| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
agatha curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 17 Mai 2009 - 18:21 | |
| Pour ma part, je faisais des recherches sur les cartes divinatoires sur le net et le lien de ce site était proposé, j'ai cliqué, ce site m'a tout de suite accroché car il y a à la fois des explications pour s'améliorer avec les jeux et des tirages. J'ai trouvé ce site d'une très grande générosité, c'est tellement rare de nos jours où chacun garde ses infos pour lui... J'aime beaucoup cet état d'esprit, à la fois solidaire et convivial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moony pour ton initiative ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sly Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 147 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 27 Mai 2009 - 22:35 | |
| Via google... | |
|
| |
Elena Etoile filante
Nombre de messages : 60 Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 28 Mai 2009 - 0:43 | |
| Google | |
|
| |
anny
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : aucune Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 9 Juin 2009 - 3:11 | |
| je faisais des recherches pour de bon voyants.......et je suis tomber sur votre site. sa me semble super le fun. | |
|
| |
Mei-Ling
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 19 Juin 2009 - 1:42 | |
| par hasard et la meilleure est que je ne sais même plus comment ! de plus, je l'ai découvert hier !!! huuummm, serait-ce déjà la sélinité qui me guette ? | |
|
| |
fabi
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : carte lenormand Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 21 Juin 2009 - 10:48 | |
| bonjour moi c'est en cherchant la signification des cartes lenormand que je suis tomber sur le site moony et j'en suis ravie car je découvre plein de chose | |
|
| |
kaliha curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : grand Etteilla Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 21 Juin 2009 - 11:25 | |
| Pour ma part, j'ai découvert le site gâce au moteur de recherche car je recherchais des informations sur le grand etteilla. Par chance, il se trouve que sur le forum il y avait des info sur ce que je recherchais. Je n'avais jamais été sur forum (sauf pour des recherches de solution aux problèmes de mon pc). Et franchement, j'ai été agréablement surprise. Bonne continuation au forum | |
|
| |
vivelesanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 648 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 23 Juin 2009 - 8:55 | |
| j'ai fait une recherche sur Google pour trouver des informations quant à l'interprétation du tarot de Melle Lenormand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 1 Juil 2009 - 15:48 | |
| Pour ma part, je l'ai découvert en tapant "eltynne" dans google, je suis tombée sur les tirages de Caroline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 4 Juil 2009 - 20:16 | |
| bonjour je vous est trouver par moteur de recherche |
|
| |
christian curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 30 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 7 Juil 2009 - 15:00 | |
| Sur le moteur de recherche Google. | |
|
| |
clikso curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 30 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 13 Juil 2009 - 12:06 | |
| Je cherchai des info sur l'oracle de Belline via Google et j'ai découvert ce super forum ! | |
|
| |
Itarillë Etoile initiée
Nombre de messages : 417 Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 17 Juil 2009 - 0:02 | |
| Bonsoir, Hé oui, je ne vai pas vous dévoiler un grand secret car moi aussi j'ai découvert ce site (j'avoue je ne sais plus trop comment car je fouille bcp sur le net) mais j'ai apprécié et m'y suis inscrite en espérant y apprendre bcp... Biz à tous | |
|
| |
tite_fee Etoile filante
Nombre de messages : 54 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 28 Juil 2009 - 0:24 | |
| Par un moteur de recherche, je recherchais des infos sur le jeu petit lenormand, je suis tombée sur le site de moony puis je me suis inscrite sur le forum! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 29 Juil 2009 - 13:50 | |
| Grâce au moteur de recherche Google. | |
|
| |
mimi63 Etoile de diamant
Nombre de messages : 227 Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 31 Juil 2009 - 20:31 | |
| Moi, je l'ai connu vraiment pas hasard bisous | |
|
| |
Itarillë Etoile initiée
Nombre de messages : 417 Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 1 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Il n'y a pas de hasard ... Chaque chose vient à temps et à heure enfin c'est mon avis perso! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 2 Aoû 2009 - 14:54 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour les filles et ouiiii ça me rechauffe le coeur...merci à vous
Le forum "l'arc en ciel "existe toujours je pense avoir mis le lien quelque part sur le forum attendez que je le retrouve.... ouii ! moony je suis toujours la il faut savoir ecouter son coeur ! et je suis sure que tu es de bon conseil ! moony! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 2 Aoû 2009 - 17:37 | |
| bonjour a tous j'ai connue se forum,grace a une dame qui converser avec moi sur un autre forum et ma conseiller de venir voir ? bien sur ! elle fait partie de ce forum! je la remercie ! ainsi que ceux qui ont creer se forum! comme ca! j'apprends beaucoup de choses ! a bientot ,et passez une bonne journee. | |
|
| |
sev116
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : ??? Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 5 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Moi j'ai découvert via un moteur de recherche, en cherchant les coordonées de madame X. | |
|
| |
foxi Etoile initiée
Nombre de messages : 326 Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 14 Aoû 2009 - 15:23 | |
| En cherchant des interprêtations des Cartes du Petit Lenormand Foxi | |
|
| |
alana Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 169 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 17 Aoû 2009 - 19:00 | |
| google car une amie m'a demandé des renseignements sur melle lenormand.lol | |
|
| |
gigisan
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : tarots des fées Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 18 Aoû 2009 - 12:47 | |
| par le moteur de recherche en tapant tarot je voulait trouver des methodes de tirage et un nouveau jeux de tarot | |
|
| |
frodon
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : Mlle Lenormand Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mar 18 Aoû 2009 - 14:48 | |
| SUite à une recherche sur le net ;-) | |
|
| |
Graziella
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, les Archanges Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 19 Aoû 2009 - 17:04 | |
| j'ai tapé Petit Lenormand sur google et je suis tombée sur ce site. | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 23 Aoû 2009 - 19:42 | |
| - anny a écrit:
- je faisais des recherches pour de bon voyants.......et je suis tomber sur votre site. sa me semble super le fun.
bonjour annie je vois que tu es du quebec ! il y a beaucoup de gens de chez vous que ca plait la voyance lol! enfin atoi et j'en connais beaucoup de chez toi ! a bientot | |
|
| |
gentillelucifer
Nombre de messages : 18 Votre support divinatoire : pendule, tarot de Marseille Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 12 Sep 2009 - 10:53 | |
| Via Google en faisant des recherches sur l'ésotérisme,... Aurore | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 13 Sep 2009 - 9:17 | |
| - carole a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou! carole ! c'est mon preferee celui la ! et moi aussi ! je me marre pour certaines reponses lol! bonne journee a tous ! | |
|
| |
lys83700 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 13 Sep 2009 - 9:23 | |
| via google, je cherchais un forum ou je pouvais apprendre encore et toujours..... j'ai tape forum de cartomancie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angellyca
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : Tarots, oracle de la Triade, runes, pendule Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 18 Sep 2009 - 14:49 | |
| J'ai découvert ce forum par le biais du blog de Cerrydwen Asherah. Pour la petite histoire, j'ai eu le coup de foudre pour le jeu "Madame Endora's Fortune Cards" et je cherchais davantage de photos des cartes sur le net, comme je le fais toujours. Dans son article elle donnait le lien vers ce forum pour la traduction (j'ai même pas tilter que si traduction il y à, c'est que le jeu n'est pas en français )et en arrivant ici, j'ai vu plein de divination partout !! comme j'adore ça et que j'en fais beaucoup, j'ai décidé de poser mes valises, c'est le seul forum que j'ai vu jusqu'ici qui en parle de façon si complète.... et vraiment ça me plait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|