MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faites-vous des voeux?

+11
sniff
Mairie
sorgin
°Kaliris°
NEYTIRI
arcencielles
kathia
Anaïs
anaë
crystaline
Merlinne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

Faites-vous des voeux? Empty
MessageSujet: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:49

Vous arrive t'il de faire des voeux? en quelles occasions?

Certaines personnes font un voeu quand elles voient une étoile filante, en soufflant les bougies de leur gateau d'anniversaire, en entendant le premier coucou du printemps chanter, et plusieurs voeux à l'occasion de la nouvelle année bien sûr!!

En fin de compte il y a des tas d'occasion pour cela!! Mais y croyez-vous vraiment? vos souhaits se sont-ils réalisés? Ou bien est-ce purement une superstition?

Parfois ça remonte le moral l'espérance!!! Quoique même les enfants font des voeux!

Perso j'ai une lampe d'Aladin... Je ne l'ai pas encore frottée donc le génie n'est pas sortit pour excauser 3 voeux mais maintenant que j'ai posté ce sujet... Faites-vous des voeux? 266362

Je plaisante bien sûr parce qu'il faut quand même faire attention à ce que l'on demande... On pourrait l'obtenir et.... est-ce forcément bon pour nous??? Pas sûr! Faites-vous des voeux? 877173

A ce propos l'histoire d'Aladin et de la lampe merveilleuse est un conte arabe à l'origine.
http://beurgay.free.fr/contearabe001.htm

Faites-vous des voeux? Aladin-genie-lampe-4920
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:27

bonjour Merline

pour répondre a ta question, oui je fais des voeux mais pas forcement au fêtes ou en soufflant une bougie!

je fais un voeux quand je voudrais que quelque chose de bon se passe pour moi ou un proche!

un peu comme une priére! parfois ca marche a force de demander (lol) on m'entend

des fois c'est tres vite aussi ! et parfois ca prend du temps ou il ne se passe rien
pour moi c'est un peu , une priére! une demande
une habitudes aussi Faites-vous des voeux? 877173

bon dimanche a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:39

Moi aussi je fais des voeux, étoiles filantes (donc c'est rare) Faites-vous des voeux? 266362
Et puis aussi quelquefois lorsque je mange quelque chose de nouveau ...
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë

Féminin
Votre support divinatoire : cartes, photos

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:27

moi aussi il m'arrive de faire un voeux en soufflant une bougie anniversaire , lorsqu'on séparent les os de poulet et que nous avons le plus long , un voeux aux étoiles filante , un voeu lorsque que nous avons un cil et que nous tapons sur la bonne joue... lol bref pleins de petits chose qui font que oui on fait des voeux et même si ca ne se réalise pas toujours ben on en refait un autre.
ah oui lorsque l'on brule un cierge aussi à l'église ...
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:03

Coucou,

Il m"arrive souvent de faire des voeux, généralement aux anniversaires quand je souffle le gâteau, ave cle poulet plus rarement.

Ou, quand une personne a un cil sur sa joue, s'il tape la bonne joue et qu'il fait tomber le cil, il fait un voeu.

Par contre, la réalisation, la c'est moins sûr... Faites-vous des voeux? Amour53 Je pense que ça remonte le moral de faire un voeu, mais j'ai pas d'exemple vraiment de réalisation.

Enfin pour cela il faudrait que je m'en souvienne Faites-vous des voeux? 04101817 entre les anniversaires, les cils et les os de poulets Faites-vous des voeux? Dehors
anaë
anaë

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:32

oui lol car on en fait pas mal mais je ne me rappelle plus du tout de ce que j'ai fait comme voeux!
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:22

Hello,

Pour ma part à chaque fois que je rentre dans une église où je n'ai jamais mis les pieds... Faites-vous des voeux? Amour41
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:38

Je ne rate jamais une occasion de faire un voeux Faites-vous des voeux? Forum902 . Si je souffle une bougie, quand je vais à l'église, quand j'ai envie en fait (c'est à dire souvent lol)
anaë
anaë

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:04

tant que l'on fait des voeux c'est qu'il a toujours de l'espoir qui sommeille en nous^^
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:07

Non, pas de voeux pour moi, peut être par lassitude qu'ils ne se réalisent pas.
Lors de ces occasions faisons nous vraiment le meilleur voeux qui nous convient ???? pas sûr du tout.

J'ai lu : COMMENT PASSER COMMANDE AUPRES DE L'UNIVERS de Bärbel Mohr. Une méthode pratique pour réaliser vos souhaits,  mais ça n'a pas marché, même en lisant la suite soit : COMMENT FAIRE DES RECLAMATIONS AUPRES DE L'UNIVERS.

Résumé du 1er livre :

Un livre profondément original qui connaît un grand succès de par le monde. Son principe est simple et concerne une question fondamentale de l'être humain : comment peut-on accéder à la réalisation de ses désirs ?

L'auteur nous répond : « l’univers s'intéresse aux gens heureux. Les gens heureux respectent l’univers et le traitent avec conscience ». Cette façon de voir la vie en rose permet à Bârbel Mohr, de nous faire partager son aventure intérieure, qui l'a mené sur le chemin de la réussite et de la sérénité.

Véritable traité de visualisation créatrice, de pensée positive, de foi dans les lois cosmiques, ce livre écrit sur un ton très libre et sans aucun artifice illuminera votre quotidien, par des conseils pratiques et précis. Dès aujourd'hui, vous pourrez transformer votre futur, « en passant commande auprès de l'Univers »

Accessible à chacun, cette petite Bible de la réussite enchantera tous les publics, par la richesse de ses exemples pratiques, applicables à toutes les situations. Une jolie leçon de plénitude au sein du bonheur retrouvé.

2ème livre :

La règle d’or pour formuler vos désirs

Devant l'immense succès de son livre précédent, Bärbel Mohr nous entraîne sur le sentier de la réussite, en perfectionnant la méthode qui permet « de passercommande auprès de l'Univers», S'appuyant sur de nombreux témoignages reçus, elle nous relate les exemples les plus significatifs qui démontrent, clairement, que l'incroyable peut devenir concret et vous accorder tout ce que vous êtes en
droit d’attendre de la vie.

Pour l'auteur, « le monde est ce que nous pensons de lui » et si nous avons l'humilité de demander au ciel ce dont nous avons besoin pour être heureux, « nos états intérieurs déterminent les circonstances extérieures », Nos civilisations modernes oubliant le formidable impact de l'affirmation créatrice qui fend le flot des incertitudes illusoires.

Un livre qui vous mènera d'étonnements en révélations, avec des dizaines d'exemples concrets, immédiatement applicables. Courtes histoires où chacun reconnaîtra une part de soi et pourra ainsi reformuler - plus simplement - ce qui jusqu'alors semblait impossible. Un manuel pratique dont les bénéfices sont incalculables et qui vous mènera d'oasis en paradis intérieurs.

°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:14

°Perso,
je formule des vœux quand je me sens particulièrement en phase avec la vie ou particulièrement émue.
La vision du beau ou l'expérience du sacré ou des lieux sacrés tels dans des églises ou dans la nature me provoquent aussi souvent cette meme impulsion de rester brancher à cette connexion pour communiquer...
voilà pour moi Faites-vous des voeux? Amour41
sorgin
Etoile filante
Etoile filante
sorgin

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:06

NEYTIRI a écrit:
Non, pas de voeux pour moi, peut être par lassitude qu'ils ne se réalisent pas.
Lors de ces occasions faisons nous vraiment le meilleur voeux qui nous convient ???? pas sûr du tout.

J'ai lu : COMMENT PASSER COMMANDE AUPRES DE L'UNIVERS de Bärbel Mohr. Une méthode pratique pour réaliser vos souhaits, mais ça n'a pas marché, même en lisant la suite soit : COMMENT FAIRE DES RECLAMATIONS AUPRES DE L'UNIVERS.

Résumé du 1er livre :

Un livre profondément original qui connaît un grand succès de par le monde. Son principe est simple et concerne une question fondamentale de l'être humain : comment peut-on accéder à la réalisation de ses désirs ?

L'auteur nous répond : « l’univers s'intéresse aux gens heureux. Les gens heureux respectent l’univers et le traitent avec conscience ». Cette façon de voir la vie en rose permet à Bârbel Mohr, de nous faire partager son aventure intérieure, qui l'a mené sur le chemin de la réussite et de la sérénité.

Véritable traité de visualisation créatrice, de pensée positive, de foi dans les lois cosmiques, ce livre écrit sur un ton très libre et sans aucun artifice illuminera votre quotidien, par des conseils pratiques et précis. Dès aujourd'hui, vous pourrez transformer votre futur, « en passant commande auprès de l'Univers »

Accessible à chacun, cette petite Bible de la réussite enchantera tous les publics, par la richesse de ses exemples pratiques, applicables à toutes les situations. Une jolie leçon de plénitude au sein du bonheur retrouvé.

2ème livre :

La règle d’or pour formuler vos désirs

Devant l'immense succès de son livre précédent, Bärbel Mohr nous entraîne sur le sentier de la réussite, en perfectionnant la méthode qui permet « de passercommande auprès de l'Univers», S'appuyant sur de nombreux témoignages reçus, elle nous relate les exemples les plus significatifs qui démontrent, clairement, que l'incroyable peut devenir concret et vous accorder tout ce que vous êtes en
droit d’attendre de la vie.

Pour l'auteur, « le monde est ce que nous pensons de lui » et si nous avons l'humilité de demander au ciel ce dont nous avons besoin pour être heureux, « nos états intérieurs déterminent les circonstances extérieures », Nos civilisations modernes oubliant le formidable impact de l'affirmation créatrice qui fend le flot des incertitudes illusoires.

Un livre qui vous mènera d'étonnements en révélations, avec des dizaines d'exemples concrets, immédiatement applicables. Courtes histoires où chacun reconnaîtra une part de soi et pourra ainsi reformuler - plus simplement - ce qui jusqu'alors semblait impossible. Un manuel pratique dont les bénéfices sont incalculables et qui vous mènera d'oasis en paradis intérieurs.

Bonjour,

une des règles d'or pour que "ça marche" c'est d'y croire, profondément ,intégralement; c'est à dire intégrer la certitude que cela peut ouvrir des portes, être un outil; c'est sûr ça ne fait pas des miracles car le miracle c'est nous même qui nous le construisons; alors oui "ça marche", ...pas toujours car effectivement notre condition humaine nous pousse par moment à douter et un micronannogramme de doutes suffit pour enrailler la machine. Alors soyons humble mais aussi responsable : nous créons nous même notre propre vie  et c'est à nous de faire que "ça marche"

Sorgin Faites-vous des voeux? Smiley_1
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:21

Oui, je fais aussi souvent des vœux et pas toujours pour moi. Ils se réalise souvent mais pas toujours à la même vitesse. Je crois fermement que les vœux se réalisent, tout dépend du moment qu'on les fais, et de la façon de les formuler. Mais aussi, et j'y crois fermement, de notre état d'esprit au moment de le faire.
Pas oublier que ce qu'on souhaite pour une autre personne nous reviens 3x plus fort.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:49

Mairie a écrit:
Pas oublier que ce qu'on souhaite pour une autre personne nous reviens 3x plus fort.

Oui j'ai souvent entendu et lu que souhaiter pour les autres est beaucoup plus gratifiant que pour soi-même..

Petite réflexion personnelle :

De là à penser qu'entre faire un voeu et prier il n'y a qu'un pas... Faites-vous des voeux? 756444

Y voyez-vous une différence??Faites-vous des voeux? 25
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:17

bonsoir Merllinne

Relativement oui sera une étoile filante - Oui, j'ai demandé et obtenu. I ne peut se plaindre que je demande, je reçois, pas aussi simple que je l'explique.
tout se passe pour moi dans le même temps, mais tout est résolu en même temps - Sta Filomena et Mon Ange Gardien.
Je suis catholique, mais je ne suis pas un praticien,
[color:bf1c=#000]aller dans toutes les églises, parce que j'aime bien, et je me sens bien après que j'ai pris l'habitude de la prière du Rosaire, le 1er samedi de chaque mois, et à Pâques, je prie le chapelet.

Dernière édition par sniff le Sam 3 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 3 Juil 2010 - 1:06

Merline a écrit:
De là à penser qu'entre faire un vœux et prier il n'y a qu'un pas...

Les prières c'est des vœux, si on y réfléchit bien, ou des vœux des prières ....
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 3 Juil 2010 - 19:55

Sorgin tu as entièrement raison, le doute m'accompagne donc difficile que ça marche.

On m'a toujours dit de ne demander que pour moi et pas pour les autres, car je ne suis pas censée savoir ce qui est bon pour les autres. Les apparences sont parfois trompeuses.

Merlinne pour moi il y a une différence entre une prière et un voeu car la prière on l'adresse à quelqu'un pas le voeu.

Faites-vous des voeux? 25
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 3 Juil 2010 - 23:27

Neytiri a écrit:
On m'a toujours dit de ne demander que pour moi
et pas pour les autres, car je ne suis pas censée savoir ce qui est bon
pour les autres. Les apparences sont parfois trompeuses.

Ça dépend, là dernièrement mon fils devait passer son CEB (certificat d'étude de base) et j'ai demandé de le guider pour ce parcours, qu'il assimile bien ses cours et qu'il ne soit pas trop stressé. Naturellement j'ai également demandé qu'il réussisse. Mon vœu c'est réalisé.
Mon fils a surtout des problèmes en grammaire, et là, il a obtenu 69,3%, lui qui n'avait jamais plus de 53% en grammaire.
Tu vois, tout dépend de ce qu'on demande.
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:17

Je suis contente que cela ai marché pour ton fils Mairie. Votre lien est très proche donc les choses sont peut être différentes pour cela.

Moi je voulais faire une demande pour une collègue de travail et on me l'a fortement déconseillé donc j'ai suivi la consigne et finalement son problème c'est solutionné mieux que si j'avais fait la demande. Les choses sont comme elles doivent être, même les plus difficiles il paraît !!!!!!
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:43

NEYTIRI a écrit:
Je suis contente que cela ai marché pour ton fils Mairie. Votre lien est très proche donc les choses sont peut être différentes pour cela.
C'est probablement la réponse, on est effectivement très proche.

NEYTIRI a écrit:
Moi je voulais faire une demande pour une collègue de travail et on me l'a fortement déconseillé donc j'ai suivi la consigne et finalement son problème c'est solutionné mieux que si j'avais fait la demande. Les choses sont comme elles doivent être, même les plus difficiles il paraît !!!!!!
oui, je crois que c'est les Musulmans qui disent "ce qui est écrit, arrivera!" (ou quelque chose dans se style là). Parfois il vaut mieux s'abstenir. Par contre, parfois je crois que c'est la façon qu'on formule un vœu, ou une prière, qui fait la différence; Qu'en penses-tu? 

Bon dimanche à toi
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:04

Oui je pense Mairie qu'il faut faire attention à ce que l'on demande et surtout comment on le demande. Les mots sont importants.

Par exemple j'ai une collègue qui ne voulant pas être flashé avait demandé à ce que sa voiture devienne invisible. Ca a marché, elle faisait des excès de vitesse et n'était jamais flashé mais par contre elle avait sans arrêt des petits accrochages, les gens qui lui "rendrait dedans" disaient tous : je ne vous ai pas vu. Elle a fait le lien avec sa demande, sa voiture était devenue invisible pour tout le monde et pas seulement pour les radars. Elle a donc formulé une autre demande et tout est rentré dans l'ordre.
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:25

rrroooohhhhh la vilaine, je déteste les excès de vitesse. Tu vois, ça c'est une chose que je demanderais jamais, ni pour moi, ni pour d'autres.
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:46

Je suis d'accord avec toi, mais c'était son choix à elle.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:46

NEYTIRI a écrit:
Oui je pense Mairie qu'il faut faire attention à ce que l'on demande et surtout comment on le demande. Les mots sont importants.

Par exemple j'ai une collègue qui ne voulant pas être flashé avait demandé à ce que sa voiture devienne invisible. Ca a marché, elle faisait des excès de vitesse et n'était jamais flashé mais par contre elle avait sans arrêt des petits accrochages, les gens qui lui "rendrait dedans" disaient tous : je ne vous ai pas vu. Elle a fait le lien avec sa demande, sa voiture était devenue invisible pour tout le monde et pas seulement pour les radars. Elle a donc formulé une autre demande et tout est rentré dans l'ordre.

Alors là oui exemple typique et très intéressant.. Je suppose que vous en avez des tas d'exemples...

Le problème c'est qu'au départ on imagine pas la suite.. On demande quelque chose mais sans en imaginer les conséquences qui pourraient être graves tout comme dans le cas que tu décris.. Faites-vous des voeux? 04101817

Donc formuler une intention mais "pour le plus grand bien de tous et dans l'univers" .. Et comme je l'ai déjà écris et c'est une réflexion bien connue :

"Attention à ce que vous demandez, vous pourriez bien finir par l'obtenir".. Ca veut tout dire!! Faites-vous des voeux? Amour41

Bonne am sous le soleil ..
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:39

Je pense effectivemment Merline qu'il faut être très précis et faire très attention à ce que l'on demande, mais pour beaucoup de personnes au départ surtout c'est un jeu et donc on demande tout et n'importe quoi en ne pensant pas réellement que cela peut marcher.

Un exemple de précision.

Une collègue en recherche du grand amour a fait une demande à l'univers en disant  je veux que cette personne soit comme ci, comme ça, a stipulé ce qu'elle voulait et ne voulait pas. Super génial ça a marché !!! l'univers à répondu à sa demande et lui a envoyé la personne qui correspondait à tous les critères de sa demande, mais c'était une femme !!!!!!   Faites-vous des voeux? 04101817 elle ne s'attendait pas à ça, mais file le parfait amour avec cette femme depuis quelques années maintenant.
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:18

Heureuse pour elle, c'est ce qu'on recherche toutes et tous, non? Le bonheur presque parfait.
Tiens, vais faire le vœu que mon ami prenne l'avion le plus vite possible pour se planter à ma porte et de rester ici, lol!
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:31

Oui Mairie c'est ce que souhaite beaucoup de personnes, mais pas tout le monde avec une personne du même sexe !!!

Sois bien précise dans la demande de la visite de ton amoureux !!!!!! et surtout dis nous si cela a marché !!!!! Je te le souhaite du fond du coeur !!!!
anaë
anaë

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 10 Juil 2010 - 10:48

c'est vraiment ^étonnant ce que tu raconte neytiri , il est vrai qu'il faut être un peu précis quand on demande quelque chose^^
Mairie j'ai hate de savoir pour ton amoureux , et tu as raison , tout le monde recherche le bonheur^^ bisous
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 10 Juil 2010 - 10:58

anaë a écrit:
Mairie j'ai hate de savoir pour ton amoureux , et tu as raison , tout le monde recherche le bonheur^^ bisous

Oui, c'est vrai, c'est ce qu'on recherche tous. Mais je vais pas faire ce vœu, malgré le fait que j'aimerai qu'il soit ici et non en Angleterre. Mais avant, certaines choses doivent se mettre en place, certaines choses doivent arriver avant. Le temps venu, il viendra. Heureusement que je suis de nature patiente ... mais c'est dur parfois. Heureusement, il y a eu de belles inventions: téléphone, mails et msn !!!!!! lol
anaë
anaë

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? EmptySam 10 Juil 2010 - 13:00

mais oui c'est sur la technologie est plus performante mais que fait il si loin de vous?? pour le travail? dite moi si je suis trop indiscrête.. je vous sens très sereine et calme effectivement il ne sers défois a rien de precipiter les choses si c'est pour que tout se casse la figure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites-vous des voeux?   Faites-vous des voeux? Empty

Faites-vous des voeux?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant