MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 professionnel de mon fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:06

Bonjour,

J'aurais besoin, si je peux me permettre, de faire le point sur la vie professionnelle de mon fils: Javi, né le 13 septembre 1986, qui en ce moment est en plein tournant et doit prendre des décisions pour son avenir, dans les semaines à venir.
Comme son anniversaire est dans quelques jours, pourrait-on regarder les couleurs de sa nouvelle année ?

Accepteriez vous de me guider pour travailler sur ce sujet?
Je me tiens à votre disposition, pour savoir comment procéder.

Très bonne journée à tous
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:15

Bonjour

Moi je veux bien faire une roue astro et zoomer le plan professionnel
est ce que tu peux quand meme me dire si il vit chez lui et si il est seul ou en couple ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:25

Merci pour ta réponse:

1° Il vit en collocation
2° il a une vie sentimentale mais ne vit pas en couple
3° sa vie sentimentale, sociale dépendent de sa vie professionnelle qui, elle, est en pleine structuration (normal puisqu'il va avoir 24 ans) et qu'il n'est pas encore arrivé au bout de ses ambitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:08

Bonsoir Fabyzen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 09[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 02[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 03[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 04[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 05[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 06[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ambiance du tirage est au laisser aller des émotions, il est conseillé en tout cas de le faire … il peut aussi y avoir des activités non conventionnelles, on sort des habitudes, c’est orienté vers l’assistance aux autres, l’aide aux autres, ça peut être de l’humanitaire …
Ton fils est assez fier de ce qu’il a fait ou il va l’être … au niveau du travail, on dirait qu’il aspire à travailler pour des causes humaines, sociales … il peut être le défendeur des causes perdues … il peut être amené à avoir des responsabilités dans sa mission, il aime contrôler, diriger … il peut être amené à faire des études en rapport avec l’astrologie (hihi) ou tout ce qui touche au passé, au patrimoine, à la tradition … ça peut aussi être en rapport avec de l’immobilier (pas en vente mais en expertise), … c’est plus en rapport avec de l’étude, de l’analyse … on est dans le passé pour comprendre l’avenir ….
La difficulté est de mener plusieurs choses à la fois … On dirait qu’il peut avoir des problèmes d’organisation, de stress … de gestion du temps … Il doit être du genre à aimer prendre son temps pour faire les choses bien alors qu’il peut être amené à devoir speeder. J’ai plusieurs cartes qui me parlent de grossesse, de naissance … soit c’est un projet, ça peut aussi se concrétiser … je vois aussi un peu de mal avec la hiérarchie … Il aime être indépendant, autonome ou qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse faire. Il y a une attirance pour ce qui est loin, les voyages ou tout ce qui est étranger … Il peut de ce point de vue avoir envie de continuer ou reprendre des études, ça me fait penser à de l’histoire ou de la sociologie ou de l’ethnologie … il y a à la fois de l’envie de connaitre des gens différents, de les aider, de comprendre leurs racines.
Il doit et peut faire attention au coté matériel, ça n’a pas l’air d’être sa préoccupation parce qu’il sait se débrouiller mais pour s’installer plus dans la vie, il va devoir y penser (il est malin et sait tirer parti des situation ou des opportunités) … autour de lui, on sait organiser les choses pour faire tourner et bouillir la marmite.
Je le sens à tendance écolo ce jeune homme, personnellement il m’est très sympathique et il sort de ce tirage qu’il va s’en sortir même si il doit passer par une première période où il fait ce qu’il doit plus que ce qu’il veut.

je suis désolée de ne pas être plus précise mais une roue astro est un tirage général et comme on ne sait rien de lui, ça ne peut que rester assez généraliste

sourir

PS : j'espère que d'autres viendront compléter

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par @nn le Mar 7 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:20

merci @nn,
Ton interprétation est très intéressant, j'attends un petit peu avant de te faire un retour, on ne sait jamais, au cas où nos amis interviendraient?....
Très bonne soirée, à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptySam 11 Sep 2010 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lundi c'est l'anniversaire de Javi, en ce moment il y a beaucoup de mouvance autour de lui.
Je relance le sujet avant de vous proposer mon retour.
A tous très bon weekend, amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptySam 11 Sep 2010 - 19:01

Allez je me lance,

Bonjour Fabyzen,

TIRAGE DU GITAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par le passé il a déjà eu des défits à relever, c'est un battant il sait suivre son intuition et consolider ses relations.

Au présent, il est jovial, sait s'adapter et se faire apprécier, d'ailleurs il aime briller et a besoin de beaucoup d'amour autour de lui pour le faire avancer. il va aller sur une autre formation qui va lui ouvrir d'autre horizons mais il a peur de l'inconnu et se demande tout le temps s'il faut faire les choses.

pour l'avenir il va avoir des défits à relever il ne va pas falloir baisser les bras ni jouer les martyrs. il va planter et récolter. c'est un séducteur il a beaucoup de talents et il va progresser.


TIRAGE ASTRO PAR MOIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le mois de septembre est sous le signe des transformations, on laisse des choses obsolètes pour aller vers d'autres.

Octobre : des soucis de couple peut être attention des discussions houleuses.

novembre : on s'engage dans de nouvelles perspectives.

décembre : on est sur la défensive c'est le moment de ne pas se laisser faire.

Janvier : on est amoureux et on sait le dire, peut etre une nouvelle rencontre.

Février : rapports de force on a de la vitalité.

Mars et avril : des chagrins d'amour, on déprime;

Mai : le mois des partages.

Juin :Progression, communication.

Juillet : on est content de soi, on savoure.

aout : on profite, on rêvasse on se laisse aller. un peu de répit pour savourer le coté familial et faire une pause.


Voilà on attendra le retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:48

Bonjour,

Je tente une roue astro,

En coupe, roi de coupe/as de bâton + 9 épée/8 épée : C'est une homme calme qui s'inquiète beaucoup pour son avenir, il y a un début de mouvement, ça va bouger, mais il a peur de se retrouver bloqué.

1.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..2.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..3.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..5.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..6.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..8.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..9.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..10.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..11.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..12.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air en train d'étudier quelque chose en ce moment, il est en pleine réflexion, on a l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire ou il sait mais il hésite quand même. Et ces tracasseries vont durer encore un certains temps jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre un terme et de se lancer. il finira par le faire. On dirait qu'il changera complètement d'orientation, il tourne le dos sur son passé et va de l'avant.

dans le domaine financier, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis, il gère bien la situation. je n'ai pas de cartes d'argent dans ces maisons, comme si ça ne le préoccupait pas vraiment, c'est secondaire. c'est assez passif, comme s'il était en attente de quelque chose, un signal pour avancer. peut être une demande de prêt ? ou alors il se dit qu'il s'occupera de ça le moment venu.

Il aura une décision difficile à prendre, soit en rapport à une grossesse, si c'est le cas, ça finira par un avortement, soit par rapport à un nouveau projet, mais c'est pareil il n'ira pas au bout, il abandonnera l'idée, peut être par manque de moyen. (à moins que ça concerne quelqu'un de son entourage)

Dans le domaine sentimental, il y a une femme, je ne sais pas si c'est une nouvelle rencontre ou son amie actuelle, mais il y a quelque chose de nouveau (rencontre ou nouveau départ), il est sur son petit nuage, ça illumine sa vie, mais il va finir par redescendre sur terre, il va découvrir quelque chose qui ne va pas lui plaire.

Dans le domaine Pro, ça stagne un peu, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut faire, ou alors il n'est pas encore prêt, il voit trop haut. Il faut aller doucement, faire ce dont on est capable, ne pas brûler les étapes. J'ai une réussite à la fin. Je pense qu'il réussira s'il ne vise pas trop haut. C'est un choix qu'il devra faire.

J'ai encore une carte de choix qui ressort,du côté de ses projets, un choix qu'il devra faire pour continuer à avancer, il devra se battre, il faut qu'il se décide à prendre le controle de sa vie.

et du côté des épreuves, il va avoir beaucoup de mal à trouver les réponses qu'il cherche, il aura des décisions à prendre (encore). Je pense qu'il devra faire des sacrifices, tout ne sera pas facile. les décisions qu'il prendra dans les mois qui viennent seront importante pour son avenir.

désolée, je ne vois rien de très précis dans son jeu. ça va être l'année de tous les choix, l'année des décisions, il a un tri à faire, des choses qu'il doit laisser derrière lui pour avancer. Il a toutes les cartes en main et il doit se prendre en main, savoir ce qu'il veut vraiment. Il faut qu'il arrête d'hésiter, de rêver, de s'inquiéter, de trop réfléchir, et qu'il se décide à avancer, qu'il se lance.

Et un joyeux anniversaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:39

bonsoir

je vais essayer

voici le tirage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans le financier, je pense il n'y a rien d'alarmant, on dirait qu'il utilise son argent à des sorties .
ses idées ne sont pas trop construites, il n'en manque pas, mais il ne passe à l'action aujourd'hui
on dirait que sa relation est un peu secrète, est il avec quelqu'un d'une autre région?
il enseigne ?
a priori, il n'a pas de problème dans son travail, au contraire, cependant je pense qu'il va en changer , possible qu'il fasse une formation, mais cela prendra un peu de temps, à moins que sa décision dépende de la relation sentimentale qu'il a aujourd'hui, et qui risque de se terminer
voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:20

Bonjour,

J'essaye avec le grand jeu du destin.

Quant j'ai mélangé, la carte faux est tombé, ça signifie bien que ton fils est en pleine période de décisions qui sont importantes pour son futur.*

Coupe 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Fin avec sa compagne

Coupe 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = un homme loyale, honnête, quelque fois sensible.

tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton fils se trouve en période difficile, il se trouve confronter à un chemin de sa vie ou il va devoir choisir sa route (homme + chemin), une femme rentre en jeu, son choix va la mettre en cause aussi (chemin + serpent), je vois une trahison entre eux surement qui provient de sa compagne (serpent + coeur), des disputes sont a prévoir au niveau sentimentale (coeur + verge), après ses disputes, le beau fixe revient comme si il s'était libérer d'un poids qui le rongeait (verge + soleil), la fin de cette relation est à prévoir (soleil + cercueil), on recommence à sortir, a y voir plus clair (cercueil + jardin), on voit du monde, ses proches, ses amis (jardin + chien), ton fils est attaché a ce qu'il fait en ce moment, il en est fier, il retrouve une certaine stabilité dans le monde du travail (chien + poissons).

Il y a du changement au niveau du travail à prévoir, pas un changement radical, mais on se réorganise(poissons+ cigogne), c'est quelque chose qui va lui apporter beaucoup de chance et de plaisir (cigogne + trefle), il y a beaucoup d'echanges entre lui et son colocataire qui sont très plaisant, il lui change les idées (trefle + maison + nuage).

J'ai des déplacements ou alors un voyage qui est prévu avec cet homme et qui lui apporte beaucoup de sérénité, on y voit plus clair (nuage + vaisseau + bouquet)

J'ai un travail intellectuel qui ressort ici (livre + renard), un contrat de travail est en route (renard + union), une association financière avantageuse pour lui, en clair il sera bien payé peut être même au dessus de ce qu'il pensait avoir (union + ours), on se sent comme un enfant, on est revivifié après ce nouveau job (ours + enfant +homme).

Voilà beau présage pour ce sympathique jeune homme. Je pense qu'il a du faire certaines études car je le vois plus dans un domaine ou on a besoin d'études (ex : scientifiques, chercheur...)

Confirmation et preuve par deux :

Une femme qui sort et prend plaisir sans lui (serpent + jardin), pour l'instant le foyer est tranquille et serein (union + maison), on a des soucis au niveau pro (nuage + renard), fidélité qui prend un autre chemin (chien tourne le dos à chemin), c'est la fin de son amour (cercueil + amour).

Suite à cela, situation chanceuse sur le plan financier (ours + trefle), en partie grâce à un déplacement ou un voyage ou on apprend beaucoup sur soi meme et sur culture des autres (vaisseau + livre), un homme audacieux, entreprenant (homme + poissons).

Des disputes arrivent mais le soleil reveint juste après donc période assez courte (verge +soleil), un grand changement arrive pour ce jeune homme (enfant + cigogne).

C'est une période intense et de bonheur qui va lui arriver, un cadeau de la vie. (bouquet)

Confirmation et preuve par quatre.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = des soucis sur la fidélité de quelqu'un, une trahison.

Le consultant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien ici ton fils face a un choix, celui de construire son avenir, pour l'instant il est plus dans une pensée ou il faut sortir, s'evader pour oublier un peu cette décision, le travail est une de ses préoccupations première, cela lui crée quelques soucis pour l'instant mais pas de quoi s'alarmer

Son foyer (ici lui et son amie) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant, le soleil est de mise, mais les disputes ne seront pas bien loin entre ce jeune couple, car j'ai l'impression que cette femme le voit plus comme un enfant que comme un homme, en tout cas lui va voguer vers sa propre voie, séparation à l'horizon.

Ses espoirs et désirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est conscient a l'heure actuelle de son bonheur, il sait la chance qu'il a, pourtant il va découvrir une chose sur son amie qui ne va pas lui plaire et tout va changer pour lui a partir de ce moment, comme si cette jeune femme était un frein pour lui dans ses réalisations personnelle. Je pense que inconsciemment il souhaite déjà cette rupture.

Surprise du destin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sen premier quand on regarde ses cartes on a l'impression d'un véritable amour, je pense au contraire avec ce cercueil a la fin, que ce bel amour va bien s'éloigner du a une infidélité de la part de son amie. Je pense que c'est cette séparation qui va jouer un rôle prédominant sur sa vie.

En espérant qu'il réussise
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:37

Bonjour

Un p'tit retour peut être ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:35

bonsoir@nn"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 09[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 02[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 03[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 04[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 05[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 06[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ambiance du tirage est au laisser aller des émotions, il est conseillé en tout cas de le faire … il peut aussi y avoir des activités non conventionnelles, on sort des habitudes, c’est orienté vers l’assistance aux autres, l’aide aux autres, ça peut être de l’humanitaire …pas pour le moment
Ton fils est assez fier ouide ce qu’il a fait ou il va l’être … au niveau du travail, on dirait qu’il aspire à travailler pour des causes humaines, sociales … il peut être le défendeur des causes perdues … il peut être amené à avoir des responsabilités dans sa mission, il aime contrôler, diriger …oui, en début d'année il a fait un remplacement d'un de ses responsables il peut être amené à faire des études en rapport avec l’astrologie (hihi) je pense qu'il aimeraitou tout ce qui touche au passé, au patrimoine, à la tradition … ça peut aussi être en rapport avec de l’immobilier (pas en vente mais en expertise)ça lui irait bien aussi, … c’est plus en rapport avec de l’étude, de l’analyse … on est dans le passé pour comprendre l’avenir …. Pour le moment, pas trop, à voir.............
La difficulté est de mener plusieurs choses à la fois … On dirait qu’il peut avoir des problèmes d’organisation, de stress … de gestion du temps … il est subookéIl doit être du genre à aimer prendre son temps pour faire les choses bien alors qu’il peut être amené à devoir speeder.il fait plusieurs choses en même temps J’ai plusieurs cartes qui me parlent de grossesse,je n'ai pas pu vérifier, de naissance … soit c’est un projet, ça peut aussi se concrétiser … je vois aussi un peu de mal avec la hiérarchie … il a horreur des contraintes de quelques natures que ce soitIl aime être indépendant, autonome ou qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse faire. Il y a une attirance pour ce qui est loin, les voyages ou tout ce qui est étranger … il travaille dans l'organisation de voyages chez american expressIl peut de ce point de vue avoir envie de continuer ou reprendre des études, il veut apprendre le japonais ça me fait penser à de l’histoire ou de la sociologie ou de l’ethnologie … il y a à la fois de l’envie de connaitre des gens différents, de les aider, de comprendre leurs racines. le japon
Il doit et peut faire attention au coté matériel, ça n’a pas l’air d’être sa préoccupation parce qu’il sait se débrouiller mais pour s’installer plus dans la vie, il va devoir y penser (il est malin et sait tirer parti des situation ou des opportunités) … autour de lui, on sait organiser les choses pour faire tourner et bouillir la marmite. il est débrouillard
Je le sens à tendance écolo ce jeune homme, personnellement il m’est très sympathique et il sort de ce tirage qu’il va s’en sortir même si il doit passer par une première période où il fait ce qu’il doit plus que ce qu’il veut. il se donne les moyens

je suis désolée de ne pas être plus précise mais une roue astro est un tirage général et comme on ne sait rien de lui, ça ne peut que rester assez généraliste

merci, pour ce tirage, toutes mes excuses pour le retard du retour, amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_______________________________________________________________________________

Bonsoir ULTRACHIC,

TIRAGE DU GITAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par le passé il a déjà eu des défits à relever oui, c'est un battant il sait suivre son intuition et consolider ses relations.

Au présent, il est jovial, sait s'adapter et se faire apprécier, d'ailleurs il aime briller et a besoin de beaucoup d'amour autour de lui pour le faire avancer oui, il est un peu centrer sur lui, pour le moment. il va aller sur une autre formation qui va lui ouvrir d'autre horizons mais il a peur de l'inconnu et se demande tout le temps s'il faut faire les choses.il a besoin d'être rassuré mais il n'en fait qu'à sa tête....lol

pour l'avenir il va avoir des défits à relever il est en plein dedans, il a fait des erreurs, il est fier, il met tout en oeuvre pour se relever il ne va pas falloir baisser les bras ni jouer les martyrs. il va planter et récolter. c'est un séducteur il a beaucoup de talents et il va progresser. il ne veut pas que l'on voit ses faiblesses donc il joue la carte du "très sur de lui"!...


TIRAGE ASTRO PAR MOIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le mois de septembre est sous le signe des transformations, on laisse des choses obsolètes pour aller vers d'autres.

Octobre : des soucis de couple peut être attention des discussions houleuses.oui, il a rompu avec son compagnon

novembre : on s'engage dans de nouvelles perspectives.il a pas mal bougé en avion

décembre : on est sur la défensive c'est le moment de ne pas se laisser faire.un peu dépressif du à sa rupture

Janvier : on est amoureux et on sait le dire, peut etre une nouvelle rencontre.là je ne sais pas encore

Février : rapports de force on a de la vitalité.

Mars et avril : des chagrins d'amour, on déprime;

Mai : le mois des partages.

Juin :Progression, communication.

Juillet : on est content de soi, on savoure.

aout : on profite, on rêvasse on se laisse aller. un peu de répit pour savourer le coté familial et faire une pause.

A partir de Février, j'attends pour répondre
Merci, à bientôt, je viendrais donner des nouvelles , amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_______________________________________________________________________________
Nat, ]Bonjour,

Je tente une roue astro,

En coupe, roi de coupe/as de bâton + 9 épée/8 épée : C'est une homme calme non, plutôt très angoissé, hyperactif qui s'inquiète beaucoup pour son avenir,oui il y a un début de mouvement, ça va bouger, mais il a peur de se retrouver bloqué.il s'est retrouvé bloqué dans une situation financière qu'il a mal évalué

1.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..2.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..3.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..5.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..6.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..8.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..9.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..10.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..11.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..12.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air en train d'étudier quelque chose en ce moment, le japonaisil est en pleine réflexion, on a l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire ou il sait mais il hésite quand même. Et ces tracasseries vont durer encore un certains temps jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre un terme et de se lancer. il finira par le faire on verra. On dirait qu'il changera complètement d'orientation, il tourne le dos sur son passé et va de l'avant.puisse que tu dises vrai

dans le domaine financier, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis, il s'est retrouvé dans une situation très fragile il gère bien la situation il retombe sur ses pieds. je n'ai pas de cartes d'argent dans ces maisons, comme si ça ne le préoccupait pas vraiment, c'est secondaire.c'est le problème, c'est une cigale c'est assez passif, comme s'il était en attente de quelque chose, un signal pour avancer. peut être une demande de prêt iil rembourse un prêt ou alors il se dit qu'il s'occupera de ça le moment venu.

Il aura une décision difficile à prendre, soit en rapport à une grossesse,ce sera une gestation d'une nature autre que enfant puisqu'il a choisi d'être Homosexuel si c'est le cas, ça finira par un avortement, soit par rapport à un nouveau projet, mais c'est pareil il n'ira pas au bout, il abandonnera l'idée, peut être par manque de moyen. (à moins que ça concerne quelqu'un de son entourage)

Dans le domaine sentimental, il y a une femme, une amie plutôt je ne sais pas si c'est une nouvelle rencontre ou son amie actuelle, mais il y a quelque chose de nouveau (rencontre ou nouveau départ), il est sur son petit nuage, ça illumine sa vie, mais il va finir par redescendre sur terre, il va découvrir quelque chose qui ne va pas lui plaire.je ne peux pas encore répondre à cette interprétation pour le moment

Dans le domaine Pro, ça stagne un peu, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut faire, exact ou alors il n'est pas encore prêt, il voit trop haut.c'est son genre Il faut aller doucement, faire ce dont on est capable, ne pas brûler les étapes. ça il a du mal J'ai une réussite à la fin. Je pense qu'il réussira s'il ne vise pas trop haut. C'est un choix qu'il devra faire.ok

J'ai encore une carte de choix qui ressort,du côté de ses projets, un choix qu'il devra faire pour continuer à avancer, il devra se battre, il faut qu'il se décide à prendre le controle de sa vie.pour le moment, il brule la vie par tous les bouts, ça fonctionne par crise...

et du côté des épreuves, il va avoir beaucoup de mal à trouver les réponses qu'il cherche, il aura des décisions à prendre (encore). Je pense qu'il devra faire des sacrifices,en ce moment, il habite temporairement dans un lieu étroit et avec une collocataire qui le bride tout ne sera pas facile. les décisions qu'il prendra dans les mois qui viennent seront importante pour son avenir.

désolée, je ne vois rien de très précis dans son jeu. ça va être l'année de tous les choix, l'année des décisions, il a un tri à faire, des choses qu'il doit laisser derrière lui pour avancer. Il a toutes les cartes en main et il doit se prendre en main, savoir ce qu'il veut vraiment. Il faut qu'il arrête d'hésiter, de rêver, de s'inquiéter, de trop réfléchir, et qu'il se décide à avancer, qu'il se lance. bien vu, mais comme il n'écoute que lui, on ne peut qu'attendre!............

C'est avec du retard que je reviens faire le retour, mais en même temps, cela m'a permis d'être plus juste, avec les évènements déjà écoulés. Merci, amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
______________________________________________________________________________
claudie ]bonsoir



voici le tirage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans le financier, je pense il n'y a rien d'alarmant, on dirait qu'il utilise son argent à des sorties .beaucoup
ses idées ne sont pas trop construites, il n'en manque pas, mais il ne passe à l'action aujourd'hui exact
on dirait que sa relation est un peu secrète, est il avec quelqu'un d'une autre région?oui et il a rompu
il enseigne ? il encadre les personnes nouvellement arrivées dans son service
a priori, il n'a pas de problème dans son travail, au contraire, cependant je pense qu'il va en changer , possible qu'il fasse une formation, mais cela prendra un peu de temps, à moins que sa décision dépende de la relation sentimentale qu'il a aujourd'hui, et qui risque de se terminer
c'est fait.
Merci, amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_______________________________________________________________________________

soifdapprendre, Bonsoir,

J'essaye avec le grand jeu du destin.

Quant j'ai mélangé, la carte faux est tombé, ça signifie bien que ton fils est en pleine période de décisions qui sont importantes pour son futur.*tout à fait

Coupe 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Fin avec sa compagnecompagnon: oui c'est fait

Coupe 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = un homme loyale, honnête, quelque fois sensible.très sensible, un peu arlequin, tout de même

tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton fils se trouve en période difficile, il se trouve confronter à un chemin de sa vie ou il va devoir choisir sa route (homme + chemin)oui, il a rompu avec son compagnon, une femme sa logeuse rentre en jeu, son choix va la mettre en cause aussi (chemin + serpent), je vois une trahison entre eux surement qui provient de sa compagne (serpent + coeur),sa collocatrice est jalouse du temps qu'il donne à une autre amie qui est une copine de fêtes!... des disputes sont a prévoir au niveau sentimentale (coeur + verge), après ses disputes, le beau fixe revient comme si il s'était libérer d'un poids qui le rongeait (verge + soleil), la fin de cette relation est à prévoir (soleil + cercueil)très bien vu, ça c'est passé exactement comme ça, on recommence à sortir énormément, a y voir plus clair (cercueil + jardin), on voit du mondediscothèques, bar,..., ses proches, ses amis (jardin + chien), ton fils est attaché a ce qu'il fait en ce moment, il en est fier, il retrouve une certaine stabilité dans le monde du travail (chien + poissons).je pense qu'il est sérieux

Il y a du changement au niveau du travail à prévoir, pas un changement radical, mais on se réorganise(poissons+ cigogne), c'est quelque chose qui va lui apporter beaucoup de chance et de plaisir (cigogne + trefle), il y a beaucoup d'echanges entre lui et son colocataire qui sont très plaisant, il lui change les idées (trefle + maison + nuage).c'est une collocataaire: il y aeu beaucoup d'échanges mais vivre ensemble, n'est pas facile, ni pour l'un ni pour l'auttre, l'un, mon fils est fêtard et l'autre plus âgée, plus ccooning

J'ai des déplacements ou alors un voyage qui est prévu avec cet homme et qui lui apporte beaucoup de sérénité, on y voit plus clair (nuage + vaisseau + bouquet)il y aeu un voyage effectivement, qui s'est bien déroulé et qui a aboutit à la rupture

J'ai un travail intellectuel qui ressort ici (livre + renard), un contrat de travail est en route (renard + union), une association financière avantageuse pour lui, en clair il sera bien payé peut être même au dessus de ce qu'il pensait avoir (union + ours), on se sent comme un enfant, on est revivifié après ce nouveau job (ours + enfant +homme).son boulot actuel, je crois

Voilà beau présage pour ce sympathique jeune homme. Je pense qu'il a du faire certaines études car je le vois plus dans un domaine ou on a besoin d'études (ex : scientifiques, chercheur...)bac scientifique, des études dans le tourisme, travail chez air france, puis formaation stewart, pour en ce moment être chez american express, toujours dans le voyage

Confirmation et preuve par deux :

Une femme qui sort et prend plaisir sans lui (serpent + jardin), pour l'instant le foyer est tranquille et serein (union + maison), on a des soucis au niveau pro (nuage + renard), fidélité qui prend un autre chemin (chien tourne le dos à chemin), c'est la fin de son amour (cercueil + amour).oui, c'est vrai mais c'était un jeune homme

Suite à cela, situation chanceuse sur le plan financier (ours + trefle), en partie grâce à un déplacement ou un voyage ou on apprend beaucoup sur soi meme et sur culture des autres (vaisseau + livre), un homme audacieux, entreprenant oui(homme + poissons).

Des disputes arrivent mais le soleil reveint juste après donc période assez courte (verge +soleil), un grand changement arrive pour ce jeune homme (enfant + cigogne).il est toujours en changement, donc ce n'est pas facile!

C'est une période intense et de bonheur qui va lui arriver, un cadeau de la vie. (bouquet)il est chanceux

Confirmation et preuve par quatre.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = des soucis sur la fidélité de quelqu'un, une trahison.je pense que c'est ce qui a provoqué la rupture

Le consultant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien ici ton fils face a un choix, celui de construire son avenir, pour l'instant il est plus dans une pensée ou il faut sortir beaucoup, il a peur de ne pas profiter assez, il ya les consommations qui vont avec!..., s'evader consommations pour oublier un peu cette décision, le travail est une de ses préoccupations première, cela lui crée quelques soucis pour l'instant mais pas de quoi s'alarmer oui, il est perfectionniste, il veut que tout le monde s'émerveille

Son foyer (ici lui et son amie) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant, le soleil est de mise, mais les disputes ne seront pas bien loin entre ce jeune couple, car j'ai l'impression que cette femme le voit plus comme un enfant oui, elle a mon âge et elle n'a pas eu d'enfant, elle veut essayer de l'éduquer que comme un homme, en tout cas lui va voguer vers sa propre voie, séparation à l'horizon.Je crois qu'il ne va pas supporter ce qu'il ne voudrait que moi, sa mère je ne fasse pas, alors!......

Ses espoirs et désirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est conscient a l'heure actuelle de son bonheur, il sait la chance qu'il a, pourtant il va découvrir une chose sur son amie qui ne va pas lui plaire et tout va changer pour lui a partir de ce moment, comme si cette jeune femme était un frein pour lui dans ses réalisations personnelle. Je pense que inconsciemment il souhaite déjà cette rupture.c'est son ex compagnon

Surprise du destin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sen premier quand on regarde ses cartes on a l'impression d'un véritable amour, je pense au contraire avec ce cercueil a la fin, que ce bel amour va bien s'éloigner du a une infidélité de la part de son amie. Je pense que c'est cette séparation qui va jouer un rôle prédominant sur sa vie.je le pense aussi, mais pour le moment il s'évade et retrouve ses anciens démons, est ce qu'un jour, il pendra un peu de recul avec cette vie noctambule???


En espérant qu'il réussise, on lui souhaite, surtout qu'il est artiste, il a beaucoup de potentiel, mais il a une souffrance aussi qu'il doit exorciser, je crois.
Merci, ce tirage était très pertinent.
Bonne soirée, toutes mes excuses, pour mon retard à répondre.
Amitiés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
______________________________________________________________________________

Merci à vous tous, vous avez très bien vu les évènements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

Bonjour, des petites nouvelles pour ces tirages

Mon fils s'est effectivement trouvé en difficulté avec sa logeuse (une femme). Il y a bien eu des trahisons, des mensonges, des histoires d'argent, bref cela s'est soldé avec des disputes, cette personne voulait s'acheter un fils en fait et cela le freiner dans son évolution personnelle.Mon fils a fini par quitter le pays pour arriver en Angleterre, dans un nouvel emploi.
Il n'aime pas son emploi, il s'ennuie. Il vit dans un joli quartier de Londres, il s'entend bien avec ses nouveaux colocataires. Il parait savoir ce qu'il fait, alors souhaitons qu'il trouve sa voie.
@ bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel de mon fils Empty
MessageSujet: Re: professionnel de mon fils   professionnel de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» pour mon fils
» Pour mon fils
» juju, son fils
» pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: