| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsoren Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 5 Fév 2009 - 9:31 | |
| Hello En fait, je cherchais la signification des cartes du jeu de Mme Lenormand et me voilà ici. Et j'adore ce forum | |
|
| |
Amara Etoile filante
Nombre de messages : 51 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen... Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 13 Fév 2009 - 15:33 | |
| suite au moteur de recherche google |
|
| |
philippe Etoile fidèle
Nombre de messages : 704 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 13 Fév 2009 - 16:42 | |
| En faisant des recherches dans google | |
|
| |
ménadel
Nombre de messages : 16 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 19 Fév 2009 - 4:18 | |
| coucou à tous, alors moi j'ai trouver ce forum par bouche à oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Sam 21 Fév 2009 - 22:23 | |
| J'ai connu, ce forum, grace à Zak, et je le trouve pas mal du tout IL me plait ton forum, si je peux me permettre de te tutoyez A bientot colombe |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 21 Fév 2009 - 23:47 | |
| bonjour Colombe au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 22 Fév 2009 - 17:02 | |
| A voté ! En ce qui me concerne, c'est le bouche à oreilles qui m'a attiré sur ce forum ! |
|
| |
princessleuviah Etoile initiée
Nombre de messages : 328 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 22 Fév 2009 - 17:16 | |
| moteur de recherche pour moi! | |
|
| |
VIVIANE Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 147 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 27 Fév 2009 - 15:41 | |
| encherchant des infos ,et je dois dire que ce site est magnifique,de toute beauté,c'est sincère viviane | |
|
| |
gabrielle curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 4 Mar 2009 - 21:23 | |
| merci pour votre acceuil, moi j'ai découvert ce site en chechant des infos sur l'interprétation des cartes de melle Lenormand.bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 4 Mar 2009 - 21:29 | |
| en " fouillant" sur le site de Moony...j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 4 Mar 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 5 Mar 2009 - 1:55 | |
| je suis nouvelle sur ce site et ne sais pas encore très bien comment cela fonctionne wx6de votre compréhension... On vient de me parler de ce site à un souper d'amis, je suis donc venue m'inscrire! Mais il est tard! j'y reviendrai demain, à tête reposée... |
|
| |
poussinette Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 15 Mar 2009 - 13:43 | |
| En cherchant des infos sur le petit lenormand, mais hélas lorsqu'on travaille, difficile de trouver du temps. Mais ce forum est très riche | |
|
| |
nailscaro Etoile filante
Nombre de messages : 54 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 15 Mar 2009 - 19:12 | |
| coucou moi j connu se site par le moteur de recher google et melle Lenormant pour les cartes divinatoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 15 Mar 2009 - 21:24 | |
| bonsoir , ben moi par hasard....quoique , le hasard n'existe pas! en surfant sur internet en cherchant je ne sais quoi...ou plutôt ...maintenant je sais ce que je cherchais! bonne soirée Gabrielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 15 Mar 2009 - 21:26 | |
| mais je perds la tête ma parole ....je chechais des info sur melle lenormand! voilà ce qui m'a menée vers ce fabuleux site Gabrielle | |
|
| |
Rosa curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 49 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 16 Mar 2009 - 6:28 | |
| Hello à tous, C'est Philippe, mon voisin, qui m'a filé l'adresse ! Bonne semaine à tous | |
|
| |
Tysen curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots marseille Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 17 Mar 2009 - 20:10 | |
| Par une amie qui utilise le PL | |
|
| |
FRANCE1960 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 23 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 20 Mar 2009 - 15:15 | |
| Bonjour à toutes, j'ai découvert le forum en faisant une recherche google sur des méthodes de tirages bonne journée | |
|
| |
REYMAN Etoile de diamant
Nombre de messages : 218 Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 30 Mar 2009 - 16:21 | |
| Forum trés bien fait,large évantail sur divers sujets enrichissant . | |
|
| |
nadine Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 129 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 20 Avr 2009 - 22:01 | |
| Bonsoir j aie trouver ce forum en allant sur google et j aie simplement m y tirage du tarot le petit lenormand et je me suis inscrite a bientot nadine | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 27 Avr 2009 - 19:44 | |
| ça n'est pas le genre de sujet sur lequel je peux échanger avec n'importe qui la cartomancie, ou l'ésotérisme d'une façon générale ^^" je cherchais des infos sur les différents tarots et leurs significations, leurs différences, quand je suis tombée ici, une initiative géniale, j'aime beaucoup... reste à apprendre à vous connaître et à retirer de votre enseignement :)) | |
|
| |
Thaïs curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 42 Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 8 Mai 2009 - 16:35 | |
| j'ai répondu "autre" car je surfais en révassant, mais en pensant que je parvenais pas à interpréter mes tarots ni mon pendule ce jour-là... puis j'ai réalisé qu'une page de ce forum était ouverte. J'ai regardé, d'autres pages étaient accessibles. j'ai suivi le signe | |
|
| |
mariel curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 27 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 8 Mai 2009 - 18:53 | |
| Bonjour, moi je l'ai découvert en cherchant sur google des infos sur le petit lenormand et je ne suis pas déçu. | |
|
| |
valie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: re Ven 8 Mai 2009 - 19:59 | |
| C'est en cherchant des informations sur Melle Lenormand, que j'ai découvert votre site | |
|
| |
Spiky Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 8 Mai 2009 - 20:22 | |
| Je cherchais des infos sur l'Oracle de Belline, la signification des différentes cartes et Boom !! Je suis arrivée ici ... | |
|
| |
katzz
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, Lenormand Mystique, cartes Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
pauline
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : tarot de marseille Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 11 Mai 2009 - 15:10 | |
| Bonjour, Moi, en fait, je voulais apprendre le tarot de Marseille. En faisant des recherches sur google, je suis tombé sur le forum de Moony. Du coup, j'ai préféré apprendre le PL. Cela me passionne énormement. Mais, avec tout ce qu'il y a à apprendre, je n'ai pas encore terminé de tout noté.( comme je suis très maniaque, cela prend du temps ) J'espère avoir très vite votre niveau. Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
agatha curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracles Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 17 Mai 2009 - 18:21 | |
| Pour ma part, je faisais des recherches sur les cartes divinatoires sur le net et le lien de ce site était proposé, j'ai cliqué, ce site m'a tout de suite accroché car il y a à la fois des explications pour s'améliorer avec les jeux et des tirages. J'ai trouvé ce site d'une très grande générosité, c'est tellement rare de nos jours où chacun garde ses infos pour lui... J'aime beaucoup cet état d'esprit, à la fois solidaire et convivial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moony pour ton initiative ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|