MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 questions diverses tirages et autres sur le PL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysoris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ysoris


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/05/2010

questions diverses tirages et autres sur le PL Empty
MessageSujet: questions diverses tirages et autres sur le PL   questions diverses tirages et autres sur le PL EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:22

Bonjour a tous

je decouvre le PL, je suis ds la lecture "pl de Mary marco " qui semble bien maitriser le sujet )°, livre tres agreable et facile a lire , et de la me fait ,naitre plein de questions dont j espere vs pourrez m apporter des reponses questions diverses tirages et autres sur le PL 766775

Q1 :Pourquoi battre ls cartes 7 fois? ( via le livre)( plutot que 3,5 etc)
Q2 : Une carte proche ou eloignee par rapport a une autre, a "quelle distance" peut on dire si elle proche ou eloigne?
Q3 :ds les tirages du forum, du PL, prquoi choisir 9 cartes , que represente ces 9 cartes? ( 3 Passe, 3 present,3 futur ?) et prquoi 5 pr le GL ?
Q4 : prquoi choisir les nombres ds l ordre croissant? et pas ds un joyeux desordre ? )°
Q5 :avt de battre ls cartes, faut il les mettre ds un ordre precis ( croissant , ou autre) ou les laisser tel quel?
Q6 : Pour un tirage, la notion de tps , est valable six mois, un an etc...?
Q7 :cbien de tps faut il espacer pr un meme sujet?
Q8 : Peut on trouvers des personnes qui donnent ddes cours pr le Pl et des ouvrages de references a ce sujet



Merci a vous tous

je vs embrasse questions diverses tirages et autres sur le PL Amour41

Ysoris
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

questions diverses tirages et autres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: questions diverses tirages et autres sur le PL   questions diverses tirages et autres sur le PL EmptySam 5 Juin 2010 - 9:41

Bonjour questions diverses tirages et autres sur le PL Coucou32

pour repondre à tes questions :

Q1 :Pourquoi battre ls cartes 7 fois? ( via le livre)( plutot que 3,5 etc) perso je ne compte pas les nombre de fois que je melange je melange en me concentrant sur le domaine ou la question
7 fois c'est en rapport avec les 7 planètes
Q2 : Une carte proche ou eloignee par rapport a une autre, a "quelle distance" peut on dire si elle proche ou eloigne? elle sera proche si elle touche (par un coté par un coin ds une association ) je pense que proche ou eloignée ce sera plus en rapport avec le grand tirage à 36 cartes
Q3 :ds les tirages du forum, du PL, prquoi choisir 9 cartes , que represente ces 9 cartes? ( 3 Passe, 3 present,3 futur ?) et prquoi 5 pr le GL ? le tirage est expliqué je sais plus où, c'est un tirage qui m'est propre, 9 pour un nombre impaire, la carte 3 le contre la 5 la synthèse, les 4 dernières un evenements qui peut être autre... le tirage 9 que tu parles c'est surement un autre genre en 3x3 passé present futur les cartes PL se lisent en association donc oui un minimum de 3 cartes, perso je pratique pas cette methode.
Q4 : prquoi choisir les nombres ds l ordre croissant? et pas ds un joyeux desordre ? )°
pourquoi pas les choisir ds le desordre ? c'est juste une question de facilité, fais l'experience de faire un tirage où les positions des cartes ont l'importance et où il faut non pas se concentrer sur la question mais sur le comptage et la position des cartes ds le tirage
Q5 :avt de battre ls cartes, faut il les mettre ds un ordre precis ( croissant , ou autre) ou les laisser tel quel? certains le font d'autres pas...c'est un rituel !
Q6 : Pour un tirage, la notion de tps , est valable six mois, un an etc...? difficile à dire ! tout dependra un peu des cartes qui sortent comment se presente le tirage , carte rapide ou lente, l'astro, la question les evenements qui peuvent bloquer avant etc... le PL est en general un support rapide contrairement au GL ou au tarot
Q7 :cbien de tps faut il espacer pr un meme sujet? eviter de poser plusieurs fois les mêmes questions on en parle je sais plus où ( DS vos cartes et vous )
Q8 : Peut on trouvers des personnes qui donnent ddes cours pr le Pl et des ouvrages de references a ce sujet

des cours faut filtrer beaucoup donnent des cours en etant à aucun stade ! puis donner des cours ds ce domaine c'est pas evident, l'intuition ça se corrige pas
pour les livres on a des bons des moins bons on en parle sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !questions diverses tirages et autres sur le PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


questions diverses tirages et autres sur le PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ysoris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ysoris


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/05/2010

questions diverses tirages et autres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: questions diverses tirages et autres sur le PL   questions diverses tirages et autres sur le PL EmptySam 5 Juin 2010 - 11:58

Bjr Moony

merci de ton eclairage questions diverses tirages et autres sur le PL Amour41 a la reponse de mes questions, d autres m en viennent ....)°

Q1 : tjrs ds le PL ,peut on dire qu il a des cartes qui sont pls ds, l action, l ambiance,l evenement etc..

Q2 : des cartes lentes, rapides?

merci encore Moony pr tes lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

questions diverses tirages et autres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: questions diverses tirages et autres sur le PL   questions diverses tirages et autres sur le PL EmptySam 5 Juin 2010 - 21:13

Q1 : tjrs ds le PL ,peut on dire qu il a des cartes qui sont pls ds, l action, l ambiance,l evenement etc..

pas seulement avec le petit Lenormand, c'est je pense avec tous supports
l'ambiance sera plus par exemple exprimé par l'etoile qui est une carte moins previsionnel que les oiseaux

Q2 : des cartes lentes, rapides?
des cartes lentes ou qui retardent des événement comme les souris, la montagne
des cartes qui activent comme la clé...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !questions diverses tirages et autres sur le PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


questions diverses tirages et autres sur le PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





questions diverses tirages et autres sur le PL Empty
MessageSujet: Re: questions diverses tirages et autres sur le PL   questions diverses tirages et autres sur le PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses tirages et autres sur le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Europe et les diverses prédictions
» Oracles des Anges
» cartes des runes (diverses versions)
» 9. Les Autres
» Reiki, d'autres regards sur la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: