MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juju, son fils

Aller en bas 
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

juju, son fils Empty
MessageSujet: juju, son fils   juju, son fils EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:35

sourir juju

bon j'ai fait un tirage général pour ton fils
tirage wirth avec smileys Marseille
coupe : lame07 lame16

tirage
lame01 lame13 lame22 lame20 lame02 lame16
lame04 lame06 lame08 lame03 lame19 lame11

sa date de naissance indique qu'il est en année 4 veant de 13, et ce n'est pas évident. On se sent bloqué, on a envie de tout transformer. A--til eu une rupture récemment ??

mais à partir du mois de mai il semblerait que de nouvelles choses se remettent en place, au niveau psychique notamment. Une traversée de stress, de tensions, semblent être pour l'instant son souci,il ne sait pas trop où il en est. mais également et surtout je vois qu'au niveau professionnel cela bouge beaucoup.
J'ai un changement total pour lui une remise en question de ce qu'il fait, une rupture d contrat, mais aussi une opportunité qui se présente et qui va apporter un regain d'énergie, une impression de renouveau.
j'ai une proposition de travail qui arrive. Transformation complète de la situation actuelle, mais aussi qui va nécessiter un départ, voir un déménagement pour lui , de nouvelles relations plus intéressants, plus dynamiques
un changement brusque donc au niveau d son travail, qui peut être mal vécu au départ, mais qui représentera enfin de compte une libération.


la période onc actuelle est une période de stagnation, la personnalité est en mutation, il y a un besoin de se transformer. Il est dans une période de malaise, de flou. période de déprime, mais il va surmonter après quelques mois


au niveau des finances de fortes dépenses, des complications financières arrivent mais une volonté de surmonter les difficultés, c'est un passage un peu difficle, mais qui devrait aller mieux d'ici quelques mois.
as-t- il des problèmes avec la loi, ou l'administration. Il semblerait qu'il y ait ds dépenses à ce sujet, mais c'est positif, même si cela nécessite deux passages.
mais aussi des démarches administratives ou en contact avec un homme de loi est à prévoir concernant de l'argent à recevoir.
il y également investissement, achat de biens immobiliers.

par rapport à son entourage amical, familial, iol semblerait qu'il ait envie de vivre autre chose, une envie de partir.

Il semblerait qu'il enclenche quelque chose nouvau dans le travail d'ailleurs, avec au départ un stage, une formation qui sera très positif et qui lui permettra de faire ce qu'il veut.

d'autre part, il semblerait qu'il y ait une importante rencontre sentimentale pour lui, coup de foudre, avec une personne légèrement plus âgée, il va vers une construction. Il y aura départ, déménagement et même aussi possibilité de s'éloigner de sa famille par la distance, voir aller à l'étranger de part cette relation mais aussi de part son travail.

bon voilà en gros Juju, si tu as besoin de précision n'hésite pas, mais je pense que ton fils n'est pas bien car il enclenche de nouvelles choses et se sent un peu déstéabilisé, mais pleins de choses positives et nouvelles arrivent pour lui avec réussite.
il est donc dans une période où il a envie de prendre son envol et de tout laisser derrière lui, et il va y arriver. De toutes les façons il a la protection d'une femme décédée, aussi ne t'inquiète pas.

son chemi de vie 7 indique une personne très indépendant mais très intérieure. Une petite question : as-t -il eu dans son enfance l'éloignement ou la perte de quelqu'un qu'il aimait beaucoup ??

bonne journée

Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juju, son fils Empty
MessageSujet: fils de juju   juju, son fils EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:03

Bonsoir Rosemary,

merci merci merci pour ce tirage, Dieu comme il me fait du bien. Je ne te remercierai jamais assez pour ce travail effectué pour mon fils. Tu as un talent extraordinaire et tu résumes si bien sa situation actuelle.

Tu acceptes que je te pose une ou deux questions au sujet de ton tirage.

J'aurais voulu savoir si la personne décédée qui le protège, c'est maintenant ou dans l'avenir, ou cette personne est déjà décédée et le protège à l'heure actuelle?

Aussi la rencontre sentimentale qu'il doit faire, la jeune femme sera-t'elle plus âgée ou plus mature que lui, étrangère ou pas?

La disparition ou l'éloignement d'un être cher dans son enfance, qu'entends-tu par enfance, jusqu'à quel âge?

Voilà, c'était les petites précisions, je te serai infiniment reconnaissante pour ta réponse.

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

juju, son fils Empty
MessageSujet: Re: juju, son fils   juju, son fils EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:14

sourir re Juju
la personne décédée qui le protège est une femme, mais il ne l'a peut être pas connu, et cela depuis qu'il est né. Ton fils est très protégée.

quand je dis enfance, cela peut être aussi adolescence. J'ai l'impression qu'il a été marqué soit par la disparition ou l'éloignement ou la séparation d'avec quelqu'un qu'il aimait beaucoup.

pour la vie sentimentale, c'est pas encore, je t'en ai parlé car je l'ai vu, mais il est très indépendant de nature même s'il ne veut pas le faire voir, également très intuitif et obsevateur. Il aime les voyages et je pense d'ailleurs que dans sa vie il sera porté à voyager à l'étranger.
de toutes les façons la personne sera plus âgée, et même de plusieurs années, je pense et se sera quelqu'un de sécurisant, qui travaille et qui le soutiendra et qui l'aidera.

pleins de choses positives pour ton fils, comme tu peux le voir


voilà Juju

Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juju, son fils Empty
MessageSujet: tarot de wirth par Rosemary : juju, son fils   juju, son fils EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:34

Rosemary, je te remercie pour tout, et pour toutes ces réponses.
Puis-je encore abuser de toi pour une ou deux précisions.

1° : homme de loi, argent à recevoir : notaire pour héritage??

2° : femme plus âgée que lui. Sa compagne a 8 1/2 en plus que lui et a 2 enfants, serait-ce celle-là qui est dans son
tirage? Ou est-ce vrraiment une toute autre personne?

3° : elle veut un enfant avec lui, l'aura-t'elle?


Après ça, je te promets de ne plus t'ennuyer avec mes questions, bien que j'en ai des tas d'autres à poser pour ma fille cadette, pour tout. Mais je m'en tiendrai à ce tirage que tu m'as si gentiment effectué pour lui. Je reconnais avoir pris de ton temps précieux, mais si tu pouvais comprendre à quel point tu m'as soulagée, j'avais si peur pour lui.

merci merci et encore merci pour ton aide si précieuse.

En toute amitié
juju Cool

PS Je voulais aussi que tu saches qu'effectivement il a eu une grande souffrance quand sa soeur, plus âgée de 10 ans, est partie de la maison pour ses études et a koté avec son copain, il a eu l'impression, m'a-t'il dit, d'un abandon terrible. Plus tard il a vécu deux autres abandons, un à 15 ans, un ami très cher avec qui il a eu une grave discussion(sport) et avec qui il ne s'est jamais refait ami, et aussi mon ex-beau-fils, qui était comme un frère pour lui.
Est-ce important pour sa vie actuelle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juju, son fils Empty
MessageSujet: Re: juju, son fils   juju, son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juju, son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente...
» tirage financier
» Mon fils
» pour mon fils
» professionnel de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: