MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
persephone


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarots des Gitans, tarot Manouche, tarot Tzigane, petit Lenormand, petit Etteilla, tarots Egyptiens, tarots Celtiques, taromantic, cartomantic, jeu de la bonne aventure, petit Cartomancien, les vieux tarots italiens, divination chamanique Sioux, tarots de Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:14

bonjour,
étant nouvelle sur le forum, il m'es impossible d'envoyer un MP, par conséquent je suis obligée de poser ma question sur le forum, je pense que beaucoup risque de rire et je m'en excuse par avance, mais voici mon problème, je me suis inscrite sur le forum car en tapant le mot clé dans mon moteur de recherche c'est votre forum qui est apparut...
je possède le tarot tzigane que j'ai acheté il y a quelques mois mais je ne le reconnais pas dans la description , est-ce le même, ou y en a-il plusieurs, le miens est de Tchalaï
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Re: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:16

Bonjour persephone

non non ta question n'est pas bete et personne ne va rire
j'ai séparé ta question du résumé de l'oracle tzigane car en effet ça n'a rien à voir

ton jeu est un tarot 78 cartes et pas un oracle
tzigane est ce que ton jeu et l'oracle dont il est question dans cette section ont en commun

je vais déplacer ton sujet dans la section des tarots (tout en bas du forum dans les collections).

personne jusqu'ici n'a utilisé ce jeu sur le forum à ma connaissance (ou alors je ne me souviens plus)... mais c'est chose faite maintenant avec toi
on sera ravis d'échanger avec toi car c'est un beau jeu et intéressant

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Smiley_1 @nn Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
persephone


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarots des Gitans, tarot Manouche, tarot Tzigane, petit Lenormand, petit Etteilla, tarots Egyptiens, tarots Celtiques, taromantic, cartomantic, jeu de la bonne aventure, petit Cartomancien, les vieux tarots italiens, divination chamanique Sioux, tarots de Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Re: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:14

merci de me répondre,
mon tarot tzigane dit tarot des roms n'a que 38 lames
je vois qu'il en existe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Re: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:54

Coucou Persephone,
je l'attends dans quelques jours, je l'ai commandé avec le livre de Tchalai chez esotica et attention il est en vente d'occasion sur priceminister à 50 euros et d'occasion. Le mien neuf coute 19 euros. Il reprend des lames du Marseille avec des cartes en plus. Les figures me parlent car il y a aussi des personnages musiciens et le monde des fils du vent...qui bientôt n'existera plus....nous pourrons nous faire part d enos experiences...a bientôt peut-être Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Re: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:37

Le tarot Tzigane est enfin réédité !

Tarot de 38 cartes
Auteur : Tchalaï - Graphiste : Monique Arnold
Editions : Trajectoire (octobre 2023) ; 1ère édition, 1984
Prix : 24,00 euros


Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Le_tar14 Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Tzigan10


Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=aQnIAYoTZdI&ab_channel=CoraliaMira

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:23

Le tarot Tzigane est un jeu de divination composé de 38 cartes incluant 22 arcanes non numérotées. Par ailleurs, c’est ce qui le diffère du tarot de Marseille. 
Elles comportent également des images spécifiques comme celle d’une vieille femme, d’un médecin, d’un prison ou d’une lettre.  

Il y a ensuite les 4 séries qui représentent les grandes tribus du peuple Rom :
  • Les Roms ;
  • Les manouches ;
  • Les gypses ;
  • La famille gitanos.

Chaque série est composée de 4 lames, dotées chacune d’une signification précise.
La carte représentant le Père nous évoque toujours des événements appartenant au passé.
Celle de la Mère nous parle du présent et de ce que nous sommes actuellement.
Quant à celle de l’Enfant, elle nous indique toujours des situations à venir dans le futur.

Quatre couleurs dominantes:

• Bleu : le féminin, le sacré, la foi
• Rouge: le masculin, la passion
• Jaune : l'univers
• Vert: le chemin à suivre


La signification du tarot Tzigane :
https://www.lepetitsalondanthenea.com/post/le-tarot-tzigane-de-tchala%C3%AF-significations-des-cartes-source-notice-du-tarot-tzigane

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty
MessageSujet: Re: Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger   Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Tzigane ► Tchalaï Unger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle Tzigane
» Oracle tzigane
» Correspondances oracle Tzigane et 32
» Oracle Tzigane
» symbole couleur noire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: