| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|
+451Yuuki lemarac63 Oliver 76 Mariella Lafeedelphine Cats1977 Faline14 Isaure Watkins patrick Bynncha Rebelle0210 Opaleceleste poolette69 Laurence.S lorialet Mimieric Cleopatre80 1coindecielbleu tresange alicia adrimel Jade123 Cendre de Lune Anna1977 Flopke MaNini Kalissie Jhaz tessa2000 Bylla yalee nono88 vivy samra O'Malley70 bienetre marie64 Dreamy_Flo luna2014 lescreacoco Louize Aleiiisha XVII Deconinckp sasouh kirandia idunn fromparis ranochja ronronpetitpatapon Body HY liliane 48 Gabriel81 mona33 Eléanore miss la lune Salomé Salomon lilou91 hanuman Colline chipie Maia777 ladyhamilton jimpa Ishtar wil jipsy koast tarologuee shams melimelo Mireille Ange Radjak Mimiel skipink clarisma Valiel sicilia76 Natys passant celinec krystale fabrice.c yndx18 sheraz carolebxl Coccinelle Turpeau Kyuchi louna88 doriane grenouille24 ange3131 penséesolitaire Fanina elynah Luzzie003 Alinou Lavande Dany19 caline Youji lalyjeanne Krys3010 ange de lumière viviane01 ChocolatBelge kitticat triskell roumpouloum arietty blackangel06 Minnie4567 JTR papillon23 Mano81 roxane lyloo lilily Viviane-Marie lunaa saby Kiwi67 Cerise18 sabledore Idgie Sylvia11 fxdupas smile2809 miangemidemon amalthee1 destinée nony-b QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee liviou2004 Nawel79 Fleur de Cactus Dalyn manumz aimentine Léna lilou59 tomokoko fiore Noor Bambou carmelina gaiah celestboy Séléné ushui angecarmin Corinne&Co FIFTHAV75 prue655 mystik sophie76 Pumpkin zelda06 antagone lucie Masassia liliane09 Spirou2011 nosila chonchon MonaLisa annie11 chris2a mamounette crecelle Aife winnie20 natsumi orphée awa Doudou orkine annys Elfée608 petitsucre77 Bibinails sushie she freedom lola_062 nadie007 liliinthesky momo XavUrb wildrosen FAUVETTE antoine jojo Allô Christine axelli StellaRose luna blanche melie truffette teagirl mimi1955 flodistely line1804 Vaya rinoa citron Muse Yuna wenusiah Eliza laurette62 Marie-Dolores la bergère Titilaphilo sirsatanas chris. petitesourie phany83 Jean-Marie ying alycia boule leuviah Maud Secrets d'Harmonie FleurBelge Selkie lealou123 marie33 nanou86 Doubies Piuthar chouette cléanthe66 free angel persephone Stella SamanthaNB angie55 nina nathy43 Cordélia krispie lexa josye wynonaf Yotcha Angelina mehiel josette gravelle frida Mairie cygnes1951 ENNY Fleurouge NEYTIRI sol_y_playa Hécate Louve Noire arcencielles fanny del bluesangel petillante michele prosperité célina Bigwam mariecool02 Vivi nesta Clémentine sabbata pitchou mlledoum daltonb66 kajol86 Hiéromès salome daniellee Elfe catherine Labye madloulou media stew59 Nualu Enaielle tini °Kaliris° Ani07 ghis ode Lunes anne sniff nath86 claudie morgana39 Ambrëa domino50 Athanor Angellyca lys83700 gentillelucifer Graziella frodon gigisan alana foxi sev116 ange 33 mimi63 manou tite_fee Itarillë clikso christian vivelesanges kaliha fabi Mei-Ling anny Elena Sly agatha pauline katzz Spiky valie mariel Thaïs Sorcha nadine REYMAN FRANCE1960 Tysen Rosa nailscaro poussinette gabrielle VIVIANE princessleuviah ménadel philippe Amara tsoren momero Laura17 Coriinutza13 Amebrune larissa Chounoute stefy131 caro La Catalane dany bettyboop iliade geraldine KRUNCHY elfie crystaline nenette kyara95 ELVINA tominounou Shayna Prudence angele Nadajou tatiana espoir Shadé deloumeaux Kyma ULTRACHIC rachel Maos eso64 oriole nanouchka incompris64 Nefertari cricriso astya sidonie61 kally cindy14 Glucks CRYSTAL_nems seraphine carolotintin ingrid ralu Sabrina Namoe nanou13 Rainette fanfre Tina vale fifiriri13 nanny stefnico lucaoce véty françoise11 rosy carima audeshy sushii tulipe ekinox lune jaja samantha Mariej999 jogantdelaine lunapark Louna deessefleurdelys Clochette aube sanges rebout Lolilou Weena mano @nn liv vandouillez rosemary Laforcetranquille Mowdeline Anauel soifdapprendre alliance valiente anasthasia Nad J6k PIRONNET lalika patpat390 caroline mimi carole Moony 455 participants |
|
Comment avez-vous decouvert le forum ? | - Par une recherche sur un moteur de recherche | | 77% | [ 351 ] | - Par le bouche à oreille | | 10% | [ 44 ] | - Via mon site | | 3% | [ 15 ] | - Autres | | 10% | [ 44 ] |
| Total des votes : 454 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elma Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 10 Déc 2005 - 16:06 | |
| Et bien moi j'ai connu Moony sur le forum de l'arc en ciel, et possédant le petit Lenormand je regardais les réponses tout en essayant de m'entrainer, et j'utiliser aussi son site qui explique beaucoup mieux le sens des cartes que le petit livret qui est fournit avec! Et Moony étant partie du site je regardais ce forum et l'envie m'a poussée à m'inscrire, car je me sens mieux à utiliser le petit Lenormand et je vais pouvoir échanger. Par contre, en parlant du forum de l'arc en ciel j'ai voulu y aller aujourd'lui mais apparamment c'est finit sans explication. j'espère pouvoir m'améliorer!
Elma. skp24 |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 17 Déc 2005 - 20:14 | |
| Très franchement je l'ai trouver au hazard...Je cherchai un endroit qui puisse m'aider et j'ai vraiment trouver ce forum tres beau, très bien fait et j'ai trouvé déjà pas mal de reponses à mes questions . |
|
| |
PaRaDiSe Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 19 Déc 2005 - 17:24 | |
| Alors pour ma part, je l'ai vraiment découvert par hasard Vu que je commence dans le tirage des cartes, je suis allée sur google, j'ai tapé "la véritable méthode pour tirer les cartes" et le premier site proposé fut le tien Moony Alors je suis entrée, j'ai visité et apprécié sd1 Bises |
|
| |
clementi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Lun 26 Déc 2005 - 23:43 | |
| Par recherche Google sur "lenormand" Clem |
|
| |
veronica Invité
| |
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 15 Jan 2006 - 15:11 | |
| moi ça fait 6 mois que je cherche ton forum , j'en avais entendu parlé sur un site esoterique sur le petit lenormand , mais tu n'avais pas mis ton adresse net , alors comme je suis pas douée j'ai pas trouvé , et il y a qques jrs , je suis retournée sur ce site et bonne surprise , tu y avais mis un lien , ke j'ai precieusement noté !!! | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Mer 18 Jan 2006 - 22:56 | |
| Moi, c'est par le site de Michael (cartomancie.org) ou tu faisais de temps en temps une apparition. Et je ne le regrette vraiement pas Pat | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 19 Jan 2006 - 16:41 | |
| Par le bouche à oreilles Christel , Ambre , mais je suis aussi sur d'autre forums et connais Marlène et France et plusieurs pseudos et pr-ersonnes me sont familières j 'arrive , donc , je vais vous découvrir peu à peu amitiés à tous _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 19 Jan 2006 - 21:29 | |
| - lalika a écrit:
- Par le bouche à oreilles
Christel , Ambre , mais je suis aussi sur d'autre forums et connais Marlène et France et plusieurs pseudos et pr-ersonnes me sont familières j 'arrive , donc , je vais vous découvrir peu à peu amitiés à tous coucou mich , alors ma puce comment as tu fait , j'avais envoyer un MP à Moony expliquant ton problème pour t'inscrire chez nous te fais un big kiss |
|
| |
tite-fée Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 19 Jan 2006 - 22:21 | |
| bonjour !!!
j'ai connu ce forum par une amie de maman !!! |
|
| |
Marie C Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 19 Jan 2006 - 22:33 | |
| bonsoir a tous et a toutes j'ai découvert ce forum grace a Christel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 20 Jan 2006 - 11:32 | |
| |
|
| |
Mysterie Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 20 Jan 2006 - 23:16 | |
| J'ai trouvé ce forum par hasard étant toujours à la recherche de nouvelles infos et j'ai une amie qui venait de s'acheter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand et j'ai trouvé les infos très intéressantes. |
|
| |
tite-fée Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Ven 20 Jan 2006 - 23:27 | |
| j'ai acheter le jeu lenormand ... il est dur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 21 Jan 2006 - 18:18 | |
| kikou tit fée clic sur la signature de Moony et tu auras de précieuse information
si tu veux j'ai des fichier que je peux t'envoyer via ta maman ou par mail
Bisou ma grande |
|
| |
tite-fée Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 21 Jan 2006 - 18:33 | |
| je vais pas m'entété sur le lenormand, j'ai trouvé mon jeu et je my met a fond dessus et apres je verai si je peux envisager d'essayé un autre jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 21 Jan 2006 - 18:36 | |
| |
|
| |
tite-fée Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Sam 21 Jan 2006 - 19:16 | |
| |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 9 Fév 2006 - 20:22 | |
| J'ai trouvé votre site par hasard,et j'en suis ravie,car c'est se dont je cherchais,excusez moi si je commet des erreurs je suis débutante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 9 Fév 2006 - 20:37 | |
| Bonsoir Pironet, tu trouveras à la page de garde tous les posts , Peux tu te présenter dans le post qui êtes vous? cela serait très gentil et ainsi tout le monde verra ton message te dit déja bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 9 Fév 2006 - 20:40 | |
| bonsoir Pironnet ! tu verras qu'il y a plein de belges sur le forum donc ne t'inquiete pas pour la comprehension , je pense que certains ici parlent meme le flamand ! sd6 |
|
| |
antonia Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 14:29 | |
| J'ai découvert ce site en tapant sur google tirage lenormand. C'est tout bête.
Antonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 14:33 | |
| hé oui notre Moony est hyper connue sd1 |
|
| |
willy54 Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 14:41 | |
| Ben moi c'est une charmante Dame fidèle, travailleuse honnête et en plus trés marrante sd6 et je lui suis trés reconnaissant car je suis a redécouvrir les cartes de mlle Lenormand! Et en plus vous avez l'air de bien rigoler Willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 15:23 | |
| cette dame doit avoir beaucoup de chance de te compter parmi ses amis Willy
oui nous rigolons beaucoup ici , tout simplement, on respect les autres et sommes toujours prêt , à s'entraider, et a se soutenir dans les peines et les difficultés passagères et partageons les joies de tout un chacun.
je suis très contente ,que tu te plaises sur le Forum de Moony sd1 |
|
| |
alinea Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 15:52 | |
| pour sûr Willy, nous avons de bons moments de délirs et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... je me demande si Moony ne va pas se demander ce que c'est que ces gogos qui s'amusent sur son forum. t'inquiètes Moony on sait être sérieux aussi... des fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 16:35 | |
| - alinea a écrit:
- pour sûr Willy, nous avons de bons moments de délirs et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... je me demande si Moony ne va pas se demander ce que c'est que ces gogos qui s'amusent sur son forum. t'inquiètes Moony on sait être sérieux aussi... des fois...
Qu'est ce qui dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mieux vaut rire que de faire la grimace lolllll |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 17:47 | |
| salut les gogos, parfois je vous lis et oui ça me fait sourire surtout les smileys de notre Chrystel sd1 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
alinea Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 17:54 | |
| ça y est Christel, tu es repérée, notre Moony a l'oeil et le bon... bises à vous,
Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Dim 5 Mar 2006 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est trop injuste , c'est parce que je suis plus grande que vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on me repère direct, mais..........il a toujours quelque chose de positif dans le négatif , je vous fais rire et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bernard tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mychèle Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum Jeu 9 Mar 2006 - 1:50 | |
| Salut à vous,
Comment j,ai découvert ce forum ? En faisant une recherche avec google, et depuis je suis sur le site à lire (même pendant mes heures de travail !) toutes les pages, les trucs, les associations et comment interpréter...... et.... j'avoue que je commence à être un peu, beaucoup,pas mal mélangé...mais je veux vraiment apprendre et laisser mon instinct passer dans les cartes.
Avant de lire vos réponses j'essaie moi même de trouver vos interprétations (je suis encore au stade poche !) Je trouve vos réponses super et vraiment complète, vous êtes vraiment bonne avec les cartes. j'aimerais bien vivre dans votre petit coin de pays pour pouvoir vous demander un tirage de cartes sur moi.....
Félicitations !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert ce forum | |
|