MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:25

Coucou Rosemary,

Ca peut peut être t'intéresser :

De Charles Raphael PAYEUR :

http://cgi.ebay.fr/Le-Tarot-Techniques-De-Developpement-Initiatique_W0QQitemZ170197429026QQihZ007QQcategoryZ77950QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Le-Tarot-Les-Vingt-deux-Arcanes-Majeurs-Charles_W0QQitemZ170197428641QQihZ007QQcategoryZ77950QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne connais pas mais c'est bien l'ancienne version du Wirth (celle que tu préfères) qui est en reproduction sur le livre.
Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:53

sourir merci Carie
je ne connais pas les livres, et je pense que je vais acheter et te dirai ce que j'en pense car en effet l'image est celui de l'ancienne version wirth
Par contre je connais l'auteur possédant un de ses livres à savoir
astrologie sacrée et symbolisme initiatique :éditions de l'aigle
et j'aime bien sa façon d'écrire et d'expliquer


Rosemary
______________________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:43

amor1 ça y est j'ai enfin reçu le livre sur les 22 arcanes majeurs du tarot de Charles Rafaël Payeur.

L'auteur décortique lame par lame, ces 22 arcanes.


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: des autres livres   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:14

Bonjour,

J'ai ceux la aussi

Le tarot de Marseille, Emmy Lacoste

Ce livre de près de 200 pages vous explique en détail la signification des arcanes majeurs et mineurs par lesquels vous obtiendrez des précisions d'une clarté inouïe et qui vous permettront d'examiner tous les aspects d'une situation jusque dans ses moindres détails. Les associations et méthodes de tirages y sont décrites de façon très complète.

S'initier facilement au tarot de marseille

Auteur : Debelle Katherine - Un très bel ouvrage complet pour l’apprentissage du tarot de Marseille. Il reproduit en couleur les 78 lames. Il est un des seuls livres d’initiation à étudier aussi bien l’interprétation des lames mineures que des lames majeures. Enfin, il enseigne différentes méthodes de tirage dont le tirage astrologique.

Je vous les recommande vivement.


Françoise
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général   Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux
» Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth
» Cherche livres Tarot
» juju, son fils
» Deux bons livres sur le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: