MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 évolution d'une relation sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:29

Bonjour Caroline, je viens à toi, après 3 mois d'absence sur le forum à cause d'un déménagement.
Maintenant installée, mais pas très bien moralement, je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie sentimentale. J'espérai que ma relation avec D. évoluerai de manière positive, mais le mois dernier il m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un depuis quelques mois. J'ai été surprise et malheureuse d'apprendre ça. Suite à a soirée que j'ai écourtée brutalement, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je ne voulais plus le voir et ensuite une lettre qui exprimait mes sentiments sous forme d'adieux.
Bien dans l'embarra maintenant car le boulot ne marche pas bien, je ne vois plus ma fille, et je me suis séparée. JE ne sais plus quoi penser de lui, et de son attitude. Pourrais tu répondre à cette question s'il te plait: Que va t il se passer entre lui et moi? Il s'appelle David, 01/28/76 , ma date de naissance est : 23/07/75.
voici mes chiffres:
belline: 5.8.10.33.51.
T.M:1.10.12.18.20
la triade: 1.8.22.34.52.
pour les autres jeux je te laisse le choix car je ne les connais pas.
J'ai beau me faire des tirages, mais je suis bien trop impliquée pour les interpréter de manière objective!
S'il t'es possible de repondre sur un long terme...je suis completement deserpérée...ça fesait plus d'un an et demi qu'on se voyait...la relation était platonique .
je te remercie d'avance en espérant que tu auras le temps de me répondre.
maritime
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:08

bjr maritime ,
ton topo bien explicatif va bien m'aider, déjà ds la coupe on a un roi de cœur. c'est déjà bon signe ms il est renversé , ce qui signifie que mm si il a de bonnes intentions envers toi il ne peut pas s'exprimer.
il est bloqué , en mm tps si il a qq ds sa vie ça explique le blocage , c'est aussi qq qui semble avoir du mal à donner aux autres , ms je ne sais pas te dire si c'est matériellement ( radin ? ) ou si c'est juste qq de pas trop genereux en general .

avec la carte mort , il est clair que qqc est definivement fini entre vs , mm si la relation s'eteindra doucement , il n'empeche que david est descendu rapidement du pied d'estale sur lequel tu l'avais placé .
c'est assez paradoxal car d'un cote qqc est mort et de l'autre c'est qd mm difficile pr toi de faire une croix dessus , cependant tu es face à un homme qui compte bcp pr toi et qui sait le role qu'il a ds ta vie .
je pense que tu as muri ta decision , que ça faisait un moment que tu y pensais , et que cet evenement à été l'element declencheur .
cette decision fait que tu retrouves une independance qui devait te manquer , ms que tu ne sais plus trop comment en profiter aujourd'hui.
cette independance peut etre vecue comme une contrainte et pas comme une liberté , ms ds l'avenir les choses vont s'arranger grace à de nouvelles rencontres sympathiques.
avec ce 9 épées il est clair que ta decision te fait bcp culpabiliser et angoisser , ms c'est aussi une chance de pouvoir tourner la page .
ds un avenir assez lointain tu va t'en eloigner de toi mm , pr y arriver tu vas savoir trouver l'energie et aussi l'experience nécessaires pr aller de l'avant. alors que de son coté , lui va completement occulter le fait que tu veux autre chose , avec un 2 d'épées tu le vois sourd et aveugle à tes besoins , on dit qu'il est ds le deni ds le sens ou il te dira je veux ceci alors qu'en realité il voudra autre chose .
je pense que tu auras des nouvelles regulieres de lui , des rdv etc ...ms au final je te vois partir , t'eloigner , p.e mm demenager ou partir en voyage , on a de la distance entre vs 2.
tu vis d'autre aventures , tu fais d'autres experiences et tu prends de la distance avec lui .
cette nouvelle opportunité de tourner la page va faire que tu sera un peu perdue avec cette liberté retrouvée , ms tu comprendras que tu vas vers qqc qui te correspond plus , qui te rend plus sereine .



avec l'oracle tzigane qui donne des infos sur un avenir assez proche ( 3 mois environ ) on sent que pr le moment tu vis la situation comme si tu avais fait une erreur en arretant la relation , ds le passe tu as accepte une relation qui n'était pas forcement tres chaleureuse ou tres charnelle , tu etais avec lui ms tu ressentais un sentiment de solitude , actuellement tu as du chagrin , tu te sens frustrée , en colere , tu fais le bilan et tu constates que vs n'etes pas d'accord .
cependant il va revenir vers toi avec cette carte visite , ms ça reste superficiel et ton amoureux n'est plus aussi gentil , il est froid , distant .


enfin , puisque qu'on etudie l'eteilla j'ai aussi fait un tirage pr confirmer ou pas , ms comme toi je ne le maitrise pas forcement
la coupe indique :
ts les espoirs te snt permis , tu vas t'eloigner de la soltude pr vivre des relations avec des gens qui te comprennent , cependantr tu gardes le sentiment d'avoir un peu perdu de toi mm , et d'avoir été seule mm si tu etais en couple avec david ...

de par ton education familiale tu es qq qui sait exprimer ses sentiments de manière sincere , une tierce personne peut intervenir pr te soutenir ds ces moments difficiles , qq de bienvieillant , un homme qui sait ecouter , un sage , un homme d'eglise ?
on a qd mm du retard , un sentiment de tristesse lié à l'eloignement de david , une periode un peu difficile à passer ...malgre les tentatives de reconciliation .
on te voit aller à des diners , recevoir des invitations , sortir , p.e le rencontrer à nouveau , on a une notion de foule , de monde qui donne à penser que tu le reverras , ms de manière superficielle .



évolution d'une relation sentimentale Coupes%20Roiévolution d'une relation sentimentale Deniers%2004

***********évolution d'une relation sentimentale Deniers%2001****************************évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2006
évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2004**évolution d'une relation sentimentale 13**évolution d'une relation sentimentale Batons%20Dame****************évolution d'une relation sentimentale Deniers%20Valet
***********évolution d'une relation sentimentale 04****************************évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2002
***********évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2009****************************évolution d'une relation sentimentale Batons%2009


évolution d'une relation sentimentale 20%20Perteévolution d'une relation sentimentale 04%20Officierévolution d'une relation sentimentale 19%20Visiteévolution d'une relation sentimentale 23%20Jugeévolution d'une relation sentimentale 12%20Chagrinévolution d'une relation sentimentale 03%20Veuveévolution d'une relation sentimentale 13%20Pr%C3%AAtre


évolution d'une relation sentimentale 45évolution d'une relation sentimentale 10évolution d'une relation sentimentale 27évolution d'une relation sentimentale 49évolution d'une relation sentimentale 12

_________________
évolution d'une relation sentimentale Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  évolution d'une relation sentimentale Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:58

Bonjour Caroline et merci d'avoir répondu a ma demande. Je sais que tu as bcp de questions, donc merci pour le temps que tu consacres aux tirages. Je ne peux malheureusement pas te faire de retour dans l'immédiat, car n'ayant pas internet, de mon portable ça deviens très très complique... D'ici demain je pense pouvoir me connecter et te faire un retour adéquat.
Il est vrai que le tirage n'est pas du tout positif, mais bon...il faut accepter.
Quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant.
Et enfin, ton tirage est vraiment très détaillé. Merci encore.
Maritime
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:17

caroline a écrit:
bjr maritime , rebonjour caroline! ah! voici la civilisation!
ton topo bien explicatif va bien m'aider, déjà ds la coupe on a un roi de cœur. c'est déjà bon signe ms il est renversé , ce qui signifie que mm si il a de bonnes intentions envers toi il ne peut pas s'exprimer.
il est bloqué , en mm tps si il a qq ds sa vie ça explique le blocage , c'est aussi qq qui semble avoir du mal à donner aux autres je ne peux pas te dire, je ne le connais pas suffisamment , ms je ne sais pas te dire si c'est matériellement ( radin ? )non, c'est quelqu'un de généreux sur le plan matériel. ou si c'est juste qq de pas trop genereux en general . ici, je pense que c'est à son boulot qui lui prend énormément de temps, ça se passe très mal pour lui en ce moment.

avec la carte mort , il est clair que qqc est definivement fini entre vs à voir car j'ai reçu des nouvelles de lui , mm si la relation s'eteindra doucement , il n'empeche que david est descendu rapidement du pied d'estale sur lequel tu l'avais placé . alors, oui et non. ma façon de le voir à évoluer, c'est normal j'ai appris à le connaître.
c'est assez paradoxal car d'un cote qqc est mort et de l'autre c'est qd mm difficile pr toi de faire une croix dessus , cependant tu es face à un homme qui compte bcp pr toi oui, c'est axact et qui sait le role qu'il a ds ta vie .je ne suis pas sûre qu'il ait compris l'attachement que j'ai pour lui...je n'ai pas été très explicite, voire je lui cachais sciemment mon affection pour lui. par pudeur et parce que j'étais avec quelqu'un ( dont je viens de me séparer)
je pense que tu as muri ta decision alors, je pense que les cartes ici parle de ma relation avec mon conjoint ( ex) donc oui, j'ai muri la séparation d'avec lui, mais non, pas celle avec David, mon geste a été impulsif! , que ça faisait un moment que tu y pensais , et que cet evenement à été l'element declencheur . il est possible ici que ça soit ma séparation d'avec mon conjoint qui déclenche quelque chose. Je pense que c'est pour ça que les cartes sont ambigües, car il y avait deux " relations" en parallèle.
cette decision fait que tu retrouves une independance qui devait te manquer oui, ms que tu ne sais plus trop comment en profiter aujourd'hui. c'est très récent.
cette independance peut etre vecue comme une contrainte non, je l'ai voulu planifiée, désirée et pas comme une liberté , ms ds l'avenir les choses vont s'arranger grace à de nouvelles rencontres sympathiques. tant mieux!
avec ce 9 épées il est clair que ta decision te fait bcp culpabiliser et angoisserici encore je pense que c'est ma séparation, je culpabilise envers mon conjoint, de l'avoir laissé et je m'inquiète pour lui. Mais en aucun cas je ne culpabilise envers David , ms c'est aussi une chance de pouvoir tourner la page . alors oui, même si la nouveauté est un grand bouleversement, c'est une chance que je me donne, je le ressens profondément.
ds un avenir assez lointain tu va t'en eloigner de toi mm là encore il s'agit certainement de mon ex, pr y arriver tu vas savoir trouver l'energie et aussi l'experience nécessaires pr aller de l'avant.oui, je l'espère alors que de son coté , lui va completement occulter le fait que tu veux autre chose bon..., avec un 2 d'épées tu le vois sourd et aveugle à tes besoins je te tiendrai au fait, on dit qu'il est ds le deni c'est fort possible, par un jeu complexe de craintes , de peurs et de contraintes professionnelles ds le sens ou il te dira je veux ceci alors qu'en realité il voudra autre chose . je verrai, cependant je ne le ressens pas fluctuant de cette manière. Mais je verrai.
je pense que tu auras des nouvelles regulieres de lui , des rdv etc ...ms au final je te vois partir , t'eloigner , p.e mm demenager je viens juste de déménager, donc je ne pense pas que je repartirai ou partir en voyage ,ça oui, j'aime bcp les voyages on a de la distance entre vs 2. je verrai ici encore
tu vis d'autre aventures , tu fais d'autres experiences et tu prends de la distance avec lui .
cette nouvelle opportunité de tourner la page donc, je pense que tourner la page se prête plutôt pour mon ex, puisque j'ai vécu avec lui, en plus d'une enfant en commun, par contre pour David je ne parlerai pas de tourner une page, car nous n'avons pas eu de relation à proprement parler va faire que tu sera un peu perdue avec cette liberté retrouvée , ms tu comprendras que tu vas vers qqc qui te correspond plus , qui te rend plus sereine . certainement



avec l'oracle tzigane qui donne des infos sur un avenir assez proche ( 3 mois environ ) on sent que pr le moment tu vis la situation comme si tu avais fait une erreur en arretant la relation fort possible, mais c'est avec mon ex que je l'ai arrêtée...je pense que dans ton tirage ces deux hommes se mêlent entre eux, car en effet , sans parler de doutes sur la prise de décision de ma séparation, il subsiste encore la crainte d'un regret , ds le passe tu as accepte une relation qui n'était pas forcement tres chaleureuse oui, mais ici encore il s'agit à coup sûr de mon ex ou tres charnelle , tu etais avec lui ms tu ressentais un sentiment de solitude ici c'est mon ex , actuellement tu as du chagrin pas vraiment, plutôt une forme de ressenti, de dommage , tu te sens frustrée , en colere , tu fais le bilan et tu constates que vs n'etes pas d'accord . ici encore je me demande si ce n'est pas ex qui ressort, puisque comme je te disais, ma séparation est toute fraîche, il est possible qu'elle ressorte dans ton tirage. ce n'est que mon avis bien sûr!
cependant il va revenir vers toi avec cette carte visite donc oui, il m'a répondu, ms ça reste superficiel et ton amoureux n'est plus aussi gentil , il est froid , distant .mais il reste constant dans sa manière de me parler, distant non, froid non plus. plutôt protecteur et des propos matures. Cependant mon ex agit comme ça, il est froid distant, et même si c'est moi qui ait été décisionnaire je ne peux m'empêcher de ressentir une aigreur envers lui. Compliqué ce tirage dis donc!!


enfin , puisque qu'on etudie l'eteilla oui!! et je vais revenir une fois régler mes soucis de boulot, nounou et aménagement!!! j'ai hâte! j'ai aussi fait un tirage pr confirmer ou pas , ms comme toi je ne le maitrise pas forcement
la coupe indique :
ts les espoirs te snt permis ce serait bien surtout pour david :) , tu vas t'eloigner de la soltude pr vivre des relations avec des gens qui te comprennent , oui, j'ai "revu" des personnes qui me sont forts sympathiques!cependantr tu gardes le sentiment d'avoir un peu perdu de toi mm , et d'avoir été seule mm si tu etais en couple avec david ... donc non, je n'étais pas en couple avec lui , mais avec S. la relation avec david était platonique amicale et je l'ai voulu ainsi, justement pour éviter de tout mélanger...

de par ton education familiale tu es qq qui sait exprimer ses sentiments de manière sincere oui juste, mais pas avec lui, j'avais un blocage total , une impossibilité de lui avouer mes sentiments, une tierce personne peut intervenir pr te soutenir ds ces moments difficiles , qq de bienvieillant , un homme qui sait ecouter , un sage , un homme d'eglise ? un homme d'éclise je pense pas. je te dirai
on a qd mm du retard , un sentiment de tristesse lié à l'eloignement de david , une periode un peu difficile à passer ...malgre les tentatives de reconciliation .je verrai...
on te voit aller à des diners , recevoir des invitations , sortir , p.e le rencontrer à nouveau une retrouvaille est prévue, on a une notion de foule , de monde qui donne à penser que tu le reverras , ms de manière superficielle . je te dirai...
encore un fois merci du temps que tu as pris, car tes explications sont étoffées. Même si tu n'es peut être plus dans l'entrainement avec les cartes, j'espère que mon retour te sera utile aussi à toi.
C'est très gentil d'avoir pris du temps...
C'est la première fois que je poste sur ton topic, donc je ne sais pas comment faire pour la suite. Selon toi, il n'y a pas d 'issue positive avec ce david? aucune action possible pour le provoquer, ou entamer une relation amoureuse?
je te souhaite un bonne journée et je reste évidemment à ton écoute si tu en as besoin pour mieux comprendre ce tirage.
maritime



évolution d'une relation sentimentale Coupes%20Roiévolution d'une relation sentimentale Deniers%2004

***********évolution d'une relation sentimentale Deniers%2001****************************évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2006
évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2004**évolution d'une relation sentimentale 13**évolution d'une relation sentimentale Batons%20Dame****************évolution d'une relation sentimentale Deniers%20Valet
***********évolution d'une relation sentimentale 04****************************évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2002
***********évolution d'une relation sentimentale Ep%C3%A9es%2009****************************évolution d'une relation sentimentale Batons%2009


évolution d'une relation sentimentale 20%20Perteévolution d'une relation sentimentale 04%20Officierévolution d'une relation sentimentale 19%20Visiteévolution d'une relation sentimentale 23%20Jugeévolution d'une relation sentimentale 12%20Chagrinévolution d'une relation sentimentale 03%20Veuveévolution d'une relation sentimentale 13%20Pr%C3%AAtre


évolution d'une relation sentimentale 45évolution d'une relation sentimentale 10évolution d'une relation sentimentale 27évolution d'une relation sentimentale 49évolution d'une relation sentimentale 12
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:42

bjr maritime ,
une fois de plus la consultante a volontairement caché sa vraie situation , 2 liaisons simultanées , forcement le tirage est faussé , c'est dommage j'y avais passé( perdu ) mon temps.
bonne continuation à toi .

_________________
évolution d'une relation sentimentale Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  évolution d'une relation sentimentale Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:41

Bonsoir
Oui, et c est regrettable, car ce post pouvait être intéressant, d autant qu il y avait plusieurs jeux tirés de ta part, cependant il semble que ce soit son ex, que tu aies d avantage ressenti, ce qui est normal, car cela reste une épreuve a passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution d'une relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution d'une relation sentimentale   évolution d'une relation sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution d'une relation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma rélation
» Evolution d'une relation
» évolution sentimentale
» Evolution sentimentale ?
» EXo GL : évolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: