Luzzie003
Alinou
Lavande
Dany19
caline
Youji
lalyjeanne
Krys3010
ange de lumière
viviane01
ChocolatBelge
kitticat
triskell
roumpouloum
arietty
blackangel06
Minnie4567
JTR
papillon23
Mano81
roxane
lyloo
lilily
Viviane-Marie
lunaa
saby
Kiwi67
Cerise18
sabledore
Idgie
Sylvia11
fxdupas
smile2809
miangemidemon
amalthee1
destinée
nony-b
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
liviou2004
Nawel79
Fleur de Cactus
Dalyn
manumz
aimentine
Léna
lilou59
tomokoko
fiore
Noor
Bambou
carmelina
gaiah
celestboy
Séléné
ushui
angecarmin
Corinne&Co
FIFTHAV75
prue655
mystik
sophie76
Pumpkin
zelda06
antagone
lucie
Masassia
liliane09
Spirou2011
nosila
chonchon
MonaLisa
annie11
chris2a
mamounette
crecelle
Aife
winnie20
natsumi
orphée
awa
Doudou
orkine
annys
Elfée608
petitsucre77
Bibinails
sushie
she
freedom
lola_062
nadie007
liliinthesky
momo
XavUrb
wildrosen
FAUVETTE
antoine
jojo
Allô Christine
axelli
StellaRose
luna
blanche
melie
truffette
teagirl
mimi1955
flodistely
line1804
Vaya
rinoa
citron
Muse
Yuna
wenusiah
Eliza
laurette62
Marie-Dolores
la bergère
Titilaphilo
sirsatanas
chris.
petitesourie
phany83
Jean-Marie
ying
alycia
boule
leuviah
Maud
Secrets d'Harmonie
FleurBelge
Selkie
lealou123
marie33
nanou86
Doubies
Piuthar
chouette
cléanthe66
free angel
persephone
Stella
SamanthaNB
angie55
nina
nathy43
Cordélia
krispie
lexa
josye
wynonaf
Yotcha
Angelina
mehiel
josette gravelle
frida
Mairie
cygnes1951
ENNY
Fleurouge
NEYTIRI
sol_y_playa
Hécate Louve Noire
arcencielles
fanny
del
bluesangel
petillante
michele
prosperité
célina
Bigwam
mariecool02
Vivi
nesta
Clémentine
sabbata
pitchou
mlledoum
daltonb66
kajol86
Hiéromès
salome
daniellee
Elfe
catherine
Labye
madloulou
media
stew59
Nualu
Enaielle
tini
°Kaliris°
Ani07
ghis
ode
Lunes
anne
sniff
nath86
claudie
morgana39
Ambrëa
domino50
Athanor
Angellyca
lys83700
gentillelucifer
Graziella
frodon
gigisan
alana
foxi
sev116
ange 33
mimi63
manou
tite_fee
Itarillë
clikso
christian
vivelesanges
kaliha
fabi
Mei-Ling
anny
Elena
Sly
agatha
pauline
katzz
Spiky
valie
mariel
Thaïs
Sorcha
nadine
REYMAN
FRANCE1960
Tysen
Rosa
nailscaro
poussinette
gabrielle
VIVIANE
princessleuviah
ménadel
philippe
Amara
tsoren
momero
Laura17
Coriinutza13
Amebrune
larissa
Chounoute
stefy131
caro
La Catalane
dany
bettyboop
iliade
geraldine
KRUNCHY
elfie
crystaline
nenette
kyara95
ELVINA
tominounou
Shayna
Prudence
angele
Nadajou
tatiana
espoir
Shadé
deloumeaux
Kyma
ULTRACHIC
rachel
Maos
eso64
oriole
nanouchka
incompris64
Nefertari
cricriso
astya
sidonie61
kally
cindy14
Glucks
CRYSTAL_nems
seraphine
carolotintin
ingrid
ralu
Sabrina
Namoe
Ronx
nanou13
Rainette
fanfre
Tina
vale
fifiriri13
nanny
stefnico
lucaoce
véty
françoise11
rosy
carima
audeshy
sushii
tulipe
ekinox
lune
jaja
samantha
Mariej999
jogantdelaine
lunapark
Louna
deessefleurdelys
Clochette
aube
sanges
rebout
Lolilou
Weena
mano
@nn
liv
vandouillez
rosemary
Laforcetranquille
Mowdeline
Anauel
soifdapprendre
alliance
valiente
anasthasia
Nad
J6k
PIRONNET
lalika
patpat390
caroline
mimi
carole
Moony
456 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Comment avez-vous decouvert le forum ?
- Par une recherche sur un moteur de recherche
Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_lcap77%Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_rcap
 77% [ 351 ]
- Par le bouche à oreille
Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 44 ]
- Via mon site
Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
- Autres
Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 44 ]
Total des votes : 454
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:38

bonjour moi ja i decouvert ce forum d une facon assez particuliere le nom du forum etais sur un papier sur mon bureau....et voila me voici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:53

Bonjour!!!

Moi j'ai découvert ce site car je recherchais un site qui pourrais m'aider à comprendre et à faire des tirage avec le le petit lenormand. Donc j'ai fait dans google et je suis tombé ici et franchement j'adoreeeeee!!!!! et merci encore pour ce super site.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:36

J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur le Grand lenormand.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:31

bonjour,
j'ai connu ce site car ma soeur qui est inscrite chez vous m'en à parlé.
bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Par hasard   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:10

Bonjour Moony,

J'ai trouvé ton site tout à fait par hasard hier soir, via moteur de recherche 'tirage petit Lenormand'. Et j'ai directement été séduite !
Je m'interresserai plus spécialement aux infos concernant ' le petit Lenormand', parce que je me rends compte que j'ai pratiquement tout oublié, et que je ne vais pas pouvoir répondre très rapidement à mes questions ;)

Un tout grand bravo à Moony, se promener dans ton site est vraiment très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:00

qx6 salut moi jai decouvert le site par lolilou. tres cool ton site moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:43

Bonjour
Moi j'ai decouvert le forum, en tentant d'obtenir des informations sur le petit Lenormand sur google!
J'ai totalement trouvé ce que je cherchais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:55

chatou a écrit:
qx6 salut moi jai decouvert le site par lolilou. tres cool ton site moony

Coucou Chatou,

Bienvenue

Tu vas trouver plein plein de choses ici pour apprendre ton petit Lenormand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:12

par etoiles des ombres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:52

bonsoir j'ai decouvert votre forum en cherchant tous simplement le net.


yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:59

bonjour,
moi j'ai découvert le site en cherchant des infos sur le tarot dans le moteur de recherche Google.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:24

salut ben!!! par hazard en recherchant tout ce qui pouvait ce r apporte a l oracle belline sur un moteur de recherche a bientot
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:06

Sur Google en cherchant des informations sur le tirage des cartes... Et je suis ravie d'évoir découvert ce forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:07

Via Msn, en cherchant des infos sur le petit Lenormand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:20

bonjour, je l'ai découvert en cherchant des informations sur le petit lenormand sur google...
bise
jessica
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:14

En surfant sur le net à la découverte du sens des cartes, j'ai découvert ce forum qui m'a l'air sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 4:00

je tire les cartes lenormand a mes amis depuis qq temps mais ai tj eu des pbm avec les associations, le lire dont je dispose n'est pas assez complet alors j'ai recherche sur google et le site de Moony est apparu, il est le plus complet et facile a utiliser. Bcq de site raconte l'histoire des cartes ou les bases mais ne vont pas dans les differentes conotations des cartes et associations. Je suis ravie d'avoir trouver votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:48

bonjour, j'ai découvert ce forum en surfant sur le net.. je cherchais une réponse sur mon couple.. je fais les cartes du petit normand et je recherchais s'il existait d'autres méthodes intéressantes.. j'ai trouvé ce site fort complet et très beau.. donc je me suis inscrite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:42

Bonjour,
J'ai découvert ton site en cherchant sur google tout ce qui concernait l'ésotérisme, je suis ravie de l'avoir découvert, et je l'ai déjà signalé à une amie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:12

moi j ai decouvert ce forum grâce a une amie

et elle a bien fait c est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:42

euuuuu au hasard avec google... mais il a l'air sympas comme tout le forum donc je regrette pas de m'etre inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: EH bien   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:10

J'ai découvert ce forum en effectuant une recherche sur internet (google) suite à un achat du Jeu le peti Lenormand (coup de foudre).

J'ai trouvé ce site qui m aide à comprendre et à percevoir les cartes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:05

Bonjour Moony Laughing ,

Je possède deux vieux jeux de cartes du petit lenormand, elles sont bien usées et une amie m'a dit que je devrais les remplacer. J'ai tapé "le petit lenormand" sur google, je cherchais des adresses dans mon coin pour trouver de nouvelles cartes.

C'est là que je suis tombée sur votre site qui retient toute mon attention depuis des heures, je vais enfin pouvoir apprendre un tas de choses et communiquer avec des gens qui s'intéressent au paranormal tout comme moi.

Je tire les cartes, je sens la présence d'âmes et j'ai vécu des choses particulières mais je n'ose pas en parler de peur que l'on ne me considère comme une dingue, une illuminée ou une fantaisiste!

Merci pour ce site et pour tout ce qu'il va pouvoir m'apporter et que j'espère je pourrai apporter aux autres!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:46

Ne t' inquiète pas Talou , personne ici ne te jugeras , ni te feras passer pour une dingue
nous sommes des personnes ouvertes à toutes discussions grimace

c' est le bon endroit que tu as trouvé là

bravo

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:16

Apparament ce sujet date d'il y a quelques mois, je voens tout juste de le découvrir ; mais je ne suis qu'une des petites dernières.

Personnellement j'ai trouvé le site en cherchant des infos sur le petit Lenormand via Google.
j'ai suivi une formation avec Mme Durand il ya a 4 ans et après une période de "sommeil" ai décidé de m'y remettre.
Je suis enthousiasmée par la richesse des échanges qui me permettent d'aller au delà de mes propres recherches.
Merci à toutes, merci à toi Moony, j'espère un jour te rencontrer, ton âme parle à la mienne et la pousse à continuer sa croissance.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:23

Pourquoi pas Mariej999 on est pas si loin pour ça nous arrive de d'organiser des rencontres entre membres
Contente que le site te plaise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:50

bonjour
j'ai decouvers le forum vraiment par hasard en faisant des recherche sur les cartes du petit lenormand
et je suis ravie car le forum est vraiment superbe
je decouvre beaucoup sue la signification des cartes et espere evoluer
superbe forum moony Cool bravo sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:06

En sufant sur le Net, à la recherche des endroits concernant le TM, j'ai déjà eu l'occasion de "voir" votre forum. Mais... je ne me suis jamais inscrite... Hier soir, en voulant aider une personne dans l'interprétation de son tirage, j'ai vu juste un petit message : venez chez Moony... Tiens, cela me dit quelque chose... me suis-je dit... J'ai donc fait des recherches pour vous retrouver. Le déclic s'est fait, la décision a été prise ce matin, au réveil... Et me voilà parmi et avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:22

SLT A TOUS?
J AI DECOUVERT CE FORUM EGALEMENT EN EFFECTUANTS DES RECHERCHES SUR GOOGLE AVEC POUR THEME" LE PETIT LENORMAND"
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:49

et bien moi ja i trouvé votre site , sur google en cherchant ,tarot , cartomancie .
et je regrette pas , pour une fois que je trouve quelque chose de bien , non trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:19

Je suis inscrite depuis quelques jours sur le forum que j'ai découvert grace à notre ami google!
Je faisais des recherches sur le petit lenormand (et sur mlle Lenormand par la même occasion) à la suite d'un achat compulsif du petit lenormand.

Et vu la richesse du forum je me suis tout de suite inscrite, car rares sont les forum sur le sujet qui sont aussi sympa et aussi complèt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum   Comment avez-vous découvert ce forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert ce forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous vécu votre premiere initiation
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les livres que vous avez aimé lire
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: