MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  quel systeme pour retenir toutes ces associations?

Aller en bas 
+12
ushui
choupinette
ZANDRA
James
caroline
kir
Merlinne
mystik
Moony
Monsieur Quatre
rosemary
soleil47
16 participants
AuteurMessage
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:10

il y a tant d'interpretations suivant si les cartes sont avant apres que je m'y perds.
moi j'ai decide de prendre un repertoire et de consacrer a chaque carte une page
et de mettre l'association d'une autre a cette carte
pensez vous que si je mets par ex bouquet/ coeur et que je note l'interpretation de cette association cela voudra dire tjs la meme chose ou qu'il faut en plus voir avec celle a cote???
 quel systeme pour retenir toutes ces associations? 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:32

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? 25 bonjour

les associations quel que soit le support sont données à titre d'exemple car souvent les mêmes ressortent pour certains événements précis

mais enfin de compte il faut aussi laisser parler son intuition







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:13

Je fais un peu comme soleil :)

Mais je pense que lorsque on a déjà retenu la signification de la carte, on peut déjà se débrouiller quand, on est débutant, comme moi.

Ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:16

Bonjour,


evidement les associations sont à prendre au cas par cas, ça serait si facile sinon.

Inutile de prendre un repertoire et noter, une carte à plusieurs significaations et les associations sont differentes suivant le domaine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! quel systeme pour retenir toutes ces associations? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:39

donc c'est a moi de ressentir la sigification par rapport a la question.
je vous remercie de vos avis .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 11:07

Bonjour à vous tous, moi malheureusement je n'arrive pas a me passer des livres qui vont avec, je m'en sers toujours, bien que maintenant la simple lecture des cartes me parle, mais c'est plus fort que moi, il faut que je vérifie, et oui c'est bête !!! Je pense qu'un jour, je n'aurais plus besoin des livres, mais pour l'instant ils sont pour moi des assistants !!!

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 14:05

Tiens... ma réplique date d'il y a un an.

Alors finalement un an plus tard, je me base sur les associations avec du cas par cas et surtout beaucoup de ressenti personnel (mais ça dépend du support) si c'est la triade, je vais avoir le besoin d'aller voir le bouquin afin de voir si il y a une association, si c'est l'oeil de lotus, ça va venir naturellement ou bien il n'y aura aucune association à faire.

Ceci dit passant, je crois que retenir par coeur toutes les associations cela ne sert à rien. Etudier les associations qui nous plaisent, oui, cela peut-être intéressant pour dire d'avoir des associations en tête et pouvoir rebondir et enchainer avec d'autre. Mais retenir tout de A à Z cela ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 14:58

Je pense également que ça ne sert à rien de retenir les associations par coeur car la cartomancie deviendrait d'une banalité affligeante.  quel systeme pour retenir toutes ces associations? 766775

Comme ces logiciels dans lesquels ont été rentrées des données qui ressortent systématiquement dès que l'association correspond.. Loupe

Et puis si chaque consultant d'un même voyant disait "moi il m'a dit ça" et l'autre répondait "moi aussi" dans les mêmes termes, non ça ne ferait pas sérieux!!

Alors comme le dit Rosemary il faut laisser aller son intuition et même si des situations peuvent sembler similaires à plusieurs personnes, il y a toujours le petit "quelque chose" qui fait la différence changeant la tournure de la phrase et la prédiction n'en sera que plus personnelle.

Certains pourront dire que l'on brode sur une définition toute faite mais c'est ça l'art de lire dans les cartes! Un peu comme ces personnes qui répondent à une question par une simple phrase et d'autres qui vont donner dans le détail pendant 10 minutres!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 15:16

Je n'aime pas trop les bouquins, pour moi, la meilleure façon de comprendre certaines associations, c'est de confronter les tirages aux évènements, de plus les cartes te parlent d'une manière tout à fait personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 15:34

je pense qu'il vaut mieux se fier a son ressenti sinon le jeu n'a pas la meme signification
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 16:08

De toute, les associations, c'est de la logique et de l'observation purs avant tout. Après, les ressentis personnels y apportent des précisions toute teintées.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 16:17

Merci à vous, je pense que petit à petit j'y arriverais, mais bon pour le moment je fais avec !!!

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 16:25

ben pr retenir , faut juste une bonne memoire qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat   quel systeme pour retenir toutes ces associations? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 16:40

Oui d'accord avec toi Caroline, le souci c'est que moi je n'ai pas de mémoire, enfin très peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptySam 22 Oct 2011 - 20:10

pour travailler ma mémoire j'adore jouer des heures et des heures au mahjong  quel systeme pour retenir toutes ces associations? 23
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:21

Bonjour Soleil
Tu as aussi la possibilité de crééer des petites histoires avec les cartes. Ce moyen mnémotechnique permet plus facilement de les retenir. Ex : valet de coeur qui m'apporte la joie, tes lettres apportent des messages d'amour qui vont ouvrir la clef des portes du bonheur. Bon c'est sur les histoires ne sont pas d'un niveau de littérature élevé. Mais au moins cela permet de retenir plus aisément. Cdlt Zandra
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
choupinette


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade
Date d'inscription : 18/11/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:55

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Coucou06 Coucou Soleil
Mon petit truc a moi, c'est que au moment du tirage j'interprète ce que je ressens avec mes cartes que je confronte seulement après avec le bouquin. Je m'étonne parfois.
Seulement il est vrai que dans mon oracle de la triade par exemple, certaines association de cartes peuvent mitiger ou changer certaines interprétations.
Voilà pour mon cas .  quel systeme pour retenir toutes ces associations? 241998
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:39

je crois aussi que c'est au fil de tes tirages que tu vas progresser, tu vas t'entrainer et voir que telle carte pouvait bien dire telle chose et que cela se vérifie, c'est ainsi que l'on comprend son jeu, au départ on fait comme toi, on note, on retire les explications, on prend un livre et ensuite tu finiras par te faire confiance et tu sentiras un peu plus ton jeu, à force de le cotoyer tel le petit prince et le renard, tu vas l'apprivoiser et devenir responsable de ce jeu ! tu auras la lame11 , tu peux l'interpréter comme la force intérieure ou la maîtrise des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Concernant les associations    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:31

Coucou à toutes et tous ,

Je vais peut-etre vous paraitre ridicule, mais bon ! tant pis ! car j'ai remarqué que l'on trouve pleins d 'associations concernant le petit Lenornand ,

aussi bien sur le forum que sur le net mais pas sur le Belline . Donc existe t-il un site pour associations Belline?

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Forum022 Pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:25

Il y a un bouquin concernant toutes las associations du Belline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:33

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Forum022 Pat pour l'info ! j'irai voir en librairie puisque apparemment on le trouve qu'en bouquin ! dommage qu'il n'existe pas de site là dessus !  quel systeme pour retenir toutes ces associations? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:30

Site fait par un amoureux du Belline : Loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un livre (elle en a écrit plusieurs sur le Belline) de Viviane :



 quel systeme pour retenir toutes ces associations? 12087610
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:35

Puis de toute manière si on pause des questions sur un domaine particulier et que certaines cartes reviennent à chaque fois quand il s'agit de ce domaine, on peut retenir des associations et surtout en créer. Et ainsi de suite pour chaque domaine. De toute manière les associations faites dans les livres sont a chaque fois différentes. Les lecteurs s'accorderont aux associations du bouquin qui leur parle le plus et dont l'auteur leur attire sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:58

Nous ne sommes pas des ordinateurs et retenir des suites est aussi stupide qu'inutile. ces livres qui vous vendent des solutions toutes faites ne sont que des pièges à pigeons.
Essayer de retenir toute cette bêtise par cœur est pratiquement impossible pour un cerveau normalement constitué. Ce ne sont que des exemples à comparer mais non à étudier.
Vous avez devant vous de deux à quelques dizaines de personnages ( cartes, lames, ...) Exercez-vous à faire vivre ces personnages au milieu de rencontres, situations, opportunités influencée par la personnalité du consultant.

C'est un scénario joué avec des personnages mais des acteurs différents (voir l'astrologie)

De Funès, ou Columbo, ou Depardieu, ou Derrick policiers sur la même scène de crime réagiront différemment.

Idem pour vos supports.

Il n'y a pas un seul livre de recettes à retenir par cœur qui remplacera votre intuition acquise par des heures de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:40

Oui Beyrevra, et cela s'appelle l'intuition..

Parfois il est intéressant de regarder comment certains interprêtent certaines associations (ce forum est une mine d'infos sur le sujet d'ailleurs) mais c'est tout à fait vrai qu'il faut ensuite sauter sans filet et ressentir tout simplement, laisser libre cours à son ressenti.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:53

Je ne trouve pas qu'utiliser un livre, c'est pour les pigeons.... C'est particulièrement instructif pour avoir différents points de vue et puis de créer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Nutella

Nutella


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:33

Bonsoir a tout le monde ,

Alors effectivement du point de vue de Beyrevra je suis tout à fait d'accord que ce sont des exemples à comparer et non a apprendre et d'un autre coté Monsieur Quatre à raison en soulignant que c interressant d'avoir differents points de vues là dessus pour ensuite laisser parler son intuition ! c'est donc un trio gagnant lol!

merci pour tous vos bons conseils ça fait plaiz ! quel systeme pour retenir toutes ces associations? Forum022 Merlinne pr le site  quel systeme pour retenir toutes ces associations? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:47

oui nutella moi je fonctionne ainsi ! faire parler son intuition et cela depuis 25 ANS


CRYSTAL  quel systeme pour retenir toutes ces associations? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour retenir toutes ces associations?    quel systeme pour retenir toutes ces associations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel systeme pour retenir toutes ces associations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?
» Quel livre pour le jeu de cartomancie de 36 cartes
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quel tirage pour connaître une numérotation ?
» amour inconditionnel pour tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: