MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tirage sentimental

5 participants
AuteurMessage
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:32

Bonjour,

Je ne possede pas encore l'oracle de la triade, mais il m'attire de plus en plus.. une amie avais fait un tirage un peu d'ordre general il y a 4 mois.. le soucis c'est que je ne connais pas encore cet oracle ni meme ses significations.. donc ce tirage est un peu rester sans reponses.. je ne sais pas si je peux le poster ?

Cela pourrais etre curieux voir peut-etre revelateur, vu qu'il date du mois de novembre, des evenements depuis ont pus se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Oui, poste le, on essayera de l'interpréter si tu te rappelle du type de tirage que c'était.

Ton amie ne t'avais pas donné d'explications sur le tirage ?
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:41

Bonjour Nat,

A vrai dire elle m'a donner des pistes mais un peu floues.. sans associations.. juste de l'un peu pres..

J'avais tout noté.. je le post des que je peux.. merci
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:29

coucou
oui poste le on va essayer de regarder et ca entraine aussi^^ bisous
tirage sentimental 96461
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:18

Donc voilà le tirage fait en novembre dernier.. tirage a 12 lames.. question d'ordre sentimental.. savoir si j'allais rencontrer l'amour..

Coupe: Porte....Reussite.

Reussite.... omega... initiation.

Homme.... desert.... lumiere.

elevation.... frere.... science.

alpha.. mort (recouvert par Necessité ).. Delta (recouvert par eau )

Je dois dire que ce tirage m'a toujours laisser un sentiment bizarre avec la lame de la mort.. voir inquietant.. Mais bon comme c'est un tirage portant sur le sentimental, je suppose que cela reflete la mort de quelque chose..Un changement ? un peu comme l'arcane sans nom dans le tarot de marseille ? .. Je vous laisse le soin d'interpreté..j'aimerais connaitre cette methode mais pour l'instant je suis nulle.. tirage sentimental 766775
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:35

cendrillon a écrit:
Donc voilà le tirage fait en novembre dernier.. tirage a 12 lames.. question d'ordre sentimental.. savoir si j'allais rencontrer l'amour.. coucou cendrillon je vais tenter d'interpreter ton tirage.... tirage sentimental 25

Coupe: Porte....Reussite.nouveau depart , changement et realisation.

Reussite.... omega... initiation.tu as vecu bon nombres d'epreuves mais tu es prete maintenant a t'engager et vivre une belle relation tu as analyser et compris beaucoup de choses du a ton passé sentimental.tu as besoin de quelqu'un qui te rejoigne sur le plan des idees et qui est la meme passion que toi je dirais les arts divinatoires .

tu as la faculté de predire l'avenir et faire des reves premonitoires?

Homme.... desert.... lumiere.tu as des difficultés a rentrer en contact avec un homme car je le sens froid ,distant ,mais ca va s'arranger.

elevation.... frere.... science.une grande amitié qui se finalise par une relation mais tres lentement...

alpha.. mort nouveau depart (ca rejoint la coupe) (recouvert par Necessité )bouleversement total!!!.. Delta (recouvert par eau )tu risque de recevoir un message d'une femme decedee dans ta famille , un message de l'au dela comme une illumination.
je trouve ca magnifique!!!

Je dois dire que ce tirage m'a toujours laisser un sentiment bizarre avec la lame de la mort.. voir inquietant.. Mais bon comme c'est un tirage portant sur le sentimental, je suppose que cela reflete la mort de quelque chose..Un changement ? un peu comme l'arcane sans nom dans le tarot de marseille ? .. Je vous laisse le soin d'interpreté..j'aimerais connaitre cette methode mais pour l'instant je suis nulle.. tirage sentimental 766775
voila bisous
angie
tirage sentimental 25
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:10

Je vais essayer aussi de l'interpréter.

La coupe : Porte + Réussite, c'est plutôt positif, j'interpréterai ça comme un nouveau départ des changements attendus qui arrivent.
La synthèse de ces 2 cartes donne Energie... Force vitalité, ça te redonne de l'énergie, de la motivation.

bon après j'espère que le tirage est a interpréter dans cet ordre là.
avec ces 4 lignes il me fait penser au tirage général

Réussite + Omega + initiation : je dirais qu'il y a des possibilités de rencontres, car tas réussi à passer à autre choses et à apprendre de tes erreurs.

Homme + désert + lumière : la lumière est la carte la plus positive du jeu. c'est bon signe. Je dirais qu'il y a la rencontre d'un homme qui va t'apporter le bonheur après une longue période de solitude.

Elevation + frère + science : L'amitié va t'apporter beaucoup également, et il est possible qu'une relation d'amitié évolue vers autre chose.
ou l'inverse, un amour qui finalement se transforme en amitié.

Alpha + Mort + Delta : Il est temps de passer à autre chose pour retrouver la stabilité. Avec nécessite, ça confirme que c'est plus que nécessaire. Et la carte eau sur delta, là par contre je ne sais pas. La carte eau dans le domaine de l'affectif signifie qu'il faut montrer ses sentiments. Tu devrais peut être plus t'ouvrir aux autres.

C'est marrant, je vois plus le tirage dans l'autre sens pour faire une chronologie, en partant du bas en fait.

Il y aurait d'abord le fait de devoir passer à autre chose, ensuite la rencontre d'un homme qui va t'apporter beaucoup, mais une relation d'abord amicale.
Ensuite cette relation va évoluer et t'apporter le bonheur, et pour finir la réussite de la relation car tu as réussi à passer à autre chose, il y a un changement radical.

Bon voilà, c'était mon interprétation.
tirage sentimental 25
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:11

Bonjour Angelina,

Merci a toi pour cette interpretation c'est tres gentil ..

Oui j'ai vecue pas mal d'epreuves.. trop meme.. la vie ne m'a pas fait de cadeaux dans le domaine sentimental.. Donc oui aujourd'hui j'ai envie de vivre autre chose, d'etre heureuse tout simplement..

Oui j'ai la faculté de predire l'avenir, il est vrai que cela est recent..c'est comme des messages que je recois.. je ne trouve aucune explication a cela..et je me rapproche de plus en plus du spirituel..

Des difficultés a rentrer en contact avec un homme..oui.. mais a l'epoque car ce tirage date de novembre et depuis il y a eu rupture..

Une amitié..oui.. quelqu'un de nouveau est apparu dans ma vie, mais c'est un ami rien de plus.

Pour le message de l'au dela, c'est etrange que tu dise ca, parce que j'ai cette sensation etrange d'etre "guidée" je ne sais comment l'expliquer, je ne trouve pas les mots.. tirage sentimental 766775

Voilà pour le petit feedback.. est-ce que cela peux t'aider dans ton interpretation..?

Encore merci a toi tirage sentimental 25
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:23

Bonjour Nat,

Merci a toi egalement de m'accorder un peu de ton temps pour ce tirage..

Oui j'ai reussi a passer a autre chose, a tourner une page..

Pour la relation amicale oui c'est fort possible qu'elle se transforme.. l'avenir le diras.

La stabilité oui il est grand temps, je la recherche depuis un moment deja..

Merci a toi tirage sentimental 25 ton interpretation me parle
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:49

tirage sentimental 25 bonjour

ce tirage parle bien de rencontre, mais plutôt de rencontre basé sur uneamitié amoureuse, spirituelle, donc les intérêts spirituels peuvent dominer, mais pas d'amour à proprement dit

avec la coupe on indique bien que tu es sur une période de changement positif, de rencontre, il y a bien quelqu'un qui arrive mais pas de construction pour l'instant avec cette personne, on dirait qu'elle fait une transition avant la bonne rencontre

Rosemary

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:34

cendrillon a écrit:
Bonjour Angelina,

Merci a toi pour cette interpretation c'est tres gentil ..de rien c'est un plaisir^^

Oui j'ai vecue pas mal d'epreuves.. trop meme.. la vie ne m'a pas fait de cadeaux dans le domaine sentimental.. Donc oui aujourd'hui j'ai envie de vivre autre chose, d'etre heureuse tout simplement..

Oui j'ai la faculté de predire l'avenir, il est vrai que cela est recent..c'est comme des messages que je recois.. je ne trouve aucune explication a cela..et je me rapproche de plus en plus du spirituel.. oui c'est ce qui ressort beaucoup dans ton tirage

Des difficultés a rentrer en contact avec un homme..oui.. mais a l'epoque car ce tirage date de novembre et depuis il y a eu rupture.. ok c etait a prevoir vu le manque de communication...

Une amitié..oui.. quelqu'un de nouveau est apparu dans ma vie, mais c'est un ami rien de plus.tu vas vivre une relation avec cet homme mais pas de construction.

Pour le message de l'au dela, c'est etrange que tu dise ca, parce que j'ai cette sensation etrange d'etre "guidée" je ne sais comment l'expliquer, je ne trouve pas les mots.. tirage sentimental 766775 oui c'est le debut de la mediumnité auditive tu veras c'est assez etrange il faut gerer.

Voilà pour le petit feedback.. est-ce que cela peux t'aider dans ton interpretation..?

Encore merci a toi tirage sentimental 25
merci pour ton retour a bientot^^ tirage sentimental 25
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:06

oups ...je passe ..trop de cartes ça m'embrouilles les neurones tirage sentimental 25

cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:15

Coucou Nat,

Ce que tu dis que d'apres la lecture du tirage il faudrais prendre l'interpretation en partant du bas.. toute l'interpretation change alors ??

Merci de m'eclairer...
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:23

Merci a toi Rosemary de t'etre pencher sur mon tirage.. qu'entends tu par transition..? quelqu'un d'autre qui arrive presque aussitot ?

merci
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:11

Non, je ne dis pas qu'il faut le prendre à partir du bas, mais en le regardant c'est dans ce sens là que ça me parlait le plus. ça faisait bien une histoire, ça se suivait.
Et ça m'a rappelé le tirage général qui lui commence bien par le bas quand tu poses les cartes.

maintenant si ton amie à posé les cartes en partant du haut, il faut bien partir du haut.
Donc dans le sens là, d'après ton tirage (ou du moins l'interprétation que j'en ai faite qui n'est pas forcément la bonne), on a d'abord des possibilités de rencontres, puis une belle rencontre qui t'apporte le bonheur, puis la relation qui se transforme en amitié et à la fin, le fait de devoir passer à autre chose.
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:30

Nat !!! Tu avais raison le tirage ne se lis pas dans ce sens, c'est moi qui ais mal recopier.. tirage sentimental 766775 Desolée..

Precisions de mon amie: Methode a 12 lames tirage de la triade:

lames 1 2 3 en commencant par le bas... arf vraiment desolée.. tirage sentimental 766775
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:16

tirage sentimental 266362 je suis contente, j'avais bien ressenti le sens alors tirage sentimental Icon_sunny
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:42

trop forte nat !!!!

du coup toute l'interpretation change ?

Je dois remettre le tirage en commencant par les dernieres lames ?

là je sais plus lol tirage sentimental Invisio7
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:12

la chronologie change seulement. le reste non.
Il faut simplement lire le tirage en partant du bas.
Tu n'as pas besoin de le remettre tirage sentimental Icon_sunny
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:32

Merci Nat pour ces details tirage sentimental 25

Oui j'ai l'impression que ca ne change rien.. car le manque de communications et la rupture est bien ressorti.. puis cette lumiere qui va m'eclairer..

Puis cette amitié actuelle.. juste un peu decue de voir qu'il n'y aura pas d'avenir a cette relation.. tirage sentimental Icon_confused surtout si elle se transforme
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:09

Pour moi si dans ce sens là il y a un avenir puisqu'on a réussite à la fin du tirage.
Comme j'avais écrit :

Il y aurait d'abord le fait de devoir passer à autre chose, ensuite la
rencontre d'un homme qui va t'apporter beaucoup, mais une relation
d'abord amicale.
Ensuite cette relation va évoluer et t'apporter le
bonheur, et pour finir la réussite de la relation car tu as réussi à
passer à autre chose, il y a un changement radical.

Mais par contre, tu disais que tu avais eu une rupture depuis ce tirage, et là, je ne la vois pas dans le tirage .
ou alors c'est que cette personne c'était cet ami dont parle le tirage. et du coup ensuite célibataire (désert) et une autre rencontre (homme) et une belle histoire avec lumière.Et puis réussite...etc...à la fin.

Mais bon, le temps a passé depuis le tirage. Des choses ont pu changer.
Tu devrais en refaire un autre pour voir ce qui va se passer.
cendrillon
cendrillon

Féminin

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:18

Oui tu as raison Nat le temps a passer depuis ce tirage.. Merci a toi pour le temps que tu as passer a examiner tt ca tirage sentimental 25

J'en referais un autre et le posterais.. merci
Contenu sponsorisé

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Empty

tirage sentimental
Page 1 sur 1