| Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux | |
|
+5rosemary @nn labiche17 Moony choco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
choco Etoile filante
Nombre de messages : 53 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, tarot Mystique, Chance, Jeu du Mage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Lun 18 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Bonjour tout à tous! J'ai découvert un pdf en ligne où vous trouverez tous les Jeux et Livre Divinatoire! Avec les résumés pas besoin de chercher en librairie pour savoir ce que l'on veut! Bonne Découverte! [PDF] 06-tarot exe.qxp
| |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Lun 18 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Merci Choco, super ! Ils n'y sont certainement pas tous mais....on a une info sur les prix Quelle idée de faire ça en PDF on sait pas rchercher facilement ce qui nous interesse. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Lun 18 Aoû 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
choco Etoile filante
Nombre de messages : 53 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, tarot Mystique, Chance, Jeu du Mage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Lun 18 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Si je peux vous aider ça me fait plaisir! Ma manière de vous remercier pour votre aide! Je suis Novice et j'apprends grâce à vous! Je vais vous revenir pour le jeux de cartes il est super ...je vais vous envoyer le titre.... À bientôt! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Lun 18 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Et bien c'est super ça comme idée.... Merci à toi et au libraire,
Carie | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Mar 19 Aoû 2008 - 18:35 | |
| merci Choco, pour l'info, mais il faut aussi de bons yeux pour lire Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Mar 19 Aoû 2008 - 20:38 | |
| choco de nous donner des liens | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Mar 19 Aoû 2008 - 20:58 | |
| rosemary ,tu a au dessus un plus et un moins et tu peut rapprocher pour voir mieux | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Jeu 21 Aoû 2008 - 14:30 | |
| un autre lien pour voir les tarots et surtout toutes cartes : ICI_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sunflower Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 167 Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Sam 31 Oct 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
sunflower Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 167 Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Dim 13 Déc 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Ven 18 Déc 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Dim 29 Mai 2011 - 20:32 | |
| Voici un site web où sont présentés moultes tarots avec designs de toutes sortes. On peut faire une recherche par mots pour trier et voir la "database": http://www.tarotgarden.com/database/ | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux Mar 18 Fév 2014 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux | |
| |
|
| |
| Liste de Tous les Livres de Tarots et Jeux | |
|