| Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 11 Sep 2010 - 18:42 | |
| coucou un ami ma fait un tirage avec l'oracle bleue dont je n'y connais rien pourais vous svp m'aider a interpreter se tirage la question est mon futur epoux serait il originaire d'un pays different du mien coupe: tirage : je vais essayer d'interpreter en me basant sur les images la coupe parle d'un environement peut acceuillant ou ya pas d'harmonie les nouvelles parle de renouveau ou meme de depart vue que la dame sur la carte laisse derriere elle les intrigue et va de l'avant leur somm donne 34 ou le changement en passant par 3 qui est l'enfant et 4 le travail un nouveau projet dans le travail???, dane le tirage les seux premieres cartes montre qu'on passe de la sterilité a la gestation je suis apresent celibataire mais ya des transformation avenir qui vont aboutir a la carte centrale qui est l'abondance les deux cartes futurs l'homme et le reigne animal donnent la carte 70 le premier pas donc le debut d'une relation? si je fais la somme de toutes les cartes j'obtient 123 ou 6 l'amour???? pourriez vous m'aider svp | |
|
| |
Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Dim 12 Sep 2010 - 13:56 | |
| Je ne suis pas une pro de l'oracle bleu , mais je vais essayer de t'aider Ta coupe des nouvelles qui vont arriver assez vite , mais je dirai pas très sympa les intrigues indiquent de la jalousie,des choses qui ne seront pas dites de suite avec homme, il aura une certaine force de caractère, Je ne sais pas si cet homme est de nationalité étrangère à la tienne ? mais vu ton tirage et ta synthèse, il y a concrétisation d'une relation | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Dim 12 Sep 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Lun 13 Sep 2010 - 10:12 | |
| auriez vous un autre avis svp? merci | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Mar 21 Sep 2010 - 21:22 | |
| bonsoir lililala ! et bien je vais essayer de mon coter d'interpreter ton tirage ... oui! bien sur au debut on voit des intrigues comme dis la carte , des choses caches ou quelques fois un peu de trahison dans l'air mais apres on voit bien des nouvelles possible par courrier..et cette femme doit surement te representer ou des nouvelles d'une amie ! la gestation est plutot un projet en cours qui pourrait te rapporter de l'argent ! il y a bien effectivement une rencontre de cet homme ,mais mon instinct comme dis la carte ... il me semble qu'il est etranger! mais ton tirage est bon dans l'ensemble .. pas de soucie je te souhaite une bonne continuation et a bientot ! amities ! | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Mar 21 Sep 2010 - 21:26 | |
| merci ange 33 de ton interpretation j'ai cru comprendre que tu pense qu'il s'agit d'un homme que j'ai deja connu donc pas une nouvelle rencontre? encore merci
Dernière édition par lililala le Mar 21 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Mar 21 Sep 2010 - 21:30 | |
| de rien lililala ! passe de bons moments agreables ...! oui future rencontre .. bonne soirée ! amities! | |
|
| |
Bellina
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 25 Sep 2010 - 15:10 | |
| Coucou Lililala, Bien, je tente également de te mettre mon ressentis, j'avoue que je possède ce support mais l'utilise peu. Tout d'abord, as tu fait un tirage avec prénom? Car j'aime bien pour les question précise proceder au tirage en pyramide avec 6 cartes (ce n'est qu'une suggestion, à chacun sa méthode). Ta coupe : semble dire que tu sors d'une position effectivement de trahison et que tu vas pouvoir te sortir de ces moments difficiles, et je ressens très rapidement. Ton tirage : Nous dit que même si tu te retrouves dans une position de célibat, Tu vas visiblement faire une rencontre avec un homme, avec qui, vous pourriez avoir une possibilité de construction voir de projet ensemble. Ce qui me gêne un peu dans ton tirage, c'est la dernière carte l'animal, ce qui voudrait pe te mettre en garde sur le caractère de cet homme, voir qu'il s'agirait dans un premier temps d'une relation pour retrouver chacuns d'entre vous des sensations perdues, je parle de sensualité et autre... Je ressentirais un homme comme toi qui aurait eu une rupture difficile, et que la construction et l'engagement lui ferait pe un peu peur?.... Tiens nous a courant. Bon samedi. | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 25 Sep 2010 - 15:24 | |
| oui ! bonjour bellina ! effectivement la carte 'monde animal' je dirais que il se met en retrait "exact' mais c'est bien ce que tu as fait 'essayer ' d'aider ! bonne journée ! amitiés ! | |
|
| |
Bellina
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 25 Sep 2010 - 16:40 | |
| Coucou ange33, Oui le forum est là pour cela, je trouve que c'est enrichissant de s'entraider et permet à tout le monde d'avancer. Amitiés. | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 25 Sep 2010 - 17:10 | |
| coucou belina tout d'abord merci d'avoir interprete mon tirage et fait parler tes ressentiesje ne pocede pas l'oracle bleue quoi que je le trouve sublime et tres complet c'est un ami qui l'a fa fait pour moi il s'agit d'un tirage en cinque carte et coupeoui j'ai souffert d'une trahison lors de ma derniere relation mais pour l'instant je suis encore celibatire je ferais surement un retour les filles une fois que je l'aurais rencontrédis moi belina penses tu qu'il sera de meme origine que moi?bisou | |
|
| |
Bellina
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Sam 25 Sep 2010 - 20:51 | |
| Je ne sais pas on ne me le dis pas concretement. Tout ce que je ressens c'est que ce sera qlq'un qui aura aussi connu la trahison. Dont les valeurs familiales sont importantes pour lui, comme pour toi d'ailleurs... A bientôt. | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? Dim 26 Sep 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? | |
| |
|
| |
| Mon futur époux serait-il originaire d'un pays différent du mien ? | |
|