|
| Evolution sentimentale | |
| | Auteur | Message |
---|
ZABELLE Etoile fidèle
Nombre de messages : 1741 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Evolution sentimentale Sam 2 Oct 2010 - 17:15 | |
| bonjour Moony, Née le 29/07/70, je m'appelle Isabelle, et je m'interroge sur son devenir sentimental. Je suis seule , célibataire et sans enfant. Je n'ai jamais eu de relations vraiment sérieuses alors que je vois mes amies avoir une vie de famille et des enfants. dur dur, surtout qu'à 40 ans on commence à faire le point !! ma question : est il possible que je fasse une belle rencontre ? mes chiffres de 1 à 35 : 3-9-13-15-17-22-29-30-34 mes chiffres de 1 à 54 : 17-29-33-45-51 merci à toi | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Lun 4 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bonjour Zabelle, votre envie semble la maternité, mais une chose à la fois. j'ai une naissance d'un petit garçon dans l'entourage j'ai une rencontre mais elle arrive tard dans le jeu, quelqu'un de simple, quelqu'un avec qui on pourait debuter par des ecrits on essait de voir si on a des ressemblances des comparaisons et bien non, on semble competement opposés, differents avec ce 6 de carreau j'ai un homme qui aime entraider dans des travaux de la maison il peut donc être bricoleur voir le rencontré dans cette circonstance, c'est un peu comme si une femme seule ne sait pas faire certaines choses et fait appel à quelqu'un j'ai une femme toujours cette dame de pique peut-être sera-t-elle l'intermediaire on a des projets avec un bien j'ai une femme qui vous entoure, votre mère peut-être ? quelqu'un qui aide peut-etre finançièrement ou qui peut favoriser certaines choses j'ai aussi quelqu'un qui arrête de travailler soit la pension arrive, congé education ou on a soucis de santé, j'ai des papiers importants des accords des signatures autour de cette femme et son boulot, on est amené à peut-etre gagner moins A surveiller santé cuisse foie pancreas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ZABELLE Etoile fidèle
Nombre de messages : 1741 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Lun 4 Oct 2010 - 21:25 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour Zabelle,
votre envie semble la maternité,ce serait nier que dire le contraire mais je suis résignée de ce coté là ! mais une chose à la fois . j'ai une naissance d'un petit garçon dans l'entourage en effet une cousine dans la famille vient d'acoucher mais je n'ai aucun contact avec elle, c'est curieux que ca ressorte dans mon tirage.
j'ai une rencontre mais elle arrive tard dans le jeu c'est déjà ca , quelqu'un de simple, quelqu'un avec qui on pourait debuter par des ecrits on essait de voir si on a des ressemblances des comparaisons et bien non, on semble competement opposés, differents avec ce 6 de carreau j'ai un homme qui aime entraider dans des travaux de la maison il peut donc être bricoleur voir le rencontré dans cette circonstance, c'est un peu comme si une femme seule ne sait pas faire certaines choses et fait appel à quelqu'un Evidemment je ne peux te répondre pour le moment mais d'après ce que tu dis ca semble kkun que je ne connais pas, une nouvelle rencontre. j'ai une femme toujours cette dame de pique peut-être sera-t-elle l'intermediaire
on a des projets avec un bien il y a quelques mois en effet j'avais le projet d'acheter mais j'ai laissé tomber (difficile seule)
j'ai une femme qui vous entoure, votre mère peut-être ? quelqu'un qui aide peut-etre finançièrement ou qui peut favoriser certaines choses
j'ai aussi quelqu'un qui arrête de travailler soit la pension arrive, congé education ca peut concerner ma mère qui touche une toute petite retraite depuis janvier (elle n'a pratiquement jamais travaillée) où est ce que ca peut me concerner ? faire un breack au niveau boulot ? ou on a soucis de santé, j'ai des papiers importants des accords des signatures autour de cette femme et son boulot, on est amené à peut-etre gagner moins
A surveiller santé cuisse foie pancreas je vais veiller au grain ......... merci Moony pour ton tirage. Tu as toujours des commentaires interessants.Je ne sais pas si tu pourras répondre à mes interrogations , peut être faut il laisser passer un peu de temps surtout en ce qui concerne ma question initiale, visiblement il faut que je reste patiente.Bien à toi | |
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 5 Oct 2010 - 7:47 | |
| oui rester patiente... si tu as des projets d'achats lance toi la rencontre pourait être liée avec cette periode voir peut-être avec un homme en rapport avec des travaux nn je ne pense pas que ce soit pour toi le break au boulot, je ne sais si c'est ta mère qui reçoit argent maladie pension heritage.... ou si c'est une collègue qui ferait un break bone chance pour la suite tiens nous au courant _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 5 Oct 2010 - 20:44 | |
| - Moony a écrit:
- oui rester patiente...
si tu as des projets d'achats tu penses qu'il peut y avoir réalisation de ce projet ? ou le jeu est flou à ce sujet ? lance toi la rencontre pourait être liée avec cette periode voir peut-être avec un homme en rapport avec des travaux
nn je ne pense pas que ce soit pour toi le break au boulot, je ne sais si c'est ta mère qui reçoit argent maladie pension heritage....ma mère attends de l'argent, elle sera fixée après le jugement prévu en décembre, tu penses que c'est bon? ou si c'est une collègue qui ferait un break
bone chance pour la suite tiens nous au courant | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mer 6 Oct 2010 - 7:54 | |
| Bonjour Zabelle, difficile quand on est plus dans le bain du tirage, c'est different du direct le net je me souviens qu'on parlait de ta mère et d'argent autour d'elle, ce n'etait pas le sujet de la question mais je t'en ai parlé quand même vu que ça resortait dans deux jeux oui pour moi elle va recevoir cette somme d'argent, même si il y a des oppositions je ne sais si le projet maison est lié ou pas avec votre maman ou si ce proces à un rapport j'ai un changement un demenagement mais j'ai aussi la santé pour ce projet achat oui pour moi ça va se faire j'ai des amenagement des travaux comme je te dis plus haut, te dire quand je sais pas, mais ça ressort fortement dans mon tirage est-ce que c'est lié avec ta maman va t elle vivre avec toi? t'aider pour ce projet ? attention car vous avez des caractères totalement opposés _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mer 6 Oct 2010 - 8:51 | |
| Merci Moony pour ces compléments d'informations. Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que j'ai du nouveau Bien à toi | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 13 Fév 2011 - 17:15 | |
| Bonjour Moony, Je trouve enfin le temps de t'apprendre la bonne nouvelle. Je viens d'acheter un appartement ! Tout c'est fait très vite après un appel d'une agence immobilière ....... Je te félicite autre chose, ma soeur a eu un problème de santé et a dû arrêter de travailler pendant 1 mois et demi, et heureusement elle n'a pas eu de perte d'argent et tout va bien pour elle. je te cite : "j'ai aussi quelqu'un qui arrête de travailler soit la pension arrive, congé education ou on a soucis de santé, j'ai des papiers importants des accords des signatures autour de cette femme et son boulot, on est amené à peut-etre gagner moins" Me concernant , je suis assez perturbée en ce moment avec cet achat, pas facile de tout gérer seule !! il faut maintenant que je trouve kk1 qui puisse refaire les tapisseries à moindre cout et organiser mon déménagement . Le soucis c'est que ce logement est occupé et qu'il faut que je combine mon préavis avec l'autre personne. Est ce que tout s'organise bien et que je suis assez forte pour tout gérer ? car là j'avoue que je perds un peu les pédales (je n'ai pas de famille à proximité et les amies se comptent sur les doigts d'une main !) Merci pour ton aide Moony et encore bravo. | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 13 Fév 2011 - 17:26 | |
| Merci pour le retour, je te cite un autre passage de mon tirage qui peut-être important, donc point de vue entraide peut-être un homme de coeur ?! c'est cool d'autant plus que ta question portait non pas surcet achat mais plus sur le sentimental - Citation :
- j'ai une rencontre mais elle arrive tard dans le jeu, quelqu'un de simple, quelqu'un avec qui on pourait debuter par des ecrits
on essait de voir si on a des ressemblances des comparaisons et bien non, on semble competement opposés, differents avec ce 6 de carreau j'ai un homme qui aime entraider dans des travaux de la maison il peut donc être bricoleur voir le rencontré dans cette circonstance, c'est un peu comme si une femme seule ne sait pas faire certaines choses et fait appel à quelqu'un j'ai une femme toujours cette dame de pique peut-être sera-t-elle l'intermediaire
je regarderai ce qu'il en est cette semaine _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Sam 19 Fév 2011 - 9:10 | |
| Bonjour Zabelle, on te voit en effet perdue peur de devoir assumer tout toute seule avec cette dame de Pique qui sait plus quoi faire pourtant en synthèse du tirage, on retrouve un roi de coeur quelqu'un qui pourait donc t'aider pour ce demenagement quelqu'un de bien intentionné et non pour profit, ça peut-être un ami, un frère mais aussi un homme de coeur car je te vois construire sentimentalement une fois dans cette maison , on trouve un certain equilibre avec le 6 de coeur. c'est une fois les actes faits qu'on pourait avoir aide d'une personne pour travaux on pourait avoir aussi quelqu'un de jeune qui vient aider, comme un neveu, le fils de...etc.. on a une entraide des proches je ne pense pas que tu dois craindre le côté aide pour travaux deco et demenagement. on pourait aussi avoir une bonne nouvelle comme une naissance dans l'entourage proche c'est plus le côté financier qui risque d'être reduit par exemple si tu attends argent ou demande de prêt pour des travaux etc...on pourait avoir moins que ce qu'on espèrerait, ça peut-être aussi une demande de promotion, , augmentation au boulot, intervention ds des frais,... qu'on obtient pas, on va devoir negocier et faire des demarches. je ne sais si c'est avec ton precedent logement ou l'actuel mais j'ai une femme en contre, plus venale comme si on pourait avoir un desaccord financier soit sur des frais soit sur de l'argent si il y a quelque chose à craindre ce sera plus avec ce que tu laisses derrière comme par exemple ta precedente habitation, le bail, les dûs, des factures surprises...pas avec la nouvelle habitation bonne chance dans ta nouvelle demeure _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mer 23 Fév 2011 - 16:04 | |
| bonjour Moony, La 1er partie du tirage me convient bien. Je commence à demander de droite et de gauche pour de l'aide à emménager mais surtout pour les travaux, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais j'aime bien anticiper...je te dirais si j'ai eu des bras courageux pour m'aider . En revanche là 2ème partie du jeu, je ne vois pas trop, peut être un souci avec ma caution à récuperer avec mon logement actuel ? car pour les travaux je ne fais pas de pret. Je te tiens au courant, merci à toi | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 19 Avr 2011 - 15:38 | |
| bonjour Moony Un p'tit retour avant mon déménagement prévu le mois prochain. Pour les aides que tu voyais , seul mon père viendra m'aider car j'ai fais appel à une entreprise de déménageur car peu de bras courageux pour venir m'aider Idem pour les travaux , un artisan commence dans 15 jours avant que j'emménage !!! Du coup, j'ai bcp de dépenses d'argent bien à toi | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 19 Avr 2011 - 15:48 | |
| Bon courage pour tes amenagements _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 4 Sep 2011 - 20:44 | |
| bonjour Moony Voilà quasi 1 an je t'avais fait une demande sur mon évolution sentimentale. Et puis nous avions déviés sur mon déménagement soudain !!! (chose que tu avais vu d'ailleurs, ) Me voici bien installé et les travaux sont terminés (seul mon père est venu m'aider, certainement l'homme de coeur). est il possible de refaire un tirage sur ma demande initiale. En te remerciant par avance (mais rien ne presse). | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 4 Sep 2011 - 20:57 | |
| Merci Zabelle, si tu savais preciser ta question J"y repondrai si j'ai enfin un moment à moi et biensur si le domaine n'est déjà pas parcouru chez les autres modos _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Lun 5 Sep 2011 - 18:10 | |
| Bonjour Moony, J'avoue que je préfèrerai un tirage en direct et faire ta connaissance mais la distance nous séparant voici ma question : est ce que je vais faire une rencontre sérieuse dans les mois à venir ? merci à toi | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 6 Sep 2011 - 10:07 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mar 6 Sep 2011 - 20:39 | |
| bonsoir Moony, Effectivement les 2 tirages sont sans appel !! je trouve celui de la Triade très parlant ; cela ne va pas m'empêcher de profiter de la vie. En ce qui concerne le retour d'un ex, une femme qui a des flashs m'a fait la même remarque cet été , alors qui sait Merci pour le temps que tu m'as accordé et je viendrai te faire un retour dès que j'ai du nouveau. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mer 30 Mai 2012 - 21:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Sam 2 Juin 2012 - 20:28 | |
| Bonsoir Zabelle, je vais regarder ce que ça donne avec la sibylle des salons le support est pour un laps de temps moins loin vu que c'est de la cartomancie: on remarque le valet de trèfle avec la consultante dans la coupe : quelqu'un que tu connais déjà apparament avec ce roi de trèfle au centre on risque de rester plus sur son passé , un homme qui apparament est toujours dans tes pensées, il y a eu beaucoup de deceptions manque d'engagement ,soit parce que les finances ne le lui peremettaient pas, soit c'est autre chose, on semble rester chacun dans son coin, beaucoup d'orgueil, on ne changera pas sa position le roi de trèfle dans mes tirages est soit un ex soit un père, un frère un ami, on pourrait avoir hospitalisation autour de cette personne, avec un traitement un regime approprié dans cette relation on sait que si on retourne vers ce passé ce ne sera pas constructif pourtant on a beaucoup d'espoir on est prête à donner beaucoup avec un tel tirage avec ce consultant renversé dans les 4 dernières cartes, toi dans l'attente, envie d'une poignée de mains , malheureusement je n'ai pas de rois qui pourraient te venir en aide ou esperer commencer une autre relation c'est un tirage pour une courte periode mais tu termines quand même en attente absence dans ce tirage esperance, attete et absence on te voit bien seule sur ces cartes, on a espéré pas mal se retrouver deux avec ce deux de coeur la maison, on risque de se sentir un peu seule dans ses 4 murs, mais il y a l'espoirs qui suit ! je n'ai malheureusement pas beaucoup de cartes d"événement, mais plus d'ambiance, je n'ai rien de bien constructif pour cet été, beaucoup cogiter, manque de mouvement dans tout les sens du terme une hospitalisation n'est pas exclue, une periode où on va être un peu bloqué alors est-ce une operation en GL on ressort le Sagittaire ( estomac, foie, pancreas) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 3 Juin 2012 - 19:06 | |
| - Moony a écrit:
- Bonsoir Zabelle,
bonjour Moony et merci pour ton tirage avec la sibylle car justement je pense l'acquérir même si je ne suis pas d'accord avec certaines cartes comme par ex : le valet carreau = voleur où je voyais plutot le valet de pique !! de plus je ne sais pas si on peut faire un tirage général avec ?
je vais regarder ce que ça donne avec la sibylle des salons le support est pour un laps de temps moins loin vu que c'est de la cartomancie:
on remarque le valet de trèfle avec la consultante dans la coupe : quelqu'un que tu connais déjà apparament
avec ce roi de trèfle au centre on risque de rester plus sur son passé , un homme qui apparament est toujours dans tes pensées, il y a eu beaucoup de deceptions manque d'engagement ,soit parce que les finances ne le lui peremettaient pas, soit c'est autre chose, on semble rester chacun dans son coin, beaucoup d'orgueil, on ne changera pas sa position je n'ai pas de nouvelles de mes ex et pour moi les histoires sont closes à moins que l'un d'eux me regrette ? et là je ne suis pas au courant ...
le roi de trèfle dans mes tirages est soit un ex soit un père, un frère un ami, on pourrait avoir hospitalisation autour de cette personne, avec un traitement un regime approprié
c'est curieux car hier j'ai sorti pour PL et je suis sidérée de voir la similitude de certaines cartes pour moi, un homme de mon entourage (père, grd père) est malade et va être hospitalisé ce qui se recoupe avec ton tirage PL et ton interprétation.
dans cette relation on sait que si on retourne vers ce passé ce ne sera pas constructif
pourtant on a beaucoup d'espoir on est prête à donner beaucoup avec un tel tirage
avec ce consultant renversé dans les 4 dernières cartes, toi dans l'attente, envie d'une poignée de mains , malheureusement je n'ai pas de rois qui pourraient te venir en aide ou esperer commencer une autre relation oui, tout à fait, je suis dans l'attente de mon prince charmant , j'ai bcp à donner, je n'attends que ca, mais cette attente commence à se faire longue ....heureusement l'espoir fait vivre ...
c'est un tirage pour une courte periode mais tu termines quand même en attente absence dans ce tirage
esperance, attete et absence on te voit bien seule sur ces cartes, on a espéré pas mal se retrouver deux avec ce deux de coeur la maison, on risque de se sentir un peu seule dans ses 4 murs, mais il y a l'espoirs qui suit !
je n'ai malheureusement pas beaucoup de cartes d"événement, mais plus d'ambiance, je n'ai rien de bien constructif pour cet été, beaucoup cogiter, manque de mouvement dans tout les sens du terme oui, la Patience et l'Attente sont les maîtres mots de ce tirage, heureusement cet été je pars en vacances , ca va me changer les idées.
une hospitalisation n'est pas exclue, pour moi où une tierce personne ? une periode où on va être un peu bloqué alors est-ce une operation en GL on ressort le Sagittaire ( estomac, foie, pancreas) Encore un grand MERCI Moony | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 3 Juin 2012 - 19:11 | |
| Je pense c'est en rapport avec un homme que tu connais cette hospitalisation
pour une rencontre je ne vois rien de bien marquant ds ce tirage
bonne chance et bon voyage _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 23 Sep 2012 - 13:39 | |
| - Moony a écrit:
- bonjour moony, voilà un p'tit retour Je pense c'est en rapport avec un homme que tu connais cette hospitalisation pas d'hopitalisation ni de maladie dans mon entourage proche
pour une rencontre je ne vois rien de bien marquant ds ce tirage rien de constructif à ce jour, mais de belles rencontres dernièrement. En espérant que les choses évoluent positivement. Merci à toi et bon dimanche.
bonne chance et bon voyage | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Dim 2 Déc 2012 - 9:57 | |
| bonjour Moony, Voilà, j'ai acheté un logement il y a 2 ans où je me sens très bien mais celui ci est un peu petit, il me manque une pièce !! j'ai donc le projet d'acheter plus grand. Ma question : est ce que mon projet va aboutir ? mes chiffres : 3-9-12-17-22-25-29-31-32 18-26-35-48-50 Merci d'avance mais rien ne presse .... | |
| Sujet: Re: Evolution sentimentale Mer 26 Déc 2012 - 10:02 | |
| Bonjour Zabelle, excuse pour le retard, je suis tres tres occupée en cette periode de fête je ne vois pas d'achat pour les 6 prochains mois je dirais même pas pour 2013 je n'ai rien qui ressort en rapport avec des signatures d'homme de loi ou de demenagement. j'ai plus de l'argent qu'on pourrait recevoir ou recuperer, un du un leg, donation on pourrait par contre se renseigner faire des demarches la periode de juin est importante j'ai tendance à dire on aura envie d'autre chose de partir de zero et s'eloigner de ce qui peut etre souvenirs On a l'impression dans un tel tirage qu'on va plutot se consacrer d'abord à sa vie sentimentale, on envisagera plus un achat quand on aura une rencontre plus determinante _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution sentimentale | |
| |
| | | | Evolution sentimentale | |
|