MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXo GL : évolution sentimentale

Aller en bas 
+4
Moony
Monsieur Quatre
carlo
poucelina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:11

bonjour tout le monde

voilà après le cours du GL avec Moony, j'ai eu très envie de ressortir mes cartes pour un tirage.EXo GL : évolution sentimentale 877173 Je suis en couple, je travaille de nuit (si ça peut vous aider) et j'ai fait la rencontre d'un garçon, le courant passe très bien, pour être honnête je ne sais pas trop ce qu'il veut, s'il veut de l'amitié ou plus, donc j'ai demandé à mes cartes

Ma question est voyez-vous une relation sentimentale avec Geoffrey né le 14 juillet 1981.

je vous mets les cartes tirées, wow beaucoup de coeur (je vous mettrai mon interprétation comme ça on pourra comparer)

j'ai recouvert avec le TM je vous mettrai mon interprétation également EXo GL : évolution sentimentale 25

EXo GL : évolution sentimentale 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale Consul12

EXo GL : évolution sentimentale 0310EXo GL : évolution sentimentale 0810EXo GL : évolution sentimentale 0612EXo GL : évolution sentimentale 07piqu10EXo GL : évolution sentimentale 0110
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:43

bonjour poucelina!
pas trop l'habitude du grand lenormand donc je m'essaye!
incertitude doute,
ne pas précipité les choses.
réussite des projets,épanouissement et réalisation des projets.cette personne sort d'une séparation,disponible,favorise votre rapprochement.aprés patience les efforts seront récompensés,aboutissements des projets,relation sentimentales positives et durable,surtout pas de précipitation rester ouverte il viendra spontanément a vous!

voila pour le tirage pour moi que du positif bonne chance! EXo GL : évolution sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:08

voilà,

je pense que j'y reviendrai je ne suis vraiment pas satisfaite de mon interprétation, je patauge...

J’ai deux cartes de l’alchimiste et trois cartes imprévus dans le tirage beaucoup de coeur. On voit qu’il attend un peu comme s’il était satisfait de son succès, il prend patience il attend quelque chose, mais il attend quoi ? ou alors est-ce moi ? avec les petits sujets on voit une différence d’âge entre les deux. avec le 7 de pique je pense qu’il y a la possibilité d’une union, on pourrait l’envisager. on espère quelque chose, une évolution, une rencontre en fait il est patient il attend peut être de trouver la bonne personne pour envisager une vie stable une vie de famille, mariage enfant..c’est une heureuse rencontre qui s’annonce là. Et l’as de cœur c’est une mauvaise carte ? ça dit qu’il faut savoir discerner les gens qu’on hante pour ne pas faire d’erreur dans le futur. Ou je dirais plus qu’il faut être sur de ce qu’on fait avant d’entreprendre quoique ce soit afin que ça ne nuise pas au futur. On peut voir qu’il sort d’une rupture, il en a souffert dur de passer à autre chose, il y a eu un rival ou rivale. Il a su se libérer du mal et a retrouvé une vie sereine

j'avais donc recouvert avec le TM ça donnait

chariot monde

bateleur envers - tour - soleil

Bateleur envers : on voit qu’il sort d’une déception amoureuse, il n’y avait plus d’attirance dans le couple, la cause de la rupture peut être son caractère fort, ou qu’il a séduit quelqu’un d’autre. Pour sa carrière on voit qu’il a eu une rupture, un changement, passé du weekend à la semaine peut être. Niveau financier on voit une perte. Il a eu des difficultés insurmontables. On voit qu’il regarde vers maison dieu, c'est un coup de foudre, que recherche t-il ? une vie stable, un bien être, le coup de foudre, un changement dans sa vie. Et avec maison dieu, on a quelqu’un qui fait irruption dans sa vie , ça déterminera d’importants changements. Avec le soleil après une tempête (tour) on connaît des moments de sérénités, on va vers une rencontre exaltante, une relation détendue avec une femme, un couple se forme d’une manière tout à fait étonnante, un coup de foudre est irréversible (tour), déménagement changement voyage spirituel, bouleversement inévitable. Une femme un homme arrive , bonne nouvelle arrive. Démarrage réussi et prometteur. L’étranger est favorisé. Il pourra profiter de sa joie sans inquiétudes. Avec l ’hermite, c’est une question de temps de patience, de réflexion remise en question, de prendre le temps. On va vers un amour pur, profond et désintéressé.

Ce qu’on peut noter aussi c’est qu’il se retrouve seul suite à une rupture, il y a un mal être et pour résoudre ce mal être ils sont deux, il a besoin de quelqu’un

Tour :

- Quelqu’un qui fait irruption dans la vie du consultant, déterminera d’importants changements.

- Quelqu’un qui fait du body qui prend soin de son corps.

- Après séparation retour chez les parents ?



voili voilou dites moi ce que vous en pensez EXo GL : évolution sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:10

merci Carlo! EXo GL : évolution sentimentale 96461 ton interprétation quelle carte te parle de patience?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:27

pour les efforts et la patience sujet central 6 de coeur ou l' on voit l'artiste contemplé la transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:51

Une petite question. Les deux cartes du haut, ce sont les cartes de la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:01

oui monsieur quatre j'ai même oublié de les interpréter!



Merci Carlo :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:19

Pour parler justement de cette coupe :

EXo GL : évolution sentimentale 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale Consul12


c'est lui qui a toutes les armes en mains pour agir vu le petit sujet de droite qui l'accompagne

le fait d'avoir le talisman de Venus on peut le voir avec beaucoup de charme de sensualité, son côté esthétique et son charisme ne laisse pas indifférent



mais ne va pas trop vite on te voit déjà avec ce 6 de coeur et voir le grand amour, il va avoir difficile à se mouiller sachant que tu es en couple

Du 6 de coeur la relation bien etablie mais aussi la routine on a envie de recommencer autre chose le debut de l'alchimiste est le 7 de pique tout d'ailleurs comme ta fin de tirage de A à Z

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EXo GL : évolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EXo GL : évolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:18

merci Moony!

en fait c'est moi qui l'attend... je ne l'avais pas pensé comme ça. je voulais voir plus ce qu'il attendais de moi, mais c'est moi qui ressors dans le tirage je me disais bien aussi que cela m'était familier EXo GL : évolution sentimentale 877173
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:23

bjr poucelina ,
j'apprends avec vs le gl ...hum
le 8 de coeur indique le noeud du pb , mm si c'est pas un pb ici . c'est une joie discrete ou secrete car ton cp de coeur semble s'etre recemment separé , ce qui te laisse le champ libre .
l'evolution possible est favorable si tu desires une liaison une relation sentimentale , on voit 2 personnes differentes ms qui peuvent se completer pr former un tout .
à la base le 3 de carreau indique que c'est une rencontre qui est ideale ds le sens ou vs etiez faits pr vs rencontrer .le petit sujet de droite renforce l'idée que tes attentes et efforts snt ENFIN recompensés .
l'as de coeur te conseille de tenir compte de ta famille ou de ton foyer si tu en as un et de l'integrer ds ta relation .
la reponse est donnée par le 6 de coeur qui est aussi une carte de l'alchimiste dc favorable pr les relations.
la patience a servi et tu es satisfaite de cette relation nouvelle .
vs semblez avoir des interets differents ms cela vs rend heureux l'un et l'autre , n'est ce pas là l'essentiel ? les petits sujets indiquent une difference d'age . .est il plus jeune que toi ?


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXo GL : évolution sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:42

merci Caro pour ton interprétation :o)

oui il vient de se séparer de sa copine, oui il est plus jeune que moi, tu vois que nous sommes deux personnes différentes par quelle carte?

Moony par quelle carte est -il représenté? à par la carte homme dans la coupe, et quelle carte dit que je suis en couple? et est-ce le psd du 3 de coeur qui dit qu'il va avoir du mal à se mouiller parce que je suis en couple ou plus celui du 7 de pique?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:52

poucelina , ds le 6 de coeur les petits sujets montrent des gens differents qui ont un interet commun ( l'amouuuur )
d'un coté un vieux mr riche et une jeune fille ...( c'est pas toi mdr)
de l'autre une femme plus agée que son amoureux ...toi ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXo GL : évolution sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:12

poucelina a écrit:
bonjour tout le monde Bonsoir Poucelina 1er exo bon je me lance, je suppose que c'est bien un tirage linéaire..

voilà après le cours du GL avec Moony, j'ai eu très envie de ressortir mes cartes pour un tirage.EXo GL : évolution sentimentale 877173 Je suis en couple, je travaille de nuit (si ça peut vous aider) et j'ai fait la rencontre d'un garçon, le courant passe très bien, pour être honnête je ne sais pas trop ce qu'il veut, s'il veut de l'amitié ou plus, donc j'ai demandé à mes cartes

Ma question est voyez-vous une relation sentimentale avec Geoffrey né le 14 juillet 1981.

je vous mets les cartes tirées, wow beaucoup de coeur (je vous mettrai mon interprétation comme ça on pourra comparer)

j'ai recouvert avec le TM je vous mettrai mon interprétation également EXo GL : évolution sentimentale 25

EXo GL : évolution sentimentale 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale Consul12

Ce 9 de pique te montre assise avec autour de toi des dames à qui tu parles tu te confies, ton ami semble dominer la situation sans être pour autant sûr de lui, on se retrouve dans une période de confusion de tristesse et de doute, le petit suget de droit semble vouloir dire que cela changera qu'il pourrait y avoir une amélioration

EXo GL : évolution sentimentale 0310EXo GL : évolution sentimentale 0810EXo GL : évolution sentimentale 0612EXo GL : évolution sentimentale 07piqu10EXo GL : évolution sentimentale 0110

Le tirage paraît positif dans le déroulement ce 3 de coeur est positf c'est le calme après la tempête avec le suget de droite on dirait que ton ami se rend compte de qui tu es après une période de solitude et tristesse, le 8 de coupe on est en passe de retrouver une relation épanouie et la patience est recompensée le 6 de coupe montre qu'il sera plus attentionné plus attentif on dirait qu'il redevient plus présent on va construire une relation plus adulte, on pourrrait parler de s'installer, bien qu'avant cela il faudrait régler la relation actuelle..

Voilà je pense que tu va vers une autre relation que ce que tu as connu jusque maintenant, comme s'il avait compris seulement maintenant qu'il tien à toi..

Bon j'espère ne pas être à côté de la question, pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:22

3Kikou,

Moi aussi j'essais j'adore le GL !


EXo GL : évolution sentimentale 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale Consul12Derrière Moony que dire de plus mais c'est vrai que la coupe parle bien de lui puisqu'il ressort dedans ! On pourrait aussi penser que ce qui arrive était quand mm un peu recherché de sa part....cette coupe dit aussi qu'il sait totalement qui il a face à lui donc c'est pas mal....il pourrait avoir kk1 de proche qui ai des problèmes de santé passagers...



EXo GL : évolution sentimentale 0310EXo GL : évolution sentimentale 0810EXo GL : évolution sentimentale 0612EXo GL : évolution sentimentale 07piqu10EXo GL : évolution sentimentale 0110



Le 3 de coeur indique qu'il a de l'ambition et qu'il est intelligent, il semblerait également que la rencontre entre vous deux apporte de moments délicieux, malgré qu'il soit prudent il va se rapprocher de toi cette carte parle aussi de récompense pour lui.

Le huit de coeur pourrait indiquer que tu va lui laisser une chance et lui faire de la place.....



le 6 de coeur indique une récompense et aussi une décision sur le plan affectif, je pense qu'il va laisser de coté le fait que l'on pourrait radoter sur vous deux et se lancer dans une relation avec toi ! s'investir....



le 7 de coeur parle de sentiments sincères mais aussi de beaucoup de travail au niveau professionnel c'est quelqu'un qui doit avoir un poste phare ou bien avec des responsabilités, elle indique aussi qu'il va laisser son passé derrière lui pour un renouveau, je pense qu'autour de lui il va avoir aussi certaines reconnaissances...entre autre que le sentimental entre vous deux....

L'as de coeur pourrait parler création de famille de sa propre famille, je pense que cela doit être important pour lui ! tu sais de quel signe il est ? on dirait un coup de foudre pour toi (je parle de lui coup de foudre de sa part) qui arrive ! tes cartes sont très belles d'un point de vue construction sentimentale avec cet homme....voilou EXo GL : évolution sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:32

Bon je viens de lire les reponses, et je trouve que les exos seront bien nécessaires pour évoluer et avancer..

Caroline, bienvenue dans l'apprentissage.., dis moi comment as tu vu que ce monsieur s'est séparé?

La remarque des petits sujets du 6 de coupe est intéressante qd au fait de voir la différence de l'âge éventuellement, de voir le sujet de gauche qui montre un autre monsieur plus âgé peut il à lui seul faire penser qu'elle peut rencontrer qlq d'autre?

Moi j'y ai vu le signe d'une mâturité dans la relation comme si il se rendait compte qu 'il n'a pas agit comme il le fallait et qu'il a envie de s'investir dans la relation d'aller vers qlq chose de plus constructif confirmé avec le 7 de pique ..

Intéressant en tous les cas on attend les retours pour mieux discerner le tirage..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:37

Je suis dac avec toi Aube pour moi aussi on voit la maturité de son coté et l'aigle qui enlève le crapaud pour moi indique aussi qu'il vient de se séparer mais qu'elle va aussi lui faire une place....mais bon suis pas sur de moi totalement....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:41

aube a écrit:
Bon je viens de lire les reponses, et je trouve que les exos seront bien nécessaires pour évoluer et avancer..

Caroline, bienvenue dans l'apprentissage.., dis moi comment as tu vu que ce monsieur s'est séparé?
tu vois l'aigle qui enleve le rat ? ...c'est qq qui part pr laisser la place libre...dc l'ex copine est malheureusement partie ..ms pr faire le bonheur de poucelinan

La remarque des petits sujets du 6 de coupe est intéressante qd au fait de voir la différence de l'âge éventuellement, de voir le sujet de gauche qui montre un autre monsieur plus âgé peut il à lui seul faire penser qu'elle peut rencontrer qlq d'autre?
possible , tu sais moi je suis pas sure de mon interpretation ...d'ou mon envie d'apprendre avec vs

Moi j'y ai vu le signe d'une mâturité dans la relation comme si il se rendait compte qu 'il n'a pas agit comme il le fallait et qu'il a envie de s'investir dans la relation d'aller vers qlq chose de plus constructif confirmé avec le 7 de pique ..
je me rends compte que j'ai une vision tres optimiste par rapport à toi et à moony oups

Intéressant en tous les cas on attend les retours pour mieux discerner le tirage..
oui en effet

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXo GL : évolution sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:59

Le mieux est peut-êrte que chacun suivant sa methode regarde à sa manière avec un tirage j'ai toujours eu difficile à interpreter les tirages des autres

Dites vous qu'un tirage chacun le verra à sa manière

Ici tu as un tres bon tirage pour debuter une relation, on peut commencer quelque chose tu n'as là que de bonnes cartes mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression il attend quelqu'un d'autre ou quelqu'un qui doit se liberer (le 8 de coeir est aussi une jeune fille parfois blonde) mais bon cette rencontre serait-elle favorable à la famille de l'un ou de l'autre ? il a enfant ?

Maintenant si je te dis est-ce lui qu'il va oser ce mouiller ? c'est mon impression sur ce tirage avec ce 3 de coeur (en contre)un homme aux bras croisés qui ne regarde pas vraiment de l'avant puis lui il brule sa couronne de rosi§re il parait libre contrairement à toi, un peu comme si temps que tu n'es pas libre il n'osera pas s'avancer car on a pas de tromperies ds ce tirage (pas de 4 de coeur, pas de 5 de T...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EXo GL : évolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EXo GL : évolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:19

Je reviendrai faire cet exo dans un an quand j'aurai appris toutes les cartes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:45

ho la la c'est dure c'est vrai qu'il faut bien connaitre ses cartes et ses ressentis sur le jeu effectivement Moony quand on regarde les cartes on le voit sur sa chaise regarder cet aigle enlever le mal mais doit on prendre en compte un tirage linéaire normal carte à la suite ou un tirage une a gauche une à droite cela doit avoir son importance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:52

Ven oui ça à son importance, donc c'est jamais evident de lire les tirages des autres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EXo GL : évolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EXo GL : évolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:56

caroline a écrit:
aube a écrit:
Bon je viens de lire les reponses, et je trouve que les exos seront bien nécessaires pour évoluer et avancer..

Caroline, bienvenue dans l'apprentissage.., dis moi comment as tu vu que ce monsieur s'est séparé?
tu vois l'aigle qui enleve le rat ? ...c'est qq qui part pr laisser la place libre...dc l'ex copine est malheureusement partie ..ms pr faire le bonheur de poucelinan
Oui ok pas mal vu comme ça cela ouvre les perspectives
La remarque des petits sujets du 6 de coupe est intéressante qd au fait de voir la différence de l'âge éventuellement, de voir le sujet de gauche qui montre un autre monsieur plus âgé peut il à lui seul faire penser qu'elle peut rencontrer qlq d'autre?
possible , tu sais moi je suis pas sure de mon interpretation ...d'ou mon envie d'apprendre avec vs chouette

Moi j'y ai vu le signe d'une mâturité dans la relation comme si il se rendait compte qu 'il n'a pas agit comme il le fallait et qu'il a envie de s'investir dans la relation d'aller vers qlq chose de plus constructif confirmé avec le 7 de pique ..
je me rends compte que j'ai une vision tres optimiste par rapport à toi et à moony EXo GL : évolution sentimentale Invisio6..

Intéressant en tous les cas on attend les retours pour mieux discerner le tirage..
oui en effet

D'ou le fait de faire des tirages je pense que c'est cela qui nous apporteras le meilleur ressenti dans le temps..

Moony, je suis d'accord avec toi c'est chacun son ressenti mais ton avis nous permet de voir les cartes avec un angle plus large, des détails que l'on peut enmagasasiner..


Dernière édition par aube le Mer 9 Nov 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:57

EXo GL : évolution sentimentale Amour41 hummm voui Moony bon je suis partie sur un linéaire mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:15

coucou,



c'est intéressant ce que vous dites, je vous ferai un retour vendredi je ne connais pas tout de lui, c'est tout nouveau mais j'essayerai de répondre au mieux. merci beaucoup EXo GL : évolution sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:35

mais pourquoi le 3 de coeur serait -il en contre? c'est pas le passé j'ai fait le tirage en linéaire donc je pensais passé présent futur comme avec le TM.



Il est libre en effet, pas d'enfant, je voudrais être sure que je ne ferai pas de bêtise en me lancant, je n'ai aps envie de le laisser partir! et je compte bien prendre mes responsabilités rolalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:48

Kikou poucelina,



Nous avns des avis différents sur la question certain partent d'un tirage linéaire d'autres d'un tirage gauche droite c'est pas évident pour kk1 extérieur ce qui est important c'est aussi comment tu as tiré et posé ta question ...oui pas évident, moi je le vois en positif....voilou !
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:41

oui, j'ai fait un tirage en linéaire en me demandant si j'allais avoir une relation sentimentale avec lui. J'aurais peut être dû demander si lui voyait une évolution sentimentale entre nous. De cette façon j'aurais su ce que lui pensait, quelles étaient ces intentions, etc. Ca m'aurait facilité la tâche! Mais pas évident de faire un tirage quand je connais bien la personne.

Je le vois positif aussi ce tirage mais peut être justement parce que j'en ai envie. EXo GL : évolution sentimentale 877173

Ceci dit je trouve qu'on devrait faire des exos de ce genre afin d'apprendre les cartes de se familiariser avec elles. Voir les différentes interprétations donne une idée différente de ce qu'on ressent
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:21

oups j'ai interpreté comme ça 31524 si je replace les cartes au bon endroit ça donne pas la mm chose ..on verra bien !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXo GL : évolution sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:46

Bonsoir,

J'ai interpreté en linéaire bien que je préfère le tirage en croix.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:12

carlo a écrit:
bonjour poucelina!coucou Carlo
pas trop l'habitude du grand lenormand donc je m'essaye! c'est comme ça qu'on évolue ;)
incertitude doute, en effet beaucoup de doutes
ne pas précipité les choses. on va essayer
réussite des projets,épanouissement et réalisation des projets.cette personne sort d'une séparation oui il est resté en couple 5 ans ils se sont séparé il n'y a pas longtemps,disponible oui,favorise votre rapprochement.aprés patience les efforts seront récompensés,aboutissements des projets,relation sentimentales positives et durable,surtout pas de précipitation rester ouverte il viendra spontanément a vous! merci Carlo je te tiens au courant s'il y a quelque chose de neuf

voila pour le tirage pour moi que du positif bonne chance! EXo GL : évolution sentimentale 25
merci pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXo GL : évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXo GL : évolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution sentimentale
» Evolution sentimentale
» Evolution sentimentale ?
» évolution sentimentale
» Choupinette : evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: