MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Evolution sentimentale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wwoman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wwoman


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/10/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:58

Bpnjour a tous,
Suis une petite nouvelle je me suis presentee il y a quelques jeures, j espere poster mes messages au bon endroit:). Je m initie au tirage de la triade etcj ai fait un tirage pour connaitre l evolution sentimentale avec un collegue avec j ai des relations en dents de scie mais que j aime beacoup. Voila donc mon tirage en croix : le temps puis la mort, le sacrifice, la cle et la sagesse en synthese. Voici mon interpretation beaucoup de patience pour retrouver une stabilite , un changepent brutal surgira qui , et c est la où le doute commence dans mon interpretation. Pour moi le sacrifice veut dire que ce changement me demandera des sacrifices, que cela ne me conviendra pas mais qu au final la cle ce sera un aboutissement benefique . Mais du coup je n arrive pas à comprendre si il y aura une evolution positive de la situation avec lui ou plutôt en nous eloignant l un de l aurre. Voilivoilou ... merci pour vos interpretations et conseils
Revenir en haut Aller en bas
chercheamitie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chercheamitie


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 09/11/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:49

pour moi tu es une personne un peu fataliste, tu attends de voir ce qui va se passer, tu as du mal à te défaire de ton passé
lui voudrai un changement radical, table rase pour aller vers une amélioration
pour l’instant la relation n’est pas épanouie, il faut s’occuper de soi avant des autres,et bouger pour rompre la routine , tu es dans une phase de renoncement ,tu attends que cela vienne de lui.
tu as toutes les clefs en main pour réussir , seule toi peut le faire .
 pour cela il va falloir que tu agisses avec réflexion et avec du recul nécessaire  mais au final la relation va s’harmoniser avec beaucoup de lenteur et de patience
 
voilà
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:15

tu vas attendre pour rien, il y a quelque chose à remettre au goût du jour pour avancer, la mort me fait penser aux illusions, mais la clé , c'est toi qui a le pouvoir de continuer sur autre chose,
voilou
Revenir en haut Aller en bas
wwoman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wwoman


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/10/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:27

liliane 48 a écrit:
tu vas attendre pour rien, il y a quelque chose à remettre au goût du jour pour avancer, la mort me fait penser aux illusions, mais la clé , c'est toi qui a le pouvoir de continuer sur autre chose,
voilou

bjr Liliane 48, les illusions oui je crois que tu as vu juste ... je crois que je dois tourner la page et vivre pour moi et advienne que pourra ... Je commence le chemin mais doucement . Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
wwoman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wwoman


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/10/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:34

chercheamitie a écrit:
pour moi tu es une personne un peu fataliste, tu attends de voir ce qui va se passer, tu as du mal à te défaire de ton passé
lui voudrai un changement radical, table rase pour aller vers une amélioration
pour l’instant la relation n’est pas épanouie, il faut s’occuper de soi avant des autres,et bouger pour rompre la routine , tu es dans une phase de renoncement ,tu attends que cela vienne de lui.
tu as toutes les clefs en main pour réussir , seule toi peut le faire .
 pour cela il va falloir que tu agisses avec réflexion et avec du recul nécessaire  mais au final la relation va s’harmoniser avec beaucoup de lenteur et de patience
 
voilà
bonne journée

bjr cherche amitie,
merci pour ton analyse. J'avoue que je lâche prise en ce moment et que je n'ai plus envie de batailler même si comme tu le dis je suis très nostalgique d'une période où je me suis bercée d'illusion. pour l'amélioration je ne vois rien d'autre que la rupture dans ma situation parce que j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup donné pour peu de retour, je ne vois plus ce que je peux faire si ce n'est de laisser le temps au temps. Suis contente d'avoir toutes les clés en main mais je ne vois pas ce que c'est si ce n'est de tourner la page mais pas dans le sens où je veux rompre mais plutôt en me disant que je vis d'abord pour moi mais je t'avoue que je ne sais pas bien faire , je me voue toujours aux autres d'où quelques fois des grosses chutes. merci  encore et te tiendrai au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:45

Bonjour,

Il faut prendre du recul par rapport à la situation, ne rien précipiter, il faut se montrer patiente, retrouver un équilibre émotionnel; pour cela il faut accepter de se séparer de ce qui crée une division dans la perception de ta personne, te retrouver entièrement !
Tu vis une épreuve par une souffrance psychologique qu'il te faut surmonter...
Une occasion te permettra de saisir ta chance, car un évènement ou une personne va amener un changement dans ton vécu; mais pour l'heure retrouve ton calme, repose toi dans la tranquillité de l'esprit en laissant aller les choses, reprends confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
wwoman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wwoman


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/10/2014

Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:08

john a écrit:
Bonjour,

Il faut prendre du recul par rapport à la situation, ne rien précipiter, il faut se montrer patiente, retrouver un équilibre émotionnel; pour cela il faut accepter de se séparer de ce qui crée une division dans la perception de ta personne, te retrouver entièrement !
Tu vis une épreuve par une souffrance psychologique qu'il te faut surmonter...
Une occasion te permettra de saisir ta chance, car un évènement ou une personne va amener un changement dans ton vécu; mais pour l'heure retrouve ton calme, repose toi dans la tranquillité de l'esprit en laissant aller les choses, reprends confiance en toi !
Merci john pour ton message et interpretation.j ai decide de prendre mes distances pour prendre du recul justement et voir ce qui me convient vraiment et me libérer de cette situation qui ne m epanouit plus sans pour autant couper les ponts définitivement.  
Je me repose maintenant sur mon destin et mes anges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale ?   Evolution sentimentale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution sentimentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXo GL : évolution sentimentale
» évolution sentimentale
» Evolution sentimentale
» Evolution sentimentale
» Choupinette : evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: