MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty
MessageSujet: Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:37

http://www.amazon.fr/tarot-imagiers-Moyen-Age-1Jeu/dp/2710707284

Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  51j6r-0hf4L._SS400_


  • Relié: 374 pages
    Editeur : Eric Koehler (16 novembre 2006)



    Pour ceux qui aime analyser les symboles du tarot.
    Le tarot passionne bien des auteurs mais, incontestablement, Oswald Wirth reste une référence dans le domaine et Le Tarot des imagiers du Moyen Âge s'impose comme une bible. On ne peut comprendre des arts comme l'astrologie ou le tarot sans pénétrer le mystère du symbolisme. Souvent trop "intellectualisé", le symbole déroute l'homme moderne. Et pourtant, sa simplicité ouvre bien des lectures. Or, Oswald Wirth nous enseigne la découverte de cette langue universelle et éclaire, de la sorte, les raisons qui font du tarot un jeu de divination. Cet ouvrage est fort complet tant sur les aspects historiques que pratiques. Une première partie est consacrée au tarot dans son ensemble et à ses divisions logiques. À ce stade, le lecteur est largement initié au jeu. Le second chapitre ouvre le symbolisme des vingt-deux clés de la sapience secrète du Moyen Âge. Les arcanes sont analysés un à un. Ce chapitre nous guide vers une compréhension du symbole qui pourra être rattachée au décryptage des messages voilés dans les cathédrales. En effet, Wirth rappelle que l'utilisation des images "parlantes" provient de ce fameux Moyen Âge loin d"être "obscurantiste" ! Enfin, le troisième volet de cet ouvrage traite de la divination avec une fine intelligence. À cet égard, l'appendice consacré aux pentacles aide judicieusement le lecteur. Ajoutons enfin les vingt-deux lames, recomposées par Wirth, qui accompagnent ce livre, et nous obtenons une authentique encyclopédie sérieuse sur la question

  • _________________
    Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Coucoucache
    Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Banniereoksonia


    Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 14:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://users.skynet.be/moony/
    rosemary
    Modo : Etoile du berger
    Modo : Etoile du berger
    rosemary


    Féminin
    Nombre de messages : 9359
    Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty
    MessageSujet: Re: Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:41

    bonjour
    moi je me sers de ce tarot avec aisance
    pour ceux que cela intéresse il existe un livre sur la signification des lames majeures et mineures, très bien fait et très accessible - conçu comme un cours progressif

    les clefs du tarot de Wirth
    Régine Brzesc Colonges
    editeur : Yva Peyret
    Revenir en haut Aller en bas
    Moony
    Administratrice
    Administratrice
    Moony


    Féminin
    Nombre de messages : 21577
    Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
    Date d'inscription : 17/06/2005

    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty
    MessageSujet: Re: Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:22

    un petit topo ici sur Le Tarot des Imagiers du Moyen-âge : une Interprétation kabbalistique

    _________________
    Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Coucoucache
    Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Banniereoksonia
    Revenir en haut Aller en bas
    http://users.skynet.be/moony/
    Sophie&Michel

    Sophie&Michel


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2012

    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty
    MessageSujet: Re: Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:12

    Vraiment très bien le "petit topo" merci à vous Moony:thumleft:



    Sophie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty
    MessageSujet: Re: Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tarot des imagiers de Moyen Age ► Oswald Wirth
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tirage du Tarot de Wirth
    » juju, son fils
    » Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général
    » cherche a acheter tarot wirth radical
    » Recherche post sur définitions arcanes Tarot Wirth

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
    Sauter vers: