MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deniz : amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:28

je vous ai envoyée un message et donc comme vous me l'avez demandée, je suis sur la rubrique! j'ai lu vos instructions et je tiens à vous remercier!
Ma question : Dois je me méfier de mon petit copain ?
2,8,7,10,15,16,18,22,30
18/01/1981 féminin
Encore merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:17

Bonjour Deniz,

ton petit copain est du genre calme, à se devoiler peu ,tres secret, il exprime peu ses sentiments, son etat d'âme.

votre relation n'est pas faite pour durer, on rompt pour quelqu'un d'autre, est ce toi est ce lui ?
tout les deux vous faites votre vie chacun de votre côté

pour moi une autre rencontre est annonçée pour toi, probablement lors d'un deplacement ou une sortie, beaucoup de sortie sont annoncée dans les prochaines semaines.

une invitaion ressort pour lui egalement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Deniz : amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Deniz : amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:14

coucou moony,
merci de m'avoir répondu, tu as raison car au niveau des sorties, je n'arrête pas! je voudrais savoir si ma rencontre va être la bonne rencontre! est ce que ja vais rencontrer l'amour?
mes chiffres 2,6,8,12,14,20,24,26,32
j'espère que je ne t'embêtes pas, merci encore!!!!! sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptySam 18 Mar 2006 - 18:49

Coucou Moony!!!!
J'espère que tu vas bien!!! Ne tiens pas en compte mon dernier message, car j'ai une question plus importante encore!!! Actuellement en création d'entreprise, je voulais savoir si mon projet professionnel allait aboutir à une réussite! Si je me trompe pas de direction! Alors je choisis 5,6,12,14,16,20,25,26,30!!! Merci beaucoup!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:06

bonjour,

oui de ce côté là c'est tres positif , beaucoup de contacts sont annoncés et les affaires sont valorisantes et tres prometeuses (trefle jardn)
pour moi la reussite est bien là (clé) mais elle ira suivant tes actions et ton savoir faire.
les cartes sont tres positives pour tous ce qui est affaires et commerce, l'argent rentre et reste tres stable.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Deniz : amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Deniz : amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Merci   Deniz : amour EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:47

Je tiens à te remercier de l'aide que tu offre!!!! Merci encore!!!!
Cool
gros bisous!!! Tendrement, deniz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: coucou moony!!   Deniz : amour EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:42

Coucou!!! J'espère que tu vas bien! J'ai une petite question d'ordre sentimentale, Voilà tout d'abord je tenais à te dire que ce que tu m'avais prédit lors de mon premier post s'est produit! J'aimerais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse ?
Mes chiffres sont 1,8,10,11,14,22,26,30,32

Merci encore!!! Tendrement, Deniz
beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: projet professionnel   Deniz : amour EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:50

Coucou Moony,
J'espère que tout va bien, je constate que tu as beaucoup de demandes, je ne souhaite pas abuser de ton temps, ton interprétation au niveau de mon tirage professionnel se révèle actuellement, beaucoups de contacts avec l'etranger, deplacements...
Très recemment , on m'a fait une proposition avec l'étranger qui pourrait me garantir une superbe réussite, au point ou cela me fait très peur car c'est très rapide et je ne pouvais imaginer une telle ampleur, j'ai une pression incroyable, j'ai confiance mais un doute, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, cela me flingerais, mais c'est un grand défi que je ne pensais pas rencontrer un jour! Pour te dire franchement, je sais que c'est bête et que parfois, nous êtres humains, on réagit bêtement, une impression de ne pas mériter un tel succès! J' avoue qu' à l'heure ou je t'écris ce message, je suis stréssée, je suis contente, heureuse mais je flippe!
Mes chiffres sont 2,7,10,12,16,22,24,30,32,35
Mille merci, enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: idem   Deniz : amour EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:54

Excuse moi j'en ai écrit 10, donc je reprends 2,7,10,12,16,22,,24,30,32
amor merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:54

bonjour,

coupe : oiseaux vaisseaux : voyage de courte durée ou entretien avec l'etranger

cartes : trefle jardin serpent clé anneau soleil cavalier monsieur faux

tres beau jeu tu n'as pas à t'inquieter.
beaucoup de contact, amené à voir des gens des clients...
une femme ressort egalement peut être une partenaire ou une responsable elle tient de ficelles ...
on parle aussi d'un homme qu'on rencontre on est heureuse tres optimiste mais ça ne semble pas durer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Deniz : amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Deniz : amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:34

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


skp24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: coucou Moony   Deniz : amour EmptySam 11 Nov 2006 - 0:17

J'espère que tu vas bien, je vois que tu as toujours autant de demandes, je ne souhaite pas abuser de ton temps! Tout ce que tu m'as dit est arrivée, tout s'annonce très bien sur le plan professionnel, je t'en remercie encore!
Par contre j'ai besoin de tes lumières, car vois tu je suis un peu perdu, ça se passe pas très bien avec mon ami, il a de gros problèmes,
Je voudrais savoir si notre relation va évoluer positivement? Si tout rentrera dans l'ordre ?lui 24/03/77

Mes chiffres 2,6,12,16,17,20,28,29,35

Merci beaucoups!!!!!!! de tes lumières!!!!!!!beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptySam 11 Nov 2006 - 6:55

Deniz : amour Cacestsupersb9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour EmptySam 11 Nov 2006 - 9:58

Bonjour,

coupe : livre cigogne : ne te cacherait il pas certaines choses, il y a des nons-dits, des choses qu'on cache, qu'on ne devoile pas.

cartes : jardin serpent renard anneau lys poisson coeur chien

ce jeune homme n'est pas vraiment prête à s'installer , je ne sais si c'est toi ou si c'est lui ? mais on a plutot le gout , l'envie , aux diverstissements, aux hobbies ;aux sorties; aux amis ,à l'amusement ...plutot que de s'investir dans la relation.

Est il en pleine crise de jeunesse ?
A-t-il besoin encore de s'amuser ? de s'eclater....? ( clé enfant)

Attention ...car il est beau parleur il sait te faire miroiter...il est pas toujours serieux dans ce qu'il te dit mas il sait comment s'y prendre. (serpent renard)

je pense que votre relation n'est que passagère le temps d'un amusement. rien de serieux car aussi bien toi que lui vous ferez d'autres rencontres. d'ailleurs un homme plus serieux plutot brun est déjà dans le tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Deniz : amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Deniz : amour Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: c dure!!!!   Deniz : amour EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:45

Merci Moony, en effet il est en dépression!
C'est dure, très dure, j'ai mis du temps à te répondre car ça fait très mal!
J'ai le coeur lourd!! J'ai vraiment eu le coup de foudre, cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivée! Je me suis plantée en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deniz : amour Empty
MessageSujet: Bonjour Moony   Deniz : amour EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:27

Coucou Moony, j'espère que tu vas bien! Au sujet de tes prédictions précédentes, tu avais raison, cela s'est passé comme tu me l'as dit.

Je viens vers toi car j'ai une question à te poser d'ordre sentimental, pleur j'ai besoin de tes lumières car je suis perdue. Je voudrais savoir si je vais reprendre ma relation avec un garçon avec qui je me suis disputé et qui me tient vraiment à coeur...Les tirages ne me parlent pas car je suis trop impliquée et trop émotive...
On s'est vu et on a discuté, comment vont se dérouler les choses entre nous?

Je te donne mes chiffres 2/6/18/22/24/26/28/30/35

Je te remercie de ton aide et du temps que tu consacre au autres sourir




Affectueusement,


Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deniz : amour Empty
MessageSujet: Re: Deniz : amour   Deniz : amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deniz : amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» Amour...
» 6. L'Amour
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: