| je suis sophie | |
|
+6cygnes1951 rosy africanspirit cilo @nn sophie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 6:15 | |
| bonjour a toute l'equipe et aux membres de ce beau forum que je connais depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas mis mon vrai prénom mon speudo etait danaso. et puis j'avais demandé a ce que l'on me resilie mon compte car j'avais beaucoup de préoccupations, et me voila a nouveau revenu. je vais donc me presenter pour ceux qui ne me connaissent pas. je suis maman de trois enfants, marié. je lis les cartes depuis l'age de 20 ans. j'en ai 42. je travaille avec le tarot de marseilles qui est l'un de mes plus fidèles, ensuite vient l'oracle de belline, l'oracle de gé, les jeux de melle lenormand, le tarot des jeunes sorcieres, et bien d'autres encore. je suis venu sur ce forum pour en quelques sortes completer et apprendre ce que je pense ne pas avoir acquis ou un peu de mal a saisir le sens, et les mariages bien sur entres elles. je me suis toujours considérer comme une éleve , une apprentie. merci encore pour votre accueil, bises a tous | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 7:03 | |
| bonjour sophie sur ce forum je me souviens de danaso, j'espère que cette fois est la bonne pour que tu restes avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 7:04 | |
| oui, merci beaucoup, administratrice car je ne connais pas ton prénom, merci | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 8:42 | |
| Bonjour Sophie, | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 9:03 | |
| You are Sophie | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis sophie Sam 19 Juin 2010 - 12:44 | |
| merci a tous. au plaisir de partager avec vous | |
|
| |
cygnes1951 Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : sans Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: bonjour Sam 19 Juin 2010 - 15:24 | |
| a toi sophie bisous mamy | |
|
| |
PurRê liste rouge
Nombre de messages : 41 Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: je suis sophie Dim 20 Juin 2010 - 2:10 | |
| Bienvenu Sophie, j'aime particulièrement ce prénom, et il a un sens occulte pour moi ;-) | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: je suis sophie Dim 20 Juin 2010 - 12:40 | |
| de nouveau sur le forum Sophie egalement je me souviens de danaso au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis sophie Dim 20 Juin 2010 - 14:35 | |
| bonjour rosemary, cygnes 1951, et merci purRê et merci pour ce compliment, le prénom sophie est attribué a la sagesse aussi, mais je ne suis pas souvent sage, chut! oui, j'aime beaucoup ce monde de mystere qui nous occupe, c'est fascinant, et j'admire vous tous sur ce forum. bises | |
|
| |
pitchou Etoile filante
Nombre de messages : 98 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: je suis sophie Lun 21 Juin 2010 - 13:05 | |
| bonjour et bienvenue d'une autre "vraie" petitz nouvelle lol | |
|
| |
cygnes1951 Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : sans Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: bonjour Lun 21 Juin 2010 - 18:08 | |
| merci pitchou bisous mamy | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: je suis sophie Dim 27 Juin 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sophie | |
| |
|
| |
| je suis sophie | |
|