MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL

Aller en bas 
+2
ZABELLE
eve
6 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:21

bonjour à tous
je me suis initié aux tirage  pl en 9  la methode est expliquer sur le forum  il faut placer les cartes comes suis

carte3     carte 1      carte 5 qui recouvre consultant    carte 2   carte 4
jusque la ca  va
mais ensuite on peut avoir les 4,  cartes complementaire  

carte 6. 7 .8 .9

et la probleme pour lire est ce qu il faut lire 6 associe a 7  et 8 avec 9 ?
ou bien  6 et 7 puis 7 avec 8 et ensuite 8 avec 9 mais la des fois il n y a aucune concordance  enfin moi je vois pas le lien
ou alors  6 7   8  9 sont à prendre chacun separement ?
 
comment faire ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:28

Bonjour Eve,

personnellement je lis les 4 dernieres cartes, une à une dans un 1er temps , puis j'essaie de les associer les unes aux autres.
Généralement les cartes ne s'interpretent pas seule mais dans leur ensemble.
oups, je ne sais pas si j'ai été bien claire !!! Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Amour41
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:01

Pareil pour moi!

je fais le tirage en 9 cartes


6 - 2 - 7
1 - carte consultante et 9 - 3
5 - 4 - 8

Je les lis une à une dans l'ordre croissant
il est mis sur le forum l'explication concernant le numéro des cartes (comme la 1 qui parle du passé par ex)
Ensuite je les rassemble toutes et généralement ca me "parle"
mais je t'avoue que parfois je n'y comprends pas la signification ou ce n'est pas la réponse à ma question... ça peut arriver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:53

Ca depend en fait, des fois je les associe, des fois pas, des fois c'est deux par deux...

En fait, ces 4 dernières cartes sont souvent un complément d'informations, elles ne répondent pas toujours à la question posée. Du coup, faut y aller plus à l'intuition pour les interpréter, voir sir ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:49

personellement je les lis comme suit 6 et 7 puis 8 et 9 , puis je les prends dans leur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:05

Je les lis une par une et ensuite par deux dans l'ordre!
Et biensur la vue d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL   Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture cartes inversées
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» besoin de tirage
» Besoin d'aide sur un tirage
» besoin d'aide pour mon tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: