| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 15 Oct 2008 - 0:39 | |
| bonjour j' ai découvert votre forum en recherchant des sites sur les tarots le normand mais apparemment je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du forum de plus je travaille par pause ce qui m'empêche d'être régulier j'en suis désolé pourtant j'ai mille et une questions à poser |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 15 Oct 2008 - 22:40 | |
| bonjour à tout le monde, moi, j'ai connu ce site en cherchant des tirages avec le jeu de Melle Lenormand sur google, !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 15 Oct 2008 - 22:54 | |
| J'ai vu le lien sur un autre forum, quelqu'un le conseillait et je comprends pourquoi ! |
|
| |
eso64 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 169 Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 17 Oct 2008 - 18:28 | |
| bonjour, moi je l'ai connu sur un autre forum où queqlu'un avait mis lien vers lesite de moony pour lr jeux de laroue;et e fil e naiguille me voilà pparmi vous...et pas déçue; maintenat je vais y trainer mam ère dès qu'elle sera revenue de vacances!! biz eso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 18 Oct 2008 - 12:28 | |
| Pour ma part c'est en faisant des recherches sur les animaux totems que je suis tombée (sans me faire mal je vous rassure, les mots ont amortis ma chute) sur le site de Moony que j'ai dévoré. Heureusement la magie d'Internet étant ce qu'elle est il en reste toujours une part pour les autres. Et puis dans la suite logique des chose, j'ai continué mon chemin sur le forum. J'ai lu au lieu de travailler. Mais peu importait, c'était tellement intéressant. Et j'ai voulu répondre à un sujet. Et plutôt qu'être "invité" je me suis inscrite et me voici ! Bises |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 20 Oct 2008 - 18:15 | |
| Quant à moi, c'est en recherchant les différents tirages avec les cartes de Melle Lenormand, que j'ai découvert ce site, sur google, puis le forum, et je suis ravie, car il est très instructif, et symphatique!!! on y découvre tellement de choses interessantes!!! et on nous prend au sérieux, c'est agréable merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 22 Oct 2008 - 14:33 | |
| oh que NON tu ne le regrettera certainement pas bien au contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 23 Oct 2008 - 23:11 | |
| bonjour je cherchai des méthodes de tirage pour le jeux de MADEMOISELLE LENORMAND mais ce site est super intéressant salut a bientot |
|
| |
Maos
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 24 Oct 2008 - 12:54 | |
| Par hasard lors d'une recherche sur Google et je ne regrette rien ! :) | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 24 Oct 2008 - 16:05 | |
| bonjour MAOS je peux t assurer que tu ne regrettera pas ce forum
a bientot | |
|
| |
Maos
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 24 Oct 2008 - 17:30 | |
| Bonsoir CRYSTAL_nems, Ce forum est très intéressant en effet. :) | |
|
| |
rachel Etoile de diamant
Nombre de messages : 236 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 25 Oct 2008 - 22:46 | |
| Moi aussi par google en faisant une recherche globale sur le PL Et tout comme vous je ne regrette rien Pour avoir passé beaucoup de temps sur le net je crois qu'on peut dire sans se tromper que le forum de Moony est le plus complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 26 Oct 2008 - 17:15 | |
| c'est en voulant avoir des informations sur le jeu le petit lenormand |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
Nombre de messages : 1278 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 31 Oct 2008 - 23:45 | |
| Moi en recherchant des infos sur le jeu Lenormand. Et suis pas décue !!!! | |
|
| |
Kyma Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 146 Votre support divinatoire : Grand Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 2 Nov 2008 - 21:37 | |
| Salut, forum découvert à force de recherche sur ce sujet sur google. Tout est parti du grand jeu de mlle Lenormand. Ce forum avait l'air sympa et si j'ai la même intution pour interpréter les lames alors c'est bien parti, car j'ai vu juste. | |
|
| |
deloumeaux curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 3 Nov 2008 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous,
pour ma part j'ai decouvert ce site grace au moteur google en faisant une recherche pour approfondir les quelques connaissances que j'avais,et me voici maintenant inscrite et ravie, toutes mes fellicitations pour ce merveilleux site merci. | |
|
| |
Shadé Etoile de diamant
Nombre de messages : 204 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: présentation Mar 4 Nov 2008 - 11:12 | |
| Bonjour Moony J'ai découvert votre forum par le moteur de recherche. je cherchais apprendre tarot.Je trouve votre site intéressant et son style est vraiment beau. J'ai découvert que je pouvais trouver de l'eau grace à des baguettes de noisetier. je veux savoir si j'ai un don avec les cartes et souhaite tout apprendre. j'ai beaucoup de ressenti sur les personnes. est ce que je suis psychologue ou autre ? Voilà pourquoi ma recherche. Je m'excuse pour le tirage, je n'avais pas lu qu'il fallait avoir envoyé 50 messages avant de pouvoir demander un tirage. Mais comment faites vous pour les comptabiliser. n'oubliez pas que je suis nouvelle sur votre forum. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 4 Nov 2008 - 11:21 | |
| Bonjour Migaro, Je vous invite à vous presenter dans la rubrique "Qui êtes-vous?" afin qu'on vous souhaite tous la bienvenue. oui il faut en effet 50 messages pour avoir acces à certaines sections, vous devez donc participer sur le forum ( voir la table des matière je suis sûre vous trouverez un sujet qui vous interesse.) En dessous de votre avatar vous avez le nombre de vos message posté quand vous aurez posté 50 messages vous aurez droit à une etoile au dessus de votre pseudo votre decouverte avec votre baguette de noisetier est tres interessante, je pense que vous trouverez un sujet qui en parle dans " tout sauf les cartes" tout en bas. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Shadé Etoile de diamant
Nombre de messages : 204 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 4 Nov 2008 - 14:33 | |
| Merci Moony, je m'exécute et vais surfer sur le forum. | |
|
| |
lilibett Invité
| |
| |
Shadé Etoile de diamant
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 5 Nov 2008 - 9:19 | |
| bonjour lilibett va y et reste y sur ce forum. je suis nouvelle depuis 1 jour et déjà mon espoir grandi. le contact, les cartes te permettent de voir plus clair. les personnes sont super. n'hésite surtout pas. | |
|
| |
espoir
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Mlle Le Normand Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 5 Nov 2008 - 18:28 | |
| Par google | |
|
| |
tatiana Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 141 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 5 Nov 2008 - 21:56 | |
| j'ai découvert ce forum par une personne qui m'a donné le nom du forum parce que je cherchais un forum qui parlait de l'Oracle de Belline, voila voila ;) | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 8 Nov 2008 - 17:21 | |
| Alors moi je faisais des recherches sur le petit Lenormand et je suis tombée sur le site de Moony, un des plus complets concernant ce jeu! | |
|
| |
angele .
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 11 Nov 2008 - 13:36 | |
| par une amie qui est une pro du tirage de melle lenormand.. c'est elle qui m'a dit où trouver la signification des cartes... génial votre forum... | |
|
| |
Prudence Etoile filante
Nombre de messages : 91 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Belline Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 12 Nov 2008 - 17:56 | |
| Oups, je n'avais pas vu ce post !!! J'ai découvert le forum grâce à google, en cherchant des infos à propos du grand jeu de mlle Lenormand. Super forum, merci Moony ! | |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : Tarot de Marceille Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 13 Nov 2008 - 1:29 | |
| Je dirais par chance enfaite LoOl de sites en sites sur les cartes de tarots XD | |
|
| |
tominounou curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 35 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 13 Nov 2008 - 1:41 | |
| par hasard ,en surfant sur le net (renseignements sur les différents tarots si ma mémoire est bonne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 13 Nov 2008 - 12:58 | |
| J'ai connu le forum en faisant des recherches sur google et c'est le seule forum que j'ai trouvé aussi complet. |
|
| |
ELVINA Etoile de diamant
Nombre de messages : 280 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 13 Nov 2008 - 14:23 | |
| Je commençais à m'interesser au Grand Lenormand quand inevitablement je suis tombée sur le forum de moony sur google. Je le connaissais déjà de nom (via d'autres forums où il est regulierement cité) et avais croisé la page d'accueil à plusieurs reprises sans jamais juger necessaire de m'y inscrire pensant qu'il n'était axé que sur les jeux de melle lenormand...Je suis comme vous tous, je ne regrette pas mon inscription, ce forum grouille d'infos interessantes dans de nombreuses rubriques, ceci dit, je felicite tout autant son contenu que je félicite sa durée de vie...il n'est pas donné à beaucoup de forum de ce thème de dépasser un an ou deux d'existence..j'ai cru comprendre que le forum de moony existait depuis 2005 !!! pas étonnant qu'il soit une mine d'infos !! bravo moony c'est une affaire menée de main de maitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|