MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tirage de la semaine en 3 cartes

Aller en bas 
+4
ZANDRA
retroria
Moony
caroline
8 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:17

bjr ,
j'essaie un tirage simple pr avoir l'ambiance de la semaine à venir , semaine où je n'ai rien prevu en dehors de bosser tirage de la semaine en 3 cartes  877173 .
tirage de la semaine en 3 cartes  Tr%C3%A8fle%2009tirage de la semaine en 3 cartes  Pique%2007tirage de la semaine en 3 cartes  Tr%C3%A8fle%2008
la 1ere est en pour , la 2eme en synthese , la 3eme en contre

en pour : le cancer est une carte qui m'avertit que le danger ne vient pas forcement de là ou on l'attend .
en effet j'ai été desagreablement surprise
les choses snt instables , surtt ds le bonheur ...d'un pt de vue plus positif on parle d'un conflit affectif qui se resoud ..comme les 2 autres cartes snt des cartes alchimie =sentiments , je pense plus à cet aspect de ma vie .

en contre : on parle de rencontre , mais en disant qu'au debut il faut etre vigilant et disponible à l'autre ..afin que le " melange s'accomplisse"( fixe et volatil ) .

la synthese :me parle aussi de sentiments , de demarches , de faire connaissance ou d'aller vers l'autre .de faire des projets avec franchise .

apparemment c'est l'aspect affectif de ma vie qui va dominer cette semaine , toutefois je ne pense pas qu'il ya "rencontre" car je ne vois pas de personnage masculin .
il y a une personne du signe du cancer qui va p.e m'aider à decouvrir un lien , une relation que j'ignore , ou qui va m'aider à realiser des choses .
non c'etait pas ça au final tirage de la semaine en 3 cartes  Dehors
qu'en pensez vs ? tirage de la semaine en 3 cartes  25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges


Dernière édition par caroline le Dim 29 Aoû 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:35

la carte cancer dans ton cas montre ton activité liberale ton boulot c'est une carte qui peut representer le coté commercial l'argent et le boulot on a un homme qui compte ses sous, un qui vend des fruits...
c'est un peu ça

le 8 de trefle peut representer en cartomancie une jeune fille on peut la retrouver en petit sujet de la carte du centre, il semblerait que vos rapports soient bons, on est sur la même longueur d'onde. peut-être elle aura quelque chose à te dire ou t'annoncer sur sa vie sentimental , ta collègue ?
non , c'etait pas ça tirage de la semaine en 3 cartes  Invisio7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage de la semaine en 3 cartes  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage de la semaine en 3 cartes  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:01

Coucou caro tirage de la semaine en 3 cartes  Amour41 ,
bjr retoria
L'ambiance de la semaine en générale sera le boulot représenté par 9 trèfle.
oui
Au programme,tu auras beaucoup du boulot mais tu es brave et tu t'en sors.Cela parle aussi d'un Monsieur soit dans ou lié à ton boulot ou quelqu'un qui travaille à son compte.Cet homme est apparemment amouroux de toi.Il parait que toi tu l'apprecies beaucoup et que vous vous entendez d'ailleurs très bien mais ca risque de tourner un peu en vinaigre à un moment donné.(un peu comme un petit accrochage) puisque Le mélange du fixe et du volatil du 8 trèfle etant en contre. mais pour un temps très court , rien de grave puisque en synthèse, vous revenez À de meilleurs sentiments.
ben , je l'ai pas vu ce monsieur ..dc on s'est pas non plus faché ..hihi
A bientôt tirage de la semaine en 3 cartes  Coucou30
tirage de la semaine en 3 cartes  Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:58

quoiqu'il arrive je ferai un compte rendu dimanche prochain ..mais que c'est compliqué de comprendre ces cartes !
je me suis basée sur tes fiches retoria ( qui j'espere ne seront elles aussi pas piratées ) et sur les avis de moony ..avec de la perseverance j'y arriverai tirage de la semaine en 3 cartes  266362

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:13

Bonjour,
bjr

Nouvelle sur le forum je me lance dans une petite consultation, donc un petit peu d'indulgence SVP

A priori tu exerces un métier créatif qui cette semaine sera plutôt porteur car tu répondras aux caprices de tes clients, d'où l'impact financier.
c'est pas vraiment creatif , c'est ds le medical ..lol

Au niveau émotionnel un léger conflit avec une personne qui a un caractère opposé au tien,
oui tt à fait
mais cela entraînera le commencement d'une relation amicale.
ben plutot l'arret definitif de ma confiance

Développement heureux avec cette personne (femme) qui est ton opposé au niveau du caractère. Vous aurez un projet commun ?
non non , moi je suis definitivement fachée lol


... dans l'attente de ton compte rendu la semaine prochaîne
apparemment ce type de tirage ne repond pas precisemment , ms fallait bien tenter l'essai tirage de la semaine en 3 cartes  Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:21

bjr ,
la semaine est passée , en fait 2 evenements ont marqué ma semaine .
le 1er : une copine ( cancer ) enceinte me confie ses angoisses et son envie d'avorter .
le 2eme : j'avais des soupçons sur le comportement hypocrite d'une femme de mon entourage et j'ai eu confirmation ainsi qu'explication ...je reedite vos posts en bleu
merci à vs fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:28

Du coup, ça veut aussi dire ce dit moony : continuer avec ce jeu et persévérer pour arriver à le comprendre

Bon courage, tu me donnerais presque envie de te suivre mais je sens que c'est encore pas pour cette fois ... et pourtant moi qui adore la mythologie, ce serait une occasion

Dis moi qque chose qui me donne envie de ressortir ces cartes du tiroir

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tirage de la semaine en 3 cartes  Smiley_1 @nn tirage de la semaine en 3 cartes  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:22

quoi te dire ?
ben qd je pose une question precise et que j'utilise une methode differente comme en 5 cartes c'est bien plus parlant voir parfois bluffant tirage de la semaine en 3 cartes  25
et surtt la coach est super cool tirage de la semaine en 3 cartes  Amour53

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:41

Je trouve ce jeu compliqué moi, je commence à peine à maitriser le PL et je me dis que je ne maitriserai jamais le grand, ça a l'air vraiment beaucoup plus difficile à interpréter...
Je vous tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:52

je pense il faut pas utiliser un tirage sur une semaine avec un GL car il est sur du plus long terme
c'est clair il est pas facile comme support, pour le comprendre il faut d'abord lire un peu la mythologie

Si on regarde par exemple la première carte avec Hercule qui affronte le montre de Lerne, si on connait pas l'hisoire d'Hercule l'homme fort qui a perdu sa femme et ses enfants lors d'une bataille et pour le destabilisé on lui envoit un cancer pour lui piquer le pied mais aussi pour lui rappeller ( cancer sensibilité, cancer feminin...)on a les marecages du passé, le signe vit beaucoup avec son passé, sensible emotif, la mère : dominé par la lune.
Hercule il est fort, tout pour reussir mais sensible, cette carte peut donc dire sur le plan pro, les affaires (voir petits sujet argent ++++) tout va mais domaine familial et sentimental c'est pas terrible !
on est sensible emotif , destabilisé
donc oui caro ça peut être ton amie enceinte mais on aurait eu je pense l'enfant sur le bouc en supplement avec la grossesse indesirable ça aurait été plus parlant, même si ça peut en effet parler sentimental avec cet alchimiste qui vient juste apres.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage de la semaine en 3 cartes  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage de la semaine en 3 cartes  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:04

Moony, tu as suivi des cours sur le Grand Lenorman?
Car quand je te lis, je me dis que tu as vraiment de vastes connaissances et c'est vraiment intéressant de te lire car en plus d'une réponse on apprend aussi beaucoup de choses...
Tu dois vraiment être passionnée et c'est passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:12

non j'ai pas suivi de cours j'ai appris pas mal par moi-même donc c'est possible de maitriser ce support si tu as autant de perseverance que moi tirage de la semaine en 3 cartes  766775 la mythologie les personnages c'est clair on s'y perd entre la Belle Hélène, Iris et Venus ...
Si tu es plus tarot, je te conseille le tarot Mythique qui peut être un bon intermediaire pour apprendre le GL

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage de la semaine en 3 cartes  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage de la semaine en 3 cartes  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:16

La perséverance je l'ai mais le temps me manque cruellement pour le moment...
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:16

wynonaf a écrit:
La perséverance je l'ai mais le temps me manque cruellement pour le moment...
ms à 27 ans il te reste au moins 60 belles années pr l'etudier tirage de la semaine en 3 cartes  877173 , je l'ai acheté il y a 20 ans , je l'ai regardé mis sur le coté qq années , puis ressorti , puis je me suis à nouveau decouragée ...là je recommence à le re-etudier , je ferai surement bientot une pause , puis j'y reviendrai ... tirage de la semaine en 3 cartes  766775 avec ce support il faut prendre son tps et pas s'enerver ..de tps en tps il t'appelle et tu ne peux pas lui resiter tirage de la semaine en 3 cartes  266362
Merci pour les conseils

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:05

Bonjour Caro,

Je rebondis (en retard) sur ton tirage :

Pourtirage de la semaine en 3 cartes  9_de_t10...Synthèse tirage de la semaine en 3 cartes  7_de_p10...Contretirage de la semaine en 3 cartes  8_de_t10


"la semaine est passée , en fait 2 évènements ont marqué ma semaine .
le 1er : une copine ( cancer ) enceinte me confie ses angoisses et son envie d'avorter .
le 2eme : j'avais des soupçons sur le comportement hypocrite d'une femme de mon entourage et j'ai eu confirmation ainsi qu'explication ...je réédite"


En synthèse, le 7 de piques peut indiquer la naissance d'un enfant (c'est le résultat si elle laisse aller cette grossesse jusqu'au bout).
En contre, 8 de trèfle peut aussi représenter un enfant ou une naissance (en contre, elle souhaite avorter).

En pour, le signe du cancer, c'est l'inconscient, les émotions (tes soupçons). L'écrevisse matérialise tout cela et remonte à la surface du marécage.
La femme hypocrite est démasquée.
Cette dernière carte était pas évidente à décoder.

Mais tout était dans les cartes. Facile après coup ! tirage de la semaine en 3 cartes  241998

tirage de la semaine en 3 cartes  Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:05

ha ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:22

Bon ok, même pas facile après coup. Surtout le 9 de trèfle.

Mais ça ne te parle pas du tout ?

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptySam 18 Sep 2010 - 11:26

Iris26 a écrit:
Bon ok, même pas facile après coup. Surtout le 9 de trèfle.

Mais ça ne te parle pas du tout ?

bjr iris ,
c'est pas que ça ne me parle pas , ms je pense que c'etait un mauvais choix de ma part de faire un tirage de la semaine avec le GL .
c'est probablement un support qui donne une vue d'ensemble sur le futur et dc qui voit bcp plus loin que la semaine , j'aurai surement du utiliser un oracle qui donne plus ds l'evenementiel que le GL .
pr te repondre precisement , la femme hypocrite n'a pas eté totalement demasquée ...en realité elle ignore ce que je sais .
moi je sais qui elle est ; elle , ne sait pas que je sais .. tirage de la semaine en 3 cartes  Invisio6
par contre pr l'enfant , je ne savais pas que 7 de pique et 8 de trefles en parlait ...fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptySam 18 Sep 2010 - 12:02

Bonjour Caroline,

c'est Corinne Morel "Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mlle Lenormand" ed. Bussière qui dit pour 7 de pique " elle indique, entre outre, fréquement la naissance d'un enfant"; 8 de trèfle " elle peut aussi représenter un enfant ou une naissance".
Mais les tirages en 3 cartes restent toujours difficiles pour moi, je ne comprends pas avec les petits sujets.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:29

bjr hlilly
merci pr l'info ..je savais pas fleur, je pensais que naissance c'etait par la carte 2 de carreau

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptySam 18 Sep 2010 - 20:09

Bonjour Caroline,

je viens de regarder sur le forum avec la fonction "Recherche " mais je n'ai pas trouvé. Il y avait un sujet sur la grossesse avec GL, Moony a déjà écrit les cartes, mais je ne sais plus où c'est.

Il y a As de coeur( parmi les autres significations données toujours par Corinne Morel) "mariages et naissances", 2 de caro, 8 de trèfle, 7 de pique.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptySam 18 Sep 2010 - 22:22

caroline a écrit:
Iris26 a écrit:
Bon ok, même pas facile après coup. Surtout le 9 de trèfle.

Mais ça ne te parle pas du tout ?

bjr iris , Bonjour Caro,

c'est pas que ça ne me parle pas , ms je pense que c'était un mauvais choix de ma part de faire un tirage de la semaine avec le GL .
c'est probablement un support qui donne une vue d'ensemble sur le futur et dc qui voit bcp plus loin que la semaine (oui, suis d'accord), j'aurai surement du utiliser un oracle qui donne plus ds l'évènementiel que le GL .
pr te répondre précisément , la femme hypocrite n'a pas été totalement démasquée ...en réalité elle ignore ce que je sais . (je voulais dire que toi tu as eu confirmation de tes soupçons, donc que tu l'avais démasquée. Mais j'ai mal choisi le mot, car on peut en déduire que tu lui as mis son hypocrisie sous le nez, et ce n'est pas ce que je sous-entendais) . tirage de la semaine en 3 cartes  Pancar11
moi je sais qui elle est ; elle , ne sait pas que je sais .. tirage de la semaine en 3 cartes  Invisio6
par contre pr l'enfant , je ne savais pas que 7 de pique et 8 de trèfles en parlait ...fleur

tirage de la semaine en 3 cartes  25

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage de la semaine en 3 cartes  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:33

bjr iris ,
ha ben là oui , je comprends mieux tirage de la semaine en 3 cartes  96461

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la semaine en 3 cartes  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la semaine en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: tirage de la semaine en 3 cartes    tirage de la semaine en 3 cartes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la semaine en 3 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage de la semaine
» problème d'interprétation
» Le Saint-Vesco
» tirage en trois cartes
» tirage 3 cartes o.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: