| Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 11 Sep 2010 - 18:42 | |
| coucou un ami ma fait un tirage avec l'oracle bleue dont je n'y connais rien pourais vous svp m'aider a interpreter se tirage la question est mon futur epoux serait il originaire d'un pays different du mien coupe: tirage : je vais essayer d'interpreter en me basant sur les images la coupe parle d'un environement peut acceuillant ou ya pas d'harmonie les nouvelles parle de renouveau ou meme de depart vue que la dame sur la carte laisse derriere elle les intrigue et va de l'avant leur somm donne 34 ou le changement en passant par 3 qui est l'enfant et 4 le travail un nouveau projet dans le travail???, dane le tirage les seux premieres cartes montre qu'on passe de la sterilité a la gestation je suis apresent celibataire mais ya des transformation avenir qui vont aboutir a la carte centrale qui est l'abondance les deux cartes futurs l'homme et le reigne animal donnent la carte 70 le premier pas donc le debut d'une relation? si je fais la somme de toutes les cartes j'obtient 123 ou 6 l'amour???? pourriez vous m'aider svp | |
|
| |
Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Dim 12 Sep 2010 - 13:56 | |