Rosea curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mar 23 Mar 2010 - 9:56 | |
| Imaginez Vous êtes en vacances à Bali et , peu de temps avant votre retour vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particuliére ,juste parce que sa grande réputation vous à donné envie de le rencontrer,au cas où.... Son diagnostique est formel: Vous êtes en bonne santé ,mais vous n'êtes pas heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce viel homme semble vous connaître mieux que vous même . L'éclairage trés particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entrainer dans l'aventure la plus captivante qui soit: celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie ,en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves. Avec l'homme qui voulait être heureux, c'est tout un monde de possibilités nouvelles qui s'ouvre à nous a la lecture de cette histoire passionnante, où l'on découvre comment se liberer de ce qui nous empêche d'être vraiment heureux. C'est un livre qui fait réflechir, léger mais tellemnt riche d'enseignements , qu'il vous redonne confiance , un livre simple et profond a la fois, avec tellement de FORCE. On ressort aprés cette lecture avec de vraies pistes de réflexions et pleins d'optimisme. A lire et a relire. Bonne lecture En voici des extraits : "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle éditions Anne Carriere
Le Viel homme ( Maître Samtyang)
"- Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi-même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est, et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous-mêmes et d'apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime. Une petite plume d'oiseau confiée au vent. Un sourire pour les autres" p 179 (aux éditions Anne Carrière)
"- C'est juste pour vous dire que le choix vous appartient. À certains moments, dans la vie, on n'a pas forcément beaucoup de choix, et ceux-ci sont peut-être douloureux, mais ils existent et, au final, c'est vous qui déterminez ce que vous vivez: vous avez toujours le choix, et c'est bien de garder à l'esprit cette idée" p 188
"Le mot "peur" avait un écho particulier en moi.Pendant quelques instants, il résonna comme un gong dans ma cage thoracique, un gong dont les vibrations descendaient profondément dans les méandres de ma personnalité. Ce qui remonta à la surface m'apparut alors comme une évidence.
- J'ai peur de me faire rembarrer, donc je ne préfère pas prendre de risque." p 123
| |
|
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mar 23 Mar 2010 - 10:04 | |
| merci Rosea de nous faire découvrir ce livre.... | |
|
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mer 24 Mar 2010 - 8:12 | |
| De rien!!! | |
|
Greynono Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mer 12 Mai 2010 - 16:16 | |
| J'ai lu un article il n'y a pas longtemps sur ce livre, et j'ai été vraiment intéressée. Mais avec ton sujet, je suis plus que motivée pour me l'acheter ^^
Merci ! | |
|
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mar 13 Juil 2010 - 8:27 | |
| Bonjour, Alors qui l'a lu ce livre??? | |
|
pitchoune curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 38 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mer 8 Déc 2010 - 22:39 | |
| Bonjour!!!!! j'ai devore ce livre ,il est super !! | |
|
laurette62 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle Mer 22 Déc 2010 - 12:03 | |
| ça m'as donné envie, je vais filer l'acheter..et vous tiendrai au courant, dans le mem style, je sais pas si vous connaissez mais j'ai lu la Prophetie des Andes de James Redfield!! super aussi ce livre..il se lit facilement.;et plein d'enseignement je trouve. biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme qui voulait être heureux ► Laurent Gounelle | |
| |
|