MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

pour mon fils Empty
MessageSujet: pour mon fils   pour mon fils EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:11

Bonjour Moony,

Serait-il possible d'avoir un tirage pour mon fils, voila il a un travail depuis 2 ans mais malheureusement on parle de supprimer du personnel (il est facteur) et il est dans les derniers arrives. je stresse enormement et je vois tout en noir, tu avais raison quand tu m'as dit que j'allais deprimer. voici les chiffres donne par moi meme

7 -13-21-8-5-11-18-33-29

21-18-14-7-47 et ca date de naissance le 29-08-1989

Si tu as letemps et je te remercie beaucoup

kathy
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils   pour mon fils EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:09

j'ai oublie la question va t-il etre licencie ..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils   pour mon fils EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:33

Bonjoue Boule,


pour mon fils 04_tmpour mon fils 08_tm
pour mon fils 04_tmpour mon fils 03_tmpour mon fils 06_tmpour mon fils 10_tmpour mon fils 07_tm
pour mon fils 05_tmpour mon fils 09_tmpour mon fils Valet_tmpour mon fils 02_tmpour mon fils 03_tm



pour mon fils 32pour mon fils 13pour mon fils 21pour mon fils 14pour mon fils 27pour mon fils 00pour mon fils 19pour mon fils 09pour mon fils 18pour mon fils 34



avec ce valet de carreau dans la coupe ton fils est fait pour porter l'uniforme mais est-ce dans cette profession de facteur

avec la coupe du GL poisson verseau il peut-être amené à se former, passer des concours ou examen ou à avoir une double activité un peu comme si il sera amené à choisir (petit sujet entre deux)

je ne le vois pas rester à long terme dans cette profession, j'ai un changement dans l'avenir, il est provisoire dans sa fonction

je ne pense pas à un licenciement car j'ai un changement pour un travail plus adapté

ce qui ressort le plus dans ce tirage Grimaud est une hospitalisation, etant donné que c'est toi qui pose la question je ne sais pas pour qui c'est exactement, une hospitalisation ressort en fin de jeu, je pense que le changement d'emploi sera plus apres cette periode

on voit aussi une envie d'independance chez lui envie de demenagement ou amenagement mais ne semble pas encore avoir trouvé la personne idéale, il est en attente de trouver quelqu'un qui lui convient, il peut avoir eu une mauvaise experience dans une relation trop basée sur le profit



Des recherches en rapport avec l'immobilier, bâtir, travaux, des demarches, des papiers

Une naissance n'est pas exclue dans l'entourage proche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !pour mon fils Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


pour mon fils Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 14 Jan 2012 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils   pour mon fils EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:26

c'est bienvrai qu'il a une double profession il est aussi pompier volontaire et c'est ca qu'il veut faire comme metier il doit aussi faire une formation prochainement pour les pompiers.Pour ce qui est de l'hospitalisation sa grand mere doit dse faire opere le mois prochain.c'est peut -etre elle .exact pour une naissance et c'est bien vrai qu'il n'a pas encore trouve la personne ideale malgre c'est nombreuses conquetes .tu as vraiment bien vu et je suis soulageé qu'il n'y ait pas de licenciement. je te remercie beaucoup pour ta disponibilte et ton site qui est super.

kathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils   pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» Pour mon fils
» Mon fils
» Comment vais je m'en sortir..
» Petit souci pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: