MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?

3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:37

coeur On s’est tous demandé, dans les moments où la difficulté à supporter les souffrances du monde était trop dure, si finalement on n’aurait pas préféré être, comme le dit l’expression commune, « un imbécile heureux ».

En effet, la personne qui n’a pas conscience de tout ce qu’il se passe dans le monde et qui vit sa vie sans se soucier de ce qu’il se passe autour d’elle a une vie d’apparence « plus facile ». Avoir conscience des choses nous rend tout à coup responsables et cela nous touche. Une fois que l’on sait certaines choses, c’est notre vie toute entière qui peut être chamboulée, c’est même le sens de la vie tout entier qui peut changer.

Par exemple, une personne qui n’a aucune idée de tout ce qu’il se passe dans la chaîne alimentaire, derrière la production de son morceau de steak par exemple ou de toutes les souffrances et de la cruauté dans les élevages et les abattoirs, passera toute sa vie à manger normalement son morceau de viande sans jamais éprouver une quelconque souffrance ou inconfort.
A l’inverse, une personne qui a conscience de la réalité de l’industrie alimentaire, de tous les détails sur la production de viande et de produits animaux, de l’impact de chacune de ses actions sur le monde, de tout ce qu’il se passe dans tel pays, ou chez telle population, chez les femmes abusées, les enfants, etc… aura beaucoup plus de difficultés à mener une vie « simpliste » tournée uniquement sur sa propre personne et son propre confort.

Une fois que l’on sait, c’est notre vie toute entière qui change, plus rien n’a le même sens, et nos priorités basculent, la vie n’a plus le même goût. Cela peut sembler même vivre dans une dimension parallèle dans laquelle nous sommes soudainement propulsés, au fur et à mesure que notre conscience s’éveille. A chaque niveau de conscience supérieur, on passe dans une sorte « d’autre dimension », où toutes les choses appartenant aux niveaux précédents n’ont plus le même sens pour nous…Alors Savoir ou ne pas savoir : Qu’est ce qui est le mieux ?

Parfois, je me suis demandée, vaut-il mieux savoir ou ne pas savoir ?

Si savoir nous rend si triste, et si ne pas savoir semble nous préserver d’une telle colère et tristesse et nous conserver dans l’insouciance… ne serait-il pas mieux d’être ignorant et ainsi plus heureux ?

Mais à chaque fois j’en viens à la même conclusion : Je préfère savoir.

La suite sur ce lien :

http://lauramarietv.com/fr/comment-etre-heureux-lorsque-lon-a-conscience-de-la-souffrance-dans-le-monde/

sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:56

Oui ignorer les choses semblent impossibles a notre époque où la communication est étendue par tous les moyens!!! Difficile de ne pas s insurger !!! Seuls nous sommes une goutte d'eau mais quand des milliers se regroupent dans ce même mouvement un changement se fera!!!
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:47

Oui Ushui, je crois qu'une prise de conscience très importante est amorcée depuis quelques temps et cela ne peut que s'accentuer grâce à ce réseau immense (internet, tweeter, moyens actuels pour connaître l'info en temps réel)

Comme on dit il faut aussi séparer le bon grain de l'ivraie mais je fais partie de ceux qui pensent que dès que quelque chose est mis en lumière cela ne peut qu'être bénéfique et bienfaiteur pour ceux qui subissent...

Une goutte d'eau dans la mer mais une goutte d'eau quand même..

J'aime beaucoup cette leçon de vie nommée "l'étoile de mer" car si l'on peut déjà sauver un être et prendre conscience de sa souffrance et bien nous ne sommes pas là pour rien ...
 amour 

L'ÉTOILE DE MER
~club positif~

Un matin, un petit garçon se promenait sur la plage déserte avec son grand-père. 
Ils entretenaient tous deux une conversation très enrichissante. Le petit garçon était particulièrement 
 curieux de nature et posait plein de questions à son grand-père, doté d’une très grande sagesse.

À toute les deux minutes, le grand-père se penchait, ramassait quelque chose par terre qu’il rejetait aussitôt dans l’océan. Intrigué, après la dixième fois, le petit garçon s’est arrêté de marcher et a demandé à son grand-père :
 « Que fais-tu, grand-papa ? »
- Je rejette les étoiles de mer dans l’océan.
- Pourquoi fais-tu cela, grand-papa ?
- Vois-tu, mon petit fils, c’est la marée basse, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. 
Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons chauds du soleil.
- Je comprends, a répliqué le petit garçon, « mais grand-papa, il doit y avoir des milliers d’étoiles 
de mer sur cette plage, tu ne peux pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop. 
Et de plus, grand-papa, le même phénomène se produit probablement à l’instant même partout 
sur des milliers de plages à travers le monde. Ne vois-tu pas, grand-papa, que tu ne peux rien y changer ? »

Le grand-père a souri et s’est penché, il a ramassé une autre étoile de mer.
 En la jetant à la mer, il a répondu ceci à son petit fils : 
« Tu as peut-être raison, mon garçon, mais ça change tout pour celle-là ! »

À l’instar du grand-père de cette histoire, vous pourrez peut-être pas changer le monde à vous seul, 
mais vous pouvez très certainement faire une différence dans 
la vie des gens autour de vous, une personne à la fois.

« Dans cent ans, l’argent que vous aurez laissé dans votre compte en banque
 n’aura probablement aucune importance, ni le genre de maison que vous habitiez 
ou encore moins la marque de votre voiture que vous conduisiez…

Mais ce qui pourrait toutefois faire la différence dans notre monde, 
c’est à quel point vous avez été important dans la vie d’un enfant. »
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:31

Très beau ce message et je fais aussi ce geste de remettre les étoiles a la mer !!!
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:04

Merci Merline pour ce lien intéressant et cette histoire très belle  sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?   Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ? Empty

Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?
Page 1 sur 1