MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Evolution de ma rélation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:05

Bonsoir Moony,
Voilà j'aimerai connaitre l'évolution de ma rélation avec un homme
Sexe: Féminin
Date de naissance: 16.02.1986
Chiffres choisis: 7- 10- 12- 17- 20- 22- 26- 30- 33

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:32

Bonjour Elizabeth,

je vais être aussi brêve que vos precedents postes pour avoir votre première etoile.

Apprament vous n'êtes pas que 2 dans cette relation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:55

Il a une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:03

Moony je suis dans un pétrin et j'ai vraiment besoin d'un tirage. Le tirage que tu m'as fais la première n'a pas été très explicite j'espère que celui là le sera.
La situation est qu'un homme (très riche) m'a invité diner dans un restaurant et j'ai accepté. J'avais des problèmes dans mon mec à cause de ses parents donc je m'ennuiais car je ne le voyais plus. J'ai donc accepté l'invitation.
Dans ce restaurant, j'ai rencontré un de ses amis qui n'a pas hésité à tout lui raconté. Mon mec est très jaloux et très possessif donc on a rompu. Ya t-il une chance que tout revienne dans l'ordre?
Mes chiffres: 10, 12, 18, 20, 22, 27, 30, 33, 35,

Merci d'avance pour le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:15

Bonjour Elizabeth,

je pense que une conversation va permettr de remettre beaucoup d'ordre dans votre relation, et surtout permettre une reconciliation ( oiseaux etoile)
Mais attention votre relation reste tres fragile, le fait que tu sois assez changeante besoin de vivre une relation tres prince charmant montre que tu dois rester vigilante devant la seduction.

Donc oui reconciliation avec lui, avec les parents par contre ça reste plus difficile...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:25

Merci beaucoup Moony. Avec ses parents je sais que ce sera dure mais je vais tenir bon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:00

Bonjour Moony,
Mon mec vient de m'appeler après 1 mois de silence. Je n'ai pas essayé de le contacter non plus car j'ai trouvé qu'il ne me faisait pas assez confiance et qu'il se fiait à ses amis. Nous avons parler en bons amis et je me demande s'il est entrain de revenir vers moi. Peux tu me refaire un tirage s'il te plait?
Mes chiffres: 7-14-16-20-26-29-30-33-34

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:05

Bonjour,

je pense avoir déjà repondu à ta question...

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:09

Bonjour Moony,
Je reviens vers toi. Je suis née le 16.02.1986 sexe: féminin.
Mon amie est née le 16.10.1989 sexe: féminin
Elle ne me donne plus de ses nouvelles depuis presque 2 mois et cela m'inquiete.
Notre amitié est elle brisée ou aura t-elle une suite?
Va t-elle me donner de ses nouvelles?
Mes chiffres: 2-14-12-7-9-5-8-13-10

Prend tout ton temps et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:36

Bonsoir Moony,
Vu que mon tirage a pris du temps je voulais juste t'informer que mon amie m'a appelé hier. La question serait maintenant de savoir si notre amitié va continuer ou non. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:55

Bonjour Elizabeth,

tes chiffres merci qm8

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:59

Mes chiffres: 3-7-9-10-14-19-26-30-33. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:41

Bonjour,

en voyant ton tirage on a l'impression que la distance qu'il y a eu auparavant est du à une histoire d'hommes.

Aujourd'hui il y a rupture de cette relation donc vous vous reconciliées.

C'est un peu comme si on hante plus les mêmes personnes, on se dispute avec une autre femme donc du coup on relie amitier avec un autre parti.
on parle de commerage ....

est ce que quelqu'un est en clinique ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:33

Ton tirage est très très juste. Il y a eu une histoire d'hommes. En faite je suis sorti avec un de ses ex mais cela avant de lier amitié avec elle.
Oui éffectivement j'ai rompu avec ce mec. Il y a aussi eu une histoire de commerage qui m'a beaucoup choquée mais qui est loin maintenant à mon soulagement (je l'espère).
Je ne sais pas pourquoi elle est devenu distante au debut ça m'a fait mal mais maintenant ça va. Elle m'a appelé pour savoir comment j'allais comme si de rien n'était.
J'ai l'impression qu'elle est toujours amoureuse de mon ex (je peux aussi me tromper). Je tiens vraiment à notre amitié.
Je te remercie de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:04

Moony a écrit:
Bonjour Elizabeth,

je vais être aussi brêve que vos precedents postes pour avoir votre première etoile.

Apprament vous n'êtes pas que 2 dans cette relation.

J'ai découver il ya 1 semaine que nous n'avons jamais été deux dans notre couple. Il m'a toujours trompé. Je suis déçu mais c'est la vie.

C'est un retour positif pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:58

Merci pour ce retour qui est apparament positif pour moi mais pas pour toi desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:53

Bonjour Moony,
Je reviens vers toi pour solliciter ton aide. Je stresse beaucoup en ce moment. Crying or Very sad
Ma date de naissance: 16.02.1986
Sexe: Feminin
9 Chiffres de 1 a 35: 6, 9, 11, 13, 17, 22, 25, 26, 30
5 Chiffres de 1 a 54: 7, 23, 36, 42, 51
Ma question: Ferai je enfin une nouvelle rencontre amoureuse?

9 chiffres allant de 1 a 35: 12, 14, 20, 24, 26, 32, 34, 35, 36
5 chiffres de 1 a 54: 9, 10, 15, 33, 44.
Ma 2eme question: Vais enfin trouver un job qui me convient financierement?

Merci d avance Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:51

Bonjour,

Bon pour commencer c'est pas un forum de voyance ici, mais d'apprentissage.
Donc les doubles questions et les membres qui viennent que pour des tirages on est pas trop pour...


Coupe : cigogne - haute tour : un demenagement un amenagement en vue !?

Cartes :
PL28 PL12 PL17 PL07 PL01

PL16 PL08 PL03 PL33

un homme ressort, mais pas seul, ça provoque des jalousies , il semble être parti pour une autre, mais le cavalier pourrait annoncer son retour, malheureusement pas pour durer si il y a reconciliation ce n'est pas pour longtemps car il repart on annonce à nouveau eloignement peut etre même partir pour vivre ailleurs, eloignement geographique.

coupe : 7 de trefle - 2 de pique : on parle de conflit, le fait d'avoir besoin d'aide pour s'en sortir, ne pas savoir agir seule... il faut de la patience, de la tenacité, c'est aussi vouloir echaper aux conflit ou à l'affrontement, la peur, la mefiance, peur de se faire manipuler...

Cartes :

tu as peur des pieges, de la manipulation, tu es du genre à être trres mefiante ds tes relations, pas du genre à te laisser seduire ou peut -être as-tu des soucis toi en tant que seductrice?!
La carte qui est en contre est la seduction dans le genre manipulation, mauvais conseils ou par pure interet ( la carte montre un homme deguisé en femme pour avoir une approche plus facile)

La carte qui suit te montre plus dans l'attente plutot de faire ce qu'il faut pour rencontrer quelqu'un, t'es peut active, tu attends qu'on vienne à toi,...
elle dit encore une fois que la seduction peut etre utile pour reussir, il se peut aussi que tu attends quelqu'un qui t'interesse comme focalisée sur quelqu'un donc forcement tu fais rien pour voir de nouvelles têtes .
Tu sembles être dans le doute et en attente de nouvelles, probablement perturbée par un homme de tes pensées ce qui t'empêche d'avancer. la carte de l'incertitudes et du doute est en synthèse.

Il se peut que ça t'apporte de contradiction dans d'autres domaines comme l'argent par exemple.

tu es preocupée par le passé, par une relation passée et tant que cet homme sera ds ta tête, tu ne feras rien pour rencontrer quelqu'un.

on parle aussi d'homme de culture, age, ou vie sociale differente. peut -etre un homme à rencontrer ou lui qui revient ...
il peut etre plus agé que toi et être un appui comme quelqu'un qui t'aide finançièrement car il semble avoir de bonnes assises, homme qui travaille ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:32

Citation :
tu as peur des pieges, de la manipulation, tu es du genre à être trres mefiante ds tes relations, pas du genre à te laisser seduire ou peut -être as-tu des soucis toi en tant que seductrice?!
La carte qui est en contre est la seduction dans le genre manipulation, mauvais conseils ou par pure interet ( la carte montre un homme deguisé en femme pour avoir une approche plus facile)
Tu as vu juste. Je suis du genre tre mefiante dans mes relations et je ne me laisse pas seduire facilement.

Citation :
La carte qui suit te montre plus dans l'attente plutot de faire ce qu'il faut pour rencontrer quelqu'un, t'es peut active, tu attends qu'on vienne à toi,...
elle dit encore une fois que la seduction peut etre utile pour reussir, il se peut aussi que tu attends quelqu'un qui t'interesse comme focalisée sur quelqu'un donc forcement tu fais rien pour voir de nouvelles têtes .
Je ne suis facalise sur personne en ce moment mais c est vrai aussi que je ne fais pas d efforts aussi pour faire une rencontre.
Citation :
Tu sembles être dans le doute et en attente de nouvelles, probablement perturbée par un homme de tes pensées ce qui t'empêche d'avancer. la carte de l'incertitudes et du doute est en synthèse.
Je pense que cela concerne ma grande inquietude concernant mes etudes et ma situations financiere. Je n ai aucun homme en tete en ce moment.

Citation :
Il se peut que ça t'apporte de contradiction dans d'autres domaines comme l'argent par exemple.

tu es preocupée par le passé, par une relation passée et tant que cet homme sera ds ta tête, tu ne feras rien pour rencontrer quelqu'un.
Je n ai plus de sentiments pour mon ex, j y ai mis une croix definitive depuis que j ai voyage pour les USA et ca fait presque 5 mois.

Citation :
on parle aussi d'homme de culture, age, ou vie sociale differente. peut -etre un homme à rencontrer ou lui qui revient ...
Bonne nouvelle.
Citation :
il peut etre plus agé que toi et être un appui comme quelqu'un qui t'aide finançièrement car il semble avoir de bonnes assises, homme qui travaille ...
Je prie pour que cela arrive.

Je te remercie Moony pour ton tirage et ton aide precieuse. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:13

9 chiffres allant de 1 a 35: 12, 14, 20, 24, 26, 32, 34, 35, 36
5 chiffres de 1 a 54: 9, 10, 15, 33, 44.
Ma 2eme question: Vais enfin trouver un job qui me convient financierement?

coupe : dame 3 de coeur :

cartes :

Tu me sorts encore ce 4 de pique, la difficulté de te mettre en avant, la seduction, t'es difficile à sonder, aussi le fait que tu sois encore une fois tres mefiante
C'est aussi être mal orienté, cherches-tu ds le bon domaine ?
Ne devrais-tu pas chercher ailleurs ?
cette carte montre le fait d'être mal guidé, mal orienté, le fait qu'on doit jouer sur la seduction pour plaire pour mettre ses talents en avant, ...
Le fait aussi peut-etre qu'actuellement tu travailles pas vraiment ds le domaine qui te plait, on prends ce qui vient mais pas necessairement ce qui nous convient.
ça peut-être un petit boulot proposé par une connaissance qui t'aide en attendant de trouver autre chose car tu sorts une carte d'aide, ça peut etre aussi le fait que ton ex t'aidait et maintenant tu te retrouves seule à assumer ce qui n'est pas evident ( le 4 de carreau en contrre est l'aide du consultant)

Cette carte sur toi le 7 de coeur montre le fait que tu es en action tu ne restes pas les bras croisés à attendre, tu fais des demarches.
c'est aussi les nouvelles qui arrivent, le facteur, ça semble pas porter ses fruits comme tu l'esperais, on te voit desespérée avec la carte qui suit, comme si tu reçois une nouvelle negative ou ce qui t'es proposé ne te correspond pas.
Tu sembles un peu laisser tomber les bras, decouragée, desesérée comme si tu as peur de pas pouvoir t'ensortir ( on voit un mendiant en sujet de gauche)
La carte qui suit est la concurence professionnelle, c'est aussi les litiges comme par exemple on te paye pas ou pas comme on le devrait, tu as beau discuter on te donne pas raison.
possible quue ce soit des petits boulots au noir mais mefiance on a pas grand chose à gagner il y a exploitation ou bien un boulot qui te plait pas mauvaise ambiance etc...


ta coupe est quand même positive tu as pres de toi l'elevation la meilleure carte du jeu, donc courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution de ma rélation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution de ma rélation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:57

Citation :
Le fait aussi peut-etre qu'actuellement tu travailles pas vraiment ds le domaine qui te plait, on prends ce qui vient mais pas necessairement ce qui nous convient.
ça peut-être un petit boulot proposé par une connaissance qui t'aide en attendant de trouver autre chose car tu sorts une carte d'aide, ça peut etre aussi le fait que ton ex t'aidait et maintenant tu te retrouves seule à assumer ce qui n'est pas evident ( le 4 de carreau en contrre est l'aide du consultant)
C est effectivement un boulot propose par une connaissance. Avant j avais un boulot ou je me faisais beaucoup d argent donc j avais pas trop besoin de mon ex.

Citation :
Cette carte sur toi le 7 de coeur montre le fait que tu es en action tu ne restes pas les bras croisés à attendre, tu fais des demarches.
c'est aussi les nouvelles qui arrivent, le facteur, ça semble pas porter ses fruits comme tu l'esperais, on te voit desespérée avec la carte qui suit, comme si tu reçois une nouvelle negative ou ce qui t'es proposé ne te correspond pas.
Tu sembles un peu laisser tomber les bras, decouragée, desesérée comme si tu as peur de pas pouvoir t'ensortir ( on voit un mendiant en sujet de gauche)
C est vrai je commence serieusement a desesperer...
Citation :
La carte qui suit est la concurence professionnelle, c'est aussi les litiges comme par exemple on te paye pas ou pas comme on le devrait, tu as beau discuter on te donne pas raison.
possible quue ce soit des petits boulots au noir mais mefiance on a pas grand chose à gagner il y a exploitation ou bien un boulot qui te plait pas mauvaise ambiance etc...
Pour l exploitation c est tout a fait juste.

Citation :
ta coupe est quand même positive tu as pres de toi l'elevation la meilleure carte du jeu, donc courage !
Merci Moony, je vais garder courage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:45

Bonsoir
Je lis cette rubrique et je vois pleins de chiffres donnés c'est quoi tout ça SVP. quel est ce type de tirage. comment procède t on ? futé moi
Ou est cette méthode ?attenti
Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:50

coucou shadé va sur ce lien, tu y trouveras les règles et les modalités pour poster ta question. En fait dans la section "tirages du PL par Moony" tu as une catégorie "à lire avant de poster", voili voulou et bonne lecture !!
https://moony.forumactif.com/tirages-du-petit-lenormand-par-moony-f6/a-lire-avant-de-poster-votre-question-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de ma rélation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de ma rélation   Evolution de ma rélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de ma rélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois + mais je l'aime
» évolution d'une relation sentimentale
» relation professionnel
» Relation amoureuse
» Relation ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: