MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 situation finaciere tendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

situation finaciere tendu  Empty
MessageSujet: situation finaciere tendu    situation finaciere tendu  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:20

bonjour moony
et tous les autres

j ai un gros problemes financier et avec la rentree qui s approche cela ne s arrange pas

cette situation va t elle evoluer ? rapidemment ou non ?

voici mes chiffres : pl: 8,20,27,3 13 et 10,30,2,18

gl: 1,14,20,28,35
ma date de naissance 30/8/1970
mon prenom evelyne

merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

situation finaciere tendu  Empty
MessageSujet: Re: situation finaciere tendu    situation finaciere tendu  EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:41

Bonjour EVE,

dns cette section il faut 5 messages, exeptionnellement vu que tu iens de fêter tes 40 ans je vais faire une roue astro

Pour les finnances on regarde surtout les maisons :

Domaine Financier :

- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts


situation finaciere tendu  Valet_tm situation finaciere tendu  01_tm situation finaciere tendu  05_tm situation finaciere tendu  08_tm situation finaciere tendu  Dame_tm situation finaciere tendu  06_tm
situation finaciere tendu  01_tm situation finaciere tendu  03_tm situation finaciere tendu  02_tm situation finaciere tendu  01_tm situation finaciere tendu  09_tm situation finaciere tendu  06_tm


Avec ce taureau en maison 2 on ne semble pas avoir une activité pro equilibré qui pourait être une rentrée d'argent, on semble vivre au jour le jour mais aussi mal gerer se laisser-aller, les dettes elles se sont accumulées et maheureusemnt on passera pas outre de la facture, quand c'est pas la polce c'est le huissier quand c'est pas le huissier c'est le juge (coupe scorpion valet de pique) de l'admnistratifs de comptes à rendre.
on gère mal, on peut avoir fait des exces avec cette carte en maison 2
ça peut-être aussi de l'argent maladie vu que c'est une carte en rapport avec la santé
d'ailleurs si on regarde les maisons 6 et 12 on pourait avoir des soucis de ce côté là comme une hospitalisation possible avec la tour en maison 12, soucis aussi avec un bien comme des travaux ou soucis avec la maison.

on a avoir tendance à se renfermer sur soi-même j'ai l'enfermement dans tous les sens du therme.
la maison 8 on pourait avoir de l'argent d'autrui ça peut être d'un homme, ça peut aussi être une aide familiale vu le 2 de carreau en 8, il faudra bien faire attention aux tentations dans les depenses
avec la tour dans la maison 12 attention avec les impôts et administration voir la justice on pourait vous reclamer de l'argent c'est la maison des epreuves et le cheval de Troie dans cette maison attention aux mauvaises surprises surout avec le 6 de trefle ds la maison associée on risque d'avoir un conflits, des opposants et ça va pas mal travailler sur le moral, l'etat de santé en général, j'ai une clinique une hospitalisation je ne sais si ça vous parle ?
vous pouvez vous souciez aussi pour l'etat de santé d'une femme proche comme ne mère par exemple quelqu'un qui se fait du soucis
point de vue argent, on semble avoir des dettes qui s'accumulent, j'ai pas un proces qui soit en votre faveur ça va être difficile.
on a l'impression vous allez laisser tomber les bras au point d'avoir une deprime ou entrainer des soucis de santé a moins que ce soit lié ce proces avec une affaire de santé?! ça peut-être aussi avoir une activité independante en rapport avec un debit de boissons, resto ou autres, ça va être difficile de relever cette situation, j'ai une faillite !
le tirage reclame la prudence attention aux abus dans tous les sens du theme ( dependance, alcool medicament boisson...)
vous n'avez pas un jeu facile, je pense que le point le plus positif pourait être une rencontre

Courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !situation finaciere tendu  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


situation finaciere tendu  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

situation finaciere tendu  Empty
MessageSujet: Re: situation finaciere tendu    situation finaciere tendu  EmptySam 8 Jan 2011 - 11:30

Bonjour Eve,

situation finaciere tendu  263639 un retour SVp situation finaciere tendu  Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !situation finaciere tendu  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


situation finaciere tendu  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

situation finaciere tendu  Empty
MessageSujet: Re: situation finaciere tendu    situation finaciere tendu  EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:12

bonjour moony

j ai bien lu ton tirage mais je le trouve complique je connais pas les maisons et tout le reste je te donnerais donc juste le suivi de ma situations depuis septembre 2010

finacierement effectivement cela à été difficile les impots et facture sont tombes comme d 'habitude à cet periode mais je n ai pas eu trop de souci j'ai tous payé alors effectivement jen ai fait aucune autre depense , ensuite en octobre j ai pu payé mon avocat sans avoir à faire de credit et j espere que de ce coté là les affaires vont aller mieux sinon je n ai pas eu de probleme de sante grave juste un rhume et grace à dieu pas de visite d'hussier ou de police .
et en ce moment je reste encore tres prudente je n achete rien je ne sors pas et j attend des nouvelles de mon avocat je nai pas de job independant et je ne tiens pas de debit de boisson

sinon cest tout
merci de ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation finaciere tendu  Empty
MessageSujet: Re: situation finaciere tendu    situation finaciere tendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation finaciere tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITUATION PRO
» situation
» Situation familiale
» situation financière
» évolution de la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: